| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 16:19:03 ![]() ![]() |
zyliss Transactions (0) | Bonjour tt le monde,
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je dirais que d'ici un mois zelda TP se trouvera facilement comme les autres jeux donc soit patient --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bon, j'avance pas vite a zelda : je m'apprete a partir pour Hyrule (Ilia vient de m'engueuler pour avoir encore blesse Epona) : 3h11
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oh bah ca va, je pensais que ce serait pire --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zyliss Transactions (0) |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :oTransactions (0) | lu a tous, |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 18:17:10 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :oTransactions (0) | oki merci |
freds45 Transactions (0) | Jsuis bloqué
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tin les gars abuse ! cherchez un peu moi j'ai demande une fois un truc mais j'avais eu 3 game over avant Message édité par The Real ChrisFox le 22-01-2007 à 23:10:56 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Perso j'ai regardé 3 fois Gamefaqs, j'étais complètement bloqué et c'était si débile que je n'aurais jamais trouvé --------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Upsilon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 13:19:05 ![]()
|
Skip' Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 13:28:58 ![]()
|
Splinter :[Transactions (2) |
zyliss Transactions (0) | Bon je fais quoi alors, je l'achete de suite ou j'attend ? |
Upsilon Transactions (0) | Dans tous les cas, étant donné qu'il est récent excellent et assez recherché, le prix de ce Zelda ne baissera pas de sitôt... (Pas dans les 6 mois en tout cas)
Message édité par Upsilon le 23-01-2007 à 15:33:14 |
Parcaze Transactions (0) | salut,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Casse la caisse dans le coin --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Parcaze Transactions (0) | Merci mais après quant il y a de l'eau partout dans la salle et que Midona nous attend derriere des barreaux... comment je fais pour passer? |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
kuma Transactions (2) | Salut tout le monde, j'ai une petite question au sujet d'un coffre qui m'est inaccessible, il se trouve au sud de la citadelle devant l'entrée de la ville, sur une estrade un peu haute et entourée d'eau.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
deofab Transactions (0) | Je suis bloqué dans la plaine nord du village cocorico.
|
|
deofab Transactions (0) | Ah ok merci à toi |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai fini le 2e donjon cet aprem, le boss est --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
maestun Transactions (4) | Han, j'lai enfin trouvé sur GC |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Finite ! 60h de jeu. Commentaires. Je le dis tout de suite, je suis quand même déçu. C'est un super jeu d'aventure, mais je ne reconnais que trop peu l'esprit et la magie Zelda. Ceux des épisodes NES/SNES/64 ou même GBC. La faute à Midona qui parasite toute l'aventure, au scénario plat et manquant de "Triforce" ou encore aux PNJ moches, pas originaux et inutiles le plus souvent. Sûrement aussi à cause des thèmes musicaux trop transparents ou à l'absence impardonable de mini-jeux supplémentaires. Un concours de sauts de haies à cheval dans la plaine ou un parcours aquatique dans ce grand lac Hylia (dont la superficie ne sert à rien, ou presque) auraient rendu Hyrule plus vivant et sympathique je trouve. La faute aussi à des déséquilibres dans le game design (beaucoup trop de coffres à rubis et pas assez de lieux pour les dépenser) et des rallongements artificiels, autant dans l'espace que dans le temps. Une plaine trop vide donc et des donjons brillants mais un poil vastes pour la complexité qu'ils proposent. Des ennemis diversifiés certes, mais tellement peu résistants et dangereux. Faute d'autant plus dommageable que les séquences de combats "avec ennemis parachutés dans une arène fermée" se multiplient dans le jeu, et davantage encore dans les dernières heures. Et ça c'est une première dans la série, et ce n'est pas dans l'esprit Zelda à mon sens. Ces séquences s'avèrant trop répétitives, basiques, et peu stimulantes à moyen/long terme. Alors qu'est-ce qu'il manque, ou qu'est-ce qui ne va pas "pour moi" dans ce Zelda ? Sans rentrer dans des élucubrations philo-metaphysiques à la Overgame je pense que, paradoxalement, ce Zelda s'est perdu dans son ambition. Je vais peut-être surprendre, mais à mon goût un Zelda n'est pas forcément fait pour être aussi grand, aussi matûre ou aussi long. Même en 2007. Peut-être parce que cette série est historiquement un concentré de level design génial à tous les étages, et qu'en le diluant sur autant d'heures et de kilomètres, et en lui imposant trop de contraintes physiques réalistes on perd également la saveur de cette recette toujours très old-school, qu'on le veuille ou non. Selon moi la série est donc à la croisée des chemins. En quelque sorte, ce Twilight Princess m'a montré les limites d'un Zelda qui se voudrait plus gros que ce que son game design "historique" ne peut supporter. A Nintendo de choisir, pour les prochains épisodes, de modifier la sacro-sainte recette magique de la série (comme RE4 vis-à-vis de ses ainés) ou bien de retourner à un Hyrule plus "intime", voire volontairement minimaliste. Pour ne pas avoir l'air de jouer le grognon de service, il faut évidemment que je précise que TP aura constitué une expérience tout à fait merveilleuse et dépaysante, notamment grâce à son gameplay si intuitif et immersif à la Wiimote, à son esthétique superbe et en particulier grâce à ses 7 (premiers) donjons totalement exquis. Il ne parviendra donc pas à surpasser mes références GameCube qui restent Resident Evil 4 et Metroid Prime (1), mais se positionne tranquillement à côté de son petit frangin Wind Waker. Chacun dans son registre comme on a pu l'imaginer. PS : J'attaque Okami de ce pas, avec l'intuition étrange qu'il a toutes les cartes pour s'imposer dans ce duel de loups. Confirmation ou pas d'ici quelques semaines. Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 24-01-2007 à 06:18:55 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Globalement assez d'accord avec toi, malheureusement
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Splinter :[Transactions (2) | Je suis d'accord avec Serge --------------- Last.fm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je commence tout juste et vu que le jeu n'est pas a la hauteur du Zelda ultime et parfait que tout le monde attendait, au moins, je ne serai pas decu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |