| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 20:12:43 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 25-09-2010 à 22:35:37 |
renardrouge Transactions (2) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Drap --------------- PSN Flav106 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | 15 c'est carrément une note très moyenne en fait chez eux. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps ils notent surtout le solo (durée : 5 heures) parceque je ne vois pas trop bien comment ils pourraient avoir testé le multi à fond sans que les serveurs soient actifs, donc bon... étant donné que comme pour tous les jeux de ce genre c'est surtout le multi qui importe... --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | C'est pas faux.
Message édité par renardrouge le 29-09-2010 à 10:31:52 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca me fais penser qu'il faut vraiment que j'annule ma préco...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le solo qui dure cinq heures, ils auront vraiment tout piqué à COD. |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 11:22:52 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | ben perso vu que c'est la dèche en multi, je le garde.
|
Pilow1979 PSN : Pilow59Transactions (0) | sessions de BFBC1 pour moi quand vous voulez
|
renardrouge Transactions (2) | Trop tard, j'ai revendu BFBC1 (un bon prix d'ailleurs). |
|
renardrouge Transactions (2) | |
renardrouge Transactions (2) | proxy taf, et ce soir j'aurais oublié.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est bon t'es plus au taf là. |
renardrouge Transactions (2) | |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nouvelles vids
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
anonymman Transactions (0) | Edition Tier 1 à 64,90Euros à la Fnac via PlayFrance.
Message cité 3 fois Message édité par anonymman le 02-10-2010 à 09:54:18 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
anonymman Transactions (0) | Message édité par anonymman le 02-10-2010 à 12:39:55 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
sinon la bêta publique du 4 octobre sur pc nous concerne aussi ou pas? Message édité par caerbannog le 03-10-2010 à 08:43:43 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un petit aperçu des différents modes du multi.
Message édité par Metaluna le 04-10-2010 à 19:05:01 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | avant que je me décide à claquer mon budget mensuel mac donalds dans un jeu, pouvez me dire si la gestion de la discussion en ligne est correcte ? genre sur la béta, au moment où j'ai testé, c'était le néant absolu... et si c'est pour pas entendre les conneries des gens de la famille, c'est pas la peine de jouer... Message cité 1 fois Message édité par skwal6061B le 05-10-2010 à 08:32:55 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Sachant que c'est DICE qui s'occupe du multi, je pense qu'on peut s'attendre à avoir quelque chose proche de la qualité de BFBC2. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par skwal6061B le 05-10-2010 à 10:14:31 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | sa sera sans moi pareille pour black OPS --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | drap |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut pas oublier le solo aussi, et les modes qui changent de BFBC2. franchement pour les amateurs de BF, ca peut-être un excellent jeu. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Sa fait trop vendeur .... Et bon un solo c'est quoi l'histoire de 7h et après ?
Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 06-10-2010 à 13:30:53 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben avec l'import ca peut être intéressant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Oui a la rigueur mais bon la c'est la fin de l'année plein de sorti --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |