| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 13:20:54 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-10-2006 à 13:32:04 |
pharmajo Transactions (0) | Perso je joue beaucoup moins car j'attends le sharp, marre de jouer en SD ou sur une image trop grande |
C'est un peu ce qui m'est arrivé moi aussi. Plein le cul de la SD, du coup j'ai pas beaucoup joué sur 360 depuis juin, encore moins sur le live. J'ai l'impression de gacher mes jeux en SD Message édité par syntaxx_error le 16-10-2006 à 13:44:13 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon à savoir |
Ba je suis dispo en ce moment. Ce soir par exemple |
|
J'essaierai d'etre à l'heure car 20h30 c'est un poil tot...
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | oki, ça roule. Si d'autres joueurs sont intéressés, n'hésitez pas |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 14:54:54 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | ah ca serait bien des petit PGR avant GRAW |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Doug, t'es pas dispo ce soir avant GRAW, non? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ptre dispo avant GRAW pour un petit PGR aussi (je m'y suis remis suite a un pote qui a achete une 360 et qui debute sous PGR) ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et je suis dispo ce soir à 20h30 ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Youpi ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vais essayé de vous rejoindre |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je sais pas conduire donc je viens si c'est un pouss testa... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais ça serait bien qu'un maximum d'obèses investissent dans R6, ça se rapproche de GRAW tout en apportant beaucoup de nouveautés, puis y'a une équipe rouge et une équipe bleue, etc..., ça changerait un peu ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Comme je l'ai déjà dit, je préfère prendre R6 que GoW. Après, si tout le monde est sous GoW ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Personnellement j'aurais sûrement les 2 mais j'préfèrerais voir plus de monde sous R6, enfin pour le moment, après faut voir la qualité du mode multi des 2 jeux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 pour R6
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pharmajo Transactions (0) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pareil |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La fin d'année va être rude pour les budgets |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Moi j'en aurai qu'un --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Je fais un peu de pub parcequ'on est que deux pour l'instant.
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 18-10-2006 à 18:55:47 |
|
Message édité par Bernienoel le 18-10-2006 à 18:58:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |