| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 13:22:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le mode objectif c'est bon. 3/4 parties en vitesse ce matin sur 3 maps différentes (celle de la béta, celle du trailer et celle dans la montagne avec la neige), les 3 sont bonnes.
--------------- Ma collec de jeux - |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Bon et bien Voila,le solo plié en 5h........je suis juste hyper déçu d'avoir payé aussi cher pour un mode solo ultra court.
--------------- " !! " |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
|
Peut-être, je n'ai pas eu BC2 juste le 1. edit: je trouve les perso lents, mettent des plombes à recharger par exemple. Et parties courtes, en moyenne 8min en DM... Message édité par nonosore le 15-10-2010 à 14:19:16 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
HFR Ishtaar Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 18:57:38 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Présent pour essayer Message édité par J-kay le 15-10-2010 à 19:38:41 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | +1 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
HFR Ishtaar Transactions (0) | Perso je peux vers (à partir de) 20h00... |
Idem pourquoi pas, par contre je suis assez mauvais... (même id psn que mon pseudo) Sinon testé rapidement le MoH Frontline. Pour un remix HD il me semble plus laid que ce dont je me souviens. Bref ce qui me déçoit le plus dans ce MoH c'est ce bonus edit : concernant le son, qu'en pensez vous? Je le trouve bien plus sympa que MW2, enfin c'est du BC je trouve. Message édité par nonosore le 15-10-2010 à 19:32:44 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi c'est l'inverse pour le son ( en mode solo ) en tout cas je le trouve faiblard. Pour l'instant ma mission favorite c'est la prise du village Message édité par J-kay le 15-10-2010 à 20:11:36 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Un peu bordélique la gestion des invitations sur le online non ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oui c'est moi qui merdouillait pour les invit ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Premières parties de multi bien sympa, même si je n'ai pas réussi à rejoindre des HFR |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Idem pour moi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
biloute67 Transactions (13) | après l'impossibilité de vous rejoindre hier soir, j'ai ajouté du monde sur ma liste d'amis donc ne vous étonnez pas de recevoir une demande de ma part : adj_zaza67 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon alors ce jeu ? sa donne quoi online ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Franchement un peu déroutant pour moi au début ( vu que je ne joue qu'à COD en ligne ) mais c'est plus que correct !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oué mais dans la durée sa donne quoi ? vous pensée que le multi vivra toujours après la sorti de COD ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai essayé le multi chez un pote hier, ca sera sans moi !
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par mephisto66 le 16-10-2010 à 12:26:30 |
Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 16-10-2010 à 11:24:08 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | La mission solo avec l'hélico " vallée de Chah-e-Kot " est juste trop chiaaaaaaaaante !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message édité par mephisto66 le 16-10-2010 à 12:27:59 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | +1 oliver Message édité par mephisto66 le 16-10-2010 à 14:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |