| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 13:35:44 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Ben tu as le DLC BFBC2 , black OPS , j'attend K3 même et bon je vais surment craquer pour GT5 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 06-10-2010 à 15:39:10 |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 22:33:32 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | moi finalement je sais pas....à la suite de quelques vidéos, ça à l'air pas si mal... --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
c'est quoi la grosse différence entre édition normale et édition limitée pour ce K&L2
bizzarement, moi aussi je le sens pas trop |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca va le faire !!!
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 11-10-2010 à 12:12:57 |
ben des bois, des bords de mer, un peu plus de végétation quoi
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | il y aura un mode multi sur MoH Frontline ? Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 11-10-2010 à 14:21:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | étant donné que ça se passe en afghanistan, je ne pense pas qu'on trouve beaucoup de campagnes normandes ou de plages californiennes, mais bon... ça semble quand même relativement varié.
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
Message édité par maxwell159 le 11-10-2010 à 14:47:42 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | MoH Frontline est inclus dans toute les versions de MoH ou juste la version collector ?
Message édité par kostaar le 11-10-2010 à 16:39:05 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | C'est dans la version Tiers 1 uniquement, mais celle-ci coûte le même prix que la normale, comme pour bfbc2.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est qu'à vous lire ça donnerait finalement presque envie de faire un tour sur ce petit jeu. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Attention, ça spoile un maximum tout le début du jeu :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et encore le gars y va lentement en visant à côté pour pas finir le jeu trop vite. Message édité par Metaluna le 12-10-2010 à 12:29:41 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai maté deux / trois séquences de-ci de-là, pas envie de me faire spoiler non plus...
Message édité par Metaluna le 12-10-2010 à 12:31:45 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | hello, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais Call off Duty est déja dispo dans les micromania.
--------------- " !! " |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Il a pas précisé quel COD... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ho pinaise , je suis une tanche, j ai voulu ecrire médal of honor et mes doigts ont compris COD --------------- " !! " |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeu dispo aussi à la FNAC (j'en viens). A vrai dire, je suppose qu'on le trouve partout puisque c'est aujourd'hui la date de sortie... Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 12-10-2010 à 14:10:35 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il est dans les étals à la Fnac de Gennevilliers en tout cas. Peut-être parce qu'il y a un magasin Gros Bil à côté qui le vend également. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 12-10-2010 à 15:30:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |