|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! |
---|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 17:30:23 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Message édité par Simulacra le 20-05-2013 à 17:42:12 --------------- Plop |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, vous m'aviez tous fait peur avec vos histoires au sujet du boss du pandularium, et beh moi c'est passé comme dans du beurre
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Twiddy Transactions (6) | J'ai un code AC:NL et un code MH3U, si quelqu'un a un code à proposer correspondant à l'offre et différent de ces 2 là, moyennent contrepartie (€/codes), je suis preneur |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Drapoil, jeu commencé hier
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tifao Transactions (9) |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 22:00:52 |
serina Transactions (0) | Je viens de le commencer - mieux vaut tard que jamais me direz vous... - et ça commence mal.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, c'est le gros défaut du titre.
serina Transactions (0) | Une heure, ok, merci...
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 16:20:38 Pourquoi ce jeu n'est pas sorti sur wiiU ? Ca aurait étoffé un peu la logithèque et je l'aurais acheté... C'est dommage je trouve. |
serina Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | 'tain nan mais ce jeu.... |
serina Transactions (0) | Bon.. je viens de remarquer qu'il y a une save automatique à la fin de chaque mission, alleluia. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de my mettre un peu plus sérieusement mais je suis bloqué par un bug je crois. Message édité par KikitheKing le 16-08-2013 à 14:49:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mon fils vient de le terminer (6ans)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'était bien un bug, le boo était assommé mais derrière un mur...
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | bon bah c'est cool... espérons que tout ce se passe bien maintenant ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Encore un bug
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca ça m'est arrivé deux ou trois fois dans le premier manoir. Et plus depuis.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Bon.
Message édité par serina le 21-08-2013 à 13:42:13 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je crois qu'on peut maintenant sans peine parler de la "génération call of"
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 21-08-2013 à 17:54:11 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tu as essayé la wiimote sur pikmin au moins ? --------------- Plop |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour pikmin, oui, tu as besoin du nunchuck, mais c'est pas un problème pour moi.
--------------- Plop |
serina Transactions (0) | J'essaierai... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'exagère quand même, LM2 est loin de demander de la précision
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et les jeux n'avaient pas de tutos Hop, une croix et deux boutons, pas de générique, et on commençait direct --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
serina Transactions (0) | Bon, n'écoutant que Simulacra et mon courage, j'ai rententé le boss et je l'ai enfin battu. La 3ème partie du boss ne m'a posé aucun problème. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | L'aspi j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait allé dans la direction opposée
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le |