| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 19:20:54 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'était une blague --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu prends des risques quand même, au cas où le jeu finirait vraiment comme ça |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 03-02-2006 à 19:34:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Promis je recommencerai plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si c'est vrai je demande pour un ban a vie! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 03-02-2006 à 20:27:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 21:28:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2006 à 22:06:24 ![]()
|
benj63 Transactions (0) | qd même, dans cette video (cf ci-dessous), y'a bcp de scènes inédites |
-neon- IlluminéTransactions (0) | ne pas regarder, ne pas regarder... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je ne regarde pas |
benj63 Transactions (0) | J'ai pas pu résister |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi je resiste --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | c'est normal que ça freeze à chq coup d'épée ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, comme TWW vu que c'est le même moteur |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'ai reussi à trouver la musique du trailer, version de 5minutes Message cité 3 fois Message édité par tatsui le 05-02-2006 à 16:25:16 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je save --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ah yeah \o/ Message édité par Sylfurd le 05-02-2006 à 17:04:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est bizarre --------------- NNiD: Sylfurd |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C'est magnifique ! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'aime pas :|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep j'ai bien reconnu la musique de fond, mais tatsui à dit "la musique du trailer" c'est pour ça que je demande --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ben celui qué juste au dessus.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est un album pop de 1997 |
-heat- Transactions (1) | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est la mode en ce moment, je trouve que ça donne un coté "retour de force" au jeu ! Là tu regardes tu ne joues pas alors ça te choque mais en plein jeu ça donne l'impression de sentir la lame taper --------------- NNiD: Sylfurd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les freezes à chaque coup c'est comme ça depuis les opus N64, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais, nan c'est clairement pas aussi long --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par -neon- le 05-02-2006 à 19:53:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |