| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:32:40 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
barnabe Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | pour la peche, j'ajouterai quand meme que c'est pas evident !!
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
barnabe Transactions (0) | spoiler korokoro
|
zirk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 17:02:35 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon moi je viens de finir la première phase du jeu et je dois bien dire que c'est ENORME !
|
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
|
Skip' Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | 3h00 de jeu, C'est ENORME --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
barnabe Transactions (0) | Un truc qui m'agace à Zelda c'est quand j'arrive pas à chopper un coeur qui est juste à côté, souvent quand j'en ai bien besoin et que je tourne autour au lieu de le chopper |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bonsoir tout le monde!
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | rha c'est déjà trop mais merci |
wuigii WuiXTransactions (0) | Alain le sauveur. --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, je viens de finir le temple du temps, et je trouve qu'il manque un truc à ce zelda.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-01-2007 à 13:36:26 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 09-01-2007 à 13:36:43 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je pense que c'est pour ça que Miyamoto veut tout refondre pour la prochaine version, il voit la concurence qui arrive ENFIN ! Eh oui, il aura fallu combien de temps pour dire d'un autre jeux d'action/aventure "hey, il est p'tet meilleur que Zelda" ? La saga Zelda est une légende, qui pendant 15ans a tout écrasé dans son genre... et je fais confiance a Shigeru et à Nintendo pour renouveler la serie avec le prochain épisode Cela dit, merci a Okami, Ico, etc, qui ont fait un bien fou à ce genre, et qui va certainement relancer la course à l'innovation Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 08-01-2007 à 23:30:36 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | xprzt > c'est très (trop) réducteur pour Okami |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'avoue que je n'ai que des écho sur ce jeu donc j'ai pas tellement un avis dessus mais j'attend de voir si il y a une suite et là on verra s'il est aussi prenant que le 1er --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 10:07:36 ![]()
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pourtant pas compliqué
Lo_ol Transactions (0) | il me manque le dernier couple d'insectes, ceux au-dessus des papillons. Où les trouver? j'ai retourné tout le royaume... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est comme B-S a dit ... mais inversé en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |