| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 23:23:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) |
les femmes intelligentes cai terriblement sexy --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
Wind Waker il est terrible
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Jayk Transactions (0) | Arnaud Frey, dit Arnosan, est rédacteur pour la plupart des magazines console du groupe de presse Futur France. Pas n'importe quel rédacteur puisqu'il est domicilié au Japon et travaille entre autres pour les magazines Joypad, Console Max et le magazine officiel Nintendo. Message édité par Jayk le 13-11-2003 à 23:29:50 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 23:32:10 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 13-11-2003 à 23:36:02 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 14-11-2003 à 01:38:48 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mes impressions alors que mon premier multi se termine à l'instant. Message édité par Serge Karamazov le 14-11-2003 à 04:50:16 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A part ça la "fête" des notes américaines continue avec le test de Gamespot !!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tracrium Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Hey les gars, ya moyen que ceux qui ont déjà essayé explique comment ils font pour jouer online avec la GC (ouai j y connais rien et je ne me suis pas penché sur la question...), car là ds 1h j'ai ce MKDD et ça serait bien marrant de jouer avec mes potes de Nancy ^^... voire un lien qui explique tout |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 14-11-2003 à 08:47:44 |
altac Transactions (0) | En lisant tous ces avis sur MKDD, je me pose tout de meme la question de l'objectivite de certains points de vue tres nostalgiques. Ca ne concerne pas uniquement MKDD, et ca semble etre courant : on a pris notre pied quand on avait 15 ans sur des jeux tres sympas mais pas parfait, et 5 ou 10 ans plus tard on espere revivre autant de bonheur. Si ca se trouve dans 10 ans j'me dirai : "waou c'etait vraiment genial Unreal 2" |
Jayk Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Ouai ben adieu le boulot, le salaire, les filles ... Message édité par [afc]metos le 14-11-2003 à 09:04:33 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Au passage moi aussi j'ai trouV Mario SunShine excellent |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Test perso : |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Parmi les bonus qui m'ont le plus impressionné lors de leur utilisation/consommation/prise en pleine poire (pas de mentions inutiles)
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | "la banane a fragmentation"
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon bien sur c'est du bonheur et un mode multi exellent et un 2 joueurs en coop génial (très bonne idée ça !) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | alors maintenant que tout le monde l'a: jeu baclé? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 14-11-2003 à 11:12:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |