Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

n°2314738
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 20:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Erik D Wall a écrit :

Je n'ai connu MK que sur nes64

nes64  [:chacal_one333]  

c'etait pas le concurrente de la megasaturn ? :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 20:28:08  profilanswer

n°2315103
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 21:53:22  profilanswer

C'etait bien le SMK de SNES le meilleur, largement mieux que la version64. Celui de NGC se débrouille bien, les 2 sont terribles, et je joue encore aux 2!

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°2339893
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 26-11-2004 à 22:30:55  profilanswer

je prefere le N64

---------------
I will never stop exploring.
n°2340244
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 26-11-2004 à 23:52:35  profilanswer

J'aimerai une suite à MDD, avec des circuits de oufs un peu comme dans les cuicuits de super cross ;)
Mais aussi comme les cuicuits de voiture electrique (avec looping) ou à la POD (rhaaa skyrace, bank, iceberg, mine, parking, magnetic et..et..arglll ça me reprend  :lol:  :lol:  :lol: )... :love:  

Plus de derapage "turbo" (c'est un non sens de toute façon d'aller plus vite en derapant ;)).
La possibilité de changer de voiture durant un chelem.
Pouvoir faire un chelem à 4 ou 4 plus les bots.

n°2340611
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2004 à 01:12:14  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

J'aimerai une suite à MDD, avec des circuits de oufs un peu comme dans les cuicuits de super cross ;)
Mais aussi comme les cuicuits de voiture electrique (avec looping) ou à la POD (rhaaa skyrace, bank, iceberg, mine, parking, magnetic et..et..arglll ça me reprend  :lol:  :lol:  :lol: )... :love:  

Plus de derapage "turbo" (c'est un non sens de toute façon d'aller plus vite en derapant ;)).
La possibilité de changer de voiture durant un chelem.
Pouvoir faire un chelem à 4 ou 4 plus les bots.

Un jeu sans skills, donc soporifique, et basé uniquement sur la moule à la lotterie ?
ça sera sans moi alors ta suite :sweat:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2340692
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:41:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Un jeu sans skills, donc soporifique, et basé uniquement sur la moule à la lotterie ?
ça sera sans moi alors ta suite :sweat:

"skills" ?

n°2340694
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2004 à 01:42:03  profilanswer

Le talent/la technique

---------------
n°2340714
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 27-11-2004 à 01:54:53  profilanswer

A oui, autant en faire pour tout les gouts dans les options:  

- avec ou sans derapage turbo comme ça tout le monde est content

- mais aussi avec ou sans les "cadeaux" comme ça on peut faire des course sans finir 8ieme alors que tu etait 1er jusqu'au dernier tournant sous pretexte que les autres t'ont envoyés 2 carapaces volantes, 2 eclaires et un chaptelle de carapaces rouge alors que toi tu n'as qu'une banane...  

Bref, "le choix" de faire ce qu'on veut et meme 99 tours si on veut ;)

n°2345708
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 29-11-2004 à 10:59:12  profilanswer

Hier, en jouant à quatre : mes deux potes forts en Cadillac contre la copine du mec qu'a la console et moi.

Mode match race, mais "coopératif" : le premier à dix victoires fait gagner son équipe, et on essaie de ne pas se trucider entre membres d'une équipe.

Les deux d'en face sont à 9 victoires, je suis à 7 et on est au Stadium, j'en gagne deux de suite (bon la Cadillac ça donne un sacré handicap).

Dernière course, on est trois à neuf victoires !

Dans le dernier tous, un des deux adversaires est à la ramasse, ma partenaire et son mec sont en tête et je reviens.

Dans le dernier virage avant le tremplin, j'entends "merde je prends laaarge !", je fonce, arrive à choper l'option entre eux deux (!), c'est une verte, il est encore devant moi à la sortie du tremplin...

Je le sèche à deux mètres de la ligne, victoire [:volta]

En live j'ai crié "ho j'prends l'option, une verte, j'te fume, gagnééééééééééééééé" avec une roulade avant en lâchant la manette :D

n°2345914
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-11-2004 à 12:42:12  profilanswer

Raahhh c'est ça l'ambiance MK multi :D
inimitable !

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 12:42:12  profilanswer

n°2346019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 13:31:38  answer

Fred999 a écrit :

Hier, en jouant à quatre : mes deux potes forts en Cadillac contre la copine du mec qu'a la console et moi.

Mode match race, mais "coopératif" : le premier à dix victoires fait gagner son équipe, et on essaie de ne pas se trucider entre membres d'une équipe.

Les deux d'en face sont à 9 victoires, je suis à 7 et on est au Stadium, j'en gagne deux de suite (bon la Cadillac ça donne un sacré handicap).

Dernière course, on est trois à neuf victoires !

Dans le dernier tous, un des deux adversaires est à la ramasse, ma partenaire et son mec sont en tête et je reviens.

Dans le dernier virage avant le tremplin, j'entends "merde je prends laaarge !", je fonce, arrive à choper l'option entre eux deux (!), c'est une verte, il est encore devant moi à la sortie du tremplin...

Je le sèche à deux mètres de la ligne, victoire [:volta]

En live j'ai crié "ho j'prends l'option, une verte, j'te fume, gagnééééééééééééééé" avec une roulade avant en lâchant la manette :D

chez moi, quand on shoot à la verte, on gueule un bon "old school", vu que c'était déjà le délire depuis le MK de la snes avec les vertes.
c'est clair que MK DD permet aussi des délires verbaux assez incroyable en multi
vu qu'on avait une facheuse tendance à gueuler à tout bout de champs des "PUTAIN" bien violent, maintenant on s'auto-censure, et on doit remplacer tout mots ordurier par "nom d'un champignon" ou "nom d'un ptit bonhomme"
à 4 jheures du mat, mon voisin est venu parce qu'il en avait marre d'entendre gueuler "NOM D'UN PTIT BONHOMME" toutes les 30 secondes.
c'est difficile à faire quand tu te fais plomber le cul et que ça te fais chuter du pont avant la ligne d'arrivée mais le jeu c'est autant sur l'écran qu'en dehors chez moi.

n°2346162
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 29-11-2004 à 14:40:14  profilanswer

Yaisse le vocabulaire :D

"old school" ça le fait [:bien]

On joue généralement à trois. Le troisième hérite du tendre sobriquet de "Loulou" (loose-loose) [:kalisto]

Sur le Pont Champignon, pour éviter les casques, tu prendras le Pont des Champions !

Se prendre un cadeau, c'est répondre à une demande d'interview.

Se prendre une verte par-devant (le summum de la verte, quand tu vises en regardans l'écran d'à côté), c'est "PHOTO §§§".

Et il y a aussi les boss, ceux qui ne se prennent pas les rouges, les éviteurs de rouge professionnels.

On va vers nos 30 ans quand même [:mlc]

n°2346434
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:00:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Raahhh c'est ça l'ambiance MK multi :D
inimitable !

+1 On devient fou avec ce jeu  :D  

n°2346460
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:10:00  profilanswer

faman a écrit :

vu qu'on avait une facheuse tendance à gueuler à tout bout de champs des "PUTAIN" bien violent, maintenant on s'auto-censure, et on doit remplacer tout mots ordurier par "nom d'un champignon" ou "nom d'un ptit bonhomme"
à 4 jheures du mat, mon voisin est venu parce qu'il en avait marre d'entendre gueuler "NOM D'UN PTIT BONHOMME" toutes les 30 secondes.

Arf c'est vrai qu'avec un pote on joue avec mon fils et son petit frere 9 et 10 ans les momes... Alors nous aussi on cherche des expression plus heu... cool ;)

Genre mon fils m'envoie une carapace volote: "et un supositoire volant, un !", ou "AAATTEENNTTIIONNNN JE LACHE LE CHIEN FOUUU" en parlant de la boule geante plein de dents là  :lol:  

Mais ce qu'on etent le plus souvant c'est "nooooooooooonnnn !! nooooooonnn ! aaaaaaaaaaahhhhhhh noooon c'est pas vrai !!!"  :lol:

n°2346471
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:13:53  profilanswer

Fred999 a écrit :

On va vers nos 30 ans quand même [:mlc]

Heu... vers les 40 mois ;)

n°2346488
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 29-11-2004 à 17:21:17  profilanswer

Dans ce cas particulier, je ne pense pas qu'on s'améliore avec l'âge :D

PS : on ne dit pas "chien fou" mais "TOUTOUUUUU §" [:tinostar]

n°2346587
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 17:59:50  profilanswer

Fred999 a écrit :

Dans ce cas particulier, je ne pense pas qu'on s'améliore avec l'âge :D

Ouai, puis je fais pas d'efforts en plus  :p  :D  

PS : on ne dit pas "chien fou" mais "TOUTOUUUUU §" [:tinostar]

Chien fou parce qu'il à la facheuse tendence à te lacher au mauvais endroit et à te baloter partout  ;)

n°2346595
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 29-11-2004 à 18:05:09  profilanswer

Genre "putain de clébard" :o

Enfin devant des enfants ça doit être chaud :D

n°2346653
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 18:30:04  profilanswer

Heu seul ou avec des adultes ça ressemble plus à "putain de merde, fait chier ce truc o la con !!!"  :lol:  Mais c'est pas bien, faut pas dire de gros mots hien ;)

n°2346794
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-11-2004 à 19:23:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Dans le même genre , chez moi :

"Couchez vous v'la une chataigne* !!!"
"p'tain les batards y a une banane à fragmentation** juste à coté"
"HHHAaaaaaa"
...
...
( gros silence )
...
...
Franchement j'ramasse l'étoile j'vous defonce vos landeaux"

:lol:  

Rien que pour ça, MK vaut le coup !  

ps : * = Carapace geante des bowser :D  
**= banane speciale

Pour le plaisir des commentaires de courses, vu que vous en parlez, je fais un auto-quote du mois de decembre 2003  :lol:

---------------
n°2346946
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 19:58:17  profilanswer

krixoff a écrit :

il a quel age ? :) il faut pas que ca soit une habitude aussi pour les jours de JV :)

Il va avoir 10 ans le 14 decembre. :)

On joue a d'autres jeux genre uno, un jeu de cartes qu'il nous a fait decouvert, abalone et othello (mais il n'aime pas trop contre moi... avec sa mere il arrive à gagner alors il prefere :whistle: ).
Il a un circuits de voiture de 11m qu'il a eut l'année derniere il vient de le remontrer ce we pour qu'on se tape des bourres ;)

Bref, les Jeux vidéos ne sont qu'une partie des jeux auquels on joue :)

n°2346976
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 20:04:21  profilanswer

Splinter a écrit :

Il lui manque le fun de MK64 :o

J'ai ai parlé recement des trucs en plus que j'aurai aimé, comme faire un chalenge sans bots, avoir le choix de jouer avec ou sans "cadeaux/armes", des perso comme link avec ces armes, un bouclier, des circuits plus tordu avec looping.
Hooo, imagine des trucs genre "fin de route" et selon la vitesse on atterrie à des etages differents (un parachute serait marrant ou les ombrelles des filles, une carapace bref un truc qui ammortie la chutes selon les persos), des cuicuits à la POD, etc..

n°2347005
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 20:08:05  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

J'ai ai parlé recement des trucs en plus que j'aurai aimé, comme faire un chalenge sans bots, avoir le choix de jouer avec ou sans "cadeaux/armes", des perso comme link avec ces armes, un bouclier, des circuits plus tordu avec looping.
Hooo, imagine des trucs genre "fin de route" et selon la vitesse on atterrie à des etages differents (un parachute serait marrant ou les ombrelles des filles, une carapace bref un truc qui ammortie la chutes selon les persos), des cuicuits à la POD, etc..

ca c'est f-zero :D

Message édité par nik166 le 29-11-2004 à 20:09:07

---------------
n°2347441
benj63

Transactions (0)
Posté le 29-11-2004 à 22:21:27  profilanswer

Ptite info, au milieu de ces comptes-rendus de délires :lol:  

Lik Sang vend des "stickers" Mario Kart...

http://image.lik-sang.com/images//large/promo-mariokart-advance-stickers.jpg

n°2348095
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 08:30:14  profilanswer

nik166 a écrit :

ca c'est f-zero :D

Beuuuurrrk j'aime pas F zero.

n°2348478
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 12:23:26  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Beuuuurrrk j'aime pas F zero.

faudrait savoir :D

---------------
n°2348545
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:02:24  profilanswer

nik166 a écrit :

faudrait savoir :D

Enleve ton masque ! Je t'es reconnu sous ton air de troll !  :lol:  
On ne peut pas compparer mario kart à f zero, j'ai trouvé aucun fun dans F zero. je l'ai juste trouver chiant en faite.  :kaola:   :D

Message édité par Erik D Wall le 30-11-2004 à 13:02:56
n°2348548
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-11-2004 à 13:03:23  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Enleve ton masque ! Je t'es reconnu sous ton air de troll !  :lol:  
On ne peut pas compparer mario kart à f zero, j'ai trouvé aucun fun dans F zero. je l'ai juste trouver chiant en faite.  :kaola:   :D

[:totoz]

---------------
n°2348664
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 13:43:17  profilanswer

Question de gout  :ange: , mais c'est vrai que j'ai peu aimé de jeux de voitures (ou de machin roulant) et sortie de POD (rhaaa le fun sur le furum et le chat d'avant et d'apres match !!!  :love: rien n'a egalé ça depuis), Dethkartz (plein de defauts marketing (pas assez de pistes ni de multijoueur à la pod mais une impression de conduite qui n'a jamais ete egalé, seul pod avec la fuego en 20/80 si approchait) et de Mario Kart (vous savez pourqoi :) )que j'ai adoré, j'ai rien aimé ;)

A quand des jeux de caisses digne de ce nom ?  :??:  :sweat:  
Je zap la categorie F1 (je m'y ennuie aussi).
J'etais dans une vrai team de rallye il y a 20 ans et je n'ai toujours pas vu de jeu de rallye bien foutu... c'est pourtant possible de nos jours !:pt1cable:  

n°2348713
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 30-11-2004 à 14:11:19  profilanswer

Un pote joue à un jeu allemand de courses de protos, il paraît que c'est extrêmement bien foutu.

n°2348794
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 14:50:43  profilanswer

Fred999 a écrit :

Un pote joue à un jeu allemand de courses de protos, il paraît que c'est extrêmement bien foutu.

Tu as le nom ou un url ?

n°2348909
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 30-11-2004 à 15:51:43  profilanswer

Le nom j'ai pas, malheureusement.

Mais je peux avoir assez rapidement.

C'est un jeu à commander sur amazon.de sachant que TOUT (textes et sons) a été traduit en français par des fans. Et c'est bluffant, tu entends les bruits de fond des stands !!!

J'ai essayé trente secondes, ça a l'air... pour passionnés, perso j'aime bien ne pas me manger le mur dès le premier virage :D (volant obligatoire évidemment)

n°2348919
akj

Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 15:59:06  profilanswer

pour pc ton jeux ??? qqn sait-il si les volant logitech driving force pro (celui avec 900° de rotation comme les vrais
vlolant) est compatible pc ?

car si le volant est compatible pc et le jeu avec ce volant ...
j'imagine pas la classe du jeux ... sachant que je joue depuis un siege semi baquet ^^

EDIT après avoir lu le post suivant ^^:

Sinon je viens d'acheter une GC (le pack black edition avec MKDD)
et je trouve pour l'instant (j'ai jouer 1h) que ce MKDD et moins
ien que les autres ... personnellement les autres en solo je kiffais mais  
celui-ci j'ai de la peine a crocher...

voila maintenant mon post est moins HS  :whistle:  :lol:

Message édité par akj le 30-11-2004 à 16:55:42
n°2348997
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 30-11-2004 à 16:36:20  profilanswer

Bon on est HS là, promis dès que j'ai la réponse on arrête (j'ai demandé à mon pote).

n°2349079
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 30-11-2004 à 17:14:56  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bon on est HS là, promis dès que j'ai la réponse on arrête (j'ai demandé à mon pote).

Ok :)
J'avais cru que c'etait sur console le jeu  :lol:  
J'ai plus joué avec un volant depuis pod et deathkartz (un trutmaster dont j'ai souvant changer les elastiques :whistle: à l'epoque de pod) et mon 1ere retour de force avec la krosoft :)

n°2349945
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 30-11-2004 à 22:44:49  profilanswer

=> GTR

n°2350367
Yus

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 01:04:35  profilanswer

akj a écrit :

Sinon je viens d'acheter une GC (le pack black edition avec MKDD)
et je trouve pour l'instant (j'ai jouer 1h) que ce MKDD et moins
ien que les autres ... personnellement les autres en solo je kiffais mais  
celui-ci j'ai de la peine a crocher...

Il faut essayer le mode co-op avec un ami, tout l'intérêt du jeu repose là-dessus et c'est carrément génial. :love:

n°2351246
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 14:15:12  profilanswer

yus a écrit :

Il faut essayer le mode co-op avec un ami, tout l'intérêt du jeu repose là-dessus et c'est carrément génial. :love:

J'aime moins en co op, j'ai cru que ça allait etre une plus mais non, au contraire...  :sweat:  

J'ai remarqué que le mode contre la montre ne sert à rien vu qu'on a pas l'option de jouer sans les cadeaux/armes, etc... comme quoi l'option de jouer avec ou sans les bonus sur le terrain est imporante.

n°2351538
Yus

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 16:29:15  profilanswer

:heink: Les bonus ne sont pas activés en contre la montre, il n'y a que les 3 champignons qu'on nous donne dès le départ et c'est à nous de les gérer pour les X tours à faire.

n°2351687
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 17:31:53  profilanswer

yus a écrit :

:heink: Les bonus ne sont pas activés en contre la montre, il n'y a que les 3 champignons qu'on nous donne dès le départ et c'est à nous de les gérer pour les X tours à faire.

Ouai, alors qu'en competition ou en versus.. ben, on ne peut pas desactiver les bonus, c'est ce que je voulais dire: j'aimerai rouler en competition, voir faire mon choix de (nombre de tour, quels circuits et combien de circuits, avec ou sans bonus, avec ou sans bots, etc..) comme en contre la montre.

n°2351690
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 17:32:52  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

Ouai, alors qu'en competition ou en versus.. ben, on ne peut pas desactiver les bonus, c'est ce que je voulais dire: j'aimerai rouler en competition, voir faire mon choix de (nombre de tour, quels circuits et combien de circuits, avec ou sans bonus, avec ou sans bots, etc..) comme en contre la montre.

oui, moi aussi, pouvoir faire juste un circuit sans se taper tout un championnant, comme dans Mario Kart Advance sur GBA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mario Kart Super Circuit sur GBA[Topic unik] Zelda The Wind Waker Gamecube PAL ! DISPO 30/04
[ Topik Unik ] • Metroid Prime • [ Nintendo GameCube ][VDS]Timesplitters 2 NGC
[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)