| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 14:45:25 ![]() ![]() |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | Bon j'ai encore joué en multi cet aprèm... pire qu'hier. Un lag énorme.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
furi0us Transactions (1) | J'ai également le jeu, donc si vous voulez faire des parties en multi, mon ID c'est : furi0us57 --------------- ID PSN : furi0us57 |
renardrouge Transactions (2) | bon, début sur le multi difficile,arf... oulalalalal ca fait mal.
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | en 34 min j'ai eu des freeze... et puis ca repart, mais ca bloque bien 3 ou 4 secondes des fois. |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 23:46:53 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pas toujours crow
|
renardrouge Transactions (2) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi j'ai des lags avec la dernière PS3 seulement quand mes potos se connectent/déconnectent ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 17-10-2010 à 01:57:11 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon le jeu part demain Message édité par J-kay le 17-10-2010 à 16:36:36 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Je vais devoir me créer un compte skype alors |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Ah mais alors là carrément, j'ai vraiment fait la prostipute pour le dernier trophée. C'est le seul moyen de l'avoir.
|
renardrouge Transactions (2) | C'est les map qui sont des trucs a campouzes surtout.
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | finalement le multi,1-2 semaines après sa sortie, sa donne quoi?
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le platine en même pas 5 jours, ça en dit long sur la durée de vie. Message édité par Metaluna le 17-10-2010 à 19:11:00 |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | |
renardrouge Transactions (2) | oué enfin c'est pas un BF quand même, ni un cod en fait. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
Message édité par mephisto66 le 17-10-2010 à 19:48:56 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Tu m'étonnes ! 100% d'accord avec toi sur le dernier point --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | La killcam absente est un grand plus. Certes des fois c'est rageant de ne pas savoir mais la plupart du temps à part pour déloger un snipe cela ne sert à rien.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 17-10-2010 à 23:55:24 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il se fait vieux crow, il a plus de réflexe. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a de bon mode, de toute façon tous le monde sait que tu vas l'acheter, comment tu vas faire pour le critiquer après si tu y as pas joués, t'y as pas pensés a ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
ben c'est tout simple, il suffit de ne pas avoir d'amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |