| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! |
|---|---|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 20:58:45 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Ok,21h15 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour infos, la partie est créée --------------- Plop |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Ccyril2 ajoute mon code-ami en attendant |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour l'instant, on est 3 joueurs à avoir confirmé notre présence et 2 ont déclinés --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, on est 3, je lance ? Edit : Bon, aller, go Message édité par Simulacra le 02-04-2013 à 21:21:47 --------------- Plop |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Rah merde --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Trop taaaaaaaaard --------------- Plop |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Faut pas que ça plaaaaaante ! |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Good Job ! |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 22:53:32 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Tadaaaaaaaaaaa |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On a géré comme des bêtes, on a tout fait à 3, équipe du tonnerre --------------- Plop |
CCyril2 Transactions (13) | On a même pas trop galéré,une seule "mort",la mienne.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
On n'est que 3 Edit : Sinon, pour se reposer, faudrait faire les chiens sur 25 niveaux Edit 2 : Sinon, je suis fier de ma première place, en bon Luigi maladroit, je suis celui qui a le plus fait chier mon monde Message édité par Simulacra le 02-04-2013 à 23:08:56 --------------- Plop |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | A deux (dont une noob) on a terminé les 25 level en normal Message édité par M600 le 03-04-2013 à 00:32:42 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CCyril2 Transactions (13) | C'est bien ce qui me semblait |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je ne trouve pas le boo de la mission E-3 --------------- Plop |
tifao Transactions (9) | Les cachettes des 23 Boo en vidéo:
|
tifao Transactions (9) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
tifao Transactions (9) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ce soir, je serais plutôt chaud pour des petites parties 5 étages en mode chien et sprint... --------------- Plop |
slimfast69 Transactions (65) | Naaaaaaaaan
|
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | Bon mes pb de connexion semble resolu.
Geminys Transactions (0) | Mais il y a plein de chambres bonus caché dans le monde C!!! Message édité par Geminys le 04-04-2013 à 14:08:32 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- Plop |
skaine Transactions (3) |
tifao Transactions (9) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Vous en êtes où vous ? --------------- Plop |
tifao Transactions (9) | Je suis arrivé à la 2ème mission du dernier manoir, je le déguste le jeu...
|
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) | Bon, j'en chie avec le boss du Pendularium, celui en haut de l'horloge. C'est pas le boss en lui même qui m'embête mais ces foutus fantômes avec leurs boucliers et leurs casques là --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Plop |
tifao Transactions (9) |
|
|
tifao Transactions (9) | J'arrive à la fin du jeu, dernier boss ! (En comptant le multi, j' ai déjà 30h de jeu au compteur ! Quand même... ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |