Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

n°1572898
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 13:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le trouve super, super addictif ce mario kart car pour l'instant pas moyen d'en décoller même pour aller fouiner sur les Zelda Bonus alors qu'à la base j'avais acheté le pack presque rien que pour ce dernier, donc doit y avoir quand même un péty kkue chose[:wam]

Citation :

Un "avis express" un peu naze, qui s'autodétruit avec sa seule dernière phrase : http://www.overgame.com/page/20655.htm

le jour ou je tomberais enfin d'accord avec un test Overgame de l'eau aura coulé sous les ponts visiblement. [:meganne]  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 13:39:45  profilanswer

n°1572904
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 13:43:41  profilanswer

TRUNKS a écrit :

moi je le trouve solide techniquement

c est parfois inégal mais y a quelques courses bien jolies quand même et surtout keske c est fluide !  

je prefere 50x ca que la meme chose avec plus de détails et un framerate coupé en deux  

techniquement et graphiquement parlant, je le trouve correct et bien adapté à ce qu'est un mario kart, bump mapping & effet de lumière à gogo je verrai pas trop l'intéret ....

moi c plus dans le fond que dans la forme que me chagrine un peu ce mario kart...

n°1572912
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 13:46:07  profilanswer

sennastion: alors maintenant que tout le monde l'a: jeu baclé?

mais tu est fous!!!!!

n°1572916
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 13:48:24  profilanswer

arf je me suis fait avoir j'ai cliqué sur un lien qui ma mit à la page 60 lol!

lol Meganne!

sinon il est pas mal beau mais faut bien un jeu pas mal beau et un framerate de fou et une lisibilité au top que un jeu plus beau mais moi fluide...

n°1572920
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 13:50:38  profilanswer

bon si on en revient au jeu :

j'arrive a faire le mini turbo, mais arrivez vous à l'utiliser de manière efficace en course, je lutte grave pour qu'il me serve réellement à qque chose en course...

déjà j'arrive pas à le faire à chaque dérapage...j'ai des loupés....

n°1572921
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-11-2003 à 13:50:46  profilanswer

jazzypec a écrit :

moi c plus dans le fond que dans la forme que me chagrine un peu ce mario kart...

et clairement les avis divergent, on pourra le voir que sur la durée

n°1572922
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 13:50:53  profilanswer

TRUNKS a écrit :

moi je le trouve solide techniquement

c est parfois inégal mais y a quelques courses bien jolies quand même et surtout keske c est fluide !  

je prefere 50x ca que la meme chose avec plus de détails et un framerate coupé en deux  

a ben ca c certain  :jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1572925
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 13:51:46  profilanswer

jazzypec a écrit :

techniquement et graphiquement parlant, je le trouve correct et bien adapté à ce qu'est un mario kart, bump mapping & effet de lumière à gogo je verrai pas trop l'intéret ....

a moi si j aurais bien aimé du bump maping justement de plus la GC est cencé etre bonne poor ca..........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1572932
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 13:53:32  profilanswer

jazzypec a écrit :

j'arrive a faire le mini turbo, mais arrivez vous à l'utiliser de manière efficace en course, je lutte grave pour qu'il me serve réellement à qque chose en course...

fo le faire poor les gros virage poor en sortir avek de la vitesse.

ds les virage moyen je me demande si ca fait pas plus ralentir k autre choze et surtoo c un koop a mordre sur l herbe.

ds le ligne droite a par risker de se manger un mur je voi pas

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2003 à 13:54:14

---------------
n°1572933
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 13:53:55  profilanswer

jazzypec a écrit :

le turbo jen'arrive pas... je le fait qu'en multi...
sinon "le départ canon" j'arrive, certain n'arrivaient pas ben c faisable!
 [:wuigii]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 13:53:55  profilanswer

n°1572951
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 14:03:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Je le trouve super, super addictif ce mario kart car pour l'instant pas moyen d'en décoller même pour aller fouiner sur les Zelda Bonus alors qu'à la base j'avais acheté le pack presque rien que pour ce dernier, donc doit y avoir quand même un péty kkue chose[:wam]

Citation :

Un "avis express" un peu naze, qui s'autodétruit avec sa seule dernière phrase : http://www.overgame.com/page/20655.htm

le jour ou je tomberais enfin d'accord avec un test Overgame de l'eau aura coulé sous les ponts visiblement. [:meganne]  

Pareil, j'ai jamais aimé Overgame, à part pour leur jeux conconrs ultra-simple (j'ai gagné 2 jeux dessus) et pour les newsletter tres legere (1ko, contre plusieurs dizaines des fois pour les autres site)...

---------------
Winners don't use drugs
n°1572982
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 14:20:28  profilanswer

Wuigii a écrit :

le turbo jen'arrive pas... je le fait qu'en multi...
sinon "le départ canon" j'arrive, certain n'arrivaient pas ben c faisable!
 [:wuigii]  

départ canon pas de pb je maitrise c tout naze (bourriner le A quand le feu passe au vert)

en revanche le mini-turbo, je voyais pas trop comment s'en servir réellement....merci TRK pour l'éclaircissement  :jap:

n°1572988
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 14:23:27  profilanswer

Overgame c'était ma référence y a quelques années. Puis Bliss est parti, et c'est parti en vrille, y avait plus qu'un seul mec pour tout le site : plus de test, 2 news par jour grand maximum, c'était devenu n'importe quoi.

Là apparemment Bliss est revenu, donc je retourne voir ce qui s'y passe, mais entre le cassage de Top Spin et celui de MKDD, je me dis que c'est pas très sérieux.

Enfin le truc concernant l'avis sur MKDD, c'est que c'est bien beau de se tirer la nouille sur l'inventivité de Nintendo et sa capacité à recycler des concepts pour en arriver finalement au point que Mario Kart Double Dash est super fun. Parce que c'est quand même ce qu'on attend d'un Mario Kart...

Moi j'ai été très critique sur le jeu, mais au bout du compte en solo je rencontre un peu de difficultés en Mode Miroir, et en multi c'est franchement excellent. Le souci c'est que j'ai passé beaucoup de temps sur F-Zero GX avant d'acheter Mario Kart, et techniquement c'est un peu le jour et la nuit.

Mais c'est un excellent jeu, c'est très clair.

D'un côté, on se plaint que Nintendo n'innove pas assez, mais quand on renouvelle un peu le genre avec ce MKDD, on se plaint que les innovations sont miteuses...

Message édité par Splinter le 16-11-2003 à 14:23:49

---------------
Last.fm
n°1572996
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 14:26:54  profilanswer

Splinter a écrit :

D'un côté, on se plaint que Nintendo n'innove pas assez, mais quand on renouvelle un peu le genre avec ce MKDD, on se plaint que les innovations sont miteuses...

et le mode battle alors ?

tu vas me dire qu'il est bien aussi  :o  

le battle est une merde, je persiste et signe, autant en solo, et course co op le jeu est vraiment fun et agréable, autant le battle ....mais quelle daube !  
il est tout juste digne d'un petit party game !

(et à quand le online  :cry:  ce jeu serait une pure merveille en ligne sur Xbox Live  :cry:  :cry:  :cry: )

Message édité par jazzypec le 16-11-2003 à 14:27:43
n°1573005
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 14:32:33  profilanswer

jazzypec a écrit :

le battle est une merde, je persiste et signe, autant en solo, et course co op le jeu est vraiment fun et agréable, autant le battle ....mais quelle daube !  

(et à quand le online  :cry:  ce jeu serait une pure merveille en ligne sur Xbox Live  :cry:  :cry:  :cry: )

Le battle c'est peut être de la merde mais chez moi c'est crise de fous rires sur crise de fous rires qui s'enchainent...donc bon...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°1573017
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 14:36:19  profilanswer

Citation :

Je suis heureuse que tu le notes, car c'est ce que je constate un peu partout également.

C'est pour cela que je préfère de très(²) loin un test comme celui de GK qui m'informe réellement sur les éventuels défauts et supposées qualités de Mario Kart qu'un test ou on me dit "Nintendo se repose sur ses acquis" en refaisant sa genèse sur les trois quarts des lignes du test pour finir par un "Oui mais le jeu est super fun".

Ca tombe bien qu'il soit fun, rapide,fluide avec un gameplay aux petits oignons etc... c'est ce que je demande à un mario kart.

Pis faut arrêter avec le mode Battle ça a jamais été ultime=> au niveau de la conception des arènes.. celui avec les tuyaux se défend très bien et se révèle plutôt tactique franchement. :)
et que dire du mode VS :love:  

oui y a des défauts mais pour l'instant les qualités priment largement, faudrait arrêter de les monter en épingle pour dénigrer très injustement l'ensemble de ce titre.

n°1573034
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 14:41:41  profilanswer

Perso c'que j'aurais aimé c'est davantage de circuits, le double au moins, y en a pas assez :cry:

n°1573035
spag

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 14:41:48  profilanswer

Splinter a écrit :

c'est la même rengaine qu'on entend a chaque fois..

mario sunshine --> 3D et pack a flotte
zelda WW --> cell shading
donkey konga --> un jeu de zique et pas de plate forme c'est nul!
et la avec MK...

Les gens réclament du changement mais n'aiment pas qu'on bouleverse leurs petites habitudes, c'est paradoxal mais c'est ainsi.

n°1573042
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 14:44:39  profilanswer

spag a écrit :

c'est la même rengaine qu'on entend a chaque fois..

mario sunshine --> 3D et pack a flotte
zelda WW --> cell shading
donkey konga --> un jeu de zique et pas de plate forme c'est nul!
et la avec MK...

Les gens réclament du changement mais n'aiment pas qu'on bouleverse leurs petites habitudes, c'est paradoxal mais c'est ainsi.

:jap:  

Les jeux Nintendo évoluent en respectant l'univers de leurs jeux références et donc le public de base, c'est très bien je trouve :)

( ce que je reproche à SMS est d'ordre technique, c'est un aut' débat, sinon il aurait pu être ultime à mes yeux. )

n°1573051
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 14:47:54  profilanswer

jazzypec a écrit :

Bah moi je le trouve terrible le Mode Battle :)

---------------
Last.fm
n°1573285
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 15:58:14  profilanswer

J'vais être plus nuancé.  

J'approuve en partie le texte d'overgame même si ce n'est pas un "bon" test de MK en soi. Je le trouve juste sur les critiques des Wave Race et 1080° qui n'ont pas apportés tant que ca sur GC et qui sont indéniablement en dessous de leurs épisodes originaux (à mes yeux). Je ferais une même critique, moins lourde toutefois, sur le dernier Zelda qui malgré des innovations "visuelles" (le cell-shading par exemple), un sens esthétique certain et un gameplay digne de la série n'a pas fait évoluer la licence dans son level design. Je pense notamment à ces donjons de zelda GC assez simplistes face à la qualité et à l'architecture de ceux sur Z64 ou Z3. Idem sur le plan de l'exigence "matériel" de nin et square pour leur Final Fantasy Chronicles ; avec cette connexion GBA "forcée" qui n'apporte que frustration (et réduction du nombre de boutons), rajoutée à la difficulté de réunir autant de matos.

En contre partie je ne les suis pas sur la critique sur l'allourdissement de l'héritage Mario Kart. Car que pouvait faire nin pour plaire à tout le monde ? Un Mario Kart SNES bis ? Mais comme le dit justement Puyo dans son test cela serait inadmissible de voir aujourd'hui ces circuits tout plats, d'autant qu'on peut observer qu'un DK Moutain réjouis tout le monde sur le topic. Fallait-il laisser des options simplistes et revenir en arrière ? Je ne le pense pas non plus. Nin a donc pensé à ce système de pilote/co-pilote jouable à 2 et pas frustrant ni pour l'un ni pour l'autre. Ce qui est une jolie réussite.  

