Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Mario Sunshine !!!!!

n°826918
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 13:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Graaa !!!! La jouabilité de SMS est AU MOINS aussi bonne que celle de Mario 64 et donc des autres Mario en 2D !! Faut arrêter avec cette fausse polémique par pitié ! Elle est KULT, MYTHIQUE ET TOTALEMENT digne de la série (j'crois que je peux pas mieux me faire comprendre là... :sweat:).

En revanche, le jeu est clairement plus "technique" et difficile qu'un Mario 64 finalement très simpliste, la faute à un level design plus "complexe" (comprendre plus riche, dense et varié).

Maintenant le débat est donc différent et se situe entre la différence d'accessibilité entre un jeu 2D et un jeu 3D, et en l'occurence les Mario ! Et à ce niveau là l'évidence me parait pourtant claire : un univers tout en 3D sera forcement + complexe à appréhender (pour un jeune joueur en particulier) qu'un univers en 2D. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Du coup, oui, un Super Mario World en 2D est plus accessible qu'un Super Mario Worl en 3D. Forcément. Evidemment.

Conclusion : ce SMS ne s'adresse pas autant aux enfants "en bas âges" qu'un épisode sur SNES ou GBA, ben oui. La faute à la 3D, la faute au contrôle à l'analogique plutôt que numérique, la faute à des possibilités d'actions plus nombreuses. Maintenant est-ce que pour autant il faudrait que des millions de joueurs soient privés d'un Mario plus riche parce qu'il va être moins accessible "seulement" aux plus jeunes ? Non et 100 fois non !

A choisir donc entre un Mario 64 bis simpliste et vide (qui aurait été encore plus cassé par la critique) je préfère largement un Mario intéressant avec des tonnes de trucs à faire, 60 heures de jeu et des vrais challenges de plate-forme. Après tout Yoshi's Island va bientôt sortir sur GBA, que les très jeunes joueurs commencent par ca, je ne vois pas en quoi c'est "anormal" de ne pas savoir maitriser totalement le controle analogique dans un univers en 3D complexe à l'âge de 6 ou 8 ans...

C bête, mais tu décris un jeu pas jouable là... :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 13:36:37  profilanswer

n°826920
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:37:16  profilanswer

Aller un indice : c'est le meilleur jeu de plate-forme tout support confondu.  :)  

bof, ça vo pas 1 Metal Slug!

n°826921
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:37:25  profilanswer

Serge > on verra .. s'il est bon tant mieux c'est pas moy qui vais m'en plaindre.
en attendant je vais chercher à le tester avant ;)

Message édité par Meganne le 02-10-2002 à 13:37:42
n°826923
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 13:37:40  profilanswer

ARAMIS a écrit a écrit :

bof, ça vo pas 1 Metal Slug!

Mais quel trolleur ce serge! [:dawa]

n°826935
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:40:00  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

C bête, mais tu décris un jeu pas jouable là... :D

C TRES TROLL CA !!!  :D

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°826937
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 13:41:01  profilanswer

Ben vu la manière dont tu le présentes, on a l'impression que la 3d le rend peu jouable...

n°826940
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:42:56  profilanswer

Ben vu la manière dont tu le présentes, on a l'impression que la 3d le rend peu jouable...

ben c l'kas y parait..[:sadistyk]

n°826942
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:44:24  profilanswer

non il à dit plus difficile à appréhender  

en 2D tu fonce tout droit et tu saute sur les plateformes , mais en 3D si t'es pas tout à fait tout droit tu peux passer à coté :D  

c'est comme ca sur tous les jeux 3D  et ca l'etait déjà dans mario64; mais le sunshine est plus dense qu'un mario64;
c'est pourquoi on peut le comparer à marioworld :D

si t'as pu jouer à mario64 tu peux jouer à mario sunshine , la difference c'est qu' y'à plus de plate-forme et pas des deserts tous plats avec 3 ennemis  au milieu :D

...mais evidemment quand tu te casse la gueule c'est plus simple de dire "putain de jeu pas jouable"  :ange:  :ange:  :ange:

Message édité par nik166 le 02-10-2002 à 13:46:14

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°826945
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:45:54  profilanswer

y parait ossi ke ds 2 semaines on trouvera moult mario en occaz chez scoregames à 30? turlutte offerte.

n°826952
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 02-10-2002 à 13:50:39  profilanswer

:heink:  
je crois qu'il montre plutot la diff de maniabilité entre un jeu 2D et 3D ...
De la a dire que la 3D est pas maniable y a un enorme fossé qd meme

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 13:50:39  profilanswer

n°826954
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:51:10  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Serge > on verra .. s'il est bon tant mieux c'est pas moy qui vais m'en plaindre.
en attendant je vais chercher à le tester avant ;)

:jap:  :jap:  

Toutefois je tiens à te rassurer, je comprends parfaitement ta réaction et ta méfiance à l'égard de jeux encensés trop vites.  

J'ai connu la même expérience que toi avec Luigi's Mansion, et en l'occurence tu noteras qu'à sa sortie je ne suis pas venu le défendre comme ce Mario. Pourtant l'effet "découverte de la console et du jeu en même temps" aurait pu m'inciter à le faire, mais non. LM reste pour moi est un jeu très bien fini et à la jouabilité sympathique, mais très clairement répétitif, excessivement court, ultra réduit dans ses possibilités et archi restreint dans l'espace. Bref, un jeu parfait justement pour des joueurs "grands débutants" qui n'auront pas à subir les contraintes dimensionnelles d'un VRAI jeu en 3D, complexe et riche comme SMS.

Si ca peut te rassurer, LM et SMS ne sont carrément pas sur la même planète à mes yeux. Et si je mets 6 ou 7/10 à un LM, c'est pour placarder un franc 9/10 sans concession à SMS.

Dasn toute cette histoire en fait j'ai surtout de la compassion pour toi pour le fait que tu sois tant traumatisé au point d'avoir peur de t'engager à acheter certains titres. Spa marrant...  :(

---------------
n°826955
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 13:51:34  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

ben c l'kas y parait..[:sadistyk]

:dtc:

n°826956
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:51:41  profilanswer

SKOOP:

MARIO EN RUPTURE DE STOCK CHEZ MICROMANIA!

n°826959
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:52:01  profilanswer

Luigi's Mansion une daube ? arf arf arf ...

n°826960
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 13:52:27  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

non il à dit plus difficile à appréhender  

ben c pas jouable si tu appréhendes mal, non?  

Bon, sinon je viens de me faire le premier niveau (pas la ville) et c vrai que le rendu de l'eau est pt1 de bô! :eek2:

n°826966
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 13:53:21  profilanswer

roy_r a écrit a écrit :

:heink:  
je crois qu'il montre plutot la diff de maniabilité entre un jeu 2D et 3D ...
De la a dire que la 3D est pas maniable y a un enorme fossé qd meme

Et moi je dis, que un bon jeu s'appréhende bien en 2d et en 3d...

Et pourquoi ton  :heink: ...

n°826967
roy_r
Transactions (6)
Posté le 02-10-2002 à 13:53:53  profilanswer

Toutefois je tiens à te rassurer, je comprends parfaitement ta réaction et ta méfiance à l'égard de jeux encensés trop vites.  

J'ai connu la même expérience que toi avec Luigi's Mansion, et en l'occurence tu noteras qu'à sa sortie je ne suis pas venu le défendre comme ce Mario. Pourtant l'effet "découverte de la console et du jeu en même temps" aurait pu m'inciter à le faire, mais non. LM reste pour moi est un jeu très bien fini et à la jouabilité sympathique, mais très clairement répétitif, excessivement court, ultra réduit dans ses possibilités et archi restreint dans l'espace. Bref, un jeu parfait justement pour des joueurs "grands débutants" qui n'auront pas à subir les contraintes dimensionnelles d'un VRAI jeu en 3D, complexe et riche comme SMS.

Si ca peut te rassurer, LM et SMS ne sont carrément pas sur la même planète à mes yeux. Et si je mets 6 ou 7/10 à un LM, c'est pour placarder un franc 9/10 sans concession à SMS.

Dasn toute cette histoire en fait j'ai surtout de la compassion pour toi pour le fait que tu sois tant traumatisé au point d'avoir peur de t'engager à acheter certains titres. Spa marrant...  :(

au prix ou ca oute je la comprends... :jap:  
En plus le "jugement" de mario est faussé par le fait que l on soit un fan ou pas de la serie etc...
Dur de se faire une idée d apres les nbrx test que j ai lu.
Le mieux etant de le tester soi meme si on en a la possibilité

n°826968
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 13:54:01  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

Luigi's Mansion une daube ? arf arf arf ...

Si.

POur moi en tout cas. CQFD.

n°826969
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 13:54:23  profilanswer

Mais mario est très bien sinon...dc j'y retourne! :fuck:

n°826973
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 13:55:26  profilanswer

Si.

POur moi en tout cas. CQFD.

pour 400 balles ca vo pas le coup ... mais pour 100 balles ...

n°826980
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 13:57:00  profilanswer

Volta a écrit a écrit :

pour 400 balles ca vo pas le coup ... mais pour 100 balles ...

Ben je l'ai pris...j'ai avancé avec toute la bienveillancé propre à un fan de mario et je l'ai revendu 48 heures plus tard...

Y a qq pièces sympa, mais sinon je l'aime pas...rien à voir avec un mario...

n°826987
roy_r
Transactions (6)
Posté le 02-10-2002 à 13:59:02  profilanswer

:jap: d accord avec toi
le  :heink: c est parceque quand je lit ce qu il ecrit , je ne vois pas qu il dit que la 3D est pas jouable, mais que il y a une difference evidente de jouabilité entre 2D et 3D.

Mais bon on s égare un peu je crois la :)

n°826993
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:00:19  profilanswer

ben oui c'est simplement ce qui cause ma perplexité à la base. traumatisée est un bien grand mot faut pas pousser mémé non plus [:boidleau]  
Je n'ai pas le portefeuille suffisemment large pour me permettre d'investir des sousous dans un jeu en ne sachant à koy m'attendre au final surtout que j'en achète sur +sieurs plateformes en fait.. donc prudence. il est vrai que comme tout un chacun j'accorde parfois un crédit confiance en achetant certains jeux les yeux fermés mais quelles erreurs ai je faites ces derniers mois!! ouch :/
bref je lis tout je tourne et retourne je vais essayer de le tester ( mais bon me méfie des bornes ) et on verra bien.

Par contre, exemple inversé tiens, prends SOA sur Dreamcast je ne m'attendais à rien de spécial..paf! la claque! une merveille. comme koy on a de bien bonnes surprises également je tiens juste à m'épargner les mauvaises.

kest tu cozes bien chairge :love:

Message édité par Meganne le 02-10-2002 à 14:01:28
n°826996
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:00:55  profilanswer

devait pas tapper 1 partie f7?...j'commence à avoir des dootes sur la durée de vie de la simu de plombier.

n°827009
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:04:46  profilanswer

ben c pas jouable si tu appréhendes mal, non?  

nan si je voulai dire pas jouable j'aurais dit pas jouable  :kaola:  

c'est juste plus dur faut savoir se reperer dans l'espace , y'à des gens qui ne peuvent pas jouer à mario64 par exemple , y sont pas foutus d'aller tout droit :D  

la camera pareil moi depus mario64 je suis super content quand on peut la bouger soi-même et je laisse jamais la machine la placer si je peux la deplacer moi-même ,

au debut même j'etais étonné de voir des testeurs trouvaient qua la camera se placeait mal dans certains jeux ou y suffisait de la bouger soi-même :pt1cable:  

d'ou 2eme constat: y'à aussi des gens qui peuvent pas manipuler à la fois mario et la camera  

pour ceux là evidemment mario sera pas jouable surtout s'ils ont les 2 tares à la fois c'est logique y finiront jamais le premier niveau :lol:  

il reste juste que c'est un peu dommage que la camera en question passe pas au travers des murs mais bon on f'ra avec :D

---------------
n°827020
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:06:58  profilanswer

Ben oui et non. Tu peux pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre !  

Car soit tu joues à un Pandemonium, à un Crash ou à un Klonoa 2 dans un univers "non-libre et dirigé" où les passages de plate forme seront prévues et étudiés dans le cadre d'une orientation pré-établie à l'avance et que t'imposera le jeu (tu passeras donc de tel endroit à tel endroit, et pas autrement).  

Soit tu joues à un Banjo Kazooie,un Jak & Dexter ou un Super Mario Sunshine où la visualisation des ennemis, des plate-formes, des précipices ou des items à récupérer se fera dans un monde véritablement en 3 dimensions, avec des actions négociables cette fois-ci à travers des tas d'angles de vues possibles. Mais où tu seras en contre-partie libre d'évoluer où bon te semble, de tester de grimper sur les batiments les plus insolites bref : de faire des choses plus fantaisistes et donc moins aisés, prévus et sûrs que dans un jeu de plateforme 2D par exemple.  

D'où cette fameuse différence "d'appréhension du monde" dont je parlais plus haut !  ;)

Message édité par Serge Karamazov le 02-10-2002 à 14:09:48

---------------
n°827021
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:06:58  profilanswer

Citation :

prends SOA sur Dreamcast je ne m'attendais à rien de spécial..paf! la claque! une merveille.

Grandia2 c pô movais non +...

n°827022
@ste@
the serial gamer
Transactions (21)
Posté le 02-10-2002 à 14:07:08  profilanswer

j'ai recu mario sunshine ce matin  :benetton:  
je l'ai "pre" commander la semaine derniere chez alapage :love:  

ps " moi je trouve le jeu luigi's mansion un bon petit jeu :)  
mais pas a 400 fr s'est sur  :non:

n°827029
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:10:31  profilanswer

ARAMIS a écrit a écrit :

Citation :

prends SOA sur Dreamcast je ne m'attendais à rien de spécial..paf! la claque! une merveille.

Grandia2 c pô movais non +...

Oué surtout au niveau des combats ils sont bien mieux fichus que SOA force est de le reocnnaitre.
Mais chais pas j'ai vraiment eu le coup de foudre comme ça m'était pas arrivé depuis longtemps pour Skies il est - linéaire que Grandia2 mais alors..vraiment! tu joues et tu te crois dans un film, impossible de décrocher avant la fin du jeu ( 60h au compteur:D )

n°827034
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 14:11:53  profilanswer

Ben oui et non. Tu peux pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre !  

Car soit tu joues à un Pandemonium, à un Crash ou à un Klonoa 2 dans un univers "non-libre et dirigé" où les passages de plate forme seront prévues et étudiés dans le cadre d'une orientation pré-établie à l'avance et que t'imposera le jeu (tu passeras donc de tel endroit à tel endroit, et pas autrement).  

Soit tu joues à un Banjo Kazooie,un Jak & Dexter ou un Super Mario Sunshine où la visualisation des ennemis, des plate-formes, des précipices ou des items à récupérer se fera dans un monde véritablement en 3 dimensions, avec des actions négociables cette fois-ci à travers des tas d'angles de vues possibles. Mais où tu seras en contre-partie libre d'évoluer où bon te semble, de tester de grimper sur les batiments les plus insolites bref : de faire des choses plus fantaisistes et donc moins aisés, prévus et sûrs que dans un jeu de plateforme 2D par exemple.  

D'où cette fameuse différence "d'appréhension du monde" dont je parlais plus haut !  ;)

mwé...

Bon, j'y retourne. :p

n°827079
aramis

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:32:30  profilanswer

Citation :

tu joues et tu te crois dans un film, impossible de décrocher avant la fin du jeu.

yes :jap:, j'connais le syndrom...ça t'empèche de sortir, manger, dormir, baizer, c dire même pendant les pozes tu y penses; aprés l'avoir fini, tu t'en souviendra kelkes années plus tard, avec 1 p'tite pointe de nostalgie, c ça les grands jeux.

Mais bon soyons francs, laissons de coté tte la hype kil ya autour de ce mario128 et considerons le fond, même en étant fan de bigN fo avouer ke la formule commence à s'émousser, le plombier devient pompier, ça bouge pas assez, bref sous couvert d'1 3d baveuze ou vous prend poor des couillons, ouvrez les yeux et resortez vos superfamicom Mario c de la 2d bordel!

n°827108
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:40:39  profilanswer

n°827112
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-10-2002 à 14:43:09  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

nan si je voulai dire pas jouable j'aurais dit pas jouable  :kaola:  

c'est juste plus dur faut savoir se reperer dans l'espace , y'à des gens qui ne peuvent pas jouer à mario64 par exemple , y sont pas foutus d'aller tout droit :D  

la camera pareil moi depus mario64 je suis super content quand on peut la bouger soi-même et je laisse jamais la machine la placer si je peux la deplacer moi-même ,

au debut même j'etais étonné de voir des testeurs trouvaient qua la camera se placeait mal dans certains jeux ou y suffisait de la bouger soi-même :pt1cable:  

d'ou 2eme constat: y'à aussi des gens qui peuvent pas manipuler à la fois mario et la camera  

pour ceux là evidemment mario sera pas jouable surtout s'ils ont les 2 tares à la fois c'est logique y finiront jamais le premier niveau :lol:  

il reste juste que c'est un peu dommage que la camera en question passe pas au travers des murs mais bon on f'ra avec :D  

T le meilleur joueur du monde? [:moule_bite]

n°827133
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 14:47:04  profilanswer

T le meilleur joueur du monde? [:moule_bite]

argh je suis demasquaide :lol: :lol:

---------------
n°827163
webzeb

Transactions (3)
Posté le 02-10-2002 à 14:58:09  profilanswer

latoucheF7duclavier  

je suis d'accord avec toi pour la caméra, je trouve le controle manuel TRES pratique et enrichissant

MAIS il est impossible à moins d'être un poulpe de faire sauter mario et de bouger la camera en même temps!!!

sur la 64 à la limite tu faisais glisser l'index sur les boutons c, mais avec le stick, le passage est bcp plus chaint...

n°827171
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-10-2002 à 15:00:53  profilanswer

Bon j'apporte mon avis puisque je l'essaie depuis deux heures ...

Question maniabilité franchement c'est du mario64 en plus étoffé donc je vois pas le problème. Seul truc casse bonbon au début c'est la camera, mais un p'tit coup sur la touche "L" de temps en temps pour la replacer c'est franchement pas sorcier !!
Le seul sujet polemique pour moi c'est ce fameux "J.E.T" ... c'est pas un défaut de maniabilité en fait, c'est juste qu'arroser partout à force ça me saoule. Mais bon c'est vrai que ça apporte plein de possibilités que je n'ai certainement pas encore totalement exploré ( c'est même sur :D )

2eme point : les graphismes ... hé bien suite aux differents avis j'avais un peu peur ... mais finalement quelle surprise !  
Bon ok c'est pas du starfox adventure ou autres du même accabit mais c'est coloré , ça bouge bien ( la flotte putaing !!! )  
et cet effet de flou tant décrié , comment dire ... J'adore ça !!! ça donne un cachet imcomparable !!!
A coté de ça c'est vrai que certaines textures sont vraiment a gerber , mais ça reste trés trés rare ( enfin pour l'instant car je n'ai que 2 heures de jeu )

Je ne parlerai pas des autres points comme la durée de vie ( car je viens a peine de commencer ), ni de l'interet du jeu qui reste tout de même du domaine du subjectif.
Voilà !

Pour resumer : Meg, je te le vends dès que je l'ai fini :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°827180
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 15:03:14  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

Ben voilà, spa compliké la vie !  :)

---------------
n°827443
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:18:40  profilanswer

mais mais mais mais mais mais mais mais mais......

Il est tres bien ce Mario !!!!

Tres beau, bonne musique.....C'est vrai que ca rappele pas mal Mario64.
La prise en main est peut etre un peu dur au debut mais bon
en 10-15 mn tu t'y fais et tu n'y penses plus.

Vous etes mongols des mains ou quoi :d

C'est une ptite bombe ce jeu, comme tous les Mario de toute façon :d

---------------

n°827451
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:20:15  profilanswer

oué mais pas cher j'ai une pétyte retraite.. :sweat:  

[:boidleau]

n°827553
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:44:35  profilanswer

1/Tu vend un mario spabien  :non:  

2/tu le vend à un modo facho alors que ya moi, ça spabien du tout du tout  :non:  :non:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°827555
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 16:45:09  profilanswer

Lebibi a écrit a écrit :

mais mais mais mais mais mais mais mais mais......

Il est tres bien ce Mario !!!!

Tres beau, bonne musique.....C'est vrai que ca rappele pas mal Mario64.
La prise en main est peut etre un peu dur au debut mais bon
en 10-15 mn tu t'y fais et tu n'y penses plus.

Vous etes mongols des mains ou quoi :d

C'est une ptite bombe ce jeu, comme tous les Mario de toute façon :d

:lol:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Allez vous acheter Mario Sunshine PAL ?[VDS] update : Project Zero [PS2]Mario Sunshine [JAP] NEUF
[VDS] Super Mario Sunshine !!!! --> VENDUVds Mario Sunshine (GC)
[Hands On] --> Super Mario Sunshine !!Mario Sunshine >> c' est jouable en jap ?
Des Mario Sunshine dédicacés par Miyamoto en vente !Date de sortie de Mario Sunshine
Super Mario Sunshine le 4 octobre !**Mario Sunshine** Topic unik
Plus de sujets relatifs à : Mario Sunshine !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)