| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 21:30:18 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J’avais accès à la promo pour le premium mais j’ai oublié d’annuler, la date de fin était le 27/11 ça m’a réabonné prix fort --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est vrai que ce serait plus honnête. Ceci dit, tous ces abonnements là, généralement quand on a une notif c'est après pour dire merci. Faute d'être honnêtes, ils essayent au moins d'être polis Message édité par Bob2024 le 27-11-2025 à 07:32:24 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Edit : ah oui, j'ai retrouvé... C'est ultra con et complètement contre intuitif. Il faut "annuler" son abonnement en fait Edit 2 : du coup, je me demande si ceux qui ont l'offre de promo sur des abo qui se terminent seulement en début d'année 26 ont "annulé" leur abo actuel ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-11-2025 à 08:36:56 |
Bob2024 ...Transactions (0) | J'ai "annulé" le mien qui se termine le 23 décembre. Je regarde tous les jours si la promo apparaît. L'année dernière elle est apparue le dernier jour. C'est bien dimanche ? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J' appel le service client voir si ils peuvent faire quelque chose, je trouve ça abusé limite envie de faire un litige paypal! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Je reçois un mail de notif de renouvellement d'abonnement genre 1 mois avant pour ma part. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 09:19:54 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Le mec du SAV m'a dit que j'avais reçu un mail automatique 15 jours avant, il à dû sauter dans les spams.
Message édité par sharshar le 27-11-2025 à 09:28:35 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est gentil parce que non seulement t'es prévenu via ce fameux mail mais aussi quand tu t'abonnes (et même quand tu es sur l'écran des abonnements). |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 28-11-2025 à 06:51:02 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, j'hésite à appeler Orange parce qu'il me fond le coup tous les mois sans même me prévenir |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Combien le PS+ chez Orange --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Robert du SAV m'a prévenu que c'était uniquement car c'est la première fois que je les contact pour un remboursement et qu'après c'est niet! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un rappel dans l'agenda du smartphone systématiquement perso pour toutes ces conneries d'abo Message édité par lapinbilly le 27-11-2025 à 17:02:26 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bigboss_91 Transactions (7) | J'vais me laisser tenter par le premium... à 4€ pour les 80 derniers jours restants c'est gagnant...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 27-11-2025 à 18:00:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AH mayrde |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Letchoupi Transactions (0) | Je suis abonné Essential jusqu'au 03/12 (abonnement mensuel annulé) et je peux prolonger pour un an avec la ristourne du BF.
|
|
Letchoupi Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Prends le premium pour 4€ de plus tant que tu y es. La possibilité de streamer pour tester ou même les versions d'essais ça vaut bien la différence. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-11-2025 à 17:14:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai pas compris vos combines mais ça m’intéresse. Je suis Extra jusqu'au 15/02/2026.
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 29-11-2025 à 09:24:10 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui c'est parce que ton abonnement se finissait là en ce moment... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-12-2025 à 18:57:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | |