| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 23:44:32 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
syntaxx_error Transactions (1) | Le Xbox Live Pipeline investit la toile
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | sympa |
syntaxx_error Transactions (1) | Pas de Xbox Live le 17 octobre
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | yop à tous, |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 11:09:00 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bah on peut le créer son gamertag via le site officiel et remplir sa liste de contact |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah.. je savais pas
--------------- Ma collec de jeux - |
chipp_zanuff Transactions (1) | Remarque judicieuse... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | nan je pense pas parce que j'ai pas encore lié ma console sur ce compte à mon avis, il prendra effet que lorsque je ferai la modif que j'ai une console... Message édité par fabcool le 13-10-2006 à 11:23:30 |
chipp_zanuff Transactions (1) | D'après ma maigre expérience, le live ne fait pas la difference que l'on se connecte sur le PC ou la console.
Message édité par chipp_zanuff le 13-10-2006 à 12:40:49 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'en doute parce que lorsque je retourne sur la page d'accueil du site ca m'a crée un compte XBOX et non un compte XBOX LIVE qui lui sert pour jouer sur le net.
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Tu peuxa ller voir dans les détails de comptes live de windows
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bah y a rien concernant du XBOX, donc bon c bon... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le mois live gold est proposé uniquement lors de la création d'un compte depuis un Xbox360 (depuis une Xbox 1 pas de mois gratos). Donc ca me parait compromis, sauf pitètre s'il te propose de choisir entre silver et gold lorsque tu te loggera pour la première fois sur la console. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
chipp_zanuff Transactions (1) | Et l'un des rares jours, où je ne vois pas ma moitié et que du coup, j'ai le temps de jouer toute la soirée |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bah pour add tout le sjoueurs de la communauté HFR avant histoire que tout soit pret |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-10-2006 à 22:48:11 |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | coucou a tous je rejoins la communauté xbox live yop yop ploum ploum ^^ |
Eifersucht CoastTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sans blague ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ils peuvent pas y'aura pas de live --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est quand même le bazard ce Live : personne ne semble respecté les règles réseau données par Microsoft.
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai l'upnp aussi c'est bizzare à moins d'une simple coincidence.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Y a encore du monde qui joue à PGR3 en live ? Perso je m'y remets mais je constate qu'il n'y a plus personne, meme plus notre totoss national ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Mon gamertag : KAMOULOX Message édité par syntaxx_error le 16-10-2006 à 13:17:01 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En fait il y a quelques pouss testa de temps en temps mais c'est de plus en plus rare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |