| |||||
| Auteur | Sujet : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 |
|---|---|
Webdk dk-Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 09:01:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 09:07:58 ![]() merci |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tu seras des notre ce soir yoyo ? --------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 09:24:27 ![]() sauf éventuelle soirée improvisée de dernière minute je serais normalement là mais je garantie rien. Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 09:25:37 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Si l'ont n'a qu'un seule cartouche de Mario Kart 7 et qu'on veut jouer en ligne avec 2 console 3DS c'est possible ou pas ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | YoYo et laboule merci de m'ajouter en ami, car c'est fait de mon coté. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | P'tain c'est quand même sympa quand ça fonctionne --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui oui je t'ai vu, je t'ai rejoins, ça n'a pas planté, j'ai kiffé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Voici mon code ami
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le lien du google doc ne fonctionne pas apparemment --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 11:29:56 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Voilà j'ai ajouté de 240-185 à Zboss sur le fichier Google Doc, je n'en reviens pas qu'avec le code amis, il faille taper le pseudo aussi argg c'était trop chiant |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) |
https://docs.google.com/spreadsheet [...] Qbnc#gid=0 Message édité par Targan le 03-12-2011 à 11:40:11 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Targan Rentabilisons notre tempsTransactions (0) | Ah ok, je découvre, j'ai une DS et une Wii, mais je n'ai jamais ajouté personne, je jouais en online mondial. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok merci targan, j'ajoute tout le monde c'est partiiiiii --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Webdk dk-Transactions (0) |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | L'empereur Palpa, hier il râlait hier que c'était le pire mario kart de tous les temps, demain, il va nous dire que c'est le best mario kart ever --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v-christophe Transactions (1) | palpa il devrait acheter un vrais routeur WIFI deja --------------- Arcade Rules |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai globalement une ligne de merde en fait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | J'ai ajouté tout le monde, j'attend encore des confirmations de:
Message édité par Yomiel_Temsik le 03-12-2011 à 12:22:31 --------------- "Just one more thing, Sir" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Palpy c est une pu... de girouette haha --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je reviens pas sur le fait que je suis pas super emballé par le jeu globalement, mais MK ça se juge en multi et ça je le sais. Donc je retente ma chance puisque dès que je peux jouer plus de 3 minutes je commence à accrocher. Faut juste comprendre ma frustration --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La musique de wiisport et l'ile machin dans MK Message édité par PALPATINE le 03-12-2011 à 12:32:56 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nan mais en multi, il déchire épicétou je suis comme toi, j'ai du mal a le trouver vraiment innovant. sur ce , je vous rejoins Message édité par Eife le 03-12-2011 à 12:38:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 12:42:59 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens d'ajouter tout le monde. Gabb, gael_nova et tonyo008 si vous pouvez m'ajouter...
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Si on est enregistré, c'est mieux pour éviter le vol de pseudo --------------- Plop |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Techniquement, mk est impressionnant du fait de ses 60 fps en 3d!! j espere pouvoir faire quelques parties ce soir avec vous. N hesitez pas a me tenir au courant de la meilleure config de vehicule --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Nintendo 3DS + Jeux | [VDS] 3DS + Zelda + Rayman |
| [VDS] NBA 2k11 - PES 2011 - PS3 | [ECHANGER] Nintendo 3DS NOIR + Zelda OOT |
| [VDS] Sega Rally xbox 360 | [ACH] Mario Party 8 |
| [VDS] Wii Disaster Day of Crisis 3€ | [VDS] Super Nintendo pack Mario World |
| Plus de sujets relatifs à : [3DS] Mario Kart 7 : sortie 02/12/2011 | |