| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : On est plusieurs dans ce cas, cf postes de Mister_K, serge et moi même (entre autres) un peu plus loin dans le topic, genre y'a 10 à 30 pages. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 28-01-2007 à 13:23:35 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 13:23:13 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | Globalement déçu. Et pour parler de déséquilibre, il y a un déséquilibre entre tout le début de l'aventure, fantastiquement bien pensée et prenante ; j'ai souvent été surpris par les événements et le déroulement de l'histoire, toujours au moment où je m'y attendais le moins. Puis à peu près à la moitié du jeu, après une montée en puissance constante, il s'essoufle notablement pour finir avec des donjons finaux très décevants. J'ai fini le jeux un peu parresseusement, plus pressé d'en finir que vraiment surpris, les quêtes annexes étant plutôt pas terribles, elle ne viennent pas palier la "faiblesse" du jeu à la fin.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vué enfin dans TWW, le coup du "jme fais tout l'océan pour pécher des coffres" c'est un peu soulant à force et jdirais plutôt que c'est une Mega mini-quête que plusieurs --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens de debarquer ds la plaine.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pascou4 Transactions (0) | slt, trouve de l'herbe en forme de fer à chavel, chante et tu auras un cheval!!!! à moins que tu sois au tout début...... faudra patienter et marcher un peu
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
azeaze123 Transactions (0) | je viens de finir le jeux et malheuresement jen'ai pas trouvé la derniere
^^
|
recep Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Un truc naze avec le dernier donjon :
Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 29-01-2007 à 09:51:51 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 09:51:32 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
--------------- à 2° du décrochage |
azeaze123 Transactions (0) | oups vi je viens de voir sorry
Message cité 2 fois Message édité par azeaze123 le 29-01-2007 à 11:03:10 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Bon j'approche de la fin du jeu parce que
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Kristoph Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hier, j'ai bousillé le 3e donjon, et le boss qui va avec
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ceux qui disent qu'ils trouvent que les boss sont trop faciles, j'ai envie de vous demander si vous avez déjà joué à un Zelda ? ça a toujours été facile depuis le début, c'est peut-être un peu plus facile que d'habitude mais de là à voir un énorme changement... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 30-01-2007 à 10:46:41 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kains Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mise à part sur zelda a link to the past, les autres boss dans zelda sont enfantin... le fait de perdre un coeur ou 4 par attaque n'a pas d'importance pour moi vu qu'il faut déjà se prendre l'attaque, c'est juste une illusion de "le boss me fait trop mal, l'est trop fort j'ai perdu 15coeurs en ... 3 attaques --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben certes mais au moins ils font mal ! Et il y a "risque potentiel" de mort lol
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Faut passer en mode hardcore gamer alors -> finir le jeu avec 3 coeurs et l'épée de base + bouclier en bois avec tunique zora quand les boss font des attaques de feu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui je pense que c'est possible sans probleme ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je crois pas que ça soit possible, la p'tite dit que l'on a oublié quelque chose de mémoire Message édité par KikitheKing le 30-01-2007 à 11:57:43 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Argh, ça m'aurait bien motivé pour refaire le jeu ^^ ( et en même temps rejouer à la wii --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non elle te demande si t'es sur d'avoir fini ce que t'avais a faire dans le donjon ! Ce n'est qu'une question ... je pense pas que ça t'empeche de sortir.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 30-01-2007 à 12:00:22 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ah oui, ça doit être ça |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok donc note pour plus tard :
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A vérifier, en tout cas ça serait assez fun de le faire Message édité par XprtZ le 30-01-2007 à 12:05:35 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
barnabe Transactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Le coup des 3 coeurs, c'est possible dans tous les Zelda depuis la nes hein |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bon je crois lavoir finit presque a fond fond la |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | L'armure ?, les 4 bouteilles ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |