| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ben c'est tout simple, il suffit de ne pas avoir d'amis |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 08:21:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2010 à 08:45:53 ![]() Bon j'ai testé le multi hier soir c'est pas trop mal, mais c'est galere quand t'es que level 1 et que les autres ont attrapé deja plein d'armes intéressantes comme pour les snipers. Vraiment du mal à enchainer !!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
enfin ils ne sauront pas non plus quand ils seront vieux, mais je suis optimiste, on ne sait jamais Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 18-10-2010 à 11:23:13 --------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- Ma collec de jeux - |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
coink Transactions (42) | Hello, |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 17:03:46 ![]() ![]() |
coink Transactions (42) | Merci |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Qu'on puisse acheter un DLC qu'on a déjà débloqué via le code V.I.P. c'est juste |
renardrouge Transactions (2) | tu peux toujours demander au support, ils le verront vu que tu as pris le code juste avant. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par maxwell159 le 18-10-2010 à 23:31:11 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | J'espère pour toi que tu vas le recevoir avant la sortie de BO Message édité par Xav882 le 19-10-2010 à 00:49:18 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon je passe mon tour pour le moment, donc |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Petite nouveauté, qui arrivera trop tard dommage.
by jv.com --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Vidéo du mode Clean Sweep :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas mal. carte originale. dommage pour la limite de temps, mais bon... --------------- Ma collec de jeux - |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Je vais peut-être le garder alors |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 12:34:01 ![]()
|
biloute67 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 13:35:56 ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le revendez pas tout de suite les gars !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2010 à 13:41:33 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est vrai ? |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Je serais là ce soir |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J essayes de trouver une personne qui voudrait m échanger medal contre dead Rising 2 ( fini ).
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alors, mes premières impressions après un peu plus d'une heure de jeu :
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 20-10-2010 à 17:28:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |