|
Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 09:15:16 |
bichoco Transactions (0) |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kelquin Transactions (0) | Oot flou...
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sur PS1, y avait pas mal de jeux fluides. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah ca les vidéos précalculées elles étaient fluides
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 00:10:27 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non c'était souvent le contraire : les vidéos ne l'étaient pas, et le temps réel si
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Déjà que Wipeout rame sur PSP alors sur PS1
Message édité par Sylfurd le 26-01-2006 à 00:17:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Wipe 3. De mémoire, super méga fluide. Un moteur en adamantium renforcé --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Joe_Black Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah faut dire que c'est pas comparable.
Joe_Black Transactions (0) | c'est pas faux |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | lol! |
Message cité 1 fois Message édité par ffabyen le 26-01-2006 à 09:03:46 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Arrêtez de souiller le nom de Zelda avec vos ignominies --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nono-binks Transactions (0) | Arrétez surtout de faire remonter le topic pour rien à chaque fois mon coeur espère la date de sortie !!! |
|
benj63 Transactions (0) | Un bout d'une nouvelle video pour les impatients !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'vais me forcer à pas regarder, d'habitude je me jette sur les vidéos mais je pense en avoir déjà trop vu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
benj63 Transactions (0) | Je voulais aussi résister mais je n'ai pas pu...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et puis on aura tout oublié d'ici à ce que le jeu sorte |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, me rappelle encore du tout 1er trailer comme si c'était hier --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
+1 a l'epoque je suis passe devant micromania avec des collegues et j'ai vu un link sur Epona dans la plaine, j'ai eu un gros coup au coeur et de l'excitation et quand on est repasse je suis direct entre et fait la queue pour avoir la boiboite --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Message édité par Crabs le 02-02-2006 à 00:16:15 |
|
Skip' Transactions (0) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de lire dans une interview que Link mourrait à la fin du jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | mais ban quoi |
Publicité | Posté le |