| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par jazzypec le 15-11-2003 à 21:15:41 |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 21:13:23 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi le premier Zelda que j'ai eu c'était Zelda 2, que j'ai jamais pu finir, bah vi l'é balaise et ya pl1 de textes en anglais CT chaud! Sans oublier que yaV des problemes de pile dans la cartouche! Je suis pressé d'y rejouer! Mais je vais essayer de finir le 1 avant!
Message édité par Sylfurd le 15-11-2003 à 21:20:51 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est vrai que le mode course simple devrait etre dans tous les jeux de course, ce qui n'est pas le cas malheuresement.... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu sors |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de débloquer une nouvelle arène pour le mode battle
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
team players Transactions (0) | apparement y a plus le circuit en bois du 1er la maison hanté en kelke sorte...... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 23:04:35 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
Ah c'est ca que tu fais avec tes bourses d'étude |
muse A kiss that can't renewTransactions (0) | j'hésite à l'acheter...
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le cirkuy de DK est vraiment magnifik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krixoff chaosTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t foo toi ! j ai jooé 3 h aujoorduy reparty sur la joornée ^^ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pate a pouf Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
mousse121 Transactions (0) | bon je viens d'y passer la soiree dessus avec deux autres potes,on a commencé a 10h, et on a arretter a 2h ( pour se faire du soccer slam |
wuigii WuiXTransactions (0) | clair que les bananes à la sorite des tuyaus c'est génial!!!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le pack limité de Mario Kart DD avec le cd bonux de zelda, yen aura toujours a noel a votre avis ? |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben c'est quand meme un très bon pack!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bin faut dabort que jarrive a vendre ma Cube pour la racheter |
Splinter :[Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | franckymania >> "Ah c'est ca que tu fais avec tes bourses d'étude"
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Splinter: On en prend vraiment plein le c** dans ce jeu |
--------------- Last.fm |
botman CubeurTransactions (0) |
cai aps l'inteet du jeu ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Splinter :[Transactions (2) | Un "avis express" un peu naze, qui s'autodétruit avec sa seule dernière phrase : http://www.overgame.com/page/20655.htm
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | + 1 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) | ah ben entre MKDD et WE6FE sur GC y'a pas photo je pense --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | au niveau fun --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 16-11-2003 à 13:33:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c ca reste tres klasik mais c kan meme bien fun et poortant je suis super exigeant perso.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2003 à 13:34:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je le trouve solide techniquement
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je le trouve super, super addictif ce mario kart car pour l'instant pas moyen d'en décoller même pour aller fouiner sur les Zelda Bonus alors qu'à la base j'avais acheté le pack presque rien que pour ce dernier, donc doit y avoir quand même un péty kkue chose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |