| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 16:40:49 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense que ce sera plutôt Daydreamer vu que je l'ai acheté la semaine dernière et que à chaque fois que j'achète un truc sur le psn il se retrouve offert peu de temps après --------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 27-07-2016 à 16:54:43 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Line up complet : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
FDC1 Transactions (2) | Balèze mon petit doigt |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le fameux Yakuza 5 qui avait été gratuit pendant un petit laps de temps qui se retrouve PS+ comme par hasard. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 17:36:43 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Mon abo va donc s'arrêter sans regret pour le moment |
Captainpoularde Transactions (4) | Ca fait pas très envie à 1ère vue mais tricky tower doit être marrant en multi local & galaxy est pas mal noté, à voir. |
Klaw Transactions (38) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Bien deg de ne pas avoir Yakuza 5 compatible PS4 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tain mais non, pas possible d'offrir des jeux déjà offerts !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les commentaires ne sont pas flatteurs sur le l'article du blog PS FR --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kuwabara Transactions (1) | Une partie de moi préférerai que Sony arrête de donner des jeux gratuits sur le PSN :
|
quantum35 Transactions (1) | Meme dans les soldes, y a rien d'intéressant... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fijean Transactions (3) | au prix que ça me coute le ps+ ça me va, c'est surtout les reducs ps+ qui m'interesse de temps à autres.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 27-07-2016 à 21:17:46 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | ptdr la liste psn+ --------------- 2 + 2 = 5 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Comme je le dis trop souvent désormais : mois-moisi™ Message édité par OptiZonion le 27-07-2016 à 22:15:30 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben fallait prendre avant. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chaced Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | MAJ DE LA SEMAINE (disponible le mardi en fin de journée) CONTENU PS+ JEUX PS4 : JEUX PS3 : JEUX PSVITA :
JEU(X) COMPLET(S) JEU(X) PS2 DLC DOOM
JEU(X) COMPLET(S)
JEU(X) COMPLET(S) Message édité par bigboss_91 le 03-08-2016 à 12:39:33 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tricky Tower et Ultratron, c'est vraiment sympa.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour info, ça n'apparaît pas dans PSPrices mais Axiom Verge (cross buy PS4 et Vita) est en promo à 9,19€ pour les abonnés PS+
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a-t-il des bons plans pour les cartes prépayées en ce moment ? J'ai vu Rue du Commerce avec une PSN50 à 46€ mais il y a 5€ de fdp Ou alors ça : Message édité par sseb22 le 03-08-2016 à 18:06:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pas que je sache, j'ai regardé il y a 2 jours. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas que je sache, hormis offres ponctuelles dans des supermarchés ... La soluce annuelle ça reste le PSN canadien --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Geminys Transactions (0) | Bonjour, --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Paypal ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Geminys Transactions (0) | Non, via CB
Message édité par Geminys le 05-08-2016 à 14:03:36 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
hawkins Transactions (0) | Dans les promos j'ai vu que y'a the last of us remaster. Deja fait deux fois sur ps3, mais il est tellement bien...29,99, c'est le meilleur prix auquel il ait deja été sur le pstore? Ca tombe a noyel il sera à 19,99 et je l'aurai pas encore joué --------------- Men are brave |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il est déjà tombé à 20€ en septembre dernier (18€ pour les PS+) : https://psprices.com/region-fr/game [...] remastered On peut voir qu'autour de Noël dernier, ils ont augmenté son prix de 5€ (50 au lieu des 45 habituels). Jolie manœuvre commerciale Message édité par Morgoth le 06-08-2016 à 18:08:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cyran Transactions (0) | Et il était il y a quelques semaines à 9€ sur le PSN canadien pour ceux qui ont créer un compte caribou. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | |