Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

n°1572001
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Real ChrisFox a écrit :

:lol: au debut j'ai cru que tu t'etais trompe de topic

:D   Legend Of Zelda ! (quel dommage qu'il manque le 3 sur ce DVD !  entre ce dvd bonus, celui de wind waker, wind waker en lui même, ça aurait été L'ANTHOLOGIE ZELDA ! arf enfin déjà  ! excellent émulateur NES en plein écran, zont même gardé la croix de la nes sur la manette GC juste pour ça  :o )

des heures de bonheur !  

6 ans à l'époque !  

le jeu a du me durer un an !

(NES à 690 frcs à l'époque et à 369 frcs le jue si mes souvenirs sont bon ... la petite boite grise à l'origine de tout pour moi )

Message édité par jazzypec le 15-11-2003 à 21:15:41
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 21:13:23  profilanswer

n°1572002
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:13:41  profilanswer

b-S a écrit :

Y a quand même pas mal de défauts :
-On peut pu sauter
-Les 3 carapaces rouges et vertes sont devenues des armes spéciales
-Disparition des 3 bananes

-On peut pas faire de course contre l'ordinateur sans passer par le mode championnat (ca c'est vraiment le pire défaut :/)
-Mode battle bien moins marrant que les autres Mario Kart
Fin voilà, je le trouve excellent mais je préfère quand même l'épisode sur 64 (bien sur ca ne regarde que moi hein) :(

J'appellerais pas ca des défauts, mais plutot un changment de Gameplay!
C'est vrai que c'est dommage, mais ce n'est pas si grave... D'un coté c'est logique, tu t'entraines tout seul sur un circuit et après tu fais le championnat... T'es sur que c pas une option à débloquer kelke part??
J'ai toujours pas essayé

n°1572019
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:20:17  profilanswer

Moi le premier Zelda que j'ai eu c'était Zelda 2, que j'ai jamais pu finir, bah vi l'é balaise et ya pl1 de textes en anglais CT chaud! Sans oublier que yaV des problemes de pile dans la cartouche! Je suis pressé d'y rejouer! Mais je vais essayer de finir le 1 avant!

P.S: Bon, c qd meme un peu des hors sujets tout ca ^^

Message édité par Sylfurd le 15-11-2003 à 21:20:51
n°1572023
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2003 à 21:21:39  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'appellerais pas ca des défauts, mais plutot un changment de Gameplay!
C'est vrai que c'est dommage, mais ce n'est pas si grave... D'un coté c'est logique, tu t'entraines tout seul sur un circuit et après tu fais le championnat... T'es sur que c pas une option à débloquer kelke part??
J'ai toujours pas essayé

Ouais sauter encore ca va, on s'y fait vite donc bon...
Pour le mode course simple franchement ca me reste au travers de la gorge, c'était génial quand t'avais envie de faire une course particulière avec le cpu, bah hop tu choisissais ton niveau et tout, franchement là-dessus je suis super déçu :(  
Et oui, j'ai même lu la notice dans tous les sens et rien à faire :sweat:

n°1572026
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:24:46  profilanswer

c'est vrai que le mode course simple devrait etre dans tous les jeux de course, ce qui n'est pas le cas malheuresement....

n°1572062
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:40:06  profilanswer

jazzypec a écrit :

premier donjon fini  :bounce: ! ai le boomerang, et l'arc ....  

bon....me rappelle plus ou est le deuxième donjon ....  

quel bonheur ! mais quel bonheur !

vous pouvez pas savoir le nombre d'heures et mes premiers émois de joueurs sur ce jeu !

(et en plus il est grave dur, et à la croix directionnelle qui casse les doigts monsieur, oui oui, comme à l'époque !)

en plus à l'époque, je savais pas un mot d'anglais, je faisais tout au petit dico larousse achetez juste pour lui !

je suis aux anges  [:arnaud_w]  

Tu sors :o
J'veux ce bonus aussi ! :fou:

n°1572129
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2003 à 22:12:16  profilanswer

Je viens de débloquer une nouvelle arène pour le mode battle

Spoiler :

Maison de Luigi

Elle a l'air sympa, je la testerai plus tard :)  

Sinon le mode 150cc l'est à moitié chaud :sweat:

n°1572224
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 15-11-2003 à 22:54:23  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Wuigii > "Pour les modes VS, l'arène avec les tuyaus sur le mur du fond est tout simplement génial même hyper stratègique!"
Ouais, c'est la seule qui me semblait être interressante!! D'ailleurs dans chaque Mario KArt, on joue souvent qu'avec une seule arène en Battle, pas vous??

les peaux de bananes geantes a la sortie des tuyaux aussi c genial  :whistle:

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1572244
team playe​rs

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 23:02:07  profilanswer

apparement y a plus le circuit en bois du 1er la maison hanté en kelke sorte...... :/

n°1572250
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 23:04:35  profilanswer

team players a écrit :

apparement y a plus le circuit en bois du 1er la maison hanté en kelke sorte...... :/

la Ghost House en quelque sorte  ;)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 23:04:35  profilanswer

n°1572277
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 23:26:09  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ca y'est j'ai enfin reçu mes bourses d'études hier je vais enfin pouvoir m'acheter ce pack GameCube Mario Kart!!  

Ah c'est ca que tu fais avec tes bourses d'étude  :non:  :non:  

:pt1cable:  :pt1cable:

n°1572308
muse
A kiss that can't renew
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 23:50:24  profilanswer

j'hésite à l'acheter...

je suis un accro des courses rapides :D Burnout 1+2, F-Zero.

n°1572345
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 00:35:14  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ca y'est j'ai enfin reçu mes bourses d'études hier je vais enfin pouvoir m'acheter ce pack GameCube Mario Kart!! Ce matin je file donc à la Fnac à l'ouverture (10h du mat') bien que je sois levé depuis 6h45 (j'arrivais plus à m'endormir, trop pressé d'avoir une gamecube, mario kart, Zelda 1 & 2 et OoT et M'sM...)

Ah ce bon Zelda 1 que je n'ai jamais pu finir sur Nes... Tout comme Zelda 2... Ne parlons pas d'OoT que j'ai fini plusieurs fois sur N64 et que je rejouerais avec nostalgie sur ma Gamecube! Et en plus j'allais enfin pouvoir terminer ce satané Majora's Mask! Tout ca sur une console Nintendo! C'est le pied!!!

Arrivé à la Fnac, je cherche le pack partout, impossible à trouver!! Je me dis que c'est pas normal, il devrait y avoir des montagnes de packs NGC dans tout le magasin!! Je fais le tour plusieurs fois du coin console, mais rien en vue...

Je demande donc à une vendeuse, si ils ont le pack Gamecube/Mariokart, mais elle ne trouve comme réponse que "hein?!? on a des GameCube seules mais c'est tout", qd tout à coup un vendeur se pointe avec un chariot rempli de pack GC/MKDD !! J'allait etre le premier de la Fnac de Caen à avoir acheter ce pack!!!!

J'en profite pour acheter une manette (mi-violette, mi-transparente, comme ca on sais quelle manette est connectée sur quel port), une memory card 251 blocks et un cable RVB! Résultat à la caisse, plus de 241?, ca fait mal, mais en meme temps ca fait plaisir ^^

De retour chez moi je connecte tout ca, je mets MKDD dans le lecteur, allume la NGC et la configure bien come il faut, apparement tout fonctionne très bien!! Et là le jeu se lance en qques secondes, pas de temps de chargement (c'est ce qui me saoule le plus sur ma Dreamcast, c'est ca la magie Nintendo!) et là je me dis que je suis vraiment content de rejouer à un jeu Nintendo sur une console Nintendo (La NES, SNES, et 64 étant restées chez mes parents depuis 2ans 1/2 avec mon frère..)

Après plusieurs heures de jeu, je ne suis absolument pas déçu, moi qui ai passé autant de temps sur tous les mario kart: Déjà la fluidité est vraiment bluffante (va falloir que je m'y habitue avec la NGC!!) l'impression de vitesse en est donc encore meilleure, les circuits vraiment excellents, bôs, animés, variés, avec des vrais reliefs, les persos sont enfin en 3D dans un Mario Kart donc les animations de nos persos favoris sont trop délires (tro fort qd ils se trainent par terre derriere le kart en poussant un cri!!) Comme d'hab la maniabilité est énorme, fun, facile à prendre en main mais pourtant si précise... Et le fait d'avoir 2 pilotes ajoute une stratégie supplémentaire vraiment interressante!! La musique est bien Nintendoesque à souhait et me rentre déjà dans la tête!! C'est que du bonheur!

Ce que j'ai vraiment aimé c'est qu'a partir de 100cc, les conccurents commence vraiment à se déchainer, et sa fight à coup de carapaces boules de feu et oeufs dans tous les sens!! Ils ne sont vraiment pas passifs et ca fait plaisir!!! Apparement je n'ai pas encore assez joué, paske je bloque à la coupe fleur en 100cc!! Impossible d'etre premier! (rigolez pas je l'ai que depuis ce matin!!) Ca fait plaisir, j'avais peur k'il me soit trop facile... Oufff...

Je n'ai pas encore pu tester le mode multijoueur, mais il me semble que les arenes du mode battle ne sont pas bien grandes et bien vides, c'est vraiment dommages, apparement y'a des déçus sur ce forum... (z'auraient dû garder l'arene verte et rouge à étage de Mario kart 64, elle est géniale celle là!!)

Ca fait vraiment plaisir de retrouver des jeux Nintendo sur une console Nintendo, je ne voulais vraiment pas avoir une console avec des jeux que je pourrais avoir sur mon PC! J'en avais marre des jeux réalistes, des FPS réalistes, des jeux de course réalistes, je voulais du fun, du fun et du fun, et il n'y a que Nintendo pour proposer du fun haut de gamme!!!!

Sylfurd.

je suis de caen aussi  :)

---------------
:o
n°1572352
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 00:46:34  profilanswer

le cirkuy de DK est vraiment magnifik  :love:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1572356
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 00:53:02  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le cirkuy de DK est vraiment magnifik  :love:  

rofl ca fait 16h d'affilée la ? :p

n°1572364
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 01:02:43  profilanswer

t foo toi !  j ai jooé 3 h aujoorduy reparty sur la joornée ^^

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1572407
pate a pou​f

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 02:00:04  profilanswer

b-S a écrit :

Ouais sauter encore ca va, on s'y fait vite donc bon...
Pour le mode course simple franchement ca me reste au travers de la gorge, c'était génial quand t'avais envie de faire une course particulière avec le cpu, bah hop tu choisissais ton niveau et tout, franchement là-dessus je suis super déçu :(  
Et oui, j'ai même lu la notice dans tous les sens et rien à faire :sweat:  

En faisant le Grand Chelem en 150cc tu le debloques le mode mirroir !

n°1572408
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 02:04:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

t foo toi !  j ai jooé 3 h aujoorduy reparty sur la joornée ^^

:o

n°1572453
mousse121

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 04:08:00  profilanswer

bon je viens d'y passer la soiree dessus avec deux autres potes,on a commencé a 10h, et on a arretter a 2h ( pour se faire du soccer slam :D)

l'est tout simplement génial, mais bon faut une télé avec une diagonale respectable ( la 55cm de mon potes etait tres limite)

rhaa vivement dans 15 jours que j'aille l'essayer sur le video proj d'un collègue de boulot :D

n°1572513
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 09:58:06  profilanswer

clair que les bananes à la sorite des tuyaus c'est génial!!!!

n°1572562
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 10:55:36  profilanswer

Le pack limité de Mario Kart DD avec le cd bonux de zelda, yen aura toujours a noel a votre avis ?

n°1572576
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 16-11-2003 à 11:00:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le pack limité de Mario Kart DD avec le cd bonux de zelda, yen aura toujours a noel a votre avis ?

chai po  
prend le now pour moins de risque

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1572586
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 11:05:38  profilanswer

ben c'est quand meme un très bon pack!
je ne pense pas qu'il y sera encore à noël mais ca se peut...

n°1572613
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 11:26:00  profilanswer

Bin faut dabort que jarrive a vendre ma Cube pour la racheter :D

n°1572626
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 11:33:21  profilanswer

On en prend vraiment plein le c** dans ce jeu :mad:

---------------
Last.fm
n°1572708
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 12:09:03  profilanswer

franckymania >> "Ah c'est ca que tu fais avec tes bourses d'étude"
Bah vi faut bien que ca serve à qques chose ^^

Gamecube >> "je suis de caen aussi"
Bah c moa ka u le premier pack MKDD de la Fnac ^^

THE REAL KRYSTOPHE >> "le cirkuy de DK est vraiment magnifik"
Clair, j'adore dévaler la pente à coup de 3 champignons de suite!

Splinter >> "On en prend vraiment plein le c** dans ce jeu"
Oué, c tro fort, ca fight dans tous les sens ^^ Faut esquiver tout le temps, et etre prèt à larguer les objets par l'arriere à tout moment!

n°1572717
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 12:13:20  profilanswer

Splinter: On en prend vraiment plein le c** dans ce jeu  

ouais c'est vrai!! mais ce que je trouve bien dans ce Mario Kart c'est qui previenne quand il y a une carapace rouge qui te suit!

n°1572732
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 12:19:43  profilanswer

Wuigii a écrit :

Splinter: On en prend vraiment plein le c** dans ce jeu  

ouais c'est vrai!! mais ce que je trouve bien dans ce Mario Kart c'est qui previenne quand il y a une carapace rouge qui te suit!

Ouais super. Sauf que quand tu mènes la course de bout en bout et que tu te prends 3 carapaces rouges et une bleue 10 mètres avant la ligne d'arrivée (véridique), mais t'es un peu énervé après !

---------------
Last.fm
n°1572746
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 12:31:20  profilanswer

Splinter a écrit :

On en prend vraiment plein le c** dans ce jeu :mad:

cai aps l'inteet du jeu ? :D

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1572785
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 12:48:43  profilanswer

Un "avis express" un peu naze, qui s'autodétruit avec sa seule dernière phrase : http://www.overgame.com/page/20655.htm

Bliss revient sur Overgame, mais il n'est pas encore au top de sa forme : pure masturbation pseudo intellectuelle :/

---------------
Last.fm
n°1572801
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-11-2003 à 12:57:53  profilanswer

Splinter a écrit :

Un "avis express" un peu naze, qui s'autodétruit avec sa seule dernière phrase : http://www.overgame.com/page/20655.htm

je trouve pas moi
pour du mario kart je m'attendais a mieux qd meme, j'ai fais que du multi a 4 et a 8, C tres fun mais il mank le petit truc ki nous aurai pas fais passer a PES 3 [:mlc]

n°1572804
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 12:59:28  profilanswer

Okiron a écrit :

je trouve pas moi
pour du mario kart je m'attendais a mieux qd meme, j'ai fais que du multi a 4 et a 8, C tres fun mais il mank le petit truc ki nous aurai pas fais passer a PES 3 [:mlc]

Bah perso malgré les reproches que je peux formuler à l'égard de Mario Kart DD, y a pas moyen de me faire jouer à PES3  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°1572805
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 12:59:39  profilanswer

+ 1

---------------
n°1572817
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 13:07:45  profilanswer

ah ben entre MKDD et WE6FE sur GC y'a pas photo je pense :D

---------------
n°1572822
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 13:11:09  profilanswer

BotMan a écrit :

ah ben entre MKDD et WE6FE sur GC y'a pas photo je pense :D

c'est équivoque.. :??:

n°1572865
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 13:30:28  profilanswer

au niveau fun :D

---------------
n°1572875
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-11-2003 à 13:32:28  profilanswer

Splinter a écrit :

Bah perso malgré les reproches que je peux formuler à l'égard de Mario Kart DD, y a pas moyen de me faire jouer à PES3  [:splinter]  

C qu'un exemple, j'aurai pu mettre du bomberman a 10 aussi. il mank vraiment un tit truc a ce mkdd

Message édité par okiron le 16-11-2003 à 13:33:04
n°1572879
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 13:34:40  profilanswer

c ca reste tres klasik mais c kan meme bien fun et poortant je suis super exigeant perso.

fo passer le kap du "non chok teknik" et apres ca rulez :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2003 à 13:34:57

---------------
n°1572896
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 13:38:54  profilanswer

Splinter a écrit :

Bliss revient sur Overgame, mais il n'est pas encore au top de sa forme : pure masturbation pseudo intellectuelle :/

franchement, j'approuve son analyse à 100%

tout ce qui est dit sur le fait que nintendo recycle avec brio ces jeux mais que avec la gc on commence à en venir un peu au bout, le fait que nintendo croit à mort à sa connection GBA/GC (et souligne le fait que en effet il n'y a pas de connectivité GBA avec MKDD, j'avais pas remarqué mais c vrai que c étrange), ou encore sur le fait que le LAN de console est une absurdité face au système Xbox Live ou au jeux en ligne en général
..Etc, est à mon sens, très juste !

et son dernier paragraphe :

Citation :

C'est parce que Nintendo lui-même a éduqué son public, lui a donné pour habitude de renouveler ses propositions de jeux avec brio au fil des années, que son public est devenu exigeant. C'est à l'aune de cette exigence revendiquée que les jeux Nintendo se sont jusque là différenciés de la multitude. Et après tant d'années de fidélité, il est donc normal de signaler au génie assoupi, que son public lui, ne s'endormira pas derrière son volant sans klaxonner un bon coup si la route devient trop droite.
Déjà vu, déjà entendu, déjà joué, Mario Kart sur GameCube reste dans les limites du circuit imprimé sur SuperNintendo en 1992 et sur N64 en 1996. C'est insuffisant pour du Nintendo, mais, grognements mis à part, qu'est-ce que c'est fun !

ayant commencé les JV sur la NES .... je le trouve au combien juste et bien vu ....

pas une fois le gars nous fait un "nintendo c de la merde" bien au contraire, il prend plutot la position du fan qui voit d'un oeil circoncept la politique actuelle du groupe en guettant le moment ou nintendo s'endormira complètement ...

bref j'applaudirai plutot des deux mains cet article, ce qui m'empechera pas de bien aimé ce MKDD ....

n°1572897
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 13:39:04  profilanswer

moi je le trouve solide techniquement

c est parfois inégal mais y a quelques courses bien jolies quand même et surtout keske c est fluide !  

je prefere 50x ca que la meme chose avec plus de détails et un framerate coupé en deux

n°1572898
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 13:39:45  profilanswer

Je le trouve super, super addictif ce mario kart car pour l'instant pas moyen d'en décoller même pour aller fouiner sur les Zelda Bonus alors qu'à la base j'avais acheté le pack presque rien que pour ce dernier, donc doit y avoir quand même un péty kkue chose[:wam]

Citation :

le jour ou je tomberais enfin d'accord avec un test Overgame de l'eau aura coulé sous les ponts visiblement. [:meganne]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mario Kart Super Circuit sur GBA[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][VDS]Timesplitters 2 NGC
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)