Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

n°1571740
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 19:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
bas alors poorkoi tu le relache !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 19:10:38  profilanswer

n°1571742
mousse121

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:11:41  profilanswer

wahlalal il deviens compliqué ce jeux :/

bon je le taist tout a l'heure à 3 :miam:

n°1571748
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:13:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bas alors poorkoi tu le relache !

Citation :

moi j'appuie tjs sur vert on sait jamais. :o

Citation :

donk tu le relache ?

Citation :

je relâche la gâchette oui

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:    

n°1571751
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 19:14:48  profilanswer

toobly ca :  

Meganne a écrit :

gâchette pis  
sens opposé + centre 3x de suite
et vert

ki n est pas klair dutoo !

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2003 à 19:15:01

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1571753
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:15:31  profilanswer

toobly ca :  

ki n est pas klair dutoo !

ben si c'est clair y a que toi qui a pas compris [:mlc]  

et vert = tjs avec le vert.

n°1571756
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 19:16:09  profilanswer

a ce mmt la si t logik ds ce ke tu a ekry  
gâchette  = tjs avek la gachette :D

---------------
n°1571761
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:17:27  profilanswer

a ce mmt la si t logik ds ce ke tu a ekry  
gâchette  = tjs avek la gachette :D

prout! [:_pluto_]  

n°1571764
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 19:18:13  profilanswer

mousse121 a écrit :

wahlalal il deviens compliqué ce jeux :/

bon je le taist tout a l'heure à 3 :miam:

c un peu foireu komme system mais bon vu le peu d inovation on va pas se plaindre :D

par kontre le derapage se gerre a 2 en ko-op  la ca doit etre le bordel !   :pt1cable:

---------------
n°1571768
mousse121

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:20:54  profilanswer

bah le coop ca sera pour le we prochain je pense :D

n°1571770
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 19:21:54  profilanswer

fait chier ce jeu ca ma fait rater le sport aujoorduy :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 19:21:54  profilanswer

n°1571774
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:23:43  profilanswer

:D

demain :p

n°1571775
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:23:51  profilanswer

ah bon t'as pas pu jouer à taupe spine? :D

n°1571777
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 15-11-2003 à 19:24:14  profilanswer

Le Mode Miroir me donne mal à la tête :(

---------------
Last.fm
n°1571778
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 19:24:18  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

pas si je sort ce soir :D

---------------
n°1571779
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:24:20  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

Il est timide mais il est champion de brasse coulée sur le dos  :jap:

n°1571780
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 19:24:37  profilanswer

Splinter a écrit :

Le Mode Miroir me donne mal à la tête :(

c jooer 8 h de suite ki donne mal a la tete  :pt1cable:

---------------
n°1571782
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-11-2003 à 19:25:04  profilanswer

J'imagine même pas jouer 8 heures de suite en Mode Miroir :sweat:

---------------
Last.fm
n°1571785
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:25:56  profilanswer

c'est addicitif n'empêche ce jeu les heures passent super vite quand on est dessus[:wam]

n°1571786
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:25:57  profilanswer

eh beh !  [:disq8]

n°1571787
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 19:26:46  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est addicitif n'empêche ce jeu les heures passent super vite quand on est dessus[:wam]

moi je peux pas rester plus de 30 mn a la suite sur un jeu alors ca va :)

---------------
n°1571788
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:27:29  profilanswer

moi je peux pas rester plus de 30 mn a la suite sur un jeu alors ca va :)

bah attend d'y jouer en multi tu vas voir :)

n°1571789
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 19:28:06  profilanswer

[:ban]

dans matrix 3 neo meur pas  a la fin !

ptmdr [:rofl]

Message édité par Little-Wolf le 15-11-2003 à 19:35:59

---------------
Winners don't use drugs
n°1571817
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:39:36  profilanswer

Ca y'est j'ai enfin reçu mes bourses d'études hier je vais enfin pouvoir m'acheter ce pack GameCube Mario Kart!! Ce matin je file donc à la Fnac à l'ouverture (10h du mat') bien que je sois levé depuis 6h45 (j'arrivais plus à m'endormir, trop pressé d'avoir une gamecube, mario kart, Zelda 1 & 2 et OoT et M'sM...)

Ah ce bon Zelda 1 que je n'ai jamais pu finir sur Nes... Tout comme Zelda 2... Ne parlons pas d'OoT que j'ai fini plusieurs fois sur N64 et que je rejouerais avec nostalgie sur ma Gamecube! Et en plus j'allais enfin pouvoir terminer ce satané Majora's Mask! Tout ca sur une console Nintendo! C'est le pied!!!

Arrivé à la Fnac, je cherche le pack partout, impossible à trouver!! Je me dis que c'est pas normal, il devrait y avoir des montagnes de packs NGC dans tout le magasin!! Je fais le tour plusieurs fois du coin console, mais rien en vue...

Je demande donc à une vendeuse, si ils ont le pack Gamecube/Mariokart, mais elle ne trouve comme réponse que "hein?!? on a des GameCube seules mais c'est tout", qd tout à coup un vendeur se pointe avec un chariot rempli de pack GC/MKDD !! J'allait etre le premier de la Fnac de Caen à avoir acheter ce pack!!!!

J'en profite pour acheter une manette (mi-violette, mi-transparente, comme ca on sais quelle manette est connectée sur quel port), une memory card 251 blocks et un cable RVB! Résultat à la caisse, plus de 241?, ca fait mal, mais en meme temps ca fait plaisir ^^

De retour chez moi je connecte tout ca, je mets MKDD dans le lecteur, allume la NGC et la configure bien come il faut, apparement tout fonctionne très bien!! Et là le jeu se lance en qques secondes, pas de temps de chargement (c'est ce qui me saoule le plus sur ma Dreamcast, c'est ca la magie Nintendo!) et là je me dis que je suis vraiment content de rejouer à un jeu Nintendo sur une console Nintendo (La NES, SNES, et 64 étant restées chez mes parents depuis 2ans 1/2 avec mon frère..)

Après plusieurs heures de jeu, je ne suis absolument pas déçu, moi qui ai passé autant de temps sur tous les mario kart: Déjà la fluidité est vraiment bluffante (va falloir que je m'y habitue avec la NGC!!) l'impression de vitesse en est donc encore meilleure, les circuits vraiment excellents, bôs, animés, variés, avec des vrais reliefs, les persos sont enfin en 3D dans un Mario Kart donc les animations de nos persos favoris sont trop délires (tro fort qd ils se trainent par terre derriere le kart en poussant un cri!!) Comme d'hab la maniabilité est énorme, fun, facile à prendre en main mais pourtant si précise... Et le fait d'avoir 2 pilotes ajoute une stratégie supplémentaire vraiment interressante!! La musique est bien Nintendoesque à souhait et me rentre déjà dans la tête!! C'est que du bonheur!

Ce que j'ai vraiment aimé c'est qu'a partir de 100cc, les conccurents commence vraiment à se déchainer, et sa fight à coup de carapaces boules de feu et oeufs dans tous les sens!! Ils ne sont vraiment pas passifs et ca fait plaisir!!! Apparement je n'ai pas encore assez joué, paske je bloque à la coupe fleur en 100cc!! Impossible d'etre premier! (rigolez pas je l'ai que depuis ce matin!!) Ca fait plaisir, j'avais peur k'il me soit trop facile... Oufff...

Je n'ai pas encore pu tester le mode multijoueur, mais il me semble que les arenes du mode battle ne sont pas bien grandes et bien vides, c'est vraiment dommages, apparement y'a des déçus sur ce forum... (z'auraient dû garder l'arene verte et rouge à étage de Mario kart 64, elle est géniale celle là!!)

Ca fait vraiment plaisir de retrouver des jeux Nintendo sur une console Nintendo, je ne voulais vraiment pas avoir une console avec des jeux que je pourrais avoir sur mon PC! J'en avais marre des jeux réalistes, des FPS réalistes, des jeux de course réalistes, je voulais du fun, du fun et du fun, et il n'y a que Nintendo pour proposer du fun haut de gamme!!!!

Sylfurd.

n°1571856
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-11-2003 à 19:54:05  profilanswer

hypnoss a écrit :

Non :)la cup 50cc activera la 4ème cup en 50cc, la 100cc activera la 100cc...

Edit : Ou une seule des cup active la 4ème pour ts les cc, je sais plus, tite tête dsl :p

nan j ai les 3 koopes en or en 50 et g pas de 4eme champ.

---------------
n°1571863
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:57:31  profilanswer

j'ai failli le prendre [:le kneu]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1571867
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 19:59:03  profilanswer

BotMan a écrit :

j'ai failli le prendre [:le kneu]

et qu est ce qui t as retenu ? :D

n°1571868
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 20:02:43  profilanswer

viewtiful joe [:ddr555]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1571869
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 20:03:10  profilanswer

[:rofl]

n°1571912
Splinter
Transactions (2)
Posté le 15-11-2003 à 20:29:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ca y'est j'ai enfin reçu mes bourses d'études hier je vais enfin pouvoir m'acheter ce pack GameCube Mario Kart!! Ce matin je file donc à la Fnac à l'ouverture (10h du mat') bien que je sois levé depuis 6h45 (j'arrivais plus à m'endormir, trop pressé d'avoir une gamecube, mario kart, Zelda 1 & 2 et OoT et M'sM...)...

Amuse-toi bien :jap:

---------------
Last.fm
n°1571915
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 20:30:18  profilanswer

je vois pas ce qu'il y a de drole
VJ est bien un des meilleurs jeux GC, au niveau originalite et fun il doit meme etre au dessus de MK DD :jap:

Message édité par The Real ChrisFox le 15-11-2003 à 20:35:03

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1571918
spag

Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 20:32:25  profilanswer

ro le drogay :o

n°1571924
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 20:38:01  profilanswer

nan j ai les 3 koopes en or en 50 et g pas de 4eme champ.  

Ca doit être en 100cc, aucune mémoire [:ddr555]qqn peut ns renseigner ? :)

n°1571928
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 20:39:36  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ca y'est j'ai enfin reçu mes bourses d'études hier je vais enfin pouvoir m'acheter ce pack GameCube Mario Kart!! Ce matin je file donc à la Fnac à l'ouverture (10h du mat') bien que je sois levé depuis 6h45 (j'arrivais plus à m'endormir, trop pressé d'avoir une gamecube, mario kart, Zelda 1 & 2 et OoT et M'sM...)

Ah ce bon Zelda 1 que je n'ai jamais pu finir sur Nes... Tout comme Zelda 2... Ne parlons pas d'OoT que j'ai fini plusieurs fois sur N64 et que je rejouerais avec nostalgie sur ma Gamecube! Et en plus j'allais enfin pouvoir terminer ce satané Majora's Mask! Tout ca sur une console Nintendo! C'est le pied!!!

Arrivé à la Fnac, je cherche le pack partout, impossible à trouver!! Je me dis que c'est pas normal, il devrait y avoir des montagnes de packs NGC dans tout le magasin!! Je fais le tour plusieurs fois du coin console, mais rien en vue...

Je demande donc à une vendeuse, si ils ont le pack Gamecube/Mariokart, mais elle ne trouve comme réponse que "hein?!? on a des GameCube seules mais c'est tout", qd tout à coup un vendeur se pointe avec un chariot rempli de pack GC/MKDD !! J'allait etre le premier de la Fnac de Caen à avoir acheter ce pack!!!!

J'en profite pour acheter une manette (mi-violette, mi-transparente, comme ca on sais quelle manette est connectée sur quel port), une memory card 251 blocks et un cable RVB! Résultat à la caisse, plus de 241?, ca fait mal, mais en meme temps ca fait plaisir ^^

De retour chez moi je connecte tout ca, je mets MKDD dans le lecteur, allume la NGC et la configure bien come il faut, apparement tout fonctionne très bien!! Et là le jeu se lance en qques secondes, pas de temps de chargement (c'est ce qui me saoule le plus sur ma Dreamcast, c'est ca la magie Nintendo!) et là je me dis que je suis vraiment content de rejouer à un jeu Nintendo sur une console Nintendo (La NES, SNES, et 64 étant restées chez mes parents depuis 2ans 1/2 avec mon frère..)

Après plusieurs heures de jeu, je ne suis absolument pas déçu, moi qui ai passé autant de temps sur tous les mario kart: Déjà la fluidité est vraiment bluffante (va falloir que je m'y habitue avec la NGC!!) l'impression de vitesse en est donc encore meilleure, les circuits vraiment excellents, bôs, animés, variés, avec des vrais reliefs, les persos sont enfin en 3D dans un Mario Kart donc les animations de nos persos favoris sont trop délires (tro fort qd ils se trainent par terre derriere le kart en poussant un cri!!) Comme d'hab la maniabilité est énorme, fun, facile à prendre en main mais pourtant si précise... Et le fait d'avoir 2 pilotes ajoute une stratégie supplémentaire vraiment interressante!! La musique est bien Nintendoesque à souhait et me rentre déjà dans la tête!! C'est que du bonheur!

Ce que j'ai vraiment aimé c'est qu'a partir de 100cc, les conccurents commence vraiment à se déchainer, et sa fight à coup de carapaces boules de feu et oeufs dans tous les sens!! Ils ne sont vraiment pas passifs et ca fait plaisir!!! Apparement je n'ai pas encore assez joué, paske je bloque à la coupe fleur en 100cc!! Impossible d'etre premier! (rigolez pas je l'ai que depuis ce matin!!) Ca fait plaisir, j'avais peur k'il me soit trop facile... Oufff...

Je n'ai pas encore pu tester le mode multijoueur, mais il me semble que les arenes du mode battle ne sont pas bien grandes et bien vides, c'est vraiment dommages, apparement y'a des déçus sur ce forum... (z'auraient dû garder l'arene verte et rouge à étage de Mario kart 64, elle est géniale celle là!!)

Ca fait vraiment plaisir de retrouver des jeux Nintendo sur une console Nintendo, je ne voulais vraiment pas avoir une console avec des jeux que je pourrais avoir sur mon PC! J'en avais marre des jeux réalistes, des FPS réalistes, des jeux de course réalistes, je voulais du fun, du fun et du fun, et il n'y a que Nintendo pour proposer du fun haut de gamme!!!!

Sylfurd.

Ca fait plaisir un post comme ca :)bon amusement

n°1571960
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 20:56:02  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Sylfurd.

hey! hey! la chance que tu as!!!!
J'ai acheté le jeu moi aussi mais pas le pack(à quoi bon d'avoir 2 Gamcube?), il est trop génial ce jeu, trop "fun" comme tu dit!
J'ai testé Mario Kart en multijoueur à 4!!! le fun est multiplé X10 avec un jeu comme ca!!
Pour les modes VS, l'arène avec les tuyaus sur le mur du fond est tout simplement génial même hyper stratègique!(tu rentre dans un tuyau tu sort par un autre!)
ne t'inquiète pas, tu pourra bien t'amuser avec ton frère d'après ce que j'ai dut comprendre!!!!
sinon comme tu la si bien dit, Nintendo = fun, fun et...fun!

n°1571979
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:05:57  profilanswer

hypnoss > "Ca fait plaisir un post comme ca  bon amusement"
Merci, je n'y manquerais pas!! D'ailleurs j'ai enfin réussi le coupe fleur en 100cc, mais c la star qui "m'embete" maintenant ^^

Wuigii > "Pour les modes VS, l'arène avec les tuyaus sur le mur du fond est tout simplement génial même hyper stratègique!"
Ouais, c'est la seule qui me semblait être interressante!! D'ailleurs dans chaque Mario KArt, on joue souvent qu'avec une seule arène en Battle, pas vous??

Par contre j'arrives toujours pas à faire le boost du départ, ca m'embete ca! Dans la doc ils disent d'appuyer sur A qd le feu passe au vert, apparement c pas ca :\

Message édité par Sylfurd le 15-11-2003 à 21:07:45
n°1571980
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-11-2003 à 21:06:16  profilanswer

Y a quand même pas mal de défauts :
-On peut pu sauter
-Les 3 carapaces rouges et vertes sont devenues des armes spéciales
-Les carapaces vertes ne restent pu indéfiniment
-Disparition des 3 bananes
-On peut pas faire de course contre l'ordinateur sans passer par le mode championnat (ca c'est vraiment le pire défaut :/)
-Mode battle bien moins marrant que les autres Mario Kart

Fin voilà, je le trouve excellent mais je préfère quand même l'épisode sur 64 (bien sur ca ne regarde que moi hein) :(

Message édité par B-S le 15-11-2003 à 21:11:03
n°1571983
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:08:03  profilanswer

premier donjon fini  :bounce: ! ai le boomerang, et l'arc ....  

bon....me rappelle plus ou est le deuxième donjon ....  

quel bonheur ! mais quel bonheur !

vous pouvez pas savoir le nombre d'heures et mes premiers émois de joueurs sur ce jeu !

(et en plus il est grave dur, et à la croix directionnelle qui casse les doigts monsieur, oui oui, comme à l'époque !)

en plus à l'époque, je savais pas un mot d'anglais, je faisais tout au petit dico larousse achetez juste pour lui !

je suis aux anges  [:arnaud_w]  

n°1571984
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:09:02  profilanswer

jazzypec a écrit :

premier donjon fini  :bounce: ! ai le boomerang, et l'arc ....  

bon....me rappelle plus ou est le deuxième donjon ....  

quel bonheur ! mais quel bonheur !

vous pouvez pas savoir le nombre d'heures et mes premiers émois de joueurs sur ce jeu !

(et en plus il est grave dur, et à la croix directionnelle qui casse les doigts monsieur, oui oui, comme à l'époque !)

en plus à l'époque, je savais pas un mot d'anglais, je faisais tout au petit dico larousse achetez juste pour lui !

je suis aux anges  [:arnaud_w]  

:lol: au debut j'ai cru que tu t'etais trompe de topic

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1571994
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:11:54  profilanswer

Sylfurd, oui c'est vrai je jouais qu'a une arene sur 64!!
sinon faut appuiyé juste avant que le signal devienne vert!

b-s, oui c'est vrai que l'on peut pu sauter...dommage..
pour les 3 carapaces rouges et vertes pour moi ce n'est pas grave ce sont mes persos que je prend :)
c'est vrai qu'un mode "Course simple" serait la bienvenue, mais bon maintenant c'est trop tard ;)
et je trouve que le mode battle et tout aussi marrant qu'avant!!

n°1571999
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:13:07  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

oui moi aussi :)

n°1572001
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 15-11-2003 à 21:13:23  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

:D   Legend Of Zelda ! (quel dommage qu'il manque le 3 sur ce DVD !  entre ce dvd bonus, celui de wind waker, wind waker en lui même, ça aurait été L'ANTHOLOGIE ZELDA ! arf enfin déjà  ! excellent émulateur NES en plein écran, zont même gardé la croix de la nes sur la manette GC juste pour ça  :o )

des heures de bonheur !  

6 ans à l'époque !  

le jeu a du me durer un an !

(NES à 690 frcs à l'époque et à 369 frcs le jue si mes souvenirs sont bon ... la petite boite grise à l'origine de tout pour moi )

Message édité par jazzypec le 15-11-2003 à 21:15:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mario Kart Super Circuit sur GBA[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][VDS]Timesplitters 2 NGC
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)