| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! |
|---|---|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 22:08:24 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi jveux bien skype, mais eux ils veulent pas Message édité par Simulacra le 01-04-2013 à 22:12:07 --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Level 10/10 --------------- Plop |
Geminys Transactions (0) | Derniere tentative
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
CCyril2 Transactions (13) | Je me suis permis de rejoindre |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Oh le fourbe --------------- Plop |
tifao Transactions (9) | Mince. Je peux pas vous rejoindre ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tu t'es fais eu ! --------------- Plop |
tifao Transactions (9) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pas maintenant, on continue vers le sommet ! --------------- Plop |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 22:33:39 ![]() ![]() |
tifao Transactions (9) | Bonne chance ! Puisse le bug de la clef vous épargner ! |
CCyril2 Transactions (13) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | C'est sans fin |
CCyril2 Transactions (13) | Lvl 19 allez |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Allez, plus que 5 ! --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | ... ça a planté chez moi....
--------------- Plop |
CCyril2 Transactions (13) | Euh...niveau 24...bloqué sur le chargement... |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Carrément |
CCyril2 Transactions (13) | MEGA FAAAAAIIIIILLLLL!!!!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ok donc on est tous dans la même galère....
--------------- Plop |
CCyril2 Transactions (13) | Blasé |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Moi aussi j'ai les boules !
--------------- Plop |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Pour ma première partie en ligne, c'est clair que ça s'est bien passé. |
Geminys Transactions (0) | Bon je ne suis pas le seul a avoir eu des pb a ce que je voie --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
--------------- Plop |
CCyril2 Transactions (13) | J'avais oublié le coup de la porte |
tifao Transactions (9) | Hier j'ai réussi à atteindre le 25ème étage sans trop de difficultés avec 3 autres personnes et en mode normal. Ça a comme prévu, débloqué les étages "sans fin" !
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ce soir tu le feras avec nous --------------- Plop |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tifao Transactions (9) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Avec nous, va falloir respecter la règle des cœurs --------------- Plop |
tifao Transactions (9) | OK. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | J'espère que ça plantera pas au chargement du niveau 24 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
C'est ce que j'ai lu un peu partout sans rien de précis non plus Bon sinon dispo pour du multi 1005-8534-6096
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 02-04-2013 à 18:13:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ajouté --------------- Plop |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Ajouté aussi. |
tifao Transactions (9) | Ce soir je continue le solo, j' en suis toujours au 4ème manoir, 2ème mission (que je dois recommencer à cause d' un bug ! (coincé entre un mur et un feu de camp |
CCyril2 Transactions (13) |
--------------- Plop |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Vers là, que ça me laisse le temps de manger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |