| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 19:23:32 ![]() ![]() |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dites, j'ai un souci pour enregistrer ma CB sur le store pour préco NMS (numéro de carte invalide). La même sur Paypal.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | achète une psn card sur amazon et tu reçois ton code d'achat dans la minute --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben vi, pourquoi je pense pas à Amazon. Message édité par mr_p@tate le 08-08-2016 à 15:33:38 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bigboss_91 Transactions (7) | Et oui, j'ai testé Recharge.fr, ça marche très bien. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Merci taulier. Message édité par mr_p@tate le 08-08-2016 à 21:50:08 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Sinon tu me files en mp tes n°/codes de CB, et je teste pour toi --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais c'est bon, ça marche maintenant que je rentre le bon cryptogramme. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour info, Rainbow Six Siege est actuellement en promo à 22 € sur le PSN (merci Thanthan).
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 19:01:44 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Et Payday 2 CE à 12€, j'hésiterais presque à le prendre si je passais pas mon temps sur R6. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Merci pour l'info et la liste. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Castle of Illusion à 2,5€ quand même... c'est tentant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Fahrenheit c'est celui Cage c'est ça ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui. Message édité par mr_p@tate le 12-08-2016 à 10:55:14 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on m'en a dit beaucoup de bien |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai bien aimé à l'époque. Est-ce que maintenant ça serait la même j'en sais rien.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le fait que ça soit la version ps2 émulée rend le jeu vraiment encore plus vieux que ce qu'il paraissait sur sa version steam l'année dernière.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et on me dit via l'oreillette que le scénario de série Z n'a pas non plus été remastérisé... |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Poit info, je me suis abonné au psn+ pour profiter des sauvegardes dans le cloud pour un remplacement de disque dur défectueux. Voila c'était juste pour info. --------------- Garage GT5 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il ne doit pas y avoir un certain nombre de mois entre 2 abonnements pour ne pas perdre les jeux
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Heuu je viens de me rendre compte d'un truc horrible la !! Comment ca se fait ????! Arg Et en plus ca veut dire que j'ai payé 7€ pour leur ps+ de mes deux pour rien du tout Je vais péter un câble putain de merde c'est quoi ce bordel !!!! Edit :
Je suis vraiment dégoûté la... C'est DMC... Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 13-08-2016 à 02:41:02 --------------- Garage GT5 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | S'pas trop mal Rebel Galaxy je trouve. Vous en pensez quoi ? Au début j'ai "un peu" gueulé quand j'ai vu qu'on ne pouvait aller ni en haut ni en bas car pour un jeu spacial c'est quand même étrange mais finalement, ça sert le gameplay avec le côté jeu de pirate de l'espace. J'chais pas, j'aime bien. C'est pas le jeu de l'année mais clairement je m'amuse bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
anonymman Transactions (0) | Je l'ai desinstallé après 40 secondes, et encore j'ai fait un effort --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
pharmajo Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comme quoi... Moi c'est No man's sky que j'ai revendu directement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu dis ça parce que tu te sens pas capable d'obtenir le trophée "découvrez 10 002 nouvelles planètes". --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
renardrouge Transactions (2) |
|
Captainpoularde Transactions (4) | Après ma déception sur Journey, j ai enchaîné avec tales of two sons en promo. Ultratron est pas mal non plus, à tenter pour les fans de geometry wars. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | En + d'après sseb22, le platine serait izy.. --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | |