| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 01:04:44 ![]() ![]() |
tifao Transactions (9) | Ouais c'est con, on avançait bien. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Même si ils ont contourné le problème de façon intelligente, le deuxième stick manque un peu quand même. C'est parfois crispant tellement y a de boutons |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan le online ne m'attire guère ... |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'me fais vieux alors |
Geminys Transactions (0) | Dsl pour hier soir j'ai eu plusieur pb de connexion donc sa m'a gonfler Message édité par Geminys le 01-04-2013 à 12:34:34 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | |
tifao Transactions (9) | Bon jeu almamida !
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 18:08:01 ![]() ![]() |
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 4ème Manoir terminé... Un peu déçu, pas assez de missions --------------- Plop |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
tifao Transactions (9) |
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) | Purée, les escaliers de la peur! --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Geminys Transactions (0) |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | Ok je suis dispo de suite, j'arreterai ver 22h30~23h par contre demain ya taf
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ouvre une salle pour une partie 5 étages pour commencer. On fera plus quand y aura plus de monde. --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | BOn, il a coupé le PC donc il m'entend pas... pointez vous vite les gens ! --------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | Ok pour5 pour l'instant la je coupe --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | T'as pas coupé, t'a lancé ! --------------- Plop |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tu veux jouer avec nous ce soir ? --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Geminys, kepassa ? --------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | Almamida tu est maintenant dans ma liste --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) | Tifao a aussi ouvert une salle rejoint nous
Message édité par Geminys le 01-04-2013 à 21:44:00 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | ok j'arrive Edit : Il lirait pas le topic Tifao hein Message édité par Simulacra le 01-04-2013 à 21:43:59 --------------- Plop |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Geminys, t'as encore quitté --------------- Plop |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pardons, mais écrire et jouer en même temps, c'est dur --------------- Plop |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Sinon, j'actualise toujours. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi je t'ai ajouté --------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | Put***de bordel de mer** de routeur de mes *&#%~€£¥
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Geminis, s'il y a pas de partie, lance une de 25 et on se pointe. Sinon je la lance et je t'attends --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On est au niveau 8 là sur une partie à 10 étages
--------------- Plop |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Sinon, vous collez un skype à côté pour pouvoir dialoguer ou vous vous la jouez muets pendant les parties ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |