Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°4019375
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 16:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ben tout de suite ca marche mieux! :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 16:32:40  profilanswer

n°4019377
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 16:33:16  profilanswer

wuigii a écrit :

Ah ben tout de suite ca marche mieux! :jap:

Bon courage pour la suite du jeu  [:matleflou]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4019396
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 16:36:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et bonne chance pour le Korokoro :D

n°4019433
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 16:41:58  profilanswer

pour la peche, j'ajouterai quand meme que c'est pas evident !!
- car quand le bouchon coule, faut vite tirer la Wiimote vers le haut
- et seulement apres il affiche "CA MORD" et faut maintenir la positionapres c'est pas gagne le poisson peut encore se tirer hein !
--> ma soeur dit qu'en tournant le stick analogique doucement pendant cette phase, ca augmente les chances de ne pas perdre le poisson

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4019470
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 16:48:39  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

- et seulement apres il affiche "CA MORD" et faut maintenir la positionapres c'est pas gagne le poisson peut encore se tirer hein !
--> ma soeur dit qu'en tournant le stick analogique doucement pendant cette phase, ca augmente les chances de ne pas perdre le poisson

Apparemment sur GC ça a l'air nettement plus simple, dès que je vois le bouchon couler je tire d'un coup sec vers moi le stick jaune, et hop. J'ai jamais loupé un poisson en pêchant au coup, et en plus d'une seule main :o
(par contre pour l'autre pêche, c'est une autre histoire...)

n°4019472
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 16:49:30  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

ta soeur prends de la Coke  :sweat:  

---------------
n°4019475
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 16:49:56  profilanswer

barnabe a écrit :

GGrrrrrr  :fou:  

:lol:  

---------------
n°4019495
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 16:52:48  profilanswer

spoiler korokoro

Spoiler :

Putain, j'en aurais dépensé du fric dans le Korokoro, ça file vite..à part l'armure de daube, c'est ce qui pompe le plus vite les rubis je pense :D
Bon niveau 5-8...ça devient chaud là...

n°4019539
zirk

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 17:01:23  profilanswer

barnabe a écrit :

spoiler korokoro

Spoiler :

Putain, j'en aurais dépensé du fric dans le Korokoro, ça file vite..à part l'armure de daube, c'est ce qui pompe le plus vite les rubis je pense :D
Bon niveau 5-8...ça devient chaud là...

c'est où ce truc? j'ai fini le jeu mais j'en ai pas vu trace :/ [:joce]

n°4019544
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 17:02:35  profilanswer

zirk a écrit :

c'est où ce truc? j'ai fini le jeu mais j'en ai pas vu trace :/ [:joce]

Spoiler :

Un jeu dans la cabane de peche  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 17:02:35  profilanswer

n°4019566
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 17:07:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

barnabe a écrit :

Merci  :jap:  

Spoiler :

Je viens de sauver le singe et le gamin dans la forêt maintenant va bientôt falloir que je parte pour Hyrule [:huit]

---------------
n°4019642
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 08-01-2007 à 17:23:07  profilanswer

Bon moi je viens de finir la première phase du jeu et je dois bien dire que c'est ENORME !

Par contre dégouté de rater plein de trésor à cause de la saturation en rubis dans mon sac :o  C'est vraiment lourd, jamais rien à payer en plus :/

n°4019666
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 17:28:02  profilanswer

Falconpage a écrit :

Bon moi je viens de finir la première phase du jeu et je dois bien dire que c'est ENORME !

Par contre dégouté de rater plein de trésor à cause de la saturation en rubis dans mon sac :o  C'est vraiment lourd, jamais rien à payer en plus :/

Ca viendras  :D  

Spoiler :

Si jamais tu peux faire des dons  ;)

n°4019879
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 18:26:18  profilanswer

Falconpage a écrit :

Ben  c'est la nouveauté du jeu, et je mets pas de spoiler parce que ça m'énerve....si tu ouvres un coffre avec un gros rubis dedans, et que tu n'as plus assez de place dans ta bourse, et bien Link repose bien sagement le rubis dans le cofffre pour eventuellement le reprendre plus tard...c'est bien dans un sens, mais d'un autre côté dans les donjons c'est reloud, quand je regarde le plan j'aime bien voir qu'il ne reste plus aucun coffre...mais là il m'est souvent arrivé d'être blindé de rubis avant même le départ du donjon.  :fou:, ce qui fait que la plupart des coffres qui restent sont des coffres à rubis, mais des fois j'en suis pas sur et je me cogne quand même le trajet perilleux jusqu'au coffre :o (surtout quand j'ai fait le donjon de l'eau en deux fois)

n°4019953
Skip'

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 18:57:49  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben  c'est la nouveauté du jeu, et je mets pas de spoiler parce que ça m'énerve....si tu ouvres un coffre avec un gros rubis dedans, et que tu n'as plus assez de place dans ta bourse, et bien Link repose bien sagement le rubis dans le cofffre pour eventuellement le reprendre plus tard...c'est bien dans un sens, mais d'un autre côté dans les donjons c'est reloud, quand je regarde le plan j'aime bien voir qu'il ne reste plus aucun coffre...mais là il m'est souvent arrivé d'être blindé de rubis avant même le départ du donjon.  :fou:, ce qui fait que la plupart des coffres qui restent sont des coffres à rubis, mais des fois j'en suis pas sur et je me cogne quand même le trajet perilleux jusqu'au coffre :o (surtout quand j'ai fait le donjon de l'eau en deux fois)

+1, c'est relou :o

n°4019977
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 19:03:23  profilanswer

3h00 de jeu, C'est ENORME  :love:

---------------
n°4020018
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 19:14:30  profilanswer

wuigii a écrit :

Ah tu commences le jeu ?

n°4020047
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 19:20:17  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah tu commences le jeu ?

Oui je l'ai eu aujourd'hui ;)

---------------
n°4020051
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 19:20:55  profilanswer

wuigii a écrit :

Oui je l'ai eu aujourd'hui ;)

Ah bien ^^
Bon jeu alors, c'est que du bonheur ^^

n°4020103
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 19:29:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah bien ^^
Bon jeu alors, c'est que du bonheur ^^

Je vois ca, je vois ca :D  :jap:

---------------
n°4020203
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 19:47:19  profilanswer

:cry:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4020207
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 19:48:03  profilanswer

Tu veux pas un guide toi ? :D

n°4020242
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 19:58:45  profilanswer

wuigii a écrit :

Oui on sait :o
Savoure bien ce moment unique : la découverte des nouvelles aventures d'un vrai Zelda, un moment rare et fort (c'est pas pareil quand on le refait et qu'on le connait déja...)

n°4020262
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 20:08:15  profilanswer

Un truc qui m'agace à Zelda c'est quand j'arrive pas à chopper un coeur qui est juste à côté, souvent quand j'en ai bien besoin et que je tourne autour au lieu de le chopper :o

n°4020283
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 20:15:42  profilanswer

bonsoir tout le monde!
Je suis en train d'y jouer sur GC et prends réellement mon pied!
Du coup j'ose pas trop parcourir le topik histoire de pas prendre le risque d'etre spoilé de l'un ou l'autre truc :D
mais j'aurais juste une ptite question à ceux qui l'ont fini histoire de savoir +- a quel pourcentage du jeu j'en suis :)

Spoiler :

Je viens ("seulement" j'espère  :whistle: ) de récupérer excalibur  :love:

n°4020288
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 20:17:17  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bonsoir tout le monde!
Je suis en train d'y jouer sur GC et prends réellement mon pied!
Du coup j'ose pas trop parcourir le topik histoire de pas prendre le risque d'etre spoilé de l'un ou l'autre truc :D
mais j'aurais juste une ptite question à ceux qui l'ont fini histoire de savoir +- a quel pourcentage du jeu j'en suis :)

Spoiler :

Je viens ("seulement" j'espère  :whistle: ) de récupérer excalibur  :love:

Spoiler :

Un peu moins de la moitié du jeu je pense :)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4020318
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 20:26:40  profilanswer

rha c'est déjà trop mais merci  :jap:  
bon bin je reviendrai qd je l'aurai fini :D

n°4020387
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 20:46:42  profilanswer

Alain le sauveur.  [:crosscrusher]

---------------
n°4020839
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-01-2007 à 22:59:29  profilanswer

Bon, je viens de finir le temple du temps, et je trouve qu'il manque un truc à ce zelda.

Franchement, en étant sorti relativement fraichement d'Okami, je trouve que zelda supporte quand même mal la comparaison, malheureusement :/

De manière totalement personelle donc subjective car étant l'opinion qui m'appartient d'avance merci :

Spoiler :

• Graphisme : je fous Okami loin devant. Les boss de Zelda rattrappent les erreurs techniques globales.
  • Jouabilité : Idem, okami un peu devant. Zelda reste zelda, mais certains problèmes de sauts sont à déplorer... pas Okami. Zelda gère mieux la caméra selon moi par contre... mais diriger Ammy est bien plus plaisant globalement... Bref, ca s'équilibre avec avantage Okami.
  • Scénario/déroulement : Okami, on va de surprise en surprise. Zelda, hormis deux trois objets jusqu'à présent très marrants, on va de donjon en donjon. C'est une trame scénaristique touffue bien que moins longue Versus un enchainement de donjon sans réel prétexte pour Zelda TP ( le début annoncait bien pourtant, mais bon :/  
  • Originalité : Bah, okami power. Zelda recycle en permanance (musique/perso/jouabilité/objets/donjons), okami innove et introduit un monde. C'est normal, je compare une suite à un nouveau jeu remarquez :D
  • Musique : Okami en a. Zelda non. On se comprend.
  • Combats : Zelda est plus marrant qu'Okami, mais aussi plus facile. Les combats sont moins présents dans Zelda, et sont aussi carrément moins intrusifs (pas d'arène obligatoire à chaque combat, même si ca arrive :D). Bref, chacun choisis son école... je préfère celle d'Okami. Des restes de FF, surement.
  • Intérêt : Autant sur Okami j'avais envie de m'y remettre. Voir ce qu'il y avait après. Je riais, je ressentais des émotions face à un Issun horripilant mais sachant être drôle, une ammy gaffeuse, un monde enchanteur, et je me suis même surpris à regretter la mort d'un bout de papier (Tobi...pauvre vieux Tobi...)... des NPCs au destin surprenant, toujours bien pensé... Zelda... bah, on va de donjon en donjon... la magie OoT n'agit plus, bizarrement. Dommage :/ Ah si, le Malo-o-Mart m'a bien fait marrer :) Mais c'est la seule très bonne idée du jeu, avec le facteur et son hilarant "pé pépé pé pééééééé".

Mon bilan : zelda reste un très bon jeu, mais carrément un cran en dessous de la perle Okami. Sur tous les plans. Voir le spoiler (mis par sécurité, doit pas y avoir grand chose de méchant là dedans) pour les détails... Je vais le finir, mais c'est dur, sur la fin, de truver la motivation.

Décu de zelda :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 09-01-2007 à 13:36:26
n°4020889
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 23:14:14  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bon, je viens de finir le temple du temps, et je trouve qu'il manque un truc à ce zelda.

Franchement, en étant sorti relativement fraichement d'Okami, je trouve que zelda supporte quand même mal la comparaison, malheureusement :/

De manière totalement personelle donc subjective car étant l'opinion qui m'appartient d'avance merci :

Spoiler :

• Graphisme : je fous Okami loin devant. Les boss de Zelda rattrappent les erreurs techniques globales.
  • Jouabilité : Idem, okami un peu devant. Zelda reste zelda, mais certains problèmes de sauts sont à déplorer... pas Okami. Zelda gère mieux la caméra selon moi par contre... mais diriger Ammy est bien plus plaisant globalement... Bref, ca s'équilibre avec avantage Okami.
  • Scénario/déroulement : Okami, on va de surprise en surprise. Zelda, hormis deux trois objets jusqu'à présent très marrants, on va de donjon en donjon. C'est une trame scénaristique touffue bien que moins longue Versus un enchainement de donjon sans réel prétexte pour Zelda TP ( le début annoncait bien pourtant, mais bon :/  
  • Originalité : Bah, okami power. Zelda recycle en permanance (musique/perso/jouabilité/objets/donjons), okami innove et introduit un monde. C'est normal, je compare une suite à un nouveau jeu remarquez :D
  • Musique : Okami en a. Zelda non. On se comprend.
  • Combats : Zelda est plus marrant qu'Okami, mais aussi plus facile. Les combats sont moins présents dans Zelda, et sont aussi carrément moins intrusifs (pas d'arène obligatoire à chaque combat, même si ca arrive :D). Bref, chacun choisis son école... je préfère celle d'Okami. Des restes de FF, surement.
  • Intérêt : Autant sur Okami j'avais envie de m'y remettre. Voir ce qu'il y avait après. Je riais, je ressentais des émotions face à un Issun horripilant mais sachant être drôle, une ammy gaffeuse, un monde enchanteur, et je me suis même surpris à regretter la mort d'un bout de papier (Tobi...pauvre vieux Tobi...)... des NPCs au destin surprenant, toujours bien pensé... Zelda... bah, on va de donjon en donjon... la magie OoT n'agit plus, bizarrement. Dommage :/ Ah si, le Malo-o-Mart m'a bien fait marrer :) Mais c'est la seule très bonne idée du jeu, avec le facteur et son hilarant "pé pépé pé pééééééé".

Mon bilan : zelda reste un très bon jeu, mais carrément un cran en dessous de la perle Okami. Sur tous les plans. Voir le spoiler (mis par sécurité, doit pas y avoir grand chose de méchant là dedans) pour les détails... Je vais le finir, mais c'est dur, sur la fin, de truver la motivation.

Décu de zelda :'(

Spoiler :

Je pense qu'on ne peut pas comparer les 2 jeux ( un qui est une "suite" et l'autre relativement récent, nouveau etc... )
Je n'ai pas Okami mais d'après les différentes informations pioché sur différents sites et sur le topic unique okami, ce jeu ressemble à Zelda à la différence qu'il apporte du sang neuf. Attendons de voir s'il y a une suite à Okami pour vraiment comparer ;)

Message édité par Meganne le 09-01-2007 à 13:36:43

---------------
n°4020933
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 23:29:48  profilanswer

Je pense que c'est pour ça que Miyamoto veut tout refondre pour la prochaine version, il voit la concurence qui arrive ENFIN ! Eh oui, il aura fallu combien de temps pour dire d'un autre jeux d'action/aventure "hey, il est p'tet meilleur que Zelda" ? :D

La saga Zelda est une légende, qui pendant 15ans a tout écrasé dans son genre... et je fais confiance a Shigeru et à Nintendo pour renouveler la serie avec le prochain épisode :)

Cela dit, merci a Okami, Ico, etc, qui ont fait un bien fou à ce genre, et qui va certainement relancer la course à l'innovation :)

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 08-01-2007 à 23:30:36
n°4020959
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 08-01-2007 à 23:35:42  profilanswer

xprzt > c'est très (trop) réducteur pour Okami :/

rootsayen > J'espère aussi :)

n°4020990
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 23:43:47  profilanswer

J'avoue que je n'ai que des écho sur ce jeu donc j'ai pas tellement un avis dessus mais j'attend de voir si il y a une suite et là on verra s'il est aussi prenant que le 1er ;)
( Faut quand même se dire que zelda en est à son xx opus donc faire aussi bien voir mieux à chaque fois et garder les fans c'est pas gagné :D)

---------------
n°4021528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 10:07:36  answer

rootsayen a écrit :

Je pense que c'est pour ça que Miyamoto veut tout refondre pour la prochaine version, il voit la concurence qui arrive ENFIN ! Eh oui, il aura fallu combien de temps pour dire d'un autre jeux d'action/aventure "hey, il est p'tet meilleur que Zelda" ? :D

La saga Zelda est une légende, qui pendant 15ans a tout écrasé dans son genre... et je fais confiance a Shigeru et à Nintendo pour renouveler la serie avec le prochain épisode :)

Cela dit, merci a Okami, Ico, etc, qui ont fait un bien fou à ce genre, et qui va certainement relancer la course à l'innovation :)

non mais Shigeru, il s'en occupe plus c'est bien ca le soucis...

n°4021862
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 11:38:55  profilanswer

Boulou a écrit :

question sur le passage dans le désert :

Spoiler :

J'ai balancé la partie du pont là où il faut et trouvé l'accès à la grotte. par contre dans celle ci juste après la reine des fées qui permet de remonter en surface je suis coincé dans une salle : la fée me dit qu'il faut que je marche au mur mais ni avec le grapin ni avec les chaussures en fer ca ne marche....
je suppose donc qu'il me manque un objet !

sans me dire ce que c'est pourriez vous m'orienter ?

Merci :jap:

Spoiler :

Il te manque encore pas mal d'objets pour pouvoir finir complètement la grotte de l'ordalie. A chaque nouvel objet tu peux continuer de 10 niveaux, jusqu'à la presque toute fin du jeu tu ne peux pas finir la grotte de l'ordalie qui compte 50 niveaux en tout...
Donc il faut continuer l'aventure encore un peu

hmm ok, dans ce cas :

Spoiler :

comment puis je accéder au dongeon situé dans le désert au nord ? ya des barrière en bois qui m'empeche de passer.
Je croyais que la grotte y menait !!

n°4021906
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2007 à 11:44:58  profilanswer

C'est pourtant pas compliqué  :sweat:  

Spoiler :

Oh les jolis sangliers géants ... je me demande si ils peuvent pas défoncer de simples barrières en bois ...  :o

---------------
n°4021935
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 11:49:13  profilanswer

il me manque le dernier couple d'insectes, ceux au-dessus des papillons. Où les trouver? j'ai retourné tout le royaume... :(

n°4021957
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-01-2007 à 11:52:24  profilanswer

Spoiler :

Grand pont du Lac Hylia, y en a un à l'extrémité sud du pont et un autre un peu plus loin que le pont au nord ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4021978
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 11:57:08  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Grand pont du Lac Hylia, y en a un à l'extrémité sud du pont et un autre un peu plus loin que le pont au nord ;)

Spoiler :

Le mien il était sur l'arche du pont :)

n°4021988
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2007 à 11:58:27  profilanswer

Oui c'est comme B-S a dit ... mais inversé en fait  [:matleflou]

---------------
n°4021993
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-01-2007 à 11:59:06  profilanswer

Spoiler :

Ah, moi celui au sud du pont oui mais celui au nord était dans la sorte de "couloir" un peu plus loin :)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)