| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 20:53:52 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Waip le Dr_Nono est un roi de la course furtive avec drapeau, discipline j'espere bientôt olympique |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Gaaah ? Une mise à jour Live ? C'est juste pour Mechassault ou pour tous les jeux Live ? Le fameux contenu de MS (je rêve Message édité par Pyrus le 12-06-2003 à 21:29:47 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Comme un bon nerd que je suis, j'ai repassé tous mes jeux Live pour vérifier qu'ils sont bien à jour --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Donnez votre avis sur la facturation du Xbox Live !!!Le 12 Juin 2003 à 17:42:17 par MarcoDue Message édité par syntaxx_error le 12-06-2003 à 22:22:43 |
J'ai répondu... C'est limite tendencieux leurs questions. On a le droit à un "Continuerez-vous votre abonnemment au prix de 69.90?" ("Sûrement pas", "Peut-être", "Sans aucun doute", etc), avec 3 questions à la suite avec un prix qui baisse par palier de 10?. Et la question finale est la même, au prix de 69.90?, avec pour seules réponses oui ou non. Message édité par Gordon Shumway le 12-06-2003 à 22:33:45 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 22:33:22 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
syntaxx_error Transactions (1) |
la logique voudrait que ce soit 49.90 car le 59.90 comportait 1an d'abo + le casque...Au bout d'1 an on a forcément deja le casque, donc...Mais bon au final si c'est 69.90 ça sera sans moi...Deja que les jeux me plaisent pas et que je joue jamais au xbl.... Message édité par syntaxx_error le 12-06-2003 à 23:03:01 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est vrai que si c'est nous qui faisons le host, à quoi sert les N euros mensuels/trimestriels/annuels ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ba voui... Message édité par syntaxx_error le 12-06-2003 à 23:09:27 |
Jayk Transactions (0) | Tout dépendra de la qualité des futurs jeux online ... |
ouai ba si ça passe par du host à domicile, c'est vite vu...Visiblement c'est la grande mode parmi les derniers jeux xbl qui sortent... |
dr_nono Transactions (0) |
|
|
dr_nono Transactions (0) | [nom]BifidusActif a écrit[/nom]
Message édité par dr_nono le 13-06-2003 à 00:46:53 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Un nouveau trailer de TFLO ...
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ce soir 21h y a t il de braves pilotes prêt à combattre ? |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je serais peut-être là ce soir ...
|
C'est une base de communistes? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par BifidusActif le 13-06-2003 à 18:55:39 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |