| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 19:46:13 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Nelchael Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Jamais content --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est bien Endwar ? L'aspect commandes vocales a l'air assez gadget. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:06:29 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Acheté nihdogg en promo ce matin, le netcode est bien fichu pour s'éclater en multi. Pas eu de lag sur une demi heure de jeu Message édité par devil86 le 19-08-2016 à 08:11:56 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyran Transactions (0) | Le tarif du PS+ va augmenter en Amérique du Nord :
|
tcho_nathan Transactions (7) | Bah tu résilieras. C'est pas une fatalité.
Message édité par tcho_nathan le 22-08-2016 à 19:56:44 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | La façon que les gens vont renouveler de deux ans leurs abonnements avant la date butoir de l'augmentation --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
FDC1 Transactions (2) | L'augmentation a déjà eu lieu pour nous l'an dernier sur les offres mensuellles et trimestrielles. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bordel, 20 et 40% d'augmentation !! Je sais pas ou ils sont allé chercher que les conditions du marché avaient augmenté a ce point !! --------------- Garage GT5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Et ils ne perdront pas beaucoup de client... --------------- 2 + 2 = 5 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | On a déjà eu l'augmentation mais pas sur l'abo à l'année. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cyran Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, enfin pas sûr qu'on apprécie un :
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Cela serait honnête d'avouer prendre les consommateurs pour des c.ons --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
darkangel C2FFATransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben non. Comme disaient les Inconnus dans un sketch : "Ne pas prendre des gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont.". --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mon abo PSN+ arrive à expiration aujourd'hui. Normalement, le renouvellement est activé (j'avais reçu un mail m'annonçant un problème dans la méthode de paiement qui devait venir du changement de mon adresse mail Paypal mais pourtant, Paypal n'est pas le mode paiement principal; c'est ma carte de crédit, bien encodée, qui l'est) mais j'aurais voulu savoir si y'avait autre chose à savoir ? Non parce que Sony et le web des services, ça fait deux, ça m'étonnerait pas qu'il y a une nuance que j'ai pas saisie.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sans vouloir influencer qui que ce soit, je rappelle que la promo sur Rainbow Six Siege se termine demain. Message édité par Metaluna le 24-08-2016 à 12:29:28 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon sang si Sony se met à prendre vraiment ses clients pour des pigeons et à augmenter le tarif annuel du PS+ en Europe, je finirais peut-être par réfléchir au renouvellement de mon abo. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est dommage, AOT permet juste de jouer les perso de l'anime mais pas d'avoir un perso propre. J'aime pas trop ce genre d'orientation |
FDC1 Transactions (2) | De nouvelles soldes aujourd'hui, principalement orientées sur les classiques. Pour les nostalgiques Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 24-08-2016 à 14:39:00 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vais peut-être me laisser tenter par reprendre la saga des Wonderboy du coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
cyran Transactions (0) | Je me suis dis la même chose à l'époque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR | |