| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 18:54:31 ![]() ![]() |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | comment çà ce fait que je vois que tebar et crowfix dans les stats?
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 21-10-2010 à 20:22:43 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Freeeeeezzzzeeeeeeeeeeee. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Deux plantages console ce midi lors des phases de chargement du mode multi. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | oué, il n'est pas si mal, même si j'avance à la vitesse d'un escargot dans les lvl et que j'ai une bonne partie sur 4 (bonne partie = plus de 150 point et moins de 64 décès bien sûr). |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | D'ailleurs si je puis me permettre : Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 22-10-2010 à 12:06:59 |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 12:06:34 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par skwal6061B le 22-10-2010 à 13:00:30 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ruellia'd, tes'c sap al eniep, is tes'c ruop es repat sed sniamuor emmoc rus wm |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | nouveaux mode le 2 nov
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 22-10-2010 à 20:06:49 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Petit bilan subliminal pour convaincre LE réticent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) | surtout que les merguez locales sont vachement fortes. |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu vas à Laz Vegas ? |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sacré périple ! |
anonymman Transactions (0) | Merci! En espérant qu'il y ait assez de kérosène pour aller jusqu'à là bas... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon la phrase du soir :
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
renardrouge Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | deux petites vidéos faites en vitesse ce matin (2 autres en cours d'upload)
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | deux vidéos en raid sur objectif
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
renardrouge Transactions (2) | Il est pas dit désagréable qu'on se le dit ici ce multi avec un peu d'habitude. Je suis au lvl 6/1/4 ou un truc du genre et je commence à être plus efficace (un peu plus de bon matos peut-être et la connaissance des cartes surtout et des habitudes locales des oiseaux d'en face aident surement beaucoup également). Mais c'est clair que le début a été dur. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 23-10-2010 à 17:20:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |