Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

n°1308924
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 21:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

dr_nono a écrit :

je vois l'invite , mais rien a faire , ma liste d'amis est vide  :cry: et si jreclic sur liste d'ami , je deco du live  :kaola:  

je cree une partie moi , on va essayer comme ca

j'ai cree , rejoignez moi

j'ai pas d'autre solution , jpige pas pkoi

pourtant sous le dash MS jvous voyait

mais la faut que MOI je cree , et que vous me rejoigniez . PAS D'AUTRE SOLUTION :(

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 21:30:38  profilanswer

n°1309172
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 00:51:14  profilanswer

dr_nono a écrit :

j'ai pas d'autre solution , jpige pas pkoi

pourtant sous le dash MS jvous voyait

mais la faut que MOI je cree , et que vous me rejoigniez . PAS D'AUTRE SOLUTION :(

Pour résumer, on a réussi et c tai cool :D
J'aime bien mon rôle de défenseur dans la peau d'un ragnarok :D

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1309651
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 13:45:52  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Ouaip et moi j'aime bien mon rôle de soutien aux attaquants, mais je reconnais que ton Ragnarok, même fumant, était bougrement efficace  :ouch:

n°1309701
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 14:04:01  profilanswer

Stukka a écrit :

Ouaip et moi j'aime bien mon rôle de soutien aux attaquants, mais je reconnais que ton Ragnarok, même fumant, était bougrement efficace  :ouch:  

Je me demande quand même si ça n'est pas un peu primitif comme stratégie de mettre un Ragnarok sur le drapeau [:meganne]
Doit y avoir moyen d'avoir 1 coureur et 3 mechs lourds-moyen qui patrouillent et/ou appuient les attaques [:meganne]
Je vais me convertir en coach MA-CTF ! [:rofl]

Message édité par BifidusActif le 10-06-2003 à 14:04:22

---------------
n°1309952
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 16:40:09  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Je me demande quand même si ça n'est pas un peu primitif comme stratégie de mettre un Ragnarok sur le drapeau [:meganne]
Doit y avoir moyen d'avoir 1 coureur et 3 mechs lourds-moyen qui patrouillent et/ou appuient les attaques [:meganne]
Je vais me convertir en coach MA-CTF ! [:rofl]

Hmmmmm tu as de bonnes idées, tu iras loin :D

Pourquoi pas voui, ca serait fort interessant  [:meganne] mais on t'apelle "coach" alors, et je veux le brassard de capitaine  :ange:

n°1310313
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 18:48:05  profilanswer

BifidusActif a écrit :

euh ouais . MAIS PAS DANS LE CAMP ADVERSE  :kaola:  [:zmed]  

tain , j'allais me sacrifier sur lui vu que les deux autres avec qui j'etais etait pas top top (koike limbo est pas tro mauvais  :sarcastic: )

bon dans le cas ou une partie se fait ce soir (comment ca au cas ou ? IL VA YEN AVOIR UNE  [:tete_de_mort] ) j'espere que le prog merdera plus :( (et pis bon mon invité avait du mal  :sweat: )

n°1310337
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 18:57:16  profilanswer

dr_nono a écrit :

euh ouais . MAIS PAS DANS LE CAMP ADVERSE  :kaola:  [:zmed]  

tain , j'allais me sacrifier sur lui vu que les deux autres avec qui j'etais etait pas top top (koike limbo est pas tro mauvais  :sarcastic: )

bon dans le cas ou une partie se fait ce soir (comment ca au cas ou ? IL VA YEN AVOIR UNE  [:tete_de_mort] ) j'espere que le prog merdera plus :( (et pis bon mon invité avait du mal  :sweat: )

Il était cool ton invité, je le voyais au loin cerclé de rouge avec mes deux petits PPC chargés...... Hmmmm instant bonheur :D

Moi ce soir c'est pas bon :(, Popok bosse du coup faut pas que je foute le souk à hurler et demain c'est mon dernier jour de partiel alors je préfère peaufiner :)

Entraînez vous fiers guerriers, que les hordes au langage barbaro-saxoniques tremblent devant la puissance Hfrienne !  

PS: le robot style Corvus qui devient invisible et bien plus puissant que celui qui est juste inlockable : le inlockable peut tirer mais se fait défoncer et est visible au radar, alors que l'autre invisible  n'apparait nulle part s'il ne tire pas et on se rend compte qu'il est là que quand le drapeau se barre  :sweat: et encore apres on peut pas le locker non plus (sur la carte de CTF en ville c lourd car il peut etre invisible suffisamment longtemps pour faire l'aller retour  :sweat: )

n°1312620
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 20:13:09  profilanswer

Stukka a écrit :

Il était cool ton invité, je le voyais au loin cerclé de rouge avec mes deux petits PPC chargés...... Hmmmm instant bonheur :D

--> Ouais mais jlui disais : te fous pas comme ca a decouvert en face de ce  [:zmed] de stukka . mais bon , il avait du mal . koike a force ...

Moi ce soir c'est pas bon :(, Popok bosse du coup faut pas que je foute le souk à hurler et demain c'est mon dernier jour de partiel alors je préfère peaufiner :)

--> alors ca y est , t'as tout bien passé ? ALORS GO !  [:tete_de_mort]  

Entraînez vous fiers guerriers, que les hordes au langage barbaro-saxoniques tremblent devant la puissance Hfrienne !  

--> Ouais . ils tremblent surtout devant l'accent que j'ai en parlant  :sweat:  

PS: le robot style Corvus qui devient invisible et bien plus puissant que celui qui est juste inlockable : le inlockable peut tirer mais se fait défoncer et est visible au radar, alors que l'autre invisible  n'apparait nulle part s'il ne tire pas et on se rend compte qu'il est là que quand le drapeau se barre  :sweat: et encore apres on peut pas le locker non plus (sur la carte de CTF en ville c lourd car il peut etre invisible suffisamment longtemps pour faire l'aller retour  :sweat: )

--> Euh c lequel . t'aurais pas un nom ?  :whistle:  

[:yaisse2]

n°1312774
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 21:23:05  profilanswer

1) Je vois que j'ai le droit à de petits noms quand on parle de moi   :love:  

2) Okay je vais faire un tour sur le live d'ici 10 mn :D

3) Mais non  [:zebra33]  

4) Che donnerai des noms ach, mais pas de suite  [:mmmfff]

n°1312880
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 22:21:57  profilanswer

Stukka a écrit :

j'arrive dans une quinzaine . en esperant que tu sois encore la  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 22:21:57  profilanswer

n°1312885
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 22:25:52  profilanswer

A merde, je vens juste de kiter moto GP.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1312894
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 22:28:21  profilanswer

Pourquoi t'as RTCW et pas moi, toi. :'(

Message édité par Gordon Shumway le 11-06-2003 à 22:29:18

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1312910
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 22:36:29  profilanswer

Z_COOL a écrit :

A merde, je vens juste de kiter moto GP.

tu nous rejoins sur mechassault ? :)

n°1312928
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 22:42:15  profilanswer

dr_nono a écrit :

tu nous rejoins sur mechassault ? :)

pourkoi pas

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1312961
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 22:52:15  profilanswer

ouai ba pas d invitation

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1312988
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 23:04:56  profilanswer

Stukka a écrit :

tu es partie te coucher la ?  :sweat:

n°1312995
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 23:07:31  profilanswer

dr_nono a écrit :

tu es partie te coucher la ?  :sweat:  

tu veux que je le rappelle ?  :D

n°1313014
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 23:14:34  profilanswer

popok a écrit :

tu veux que je le rappelle ?  :D  

c dommage yavait z_cool , mais si Stukka veut revenir , jsui partant moi (et tout les autres aussi ! )

HFR POWER !

Message édité par dr_nono le 11-06-2003 à 23:15:07
n°1313021
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 23:16:05  profilanswer

dr_nono a écrit :

c dommage yavait z_cool , mais si Stukka veut revenir , jsui partant moi (et tout les autres aussi ! )

HFR POWER !

il arrive  :D

n°1313048
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 23:29:17  profilanswer

popok a écrit :

il arrive  :D  

Messire Z_Cool est demandé urgement sur Mechassault .
Merci de se depecher

n°1313050
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 23:30:13  profilanswer

dr_nono a écrit :

Merci de se depecher

hop hop hop :D

---------------
n°1313053
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 23:36:08  profilanswer

dr_nono a écrit :

Merci de se depecher

pas de reponse de l hote me dit ma xboite

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1313079
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 23:45:23  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pas de reponse de l hote me dit ma xboite

pas de reponse non plus sur le forum.

su ce, tant pis, je retourne batailler avec mon PC

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1313167
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 00:46:06  profilanswer

Ouais bah l'avant dernière partie (la dernière en 4vs4) était bien sympa, nan ? On les a tôlés jusqu'à l'arbre à came :lol:
Maintenant, j'ai des idées de tactiques défensives qui me trottent dans la tête :D

Message édité par BifidusActif le 12-06-2003 à 00:56:37

---------------
n°1313216
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 01:30:39  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Ouais bah l'avant dernière partie (la dernière en 4vs4) était bien sympa, nan ? On les a tôlés jusqu'à l'arbre à came :lol:
Maintenant, j'ai des idées de tactiques défensives qui me trottent dans la tête :D

j'aimerais bien faire de la defense mais j'ai pas reussi a delock le ragnarok  :cry: .  
le Corvus est bien pour le delock , et tres pratique quand meme quand on se fait locker par des missiles ou du ppc (la derniere partie) . bonus : vol
Puma : invisibilité et vol . rapide . PPC (*1) donc bon rapport poids / puissance pour un mech leger
Raven : Invisibilité mais pas de vol . par contre l'invisibilité est plus longue . donc plus facile de rentrer dans la base adverse (par contre une fois qu'on a le drapeau , cible facile si il n'y a pas de support  :sweat: )

Je me sens bien dans ce style de mechs , j'aime bien foncer dans le tas . faudra que j'essaye un loki ou autre .  

Salutations (en esperant un jour pouvoir faire une VRAIE Team HFR (au moins 4) .  

HFR CONTRE LE RESTE DU MONDE !  :sol:  

m'est avis que le plus simple serait de se refiler les numéro ICQ ou MSN . c tjours le plus simple pour savoir qui est VRAIMENT connecté (mais en MP dans ce cas pour ces infos)

Hop  [:titoui]  

n°1313334
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 08:23:29  profilanswer

dr_nono a écrit :

j'aimerais bien faire de la defense mais j'ai pas reussi a delock le ragnarok  :cry: .  
le Corvus est bien pour le delock , et tres pratique quand meme quand on se fait locker par des missiles ou du ppc (la derniere partie) . bonus : vol
Puma : invisibilité et vol . rapide . PPC (*1) donc bon rapport poids / puissance pour un mech leger
Raven : Invisibilité mais pas de vol . par contre l'invisibilité est plus longue . donc plus facile de rentrer dans la base adverse (par contre une fois qu'on a le drapeau , cible facile si il n'y a pas de support  :sweat: )

Je me sens bien dans ce style de mechs , j'aime bien foncer dans le tas . faudra que j'essaye un loki ou autre .  

Salutations (en esperant un jour pouvoir faire une VRAIE Team HFR (au moins 4) .  

HFR CONTRE LE RESTE DU MONDE !  :sol:  

m'est avis que le plus simple serait de se refiler les numéro ICQ ou MSN . c tjours le plus simple pour savoir qui est VRAIMENT connecté (mais en MP dans ce cas pour ces infos)

Hop  [:titoui]  

Alors ? ICQ ou MSN ? Moi les deux vont !

---------------
n°1313370
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 08:44:11  profilanswer

et ba moi a la derniere partie........

j  y ai jamais ete invité  :fou:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1313762
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 12:09:56  profilanswer

Moi j'ai plus de oc donc ni MSN, ni ICQ  :ange:  

Bon le Uziel déchire trop en soutien d'assaut, c'est de la pulvérisation pour ouvrir le passage, en particulier sur le CTF dans l'espece de désert ;)

D'ailleurs je suis tout fier d'une action héroïque alors que Dr Nono endommagé ramenait le drapeau, deux PPC boostés tirés au max de puissance allaient le rattraper, quand je me suis interposé pour ramasser à sa place  [:skyx%40v] quel collaboration dans cette équipe  [:dawa]  

Enfin de bien belles parties, et Bifidus tu mérites le titre de gros gardien de base pas content  :D  

Ouais vivement la prochaine, et j'espere qu'on sera 4  :sol:

n°1313785
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 12:21:36  profilanswer

Stukka a écrit :

Enfin de bien belles parties, et Bifidus tu mérites le titre de gros gardien de base pas content  :D  

Facile avec le Ragnarok et son lava gun :D. En plus on ne peut pas dire que le Ragna ait une gueule porte bonheur !
En fait, le Ragna fait office de goal comme au Hockey :D (comprendre par là, qu'il bloque bien le passage, pas comme au foot), et ce qu'il lui faut c'est un autre mech lourd assez rapide pour aller débusquer les pumas/ravens qui se rendent invisibles avant de se pointer à la base. Ces petits salauds, on les voit sur le radar immobiles pendant quelques secondes et après hop invisible, mais leurs pas sur le sable/herbe les trahis et ils dégustent du LavaGun cuvée 2003. Un Mech Lourd pas trop lent serait aussi idéal pour patrouiller dans le coin du drapeau (Utile sur la map Canyon).
Voilà ma contribution, des idées en pagaille :D

Message édité par BifidusActif le 12-06-2003 à 12:22:22

---------------
n°1313797
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 12:28:00  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Facile avec le Ragnarok et son lava gun :D. En plus on ne peut pas dire que le Ragna ait une gueule porte bonheur !
En fait, le Ragna fait office de goal comme au Hockey :D (comprendre par là, qu'il bloque bien le passage, pas comme au foot), et ce qu'il lui faut c'est un autre mech lourd assez rapide pour aller débusquer les pumas/ravens qui se rendent invisibles avant de se pointer à la base. Ces petits salauds, on les voit sur le radar immobiles pendant quelques secondes et après hop invisible, mais leurs pas sur le sable/herbe les trahis et ils dégustent du LavaGun cuvée 2003. Un Mech Lourd pas trop lent serait aussi idéal pour patrouiller dans le coin du drapeau (Utile sur la map Canyon).
Voilà ma contribution, des idées en pagaille :D

Bonne idée, moi les mecs invisibles, je tire à la mitrailleuse dans tout les sens, une balle les touche (elle fait pas de dégats mais elle les touches) du coups ils redeviennent a peu pres visibles, et lockables, et la......... Pipici orgie ! :sol:  

Je veux bien participer à la défense :) Mais l'avantage de l'uziel c'est qu'avec sa vitesse il peut intercepter un drapeau en fuite, couvrir un ami avec le drapeau, ou encore défoncer l'enemi à distance pendant qu'un collegue va dans la base ennemie :) c'est multirole, mais en général la bonne position de l'uziel c'est au milieu de la carte, et qui doit aller en renfort là ou on l'apelle ("Ya un filou qui a le drapeau", "bourrines les j'y vais" ou encore "aille aille j'ai mal aux fesses viens m'aider stp" )
Voilà pour mes idées à moi  :jap: compatibles avec les tiennes, à chaque robot sa stratégie  :o

n°1314062
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 14:19:56  profilanswer

Stukka a écrit :

Bonne idée, moi les mecs invisibles, je tire à la mitrailleuse dans tout les sens, une balle les touche (elle fait pas de dégats mais elle les touches) du coups ils redeviennent a peu pres visibles, et lockables, et la......... Pipici orgie ! :sol:  

Je veux bien participer à la défense :) Mais l'avantage de l'uziel c'est qu'avec sa vitesse il peut intercepter un drapeau en fuite, couvrir un ami avec le drapeau, ou encore défoncer l'enemi à distance pendant qu'un collegue va dans la base ennemie :) c'est multirole, mais en général la bonne position de l'uziel c'est au milieu de la carte, et qui doit aller en renfort là ou on l'apelle ("Ya un filou qui a le drapeau", "bourrines les j'y vais" ou encore "aille aille j'ai mal aux fesses viens m'aider stp" )
Voilà pour mes idées à moi  :jap: compatibles avec les tiennes, à chaque robot sa stratégie  :o  

ça va dans le sens de ma stratégie :D
Plus le Mech doit aller loin, plus il faut qu'il soit mobile/rapide.
Donc:
Ragna en pilier (Blocker)
MadCat en rôdeur (Prowler)
Uziel (Supporter) en soutient de celui qui prend/ramène le drapeau
Raven/Corvus/Kitfox (Runner) Pour la prise de drapeaux

Ensuite, il faut voir les stratégies ...
Yen a une pas mal qui consiste à ce que le supporter aille faire chier la défense adverse pendant que le runner se rende invisible et choppe le drapeau mine de rien :D

Des propositions ? :whistle:

---------------
n°1314074
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 14:26:37  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Ensuite, il faut voir les stratégies ...
Yen a une pas mal qui consiste à ce que le supporter aille faire chier la défense adverse pendant que le runner se rende invisible et choppe le drapeau mine de rien :D

Celle là je l'ai faite 4 fois d'affilée dans la même partie hier elle marche impec, ils me tirent dessus et en plus ils me poursuivent au lieu de chercher le drapo  [:stukka]  

Sinon très bon exemple de composition d'équipe :)

n°1314136
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 14:48:48  profilanswer

Stukka a écrit :

Celle là je l'ai faite 4 fois d'affilée dans la même partie hier elle marche impec, ils me tirent dessus et en plus ils me poursuivent au lieu de chercher le drapo  [:stukka]  

C'est tout en ton honneur. Mais n'oublions pas non plus le fantastique boulot de Dr nono qui a moult reprise a frôlé l'explosion à 2 pixels de notre base. (ça fait pas un peu: "Merci pour cette récompense, je tiens tout d'abord à remercier mon producteur, sans qui rien ne serait arrivé, ma femme, mes enfants, mon chien, ma concièrge ..." ).

Stukka a écrit :

Sinon très bon exemple de composition d'équipe :)

Evidemment, j'ai cité l'Uziel :lol:

---------------
n°1314356
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:25:02  profilanswer

Un type de défenseur très apprécié dans un autre forum est le duo bowman/prometeus/n'importe quel Mech avec un dual Hammer (de préférence lvl 3) et un Thor.
Le shooteur de Hammer lache quelques coups à proximité de la cible (ce qui le fait fumer au moment où il se barre) et le Thor finit la poursuite avec ses 4 machineguns. Bien entendu, un artilleur de haut niveau est requis pour les Hammer.
Un Madcat me semble trop lent pour la poursuite mais devrait être idéal comme "contrôleur" (il poinçonne les runner à l'aller et au retrour ;)) à condition qu'il se trouve au bon endroit, ou alors en soutien pour le vol de drapeau.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1314380
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:44:04  profilanswer

Pyrus a écrit :

Un type de défenseur très apprécié dans un autre forum est le duo bowman/prometeus/n'importe quel Mech avec un dual Hammer (de préférence lvl 3) et un Thor.
Le shooteur de Hammer lache quelques coups à proximité de la cible (ce qui le fait fumer au moment où il se barre) et le Thor finit la poursuite avec ses 4 machineguns. Bien entendu, un artilleur de haut niveau est requis pour les Hammer.
Un Madcat me semble trop lent pour la poursuite mais devrait être idéal comme "contrôleur" (il poinçonne les runner à l'aller et au retrour ;)) à condition qu'il se trouve au bon endroit, ou alors en soutien pour le vol de drapeau.

Qui a dit Missiles Hammer ? :love:
Ca tombe bien, je suis le Actarus du Bowman ! :sol:

---------------
n°1314388
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:49:21  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Qui a dit Missiles Hammer ? :love:
Ca tombe bien, je suis le Actarus du Bowman ! :sol:

Actarus c'est qu'un vulgaire paysan qui utilisae des armes autoguidées sur sa Gueule-d'oracle :p

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1314404
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:55:40  profilanswer

Pyrus a écrit :

Actarus c'est qu'un vulgaire paysan qui utilisae des armes autoguidées sur sa Gueule-d'oracle :p

Et pis ça serait lourd si à chaque fois que je tire un Hammer, je gueule : "Missile Hammer GO !" :lol:

---------------
n°1314688
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 19:33:18  profilanswer

Bif (et ceux qui ont Moto GP2): si je fini ma saison sans faire les défis, et que je passe à la saison suivante, les défis sont reporté, ou disparus (et les crédits avec) à jamais?

---------------
n°1314701
Alien_

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 19:38:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bif (et ceux qui ont Moto GP2): si je fini ma saison sans faire les défis, et que je passe à la saison suivante, les défis sont reporté, ou disparus (et les crédits avec) à jamais?

nan tu les fait qd tu veux

n°1314703
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 19:38:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

il faudra encore faire les défis que tu n'as pas fait, mais si tu en as remporté, tu n'auras pas à les refaire.
Les crédits des courses restent les même, si tu change de niveau de difficulté, tu pourras gagner un peu plus de crédits. Vala :D

---------------
n°1314870
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 20:53:52  profilanswer

Merci pour les réponses. :jap: Le fait est que j'ai fini ma première saison, j'avais envie de passer à la suivante sans faire les défis. Si je peux les faire plus tard, alors, zou! A moi la nouvelle saison. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy color + cable D link + jeux[ACH] House of the dead 3 sur XBOX
Game Boy colors : Quel jeux ??F1 career challenge [TOPIK UNIK] xbox
[UT2K3] est ce kelk1 de gentil peux mexpliker les command du jeux ?[VDS] Project Zero XBOX
cherche jeux arcade sur ngcVDS Xbox modee + HD 80Go
à quand les jeux video où l'on joue vraiment nous même ?[VDS] NGC + accessoires + jeux 200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)