| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Dans le jeu lui meme, t'as pas "telecharger du contenu" ? Message édité par syntaxx_error le 31-08-2006 à 13:56:22 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:53:45 ![]() ![]() |
trevlafolie Transactions (0) | mince alors, t'as raison, mais il faut aller dans quoi pour le télécharger!! je suis aller dans jeux, telechargement, oblivion, nouveau contenu et là, pas de scénarii |
trevlafolie Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pour certains jeux oui ! |
Splinter :[Transactions (2) | Au fait mon tag c'est SplinterLiab et j'ai déjà envoyé quelques requêtes à certains d'entre vous --------------- Last.fm |
nhissan Through the wireTransactions (0) | au fait j'ai un bon de 2 mois pour le xbox live de la 1ere xbox je peux l'utiliser pour la 360? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Si c'est le cas, suffit de créer un abo silver US (cf en page 1 pour les explications).
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui mais bon c'est bien NAZ quand même cette histoire |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 17:37:28 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Suite à la discussion lancé, sur le theme : Votre NAT est-il ouvert, modéré ou strict, voici, un petit tuto d'Albounet :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Allez, c'est parti, j'me lance... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fly010 Transactions (0) | Merci shini/alb.
Message cité 1 fois Message édité par Fly010 le 01-09-2006 à 13:30:07 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca commence bien, echec au DNS... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fly010 Transactions (0) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Si ça peut servir à quelqu'un je reposte mon mini tuto pour freeteuse.
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 01-09-2006 à 14:02:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les DNS, il faut obligatoirement mettre la même adresse que celle du sous-reseau, où j'dois mettre celles utilisées par Free ? (DNS Primaire Free : 212.27.32.5 DNS Secondaire Free : 212.27.32.176) --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | ceux de Free |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai tout fait comme indique, mais j'suis toujours en modéré, j'comprends pas là... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon fait ipconfig /all sur ton paicai et mets le même DNS sur ta boiboite Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 01-09-2006 à 14:08:30 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Blink, c'est pas un freeteuse que tu as ? ou alors t'as un autre modem-routeur? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | NAT OUVERT §§§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
trevlafolie Transactions (0) | bonjour, juste un petit post pour tenir au courant de mes pérégrinations wifi : en fait, mon port usb à l'arrière est mort, donc je l'ai branché sur l'avant. l'adaptateur flotte dans le vide, mais bon...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nenel Bzh le 01-09-2006 à 15:22:20 --------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
Nenel Bzh Un Rouge...un vraiTransactions (0) | Et que j'arrive dans mon nouvel appart avec ma FB HD Message édité par Nenel Bzh le 01-09-2006 à 15:50:00 --------------- Membre de l'Armée des Wii60 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 01-09-2006 à 16:04:11 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 01-09-2006 à 16:06:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 01-09-2006 à 16:17:59 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |