| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 13:39:45 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | sennastion: alors maintenant que tout le monde l'a: jeu baclé?
|
wuigii WuiXTransactions (0) | arf je me suis fait avoir j'ai cliqué sur un lien qui ma mit à la page 60 lol!
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon si on en revient au jeu :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2003 à 13:54:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 13:53:55 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
Pareil, j'ai jamais aimé Overgame, à part pour leur jeux conconrs ultra-simple (j'ai gagné 2 jeux dessus) et pour les newsletter tres legere (1ko, contre plusieurs dizaines des fois pour les autres site)... --------------- Winners don't use drugs |
|
Splinter :[Transactions (2) | Overgame c'était ma référence y a quelques années. Puis Bliss est parti, et c'est parti en vrille, y avait plus qu'un seul mec pour tout le site : plus de test, 2 news par jour grand maximum, c'était devenu n'importe quoi.
Message édité par Splinter le 16-11-2003 à 14:23:49 --------------- Last.fm |
Message édité par jazzypec le 16-11-2003 à 14:27:43 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Perso c'que j'aurais aimé c'est davantage de circuits, le double au moins, y en a pas assez |
spag Transactions (0) |
|
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'vais être plus nuancé. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) | ah il est sorti 1080 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un MK en cell shading ca aurait été kool aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Little-Wolf Transactions (1) | TRK dégage !!! --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Même avis que précédemment pour 1080°, attends au moins qu'il soit sorti avant de le balancer --------------- Winners don't use drugs |
Bcp de gens ont également eu énormément de mal à se remettre à OOT après Wind Waker fût-ce t il un grand jeu.
|
spag Transactions (0) | tu me les revends? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour 1080° je vous le concède c'est une critique qui n'implique que mon expérience. Je me base sur mes "essais" fait en même temps que MK avant sa sortie, avec mon poto de nin fr.
Message édité par Serge Karamazov le 16-11-2003 à 16:11:14 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | OOT il rame sa race |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j espers ke la maladie des 30 fps serra reglé avek la prochaine generation de consoles....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mario Kart DD, il est bien a 60? dans le commerce ?
|
+1ne
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |