| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 21:09:18 ![]() ![]() |
deofab Transactions (0) | ah ok,merci à toi.Juste une question,comment on fait pour faire marcher cette fonction?Connais pas.... |
Kristoph Transactions (0) | Quand tu choisis la cible pour le boomerang, tu peux choisir 5 cibles avant de le lancer vraiment, et le boomerang va attaquer chacune des cibles dans l'ordre indiqué avant de revenir dans ta main.
|
deofab Transactions (0) | Ah super,je vais tenter ça.Merci pour l'astuce. |
Upsilon Transactions (0) | Si tu sélectionnes l'objet avec A dans l'inventaire, on t'explique comment locker plusieurs cibles à la fois avant de lancer le boomerang. |
Real_AfroDurf Transactions (0) | bonsoir je vous écris depuis ma Wii. J'ai un souci pourriez vous m'aider.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Real_AfroDurf Transactions (0) | merci beaucoup j'y retourne de ce pas. |
Splinter :[Transactions (2) | Voilà j'ai fini Zelda hier soir (ou plutôt très tôt ce matin
Message édité par Splinter le 20-01-2007 à 11:05:24 --------------- Last.fm |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 11:19:53 ![]() ![]() |
Pantoufle19 Transactions (3) | Je viens de terminer, moi aussi, ce splendide jeu. C'est vraiment un excellent Zelda. Qui arrive pour moi presque au niveau de OOT et ALTTP. (mes préférés).
|
GameCube \o/Transactions (0) |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
recep Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Peut-être qu'ils ont retiré la scène --------------- :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Surement, en tout cas non c'est pas un fake ni un screen du prochain Zelda, ils faisaient parti des screens officiels distribué par Nintendo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
deofab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deofab le 21-01-2007 à 11:12:24 |
toom60 Transactions (0) | t'én es qu"au début et ta fait le + facile |
Tylow Transactions (0) |
Upsilon Transactions (0) | Attention ça spoile pas mal sur cette adresse...
Message édité par Upsilon le 21-01-2007 à 14:25:44 |
deofab Transactions (0) | Ah oui d'accord....Sérieux,je vais vraiment y passer 150H,en même temps ,je trouve le jeu super et je prends le temps de la découverte.
|
Tylow Transactions (0) | Meme si je t'ai donné le lien , jte conseil pas de cliquer pour le moment puisque de toute facon ca t'avancera à rien , tu es au premier donjon , ca sert à rien de savoir si tu es à 5 ou à 10 % du jeu.
|
Upsilon Transactions (0) | Celui qui met 150h au lieu de 30h prend son pied 5 fois plus longtemps Message édité par Upsilon le 21-01-2007 à 17:09:51 |
Ivan67 Transactions (0) | J'aurai besoin de votre aide !
|
Upsilon Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai fini le 1er donjon (joué environ 4h, je prend mon temps et mon pied --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Je me suis presque pissé dessus de rire
|
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 21-01-2007 à 19:43:00 --------------- Last.fm |
Ivan67 Transactions (0) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
panif Transactions (0) | Moi qui pensait que c'était un jeu de gamin, que j'avais fait une connerie en l'achetant...la fin m'a rendu très triste et puis c'est déprimant d'avoir terminé cette merveille : le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer (mon 1er zelda, je ne connais pas la série).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca y est, g enfin rejoint le cote Zelda-esque de la (tri)force Message édité par sseb22 le 22-01-2007 à 08:59:14 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ElNino2 Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Oui, pour qui Zelda TP c'est le premier Zelda, un ptit Ocarina Of Time et un petit Wind Waker s'imposent.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et ne pas oublier A link to the past qd meme !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tylow Transactions (0) | Oui moi aussi c'est la premiere fois que je jouais vraiment à un Zelda ( j'avais commencé OOT un peu ) et ca m'a donné envie de jouer OOT et celui sur Gamecube , j'attend qu'OOT sorte sur le VC :=) |
Parcaze Transactions (0) | Salut, |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
Parcaze Transactions (0) | Ok
|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Peche le poisson déjà, tu verras la suite coule de source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |