| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 11:29:25 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | C'est visiblement sorti sur toutes les plateformes (Steam, XBL, PSN) hier.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tcho_nathan Transactions (7) | Neverwinter, c'est le même que le vieux jeu Neverwinter Nights de Bioware qui était sorti sur PC il y a des années ??? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-07-2016 à 16:32:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non, pas de souci. Mais ça ne marche que sur le store du pays de ton compte. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je ne trouve pas la demo de l'excellent Umbrella Corps |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 17:55:10 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 21-07-2016 à 09:27:52 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais mais nan.
|
stefaninho Transactions (2) | Je suis que niveau 10, je ferais un second retour après avoir plus avancé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
KibitO Transactions (0) | Bonjour je viens de me prendre l'extension Le Roi Des Corrompus pour Destiny. J'ai vu qu'un autre DLC arrivera en septembre. N'y a-t-il pas de season pass pour Destiny ? Ce serait plus rentable (pour nous...) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Y avait un season pass pour les 2 premiers dlc. Depuis c'est achat à chaque dlc. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Le season pass de la mort: --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
KibitO Transactions (0) | D'accord donc cette édition légendaire c'est comme un premier season pass.. J'aurai toutes les extensions ça me va.
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Salut ! Message édité par Morden le 22-07-2016 à 13:56:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Diablo 3 |
stefaninho Transactions (2) | Le TU : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Connaissais même pas ce topok |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Je connais le topic mais il est pas été mis a jour récemment. Y'en a qui ont testé alienation ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Tu as Dead Nation et Narco Terror par exemple. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
roswellentongues Transactions (0) | J'me tâte à le prendre. En solo, ça se joue comme un mélange de H&S et de twin-stick shooter ? |
Tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 2 clics sur internet et accessoirement en First Page... https://blog.fr.playstation.com/201 [...] l-et-furi/ Saints Row: Gat Out of Hell (PS4) Message édité par mr_p@tate le 25-07-2016 à 14:15:08 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Et on a jamais été aussi proche de l'annonce pour la prochaine fournée. Message édité par -Poison- le 25-07-2016 à 14:34:20 --------------- 2 + 2 = 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai le prix de l'abonnement dans mon porte-monnaie (un remboursement) je ne veux pas associer une carte bancaire ou paypal.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Nxt Transactions (0) | Tu peux alimenter ton compte en achetant une carte prépayée sur Amazon (ou ailleurs, j'imagine). |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Merci pour ces infos, ça mérite le coup d'oeil sur plusieurs jeux, en effet. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | j'étais entrain de me réjouir en voyant la trilogie Bioshock, avant de réaliser que ça devait forcement être toujours sur PS3 |
FDC1 Transactions (2) | Ca sera bientot sur PS4 aussi
Message édité par FDC1 le 27-07-2016 à 16:35:11 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et pourquoi pas ABZÛ qui sort le 2 août ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President |
| [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | |