Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

n°1314870
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 20:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour les réponses. :jap: Le fait est que j'ai fini ma première saison, j'avais envie de passer à la suivante sans faire les défis. Si je peux les faire plus tard, alors, zou! A moi la nouvelle saison. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 20:53:52  profilanswer

n°1314879
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 20:57:57  profilanswer

Waip le Dr_Nono est un roi de la course furtive avec drapeau, discipline j'espere bientôt olympique  :o  

Ce soir, ca vous  dirait une petite partie ?  :D

n°1314897
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 21:06:39  profilanswer

Stukka a écrit :

Waip le Dr_Nono est un roi de la course furtive avec drapeau, discipline j'espere bientôt olympique  :o  

Ce soir, ca vous  dirait une petite partie ?  :D  

Pourquoi pas ? d'autres intéréssés ?

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1314920
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 21:18:56  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Pourquoi pas ? d'autres intéréssés ?

Allez on se motive , volontaires nommez vous ;) HFr a besoin de ses forces :p

n°1314928
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 21:24:45  profilanswer

Gaaah ? Une mise à jour Live ? C'est juste pour Mechassault ou pour tous les jeux Live ? Le fameux contenu de MS (je rêve ;)) ?

EDIT : à priori c'est que pour Mechassault, c'est la réparation du optimatch qui déconnait depuis le CTF. On a en plus un petit voyant vert, jaune ou blanc avec une croix (pour définir la qualité de connexion ?).

Message édité par Pyrus le 12-06-2003 à 21:29:47

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1314936
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 21:30:22  profilanswer

Pyrus a écrit :

Gaaah ? Une mise à jour Live ? C'est juste pour Mechassault ou pour tous les jeux Live ? Le fameux contenu de MS (je rêve ;)) ?

EDIT : à priori c'est que pour Mechassault, c'est la réparation du optimatch qui déconnait depuis le CTF. On a en plus un petit voyant vert ou blanc avec une croix (pour définir la qualité de connexion ?).

Juste MechAssault. Tu peux enfin accéder à une liste des parties et il y a un indicateur de qualité de connexion avec chaque serveur. Des petites modifs de ci de là mais rien de transcendant sinon.

---------------
n°1314951
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 21:41:14  profilanswer

Comme un bon nerd que je suis, j'ai repassé tous mes jeux Live pour vérifier qu'ils sont bien à jour ;)
Et en effet il n'y a rien de neuf ... je suis presque déçu, tiens  :whistle:

---------------
n°1314967
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 21:50:29  profilanswer

RTCW est encore repoussé. :fou: Au 20 juin... :'(

Demain, direction Recycle Ware. Je verrais bien ce que j'y trouverais, entre Splinter Cell, MechAssault et Halo... [:meganne]

---------------
n°1315033
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 22:21:10  profilanswer

Donnez votre avis sur la facturation du Xbox Live !!!Le 12 Juin 2003 à 17:42:17 par MarcoDue  

http://www.xbox-player.com/news/in [...] e994fd542f

?et gagnez peut être un jeu Microsoft Xbox. En effet le site officiel Xbox.com France a mis en place un petit questionnaire dont le but est de connaître l?opinion des joueurs sur les tarifs futurs du Xbox Live.  

L'objectif est bien sûr d?optimiser les modalités et le prix de l?abonnement Xbox Live pour les années qui suivent la premiére période d'abonnement comprise dans le Starter Kit. L'enjeu est donc important puisque Microsoft pourra adapter son offre future sur vos réactions.  

En parallèle, après avoir donné votre avis en répondant à toutes les questions (une vingtaine), vous pourrez participer au tirage au sort qui vous permettra peut être de gagner 1 jeu Microsoft Xbox. Vingt jeux sont donc à gagner au total, alors bonne chance à vous tous et répondez bien à l'étude, histoire que le Live soit bon marché et pratique dans les mois à venir.  

Sondage ici :

http://www.promio.net/xbox_start_fr.php

Message édité par syntaxx_error le 12-06-2003 à 22:22:43
n°1315057
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 22:33:22  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Donnez votre avis sur la facturation du Xbox Live !!!

J'ai répondu... C'est limite tendencieux leurs questions. On a le droit à un "Continuerez-vous votre abonnemment au prix de 69.90?" ("Sûrement pas", "Peut-être", "Sans aucun doute", etc), avec 3 questions à la suite avec un prix qui baisse par palier de 10?. Et la question finale est la même, au prix de 69.90?, avec pour seules réponses oui ou non. :sarcastic:

Message édité par Gordon Shumway le 12-06-2003 à 22:33:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 22:33:22  profilanswer

n°1315061
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 22:35:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

RTCW est encore repoussé. :fou: Au 20 juin... :'(

Demain, direction Recycle Ware. Je verrais bien ce que j'y trouverais, entre Splinter Cell, MechAssault et Halo... [:meganne]

Incroyable :cry: ... Et dire que je l'ai vu dispo sur PS2 aujourd'hui ...
Encore une sombre histoire de gros sous je pense  :o  
S'il s'amuse à sortir en même temps que Brute Force, je pense qu'il y laissera quelques plumes, même si Brute Force n'est pas aussi intéressant qu'on puisse l'espérer.

---------------
n°1315099
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 22:48:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Donnez votre avis sur la facturation du Xbox Live !!!Le 12 Juin 2003 à 17:42:17 par MarcoDue  

http://www.xbox-player.com/news/in [...] e994fd542f

?et gagnez peut être un jeu Microsoft Xbox. En effet le site officiel Xbox.com France a mis en place un petit questionnaire dont le but est de connaître l?opinion des joueurs sur les tarifs futurs du Xbox Live.  

L'objectif est bien sûr d?optimiser les modalités et le prix de l?abonnement Xbox Live pour les années qui suivent la premiére période d'abonnement comprise dans le Starter Kit. L'enjeu est donc important puisque Microsoft pourra adapter son offre future sur vos réactions.  

En parallèle, après avoir donné votre avis en répondant à toutes les questions (une vingtaine), vous pourrez participer au tirage au sort qui vous permettra peut être de gagner 1 jeu Microsoft Xbox. Vingt jeux sont donc à gagner au total, alors bonne chance à vous tous et répondez bien à l'étude, histoire que le Live soit bon marché et pratique dans les mois à venir.  

Sondage ici :

http://www.promio.net/xbox_start_fr.php

M$ propose 3 prix
69.90?
59.90?
49.90?
Donc il faut dire NON aux deux premières et peut-être ou oui à la 3ème.
Si ils voient que les gens sont prêts à payer 49.90 mais pas trop à 59.90. Ils risquent de mettre 59.90? quand même, genre "allez msieu, vous ferez bien un petit effort ?"
Ca me fout les boules ce truc [:totoz]

---------------
n°1315107
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 22:50:41  profilanswer

BifidusActif a écrit :

M$ propose 3 prix
69.90?
59.90?
49.90?
Donc il faut dire NON aux deux premières et peut-être ou oui à la 3ème.
Si ils voient que les gens sont prêts à payer 49.90 mais pas trop à 59.90. Ils risquent de mettre 59.90? quand même, genre "allez msieu, vous ferez bien un petit effort ?"
Ca me fout les boules ce truc [:totoz]  

la logique voudrait que ce soit 49.90 car le 59.90 comportait 1an d'abo + le casque...Au bout d'1 an on a forcément deja le casque, donc...Mais bon au final si c'est 69.90 ça sera sans moi...Deja que les jeux me plaisent pas et que je joue jamais au xbl....[:meganne]

Tant que y aura pas 1 jeu de foot, de tennis, de F1, de voiture, de baston, ba ça sera pas terrible...On est très loin du compte aujourd'hui je trouve  :pfff: ..Perso les mechassault et autres j'en ai rien a battre... :sleep:

Bref, le xbl fallait pas s'abonner la 1er année, mais laisser venir ce qui va sortir d'ici 1 an minimum...Je sens que je vais me désabonner... :o

Et puis tiens, voilà un article sur project gotham 2 où on apprend qu'il faut faire office de host pour les parties...C'est n'importe quoi  :sarcastic: , je prends pas le xbl pour me retrouver avec le meme mode de fonctionnement que sur gamespy ou xboxconnect...Si ce genre de pratique ce généralise, c'est vraiment du foutage de gueule...Pour moi xbl = serveur dédié pour chaque jeu... :o On se fait vraiment enculer...Merci crosoft... :pfff:  

http://www.xboxmaniak.com/?page=art&art=55

Message édité par syntaxx_error le 12-06-2003 à 23:03:01
n°1315174
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 23:04:00  profilanswer

C'est vrai que si c'est nous qui faisons le host, à quoi sert les N euros mensuels/trimestriels/annuels ?

