Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°4085861
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 12:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'armure ?, les 4 bouteilles ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 12:44:29  profilanswer

n°4085865
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 12:46:44  profilanswer

XprtZ a écrit :

L'armure ?, les 4 bouteilles ? :o

Oui je l'ai deja paye 598r
et j'ai les 4 bouteille aussi :o

n°4085873
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 12:48:13  profilanswer

Bon ben rejoins nous dans notre mission de finir zelda avec le minimum vital  :o

---------------
n°4085875
poippiop

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 12:48:26  profilanswer

Salut,  

Perso moi c'est mon premier Zelda.  
j'avais bien essayer le 3 sur super Nes mais ca ne m'a jamais vraiment captivé. La celui la je le trouve sympa (n'ayant pas d'autres references), même si c'est vrai les combats sont un peu faciles.

Spoiler :

Pour le moment. J'ai juste galerrer sur le pont avec l'orque sur son sanglier car je l'esquivais du mauvais coté, du coup mes coup d'épée n'allaient pas du bon coté non plus.  
Bref la je suis dans la mine de gorgon, donc si j'en crois ce que je vois ou lis de temps en temps a 1/3 du jeu avec 12 heures au compteur. Je prend mon temps en fait, je suis pas hardcore gamer. Deux heures 30 par jour environ.

Et je le trouve tres joli avec ses effet de flouté aussi. j'ai une Wii avec peritel de base et sur une télé cathodique classique. Remarque je ne suis pas trop difficile non plus et moi la HD avec le son dolby Surround THX pour entendre le moustique volé a droite rien a faire :-)

mais bon, je pense que je vais remonté le temps des Zelda, vu que du coup j'ai acheter WW en edition limité avec OoT dedans. je chercherai sans doute a faire MM apres si je trouve l'edition collector de Zelda.  

Voila mon opinion sur le jeu!!!!

EDIT: Spoiler mis  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par poippiop le 30-01-2007 à 12:51:50
n°4085879
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 12:49:34  profilanswer

Heu, je serais toi, je poserais un spoiler :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4085880
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 12:49:41  profilanswer

poippiop a écrit :

Salut,  

Spoiler :

Perso moi c'est mon premier Zelda.  
j'avais bien essayer le 3 sur super Nes mais ca ne m'a jamais vraiment captivé. La celui la je le trouve sympa (n'ayant pas d'autres references), même si c'est vrai les combats sont un peu faciles. Pour le moment. J'ai juste galerrer sur le pont avec l'orque sur son sanglier car je l'esquivais du mauvais coté, du coup mes coup d'épée n'allaient pas du bon coté non plus.  
Bref la je suis dans la mine de gorgon, donc si j'en crois ce que je vois ou lis de temps en temps a 1/3 du jeu.  
Et je le trouve tres joli avec ses effet de flouté aussi. j'ai une Wii avec peritel de base et sur une télé cathodique classique. Remarque je ne suis pas trop difficile non plus et moi la HD avec le son dolby Surround THX pour entendre le moustique volé a droite rien a faire :-)

mais bon, je pense que je vais remonté le temps des Zelda, vu que du coup j'ai acheter WW en edition limité avec OoT dedans. je chercherai sans doute a faire MM apres si je trouve l'edition collector de Zelda.  

Voila mon opinion sur le jeu!!!!

:heink: il existe encore ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 30-01-2007 à 12:50:06

---------------
n°4085887
poippiop

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 12:52:18  profilanswer

Il est en vente sur Ebay.... fini dans 3 heure je crois et a 70 Euros

n°4085889
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 12:53:03  profilanswer

poippiop a écrit :

:ouch: mais attend la version VC :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4085893
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 30-01-2007 à 12:54:22  profilanswer

poippiop a écrit :

Naaan ? [:le kneu]

Je suis riche alors  [:nico54]

---------------
Last.fm
n°4085894
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 12:54:28  profilanswer

Il l'a déjà acheté et je pense que ça devait être en occaz :o (en mag)

Message édité par XprtZ le 30-01-2007 à 12:54:45

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 12:54:28  profilanswer

n°4085917
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-01-2007 à 13:02:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Finir la cave de l'Ordalie avec full coeurs, sans potion.

Déjà fait  [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4085929
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-01-2007 à 13:11:43  profilanswer

The_monk a écrit :

Ou bien se faire Okami  [:faman]

+1 [:diskobeck]  

XprtZ a écrit :

:heink: il existe encore ? :??:

J'ai JAMAIS vu à quoi ressemblait la version simple en vrai, dans tous les magasins où je suis allé j'ai toujours vu que des versions "collector" :o En fait je me demande même si la vraie collector c'est pas l'édition simple [:dawa]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4085935
barnabe

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 13:17:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Déjà fait  [:woo]

Tu bluffes martoni :o
Pour les Darknut, je vois mal comment les battre sans se faire toucher au moins une fois...

n°4085942
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-01-2007 à 13:19:47  profilanswer

Il a pas dit qu'il se faisait pas toucher, il a dit qu'il avait fait la caverne sans potion :o

*edit*
Ah autant pour moi : "finir avec full coeurs" [:dao] Donc oui je vote et je dis qu'il bluffe.

*edit2*
Ou alors après avoir tuer les 3 machins il a prit une potion comme ça quand il a fini la caverne il était "full coeurs" et sans potion [:spykem@n]

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 30-01-2007 à 13:33:13

---------------
n°4085951
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 13:22:26  profilanswer

B-S a écrit :

Il a pas dit qu'il se faisait pas toucher, il a dit qu'il avait fait la caverne sans potion :o

*edit*
Ah autant pour moi : "finir avec full coeurs" [:dao] Donc oui je vote et je dis qu'il bluffe.

Non s'possible, si à la fin, il utilise une/des fées qui lui redonnent ses HP, il "fini avec full coeurs" [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°4085956
B-S
Transactions (2)
Posté le 30-01-2007 à 13:24:16  profilanswer

Ouais c'est ce que j'ai marqué dans mon 2ème edit [:lex]

---------------
n°4085964
Skip'

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 13:28:32  profilanswer

Est-ce que le mot "spoiler" vous évoque quelque chose?  [:darkmavis xp]

n°4086016
poippiop

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 13:49:48  profilanswer

oui!!!!
synonyme de:
Rigoler
Se tordre de rire
Se poiler => spoiler  :D  

lol :bounce:  

nan il a raison c'est pas bien pour ceux qui ont pas fait. editez vot message  :hello:

Message édité par poippiop le 30-01-2007 à 13:50:55
n°4086036
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 13:55:27  profilanswer

ouais enfin en même temps ça révèle pas grand chose de l'histoire ce qu'ils disent :D

n°4086039
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-01-2007 à 13:58:25  profilanswer

barnabe a écrit :

Tu bluffes martoni :o
Pour les Darknut, je vois mal comment les battre sans se faire toucher au moins une fois...

B-S a écrit :

*edit*

*edit2*
Ou alors après avoir tuer les 3 machins il a prit une potion comme ça quand il a fini la caverne il était "full coeurs" et sans potion [:spykem@n]

J'avais mal lu  :o  
Ce que j'ai fait c'est finir la caverne sans potion, donc avec une seule barre d'energie
Facile des darknut  [:woo]  
(bon il me restait plus beaucoup de rubis aussi faut dire  :o )
Faut que je la ressaie il parait que c'est plus dur  :)

---------------
n°4086139
Splinter
Transactions (2)
Posté le 30-01-2007 à 14:26:32  profilanswer

Tain je suis con, j'ai oublié qu'on pouvait finir la caverne  

Spoiler :

en utilisant la super armure [:darkmavis xp]

---------------
Last.fm
n°4086161
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 30-01-2007 à 14:31:25  profilanswer

Ha ouais quand même ...

---------------
n°4086172
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 14:35:08  profilanswer

En comptant le fait que dans la caverne, TOUS les monstres droppent des rubis ou rien, oui la super armure est vraiment faite pour ça ;) Il y a même des très gros rubis cachés dans le sol parfois, et les rats/chauves souris dropent des rubis de bonne taille aussi :)

Edit: je pourrais mettre ça en spoiler, mais vu que qq à fait une citation de mon post déjà ça ne sert à rien :p

PS: et pour ceux qui n'ont toujours pas compris qu'il y a 3 armures dans le jeu ce qu'on peu faire simplement en regardant l'inventaire, je ne peux rien pour eux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 30-01-2007 à 16:00:03
n°4086257
Splinter
Transactions (2)
Posté le 30-01-2007 à 15:09:48  profilanswer

Kristoph a écrit :

En comptant le fait que dans la caverne, TOUS les monstres droppent des rubis ou rien, oui la super armure est vraiment faite pour ça ;) Il y a même des très gros rubis cachés dans le sol parfois, et les rats/chauves souris dropent des rubis de bonne taille aussi :)

Le boulet :d

---------------
Last.fm
n°4086258
Aiua
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 15:10:08  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

Ah il y a une super armure...? ... .... ...

c'est pas pour rien qu'il a mis ça en spoiler la première fois...

n°4086362
Skip'

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 15:45:31  profilanswer

dédrap!  :fou:

n°4086462
Aiua
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 16:27:24  profilanswer

Kristoph a écrit :

Edit: je pourrais mettre ça en spoiler, mais vu que qq à fait une citation de mon post déjà ça ne sert à rien :p

t'es con ou quoi :??: la seule citation elle est de moi, et dans ma citation j'ai mis ton post en spoiler :sarcastic:

n°4087197
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 19:44:40  profilanswer

Aiua a écrit :

t'es con ou quoi :??: la seule citation elle est de moi, et dans ma citation j'ai mis ton post en spoiler :sarcastic:

Pardon :heink: C'est pas en spoiler chez moi :??:

n°4087201
barnabe

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 19:45:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'avais mal lu  :o  
Ce que j'ai fait c'est finir la caverne sans potion, donc avec une seule barre d'energie
Facile des darknut  [:woo]  
(bon il me restait plus beaucoup de rubis aussi faut dire  :o )
Faut que je la ressaie il parait que c'est plus dur  :)

Spoiler :

Finir avec une seule barre d'énergie c'est déja assez balaise. :jap:  
Moi je l'ai fini à l'arrache, avec 4 potions bleues, et zéro rubis à l'arrivée....et j'étais limite.
La deuxième fois il parait qu'il y a plus de Darknut à la fin, et qu'on voit aussi le facteur dans l'une des dernières salles.

A propos du facteur, on le rencontre à des endroits (dans la taverne, dans la grange, dans l'hotel à Cocorico)..quelqu'un sait si il y a un truc à faire avec lui ? ou c'est juste un truc comme ça....?

n°4087285
burtonien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 20:18:38  profilanswer

A propos de la fameuse caverne:

Spoiler :

Ca fait quatre fois que je la recommence, j'en peux pluuuus ! Première fois je savais pas dans quoi je m'embarquais donc j'y suis allé avec ma bite et mon couteau, ben je suis allé loin quand même.

Deuxième fois, me suis dit "Une féé, ça suffit" donc je suis allez un peu plus loin, et pouf plus de pile !!  :cry:  

Troisième fois, j'y vais avec quatre fées, et là c'est l'accident bête: comme un con je prends de la gelée violette pour tester, et bam elle m'enlève tous mes coeurs, sauf un quart... J'étais vert! Résultat j'arrive à la salle avec les deux lézards volants et le darknut. Je crève et je me dis "I'll be back, c'est la dernière salle".

Je reviens donc avec mes quatre fées, et j'arrive à passer cette putain de salle en me disant que j'ai fini la caverne! Ouf me reste plus que trois coeurs... Et ben je peux vous dire que quand j'ai vu les trois darknut, j'ai tiré la gueule... J'ai fait le fourbe en leur niquant leur armure en posant des bombes sur le sol, qui pétait juste après leur passage. Bon, faut être motivé par contre... Par contre, mes bombes ça les a bien fait rire quand ils avaient plus d'armure: ces bâtards les évitent.

Vous avez une technique spéciale pour les battre vous? Ou même vous avez une technique spéciale dans la caverne? Parce que là je maudis cette putain de caverne, vous pouvez pas savoir à quel point !!!  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par burtonien le 30-01-2007 à 20:19:53
n°4087295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 20:23:09  answer

et on dit que Zelda TP est super facile...  [:grisemine2]

n°4087296
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 20:24:16  profilanswer

Seulement les boss :o (quoique...)

---------------
n°4087362
barnabe

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 20:42:36  profilanswer

burtonien a écrit :

A propos de la fameuse caverne:

Spoiler :

Ca fait quatre fois que je la recommence, j'en peux pluuuus ! Première fois je savais pas dans quoi je m'embarquais donc j'y suis allé avec ma bite et mon couteau, ben je suis allé loin quand même.  

Deuxième fois, me suis dit "Une féé, ça suffit" donc je suis allez un peu plus loin, et pouf plus de pile !!  :cry:  

Troisième fois, j'y vais avec quatre fées, et là c'est l'accident bête: comme un con je prends de la gelée violette pour tester, et bam elle m'enlève tous mes coeurs, sauf un quart... J'étais vert! Résultat j'arrive à la salle avec les deux lézards volants et le darknut. Je crève et je me dis "I'll be back, c'est la dernière salle".  

Je reviens donc avec mes quatre fées, et j'arrive à passer cette putain de salle en me disant que j'ai fini la caverne! Ouf me reste plus que trois coeurs... Et ben je peux vous dire que quand j'ai vu les trois darknut, j'ai tiré la gueule... J'ai fait le fourbe en leur niquant leur armure en posant des bombes sur le sol, qui pétait juste après leur passage. Bon, faut être motivé par contre... Par contre, mes bombes ça les a bien fait rire quand ils avaient plus d'armure: ces bâtards les évitent.  

Vous avez une technique spéciale pour les battre vous? Ou même vous avez une technique spéciale dans la caverne? Parce que là je maudis cette putain de caverne, vous pouvez pas savoir à quel point !!!  :fou:  :fou:

Spoiler :

Pour la grotte de l'Ordalie il vaut mieux avoir 4 flacons, et aller à la citadelle, dans le magasin les remplir de potion bleue (restaure tous les coeurs), et acheter aussi l'armure magique, et avoir pas mal de rubis en réserve (dans les 700-800 rubis) ce qui implique aussi d'avoir la bourse géante qui contient 1000 rubis.
Avoir le carquois géant plein (100 flèches), les 3 sacs de bombes remplis avec des bombes classiques est un plus non négligeable.

Les ennemis les plus chiants sont à la fin, et sont surtout les piquiers de glaces avec les iceberg qui soufflent du froid, qui ont une bonne portée, les lézards volants, et surtout les darknut.
pour les piquiers de glace on peut les niquer en envoyant sur eux des bombes (bombe+flèche), par contre il faut être assez rapide et prècis car il faut leur envoyer deux bombes de suite pour les tuer, sinon ils ont le temps de reformer leur lance.
Sinon il faut y aller avec le boulet (lorsque qu'on porte le boulet, on est insensibloes aux lances de glace des piqueirs...à condition d'être suffisamment de face. Donc on se trimballe en portant le boulet en restant bien de face, et à la première occase on les détruit au boulet....par contre il faut faire gaffe aux iceberg...
Pour les lézards volant c'est assez simple, quand ils sont en l'air et qu'ils montrent leur bouclier, il faut les grappiner et ensuite les frapper, par contre quand ils sont au sol il ne faut pas les grappiner sinon on se fait latter, mais il faut utiliser l'attaque sautée de base (sans charge), ça marche bien car ils ne savent pas parer cette attaque...par contre vu qu'il y a un darknut avec eux...c'est un peu plus balaise.
Pour les darknut, on peut vierer leur armure en tirant des flèches bombe à leur pied...ceci tranquillement du bord sans descendre...par contre cces malins s'approchent quand on leur tire dessus, rendant l'angle de tir parfois impossible, mais la première chose à faire est d'essayer de leur tirer dessus avec les flèches-bombes (enfin viser juste devant eux à leur pied, pas sur eux). Une fois qu'il n'ont plus d'armure ce n'est pas la peine de les bombarder.

Sinon la première fois on rencontre deux darknut éloignés l'un de l'autre, il faut essayer d'engager lle combat avec un seul à la fois..mais c'est pas évident.
Ma technique : beaucoup d'attaque par derrière après un roulé-boulé. J'ai remarqué que ça fonctionne mieux si on tourne du côté où le darknut tient son épée, c'est plus dur pour lui à parer. Mais pour entamer une attaque roulé-boulé il faut attendre d'être à la bonne distance, assez près du darknut.

Quand il y a plusieurs darknut, il faut essayer de les garder groupés en se déplaçant beaucoup, car entamer une attaque contre un seul alors que les autres sont dans votre dos se soldera souvent par un échec.
Quand ils sont en ligne, pour entâmer l'attaque roulé-boulé je vise toujours l'un des darknut sur le côté, pas celui du milieu sinon on se retrouve encerclé à la fin du mouvement.

Pour les darknut, on peut sortir l'armure magique, mais même avec l'armure il faut faire assez vite et pas trainer car les rubis descendent vite...

n°4087398
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 20:51:25  profilanswer

Heureusement, il y a UNE sous quête difficile dans le jeu :o Mais maintenant, même la version plus difficile je la fais facile en utilisant une seule potion sur la fin :)

Tactiques de combat:

Spoiler :

Les bombes, c'est un bon truc. Je fais pareil mais avec des flèches bombes et ça marche bien. Après, je conseille la combo super attaque sautée => attaque tourbillon ( super attaque tourbillon si possible ).
En résumé :
Arrivée chez les Darknut
- on les déshabille à coup de flèche bombe
- en général, je n'en ai plus assez de flèches pour vraiment tout faire donc après, il faut improviser. J'essayerais peut-être le truc de placer des bombes par terre

Une fois qu'ils sont tous deshabillés
- on recule et on se place de manière à avoir un seul darknut face à soit et les autres un peu plus loin
- attaque sautée qui enchaîne sur attaque tourbillon, on se recule et on recommence jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que 1-2 darknut
- quand ils sont peu nombreux, le plus rentable et de loin c'est attaque par derrière ( ils parent ) suivit de l'attaque tourbillon ( ils ne parent jamais ou presque ) puis tu enchaînes sans attendre. L'attaque tourbillon sera rechargée au moment ou tu en auras besoin comme ça :)

Quelquepart dans tout ça, j'ajoute un coup de potion bleu + activation de l'armure magique. En général dans la deuxième phase pour profiter du super tourbillon

Dans tous les cas, je réserve cette tactique pour la dernière salle uniquement. Les rubis sont trop précieux pour que je puisse les utiliser lors de la première rencontre contre des darknut, surtout en mode difficile ou il faut s'en farcir 4 en même temps.

n°4087414
burtonien

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 20:58:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Pour la grotte de l'Ordalie il vaut mieux avoir 4 flacons,...

Kristoph a écrit :

Heureusement, il y a UNE sous quête difficile dans le jeu :o ...

Merci beaucoup pour toutes ces techniques, j'ai appris grave de trucs!!!  :love:

Spoiler :

J'en ai une aussi, que j'utilise pour les darknut sans armure: c'est l'attaque éclair. J'ai pas testé avec plusieurs autour, mais sur un seul ça marche quasiment à tous les coups. Quand ça s'affiche, faut appuyer direct comme ça son coup va être paré et ça va laisser un petit temps pour lui foutre des coups d'épée.

Message édité par burtonien le 30-01-2007 à 20:59:17
n°4087639
dove

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 22:06:55  profilanswer

'soir

une petite question :

Spoiler :

J'ai récupéré Excalibur depuis un pti bout de temps déjà, mais j'ai appris qu'il y avait un morceau de coeur à récuper dans le sanctuaire de la forêt.

Donc j'aimerais retourner au sanctuaire de la forêt, mais impossible...  

Je passe la pierre d'appel, puis j'arrive dans la première salle du sanctuaire (celle où il y a la pierre frappée de la triforce)  
dans laquelle il y a une porte (en bois vert) fermée et impossible de la réouvrir...

Je suis tombé sur un bug ? ou j'ai loupé un truc ?

Edit: désolé je pensais vraiment pas que ça spoilait...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dove le 30-01-2007 à 22:11:55
n°4087649
benj63

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 22:08:20  profilanswer

balises spoiler bourdel :fou:

Message édité par benj63 le 30-01-2007 à 22:08:38
n°4087652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 22:09:14  answer

spoiler :/

edit :  [:jascooby]

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 22:09:42
n°4087702
barnabe

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 22:22:29  profilanswer

dove a écrit :

'soir

une petite question :

Spoiler :

J'ai récupéré Excalibur depuis un pti bout de temps déjà, mais j'ai appris qu'il y avait un morceau de coeur à récuper dans le sanctuaire de la forêt.

Donc j'aimerais retourner au sanctuaire de la forêt, mais impossible...  

Je passe la pierre d'appel, puis j'arrive dans la première salle du sanctuaire (celle où il y a la pierre frappée de la triforce)  
dans laquelle il y a une porte (en bois vert) fermée et impossible de la réouvrir...

Je suis tombé sur un bug ? ou j'ai loupé un truc ?

Edit: désolé je pensais vraiment pas que ça spoilait...  :jap:

Spoiler :

C'est normal; il fallait récupérer le coeur quand tu y étais :D.
Non mais t'inquiètes pas, il faut continuer un peu l'aventure, à un moment tu peux retourner dans les bois sacrés....

n°4087724
Aiua
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 22:35:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pardon :heink: C'est pas en spoiler chez moi :??:

j'ai rien dis, j'parlais pas de toi en fait, désolé, fatigue, boulot, toussa :sleep: ;)

n°4087757
Splinter
Transactions (2)
Posté le 30-01-2007 à 22:48:28  profilanswer

C'est quoi un darknut ? :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)