De nouvelles options, de nouveaux circuits "uniques", de nouveaux personnages et un gameplay qui a légèrement évolué. Finalement il ne manque que cette arène 4 du mode Battle SNES, mais aurait-elle été fun comme à l'époque, à 4, sans les plumes, avec les nouvelles options qui ne se seraient pas forcément bien intégrées... Rien n'est moins sûr. Reste que nin n'a pas réussi à faire de ce Battle GC une franche réussite qui déchaine les passions à travers le monde, on est d'accord. Tant pis pour cette fois ! Et profitons des autres réjouissances alors, dignes techniquement et ludiquement d'un MK en 2003. :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1573291
spag

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 16:00:08  profilanswer

ah il est sorti 1080 ?

n°1573292
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 16:00:15  profilanswer

un MK en cell shading ca aurait été kool aussy :D

---------------
n°1573295
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 16:00:43  profilanswer

TRK dégage !!! [:rofl]

---------------
Winners don't use drugs
n°1573299
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 16:02:11  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J'vais être plus nuancé.  

J'approuve en partie le texte d'overgame même si ce n'est pas un "bon" test de MK en soi. Je le trouve juste sur les critiques des Wave Race et 1080° qui n'ont pas apportés tant que ca sur GC et qui sont indéniablement en dessous de leurs épisodes originaux (à mes yeux).

C'est un peu méchant pour 1080° 2, qui n'est pas encore sorti.

Et puis concernant Wave Race Blue Storm, auquel j'ai beaucoup joué, on peut lui reprocher beaucoup de choses, de ne pas avoir apporté beaucoup par rapport à Wave Race 64, d'avoir une animation défaillante... N'empêche qu'aujourd'hui je ne touche plus à WR64, bien trop moche :/

---------------
Last.fm
n°1573302
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 16:03:37  profilanswer

Même avis que précédemment pour 1080°, attends au moins qu'il soit sorti avant de le balancer ;)

Et pour Wave Race, je prefere aussi l'épisode de N64, mais j'y ai aussi enormement joué, contrairement à la version GC que je n'ai que survolé

---------------
Winners don't use drugs
n°1573304
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 16:05:29  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

TRK dégage !!! [:rofl]

tu rigole j adore le cell shading moi  :love:  c a donne un koté chaud a cette froide 3d.:(

---------------
n°1573305
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 16:05:52  profilanswer

Splinter a écrit :

Et puis concernant Wave Race Blue Storm, auquel j'ai beaucoup joué, on peut lui reprocher beaucoup de choses, de ne pas avoir apporté beaucoup par rapport à Wave Race 64, d'avoir une animation défaillante... N'empêche qu'aujourd'hui je ne touche plus à WR64, bien trop moche :/

Bcp de gens ont également eu énormément de mal à se remettre à OOT après Wind Waker fût-ce t il un grand jeu.
Graphiqument ET au niveau de la jouabilité bcp moins fine, c'est pour cela que je trouve que tous ces jeux évoluent dans le bon sens si ce n'est révoluer.  
Je ne suis pas sûre d'accrocher à un zelda avec une architecture des donjons et compagnie qui serait très différente.
Je trouve que c'est une réussite sur tous les plans ce jeu.

Sinon chairge tu l'as 1080?[:wam]

n°1573310
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 16:07:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Bcp de gens ont également eu énormément de mal à se remettre à OOT après Wind Waker fût-ce t il un grand jeu.

Même avant :d

C'est triste, mais le seul jeu auquel je pouvais encore jouer sur N64 c'était F-Zero X, et maintenant je ne peux plus y toucher tellement il est moche, depuis la sortie de F-Zero GX [:el hortense]

---------------
Last.fm
n°1573312
spag

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 16:08:09  profilanswer

tu me les revends? :D

sinon je crois que chairge s'est enflammé là...

n°1573313
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 16:08:09  profilanswer

Pour 1080° je vous le concède c'est une critique qui n'implique que mon expérience. Je me base sur mes "essais" fait en même temps que MK avant sa sortie, avec mon poto de nin fr.

Et je trouve que même s'il n'est pas mauvais en soi, comme Wave Race BS, il a perdu le feeling de sa glisse qui faisait le génie de la version 64. Feeling que j'ai davantage retrouvé dans un SSX3, d'ailleurs en beaucoup + facile et arcade qu'un 1080° 64.

Au passage ce 1080° semble être devenu + arcade et moins exigeant qu'auparavant il me semble. A vérifier plus en détail à sa sortie.

Message édité par Serge Karamazov le 16-11-2003 à 16:11:14

---------------
n°1573316
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 16:09:18  profilanswer

OOT il rame sa race :(

(j y joue quand meme :D )

n°1573317
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 16:09:30  profilanswer

Pour 1080° je vous le concède c'est une critique qui n'implique que mon expérience. Je me base sur mes "essais" fait en même temps que MK avant sa sortie, avec mon poto de nin fr.

Et je trouve que même s'il n'est pas mauvais en soi, comme Wave Race BS, il a perdu le feeling de sa glisse qui faisait le génie de la version 64. Feeling que j'ai davantage retrouvé dans un SSX3 d'ailleurs.

Les sensations de glisse de Wave Race Blue Storm sont exceptionnelles. Son seul défaut c'est son animation en 25 fps.

---------------
Last.fm
n°1573318
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-11-2003 à 16:09:59  profilanswer

TRUNKS a écrit :

Faut que Nintendo le ressorte en version liftée [:special kun]

---------------
Last.fm
n°1573320
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 16:10:38  profilanswer

Splinter a écrit :

Les sensations de glisse de Wave Race Blue Storm sont exceptionnelles. Son seul défaut c'est son animation en 25 fps.

kler

t as vraiment la sensation d etre sur une mer tumultueuse contrairement à d autres jeux du genre qui se jouent finalement comme un jeu de caisse

n°1573325
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 16:12:14  profilanswer

Et je trouve que même s'il n'est pas mauvais en soi, comme Wave Race BS, il a perdu le feeling de sa glisse qui faisait le génie de la version 64. Feeling que j'ai davantage retrouvé dans un SSX3, d'ailleurs en beaucoup + facile et arcade qu'un 1080° 64.

Au passage ce 1080° semble être devenu + arcade et moins exigeant qu'auparavant il me semble. A vérifier plus en détail à sa sortie.

Le jeu a considérablement progressé dernièrement. Si tu as testé une démo oiu une ancienne version, c'est caduc ...

n°1573326
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 16:12:29  profilanswer

Splinter a écrit :

Je ne dis pas le contraire ! Et si je l'ai gardé dans ma collec' c'est pas pour rien. Mais cette physique, tout aussi exceptionnelle qu'elle est, m'a moins emballé que sur 64. J'y peux rien ! ;)

---------------
n°1573327
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 16:12:30  profilanswer

j espers ke la maladie des 30 fps serra reglé avek la prochaine generation de consoles.......

---------------
n°1573328
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 16:12:36  profilanswer

Mario Kart DD, il est bien a 60? dans le commerce ?

Hum... MKDD= 60? + une manette officiel= 30?  

Soit un Total de 90?

Le pack est trop interessant ! :ouch:

Qui m'achete ma Cube ? :D

n°1573331
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-11-2003 à 16:13:06  profilanswer

TRUNKS a écrit :

+1ne

mais moi le fait qu'il rame me dérange pas du tout en revanche.
juste certains pâtés verts/marronnasses pas beaux :D  

en tk concernant Wind Waker je trouve le pari du cell shading suffisemment osé pour se permettre d'autrees évolutions en sus.
pis l'exploration bateau j'ai adoré + encore que les ballades avec épona mais bon là je dois être la seule :o  
par contre les trésors.. bof des rubis,des rubis et des rubis.

Le style et l'animation des monstres bon sang :love:  

n°1573332
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-11-2003 à 16:13:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j espers ke la maladie des 30 fps serra reglé avek la prochaine generation de consoles.......

vu comme c parti c pas demain la veille

la tendance c est 30 fps et un MAX de bump , AA et détails

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mario Kart Super Circuit sur GBA[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][VDS]Timesplitters 2 NGC
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)