---------------
n°1315197
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 23:08:57  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est vrai que si c'est nous qui faisons le host, à quoi sert les N euros mensuels/trimestriels/annuels ?

Ba voui...[:spamafote]...Ca sert à rien, autant jouer avec xboxconnect... :sweat:

Message édité par syntaxx_error le 12-06-2003 à 23:09:27
n°1315210
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 23:15:33  profilanswer

Tout dépendra de la qualité des futurs jeux online ...

n°1315223
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 23:18:37  profilanswer

Pyrus a écrit :

C vrai que dans ce cas, M$ ne fait pas plus que Battlenet de Blizzard, mais au moins Blizzard n'a pas l'audace de faire payer pour un service de mise en relation de joueurs ...
Bref, il faudrait peut-être faire entendre notre voix ...

---------------
n°1315225
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 23:19:20  profilanswer

JayK a écrit :

Tout dépendra de la qualité des futurs jeux online ...

ouai ba si ça passe par du host à domicile, c'est vite vu...Visiblement c'est la grande mode parmi les derniers jeux xbl qui sortent... :pfff:

n°1315366
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 00:39:50  profilanswer

Stukka a écrit :

Moi j'ai plus de oc donc ni MSN, ni ICQ  :ange:  

--> Et mister popok ?.  :sweat:  

Bon le Uziel déchire trop en soutien d'assaut, c'est de la pulvérisation pour ouvrir le passage, en particulier sur le CTF dans l'espece de désert ;)

--> Wai en plus tu le manie bien, c fendard comme soutien quand je run pour revenir a la base  :kaola:  

D'ailleurs je suis tout fier d'une action héroïque alors que Dr Nono endommagé ramenait le drapeau, deux PPC boostés tirés au max de puissance allaient le rattraper, quand je me suis interposé pour ramasser à sa place  [:skyx%40v] quel collaboration dans cette équipe  [:dawa]  

-->   :jap:  :ange: merci encore pour ce geste . ONE MORE POINT  :sol:  
Disons que j'aime bien m'avancer dans la base adverse , de facon a juste voir les points ennemis , et attendre que mon bouclier soit a nouveau actif . et paf , jme fous DERRIERE le mech qui garde le drapeau (le plus souvent carrement sur le drapeau  :sweat: ) et hop , quand ya un autre attaquant, je pique le drapeau et jfile a toute vitesse  :whistle: (faudrait un turbo  :lol: )

Enfin de bien belles parties, et Bifidus tu mérites le titre de gros gardien de base pas content  :D  

--> Ouais , pas sympa le ragna  :heink: (enfin quand jsui dans la meme equipe ca m'arrange  :pt1cable: ) (PAR CONTRE EVITE D'ARROSER LA ZONE AVEC TON LAVA QUAND JSUI DANS LES PARAGES . J'ai mal  :cry: )

Ouais vivement la prochaine, et j'espere qu'on sera 4  :sol:  

--> desolé de vous avoir fait faux bond ce soir , cinoche  :sweat: mais jsui la demain soir a partir de 21h (et ce week a partir de samedi soir  :love: )

n°1315368
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 00:42:00  profilanswer

BifidusActif a écrit :

ça va dans le sens de ma stratégie :D
Plus le Mech doit aller loin, plus il faut qu'il soit mobile/rapide.
Donc:
Ragna en pilier (Blocker) <-- Bifidus
MadCat en rôdeur (Prowler) <-- Pyrus ou Z_cool  
Uziel (Supporter) en soutient de celui qui prend/ramène le drapeau <-- Stukka
Raven/Corvus/Kitfox (Runner) Pour la prise de drapeaux <--- C MOI CA !  :pt1cable:  

AYé ON A NOTRE EQUIPE !  [:yaisse2]  

Ensuite, il faut voir les stratégies ...
Yen a une pas mal qui consiste à ce que le supporter aille faire chier la défense adverse pendant que le runner se rende invisible et choppe le drapeau mine de rien :D <-- +1

Des propositions ? :whistle:

n°1315371
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 00:43:36  profilanswer

[nom]BifidusActif a écrit[/nom]
C'est tout en ton honneur. Mais n'oublions pas non plus le fantastique boulot de Dr nono qui a moult reprise a frôlé l'explosion à 2 pixels de notre base. (ça fait pas un peu: "Merci pour cette récompense, je tiens tout d'abord à remercier mon producteur, sans qui rien ne serait arrivé, ma femme, mes enfants, mon chien, ma concièrge ..." ). ( :sweat: jvai rougir la  :ange: (et pis apres jserai plu invisible tellement jserais voyant  :cry: )

Merci de remarquer mon travail difficile  :D  

Bon pour les retrouvailles , priere de me MP un numero UIN (ICQ) ou une adresse MSN . d'avance merci

Message édité par dr_nono le 13-06-2003 à 00:46:53
n°1315512
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 10:00:08  profilanswer

Un nouveau trailer de TFLO ...
http://www.xbox-player.com/downloa [...] oad&id=609
Bon, vais voir ce qu'il donne ...

---------------
n°1315670
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 11:59:50  profilanswer

Pyrus a écrit :

Un nouveau trailer de TFLO ...
http://www.xbox-player.com/downloa [...] oad&id=609
Bon, vais voir ce qu'il donne ...

Comment peut-on résister à ça :love: :
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/33/04/ME0000330459_2.jpg
Je le veux :cry: et vite :cry:

---------------
n°1315782
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 12:55:36  profilanswer

C'est clair que ça a l'air bien sympa. :) Mais pour juger sur pièces, va falloir être patient. [:mlc]

---------------
n°1316237
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 17:26:44  profilanswer

Ce soir 21h y a t il de braves pilotes prêt à combattre ? :D

Afin de jouer - comme chacun sait - tout en subtilité  :whistle:  

Allez allez allez !  [:stukka]

n°1316246
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 17:31:21  profilanswer

Stukka a écrit :

pas sûr :sweat:
la copine ne sera pas loin :D

---------------
n°1316260
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 17:40:23  profilanswer

BifidusActif a écrit :

pas sûr :sweat:
la copine ne sera pas loin :D

Saperlotte :o  
Amadoue là

"Et alors là je tire au lava gun et l'ennemi tombe dans une bardée de juron alors que le ciel devient orangé quand le soleil se couche derrière la base du Word of Blake  
_ Bifidus, que tu es fort !!!"

C'est pas incompatible  [:meganne]

n°1316264
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 17:43:32  profilanswer

Je serais peut-être là ce soir ...
Ca dépendra de mon état de flemmardise (à partir de 80%, je suis une larve et je ne rampe même plus pour allumer la XBox :p).

---------------
n°1316268
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 17:44:49  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je serais peut-être là ce soir ...
Ca dépendra de mon état de flemmardise (à partir de 80%, je suis une larve et je ne rampe même plus pour allumer la XBox :p).

J'imagine que la chaleur et le beau temps pousse à la flemmardise  :D

n°1316282
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 17:56:28  profilanswer

Stukka a écrit :

Amadoue là

"Et alors là je tire au lava gun et l'ennemi tombe dans une bardée de juron alors que le ciel devient orangé quand le soleil se couche derrière la base du Word of Blake  

Mouais, tu lui expliqueras ça toi même, moi je m'y risque pas ;)

---------------
n°1316309
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 18:15:26  profilanswer

Stukka a écrit :

Amadoue là

C'est une base de communistes? :??: (:D)

J'ai visité Recycle Ware cet aprèm... J'hésite à prendre Splinter Cell ou MachAssault. A vous de combattre votre beefsteack. :D

---------------
n°1316323
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 18:20:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est une base de communistes? :??: (:D)

J'ai visité Recycle Ware cet aprèm... J'hésite à prendre Splinter Cell ou MachAssault. A vous de combattre votre beefsteack. :D

Avec Splinter Cell, on risque de ne plus te voir sur le forum ni sur le Live pour un petit moment, sauf quelques messages d'appel à l'aide façon Synthax Error de temps en temps.
Avec Mechassault, tu te feras descendre par l'infâme Stukka (ou un des non moins infâme autre possesseur de Mechassault). Sinon Mechassault seul est assez inintéressant, sauf pour décrocher le Ragnarok et son alter-ego équippé de PPC.
A toi de voir.

---------------
n°1316365
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 18:54:25  profilanswer

Pyrus a écrit :

Avec Splinter Cell, on risque de ne plus te voir sur le forum ni sur le Live pour un petit moment, sauf quelques messages d'appel à l'aide façon Synthax Error de temps en temps.
Avec Mechassault, tu te feras descendre par l'infâme Stukka (ou un des non moins infâme autre possesseur de Mechassault). Sinon Mechassault seul est assez inintéressant, sauf pour décrocher le Ragnarok et son alter-ego équippé de PPC.
A toi de voir.

Je suis pas d'accord :o
MechAssault est très sympa en single player, juste pas autant que SplinterCell, c'est sûr.
Maintenant SplinterCell, t'y joues pas online ... :D
Online, MechAssault est très prenant les premières semaines après on se lasse un peu forcément et on devient plus selectif sur ceux avec qui on joue (Genre des français de HFR :D). Splinter Cell, tu as KolaCell

Message édité par BifidusActif le 13-06-2003 à 18:55:39

---------------
n°1316407
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 19:14:11  profilanswer

Pyrus a écrit :

A toi de voir.

Je ne suis pas infâme, c'est vraiment trop injuste  :sweat:  

Bifidus> Bon finalement je ne me risquerai pas non plus à lui expliquer, tiens nous au courant :)

Gordon> Vieeeeeeeeeeens jouer à Mechassault sur le live, prend leeeeeee *hypnose on*

n°1316410
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 19:15:23  profilanswer

popok a écrit :

Je ne suis pas infâme, c'est vraiment trop injuste  :sweat:  

Bifidus> Bon finalement je ne me risquerai pas non plus à lui expliquer, tiens nous au courant :)

Gordon> Vieeeeeeeeeeens jouer à Mechassault sur le live, prend leeeeeee *hypnose on*  

Ceci était un message de Stukka depuis le pc a Popok , pardon :/

n°1316437
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 19:24:14  profilanswer

Stukka a écrit :

Ceci était un message de Stukka depuis le pc a Popok , pardon :/

Vous avez qu'à utiliser deux browsers, un pour popok, un pour Stukka. Comme ça vos nicks seront conservés ;)

---------------
n°1316564
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 20:03:42  profilanswer

Stukka a écrit :

[:yaisse2] bien sur que jserais la .

n°1316622
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 20:28:45  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Je suis pas d'accord :o
MechAssault est très sympa en single player, juste pas autant que SplinterCell, c'est sûr.
Maintenant SplinterCell, t'y joues pas online ... :D
Online, MechAssault est très prenant les premières semaines après on se lasse un peu forcément et on devient plus selectif sur ceux avec qui on joue (Genre des français de HFR :D). Splinter Cell, tu as KolaCell

Je me souviens qu'après le départ de mes cousins (les pigeons d'argile pour Mr Stukka), ils avaient laissé le jeu tourner en mode baston contre l'ordi. J'ai ramassé la manette hitoire de voir comment ça se tenait (j'avais jamais essayé ce mode) et j'ai fini par couper la machine sans terminer avec un score de 56 victoires à 0, j'esquivais même le PPC de l'uziel de l'ordi avec mon Atlas ... En solo, c'est vraiment trop bourrin.

---------------
n°1316640
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 20:38:01  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je me souviens qu'après le départ de mes cousins (les pigeons d'argile pour Mr Stukka)  

Chui pas comme ca  :o  
Au fait ou en est ton niveau de flemmardise ? ;)

n°1316664
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 20:44:33  profilanswer

Stukka a écrit :

pour info , jsui connecté

Bon j'attend tjours des Numéros UIN (ICQ) ou bien MSN . ca sera deja plu pratique , et moins emmerdant pour les autres qui lisent le meme forum .

n°1316681
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 20:47:46  profilanswer

Stukka a écrit :

Le niveau flemmardise est à72%, donc j'ai encore la force de me trainer jusqu'à la XBOx ... Mais mon niveau de faim augmente doucement vers les 65% et ya rien à bouffer ... Va falloir commander une pizza  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy color + cable D link + jeux[ACH] House of the dead 3 sur XBOX
Game Boy colors : Quel jeux ??F1 career challenge [TOPIK UNIK] xbox
[UT2K3] est ce kelk1 de gentil peux mexpliker les command du jeux ?[VDS] Project Zero XBOX
cherche jeux arcade sur ngcVDS Xbox modee + HD 80Go
à quand les jeux video où l'on joue vraiment nous même ?[VDS] NGC + accessoires + jeux 200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)