| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 20:28:08 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | C'etait bien le SMK de SNES le meilleur, largement mieux que la version64. Celui de NGC se débrouille bien, les 2 sont terribles, et je joue encore aux 2! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | je prefere le N64 --------------- I will never stop exploring. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'aimerai une suite à MDD, avec des circuits de oufs un peu comme dans les cuicuits de super cross |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le talent/la technique --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | A oui, autant en faire pour tout les gouts dans les options: |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Hier, en jouant à quatre : mes deux potes forts en Cadillac contre la copine du mec qu'a la console et moi.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Raahhh c'est ça l'ambiance MK multi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 12:42:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2004 à 13:31:38 ![]()
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Yaisse le vocabulaire |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Dans ce cas particulier, je ne pense pas qu'on s'améliore avec l'âge |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Genre "putain de clébard" |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Heu seul ou avec des adultes ça ressemble plus à "putain de merde, fait chier ce truc o la con !!!" |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 29-11-2004 à 20:09:07 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
benj63 Transactions (0) | Ptite info, au milieu de ces comptes-rendus de délires |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par Erik D Wall le 30-11-2004 à 13:02:56 |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Un pote joue à un jeu allemand de courses de protos, il paraît que c'est extrêmement bien foutu. |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Le nom j'ai pas, malheureusement.
|
akj Transactions (0) | pour pc ton jeux ??? qqn sait-il si les volant logitech driving force pro (celui avec 900° de rotation comme les vrais
Message édité par akj le 30-11-2004 à 16:55:42 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon on est HS là, promis dès que j'ai la réponse on arrête (j'ai demandé à mon pote). |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | => GTR |
Yus Transactions (0) |
Il faut essayer le mode co-op avec un ami, tout l'intérêt du jeu repose là-dessus et c'est carrément génial. |
|
Yus Transactions (0) | |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |