Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°4015902
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 16:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
spoiler jeu de bille

Spoiler :

Parait-il que le jeu de bille est plus facile en posant la wiimote sur une table.
Enfin sur GC, le Koro-koro (le nom du jeu de bille est pas si simple non plus. Je suis arrivé au niveau 4-7, il y a paraît-il jusqu'au niveau 8-8, mais pas grand chose à gagner en plus (sinon pouvoir rejouer gratos à n'importe quel niveau. Le seul intérêt de ce jeu est de franchir le niveau 1-8 pour avoir droit au leurre grenouille, indispensable pour attraper une loche (mais j'y suis jamais arrivé encore).
Ensuite si on attrape une loche on a le droit à sa photo dans la galerie de Hena.  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 16:22:48  profilanswer

n°4015939
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 16:37:01  profilanswer

bah moi je suis honteux, bloqué au 1-8

n°4016002
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 16:54:00  profilanswer

Ayay, fini !

Si vous avez pas fini ne lisez pas, je sens que je vais bien spoiler le jeu....

Spoiler :

http://img226.imageshack.us/img226/6682/zeldafinhv2.jpg

Bon, alors c'est un très bon Zelda, pour moi le meilleur jeu dispo sur Game cube, à l'exception de Ocarina of Time (OOT) qui était ressorti sur GC dans la version gold de Zelda Windwaker en bonus.

Dans mon classement des Zelda 3D (les Zelda pour moi sont à part, et pas forcément moins bons que les Zelda 3d), Twilight Princess arrive juste après OOT ce qui donne :
1-OOT
2-TP
3-WW

Mais TP est très proche de OOT.
Supérieur en terme de graphisme et de cinématique (normal OOT avait été développé sur N64) c'est le plus abouti graphiquement? IL y a des salles vraiment superbes, la forêt sacrée par exemple est très réussie, les milieux naturels, les effets d'eau, c'est très impressionnant même sur GC. Renouant avec une ergonomie sans faille de la manette (je parle de la version GC) ce TP rétablie l'ordre des choses car Zelda WW, même si il reste un très bon jeu, avait quelque peu déçu les fan par son manque de longueur.
Là la quête est très longue, cependant la première partie du jeu est très bien réussie, mais à la fin le jeu ne parvient pas à retrouver un second souffle, on se lasse un peu des quêtes inutiles (les spectres :/)

au   menu des objets on retrouve l'incontournable boomerang, le grappin (inusable grappin), le lance-pierre, l'arc, les bombes, les bottes de fer, et dans les nouveautés ; l'engrenage et le boulet.
Si le boulet est pas mal et peut être utilisé contre pas mal d'ennemis, je suis plus réservé sur l'engrenage, même si ça fait des animations très classes. Le grappin double est pas mal non plus et donne lieu à un donjon très chaud, je pense le plus difficile dans ce Zelda, en tout cas le plus long.
L'incontestable réussite de ce Zelda sont les donjons ; un level design impeccable, tous les donjons sont vraiment très réussis, sauf les derniers donjons (celui du crépuscule est pas terrible, pas très long mais plus chiant qu'autre chose (heureusement j'ai passé "l'épreuve des boules de lumière" sans trop à avoir à le refaire, 2 ou 3 fois chaque bouile je crois).
J'ai trouvé le donjon de la mine goron (là où on choppe les bottes de fer) le plus original avec ses murs magnétiques.

Après ça, malgré l'étendue du monde, les plaines et les villages semblent vides, il n'y a pas assez de lieux avec des pnj.  
Toal, Cocorico, la citadelle, les Gorons ("au nooord, y'avait les goronnnns" ), les zoras, le lac Hylia....et c'est tout....ça fait un peu maigre pour un Zelda, surtout que les villages sont un peu "morts", y'a pas grand chose à faire avec les zoras...mais moins que les plaines, où ils y a bien quelques grottes cachés, des ennemis, mais à part ça.....
Surtout la grande plaine d'Hyrule, où à part y aller pour affronter les gobblins en phacochère y'a pas grand chose d'autre à faire.
Dans mes souvenirs, dans oot il y'avait plsu de choses à faire...(je regrette qu'on ai pas eu droit à un village Gerudo dans le désert, surtout qu'on vois une Gerudo qui traine à la taverne)
J'ai bien aimé les scène à cheval, protéger le convoi, affronter le chef orc...dommage qu'il y en ai pas eu un peu plus, car elles étaient assez originales et réussie.
Dommage que le loup ne soit pas plus exploité dans l'aventure, car passé le début, après c'est pas terrible...

Sinon les cinématiques et la mise en scène sont très réussies, dommage que la fin du jeu soit un peu bâclée (les 2 derniers donjons sont vraiment pas terribles ; ok, le dernier donjon d'un zelda est traditionnellement court)

Le jeu est assez facile, sauf les deux derniers boss, pas évident du tout....

Voilà mes quelques impressions à chaud...

n°4016148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 17:33:22  answer

barnabe a écrit :

spoiler jeu de bille

Spoiler :

Parait-il que le jeu de bille est plus facile en posant la wiimote sur une table.
Enfin sur GC, le Koro-koro (le nom du jeu de bille est pas si simple non plus. Je suis arrivé au niveau 4-7, il y a paraît-il jusqu'au niveau 8-8, mais pas grand chose à gagner en plus (sinon pouvoir rejouer gratos à n'importe quel niveau. Le seul intérêt de ce jeu est de franchir le niveau 1-8 pour avoir droit au leurre grenouille, indispensable pour attraper une loche (mais j'y suis jamais arrivé encore).
Ensuite si on attrape une loche on a le droit à sa photo dans la galerie de Hena.  

non j'ai vu qu'en arrivant au lvl 8-8 on a

Spoiler :

le leurre lesté

n°4016181
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 17:44:44  profilanswer

à propos de la pêche et des leurres...

Spoiler :

AH ? perso, je ne suis pas arrivé au niveau 8-8, mais j'ai quand même le leurre lesté.
Ça me parait bizarre qu'on puisse l'avoir de cette manière puisque Hena dit qu'il est interdit.
Pour l'avoir, il faut aller pêcher avec sa cane perso le plus à gauche de la rive (là où se trouve la ruche, ou le plus à droite sur Wii) à un moment on pêche le leurre lesté et brillant.
Ce leurre est très efficace, surtout en haut profonde, autour de l'arche ; les poissons mordent très vite.
Par contre il faut aller pêcher seul, sans Hena, sinon elle le confisque. (mais on peut ensuite aller le repêcher de la même manière).
Je sais pas si avec ce leurre on peut attrapper une loche....(à mon avis c'est avec le leurre grenouille qu'on a une chance d'attrapper une loche...

n°4016315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 18:31:01  answer

barnabe a écrit :

à propos de la pêche et des leurres...

Spoiler :

AH ? perso, je ne suis pas arrivé au niveau 8-8, mais j'ai quand même le leurre lesté.
Ça me parait bizarre qu'on puisse l'avoir de cette manière puisque Hena dit qu'il est interdit.
Pour l'avoir, il faut aller pêcher avec sa cane perso le plus à gauche de la rive (là où se trouve la ruche, ou le plus à droite sur Wii) à un moment on pêche le leurre lesté et brillant.
Ce leurre est très efficace, surtout en haut profonde, autour de l'arche ; les poissons mordent très vite.
Par contre il faut aller pêcher seul, sans Hena, sinon elle le confisque. (mais on peut ensuite aller le repêcher de la même manière).
Je sais pas si avec ce leurre on peut attrapper une loche....(à mon avis c'est avec le leurre grenouille qu'on a une chance d'attrapper une loche...

Spoiler :

je pense avoir lu ca sur gamefaqs pour voir combien y avait de niveaux au kokoro
sinon ca apporte quoi de pecher avec hena?

n°4016356
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 18:42:04  profilanswer

Spoiler :

Elle te donne pleon de conseils, nottament comment bien pêcher avec leurre, les zones pleines de poiscaille etc...

---------------
à 2° du décrochage
n°4016377
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 18:46:42  profilanswer

Spoiler :

A part une présence féminine je sais pas trop, je crois qu'elle prodigue un peu plus de conseils pour bien pêcher, et encore.
Alors peut-être que si on réussi à pêcher une Loche, et que si Hena est là, alors seulement on a le droit à avoir sa photo dans la galerie.
Sinon y'a plein de trucs que j'ai vus dans le jeu, mais je ne sais pas si il y a quelque chose à faire avec :
-dans la forêt de Firone, le vendeur d'huile (le frère de Hena), on peut lui prendre de la soupe infecte dans un flacon (faut allumer le feu d'abord), si on la boit ça fait le même effet que la gelée violette, ça enlève 1 coeur et demi, mais je ne sais pas si ça a une autre utilité, si la filer à quelqu'un (au Yeti par exemple, j'ai pas essayé)
-La gelée violette : en général ça e,lève 1 coeur et quelque, sauf une fois où ça m'a tout enlevé, sauf un demi-coeur...je ne sais pas si c'est du hasard pur ou si ça dépend du niveau de coeur qu'on a au moment où on boit la gelée violette. Ça m'est arrivé avec le blob violet dans la maison du Yeti, dans le hall d'entrée. Je fesait des expérience avec les blob.
-les blob blancs donnant la gelée inouïe, au pouvoir équivalent aux larmes de fée : sur les grottes à blob ou près du viaduc du lac Hylia il y en a quelque fois, mais c'est rare.  
-à des endroits on croise le postier (dans la taverne de la citadelle, dans la grange aux chèvres, dans une maison de cocorico..j'ig,nore si il faut faire un truc avec...
-les chiens dans la citadelle : si on prend l'os et on le lance dans les herbes, le chien rapporte un rubis ou un coeur à la place de l'os...

Message édité par barnabe le 07-01-2007 à 18:47:24
n°4016448
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 19:03:45  profilanswer

Jo_Ri a écrit :

Moi je te décoche des flèches comme personnes avec la Wiimote je kiffe :p

Moi jsuis une méga daube :D je tremble des mains  (c'est trop la galére grappin et arc :D )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4016476
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 19:11:55  profilanswer

spoiler combat final

Spoiler :

Dommage le combat final à l'épée contre Ganondorf, je pensais que j'allais plus en chier, en fait il est un peu plus costaud et raépide qu'un darknut, mais il est seul....
La cave de l'Ordalie est autrement plus compliquée avec 3 Darknuts d'un coup, là c'est beaucoup plus chaud, d'autant plus que pour arriver à la fin de la cave de l'Ordalie il faut passer pas mal d'étapes, et qu'à la fin il ne reste parfois plus trop de fiole ou de potion...
Ou encore les iceberg gardés par les piquiers de glace.
Là dans le donjon final on affronte 1 ou 2 darknut mais en tête à tête, un lézard volant, mais toujours seul...donc bon (alors que dans la cave de l'ordalie on a un combat avec 2 lézards volants et un Darknut à la fois, nettement plus chaud....

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 19:11:55  profilanswer

n°4016998
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 07-01-2007 à 21:51:45  profilanswer

Ptain comment j'en ai chié avec le boss du 7ème donjon :lol: :lol:

Spoiler :

Je parle du dragon dans le palais dans le ciel :o

Comme un con j'ai fait tout le donjon habillé en Zora, je trouve ça plus classe, mais comme l'habit résiste moins au feu, je me suis fait buter deux fois par ses flammes :lol:

Je m'en suis rendu compte qu'à la troisième tentative [:tinostar]

Bientôt la fin :o

---------------
Last.fm
n°4017032
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 22:09:29  profilanswer

tin Splinter qui va finir un jeu avant moi [:sovxx]

par contre "bientot la fin" :??:
je commence a avoir peur sur le nombre de donjons, ils avaient bien dit que ce serait le Zelda avec le plus grand nombre de donjons et OoT en avait 9 plus la tour finale
donc la on devrait en avoir au moins 10 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par The Real ChrisFox le 07-01-2007 à 22:10:10

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4017041
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 22:13:06  profilanswer

Splinter a écrit :

Ptain comment j'en ai chié avec le boss du 7ème donjon :lol: :lol:

Spoiler :

Je parle du dragon dans le palais dans le ciel :o

Comme un con j'ai fait tout le donjon habillé en Zora, je trouve ça plus classe, mais comme l'habit résiste moins au feu, je me suis fait buter deux fois par ses flammes :lol:

Je m'en suis rendu compte qu'à la troisième tentative [:tinostar]

Bientôt la fin :o

Spoiler :

Moi je la trouve crade sa tenue Zora, je préfère sa tenue verte de base, il a l'air un peu con de se ballader avec ses palmes :o
Sinon le dragon est 'un des boss que je préfère, suberbe. Pas super dur à tuer, mais c'est celui qui a le plus la classe.
Bon on est content quand on l'a tué parce que le donjon de la cité dans les nuages est l'un des plus longs et des plus fatiguant (avec celui de l'eau)

n°4017049
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-01-2007 à 22:15:53  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

tin Splinter qui va finir un jeu avant moi [:sovxx]  

par contre "bientot la fin" :??:
je commence a avoir peur sur le nombre de donjons, ils avaient bien dit que ce serait le Zelda avec le plus grand nombre de donjons et OoT en avait 9 plus la tour finale
donc la on devrait en avoir au moins 10 :love:

Ah bon ? J'en sais rien en fait. J'en suis à 40 heures de jeu et au vu du déroulement de l'histoire j'ai un peu l'impression que j'arrive au bout :o

Tant mieux si c'est pas le cas, cela dit, parce que c'est trop bon :love:

---------------
Last.fm
n°4017053
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-01-2007 à 22:16:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Moi je la trouve crade sa tenue Zora, je préfère sa tenue verte de base, il a l'air un peu con de se ballader avec ses palmes :o
Sinon le dragon est 'un des boss que je préfère, suberbe. Pas super dur à tuer, mais c'est celui qui a le plus la classe.
Bon on est content quand on l'a tué parce que le donjon de la cité dans les nuages est l'un des plus longs et des plus fatiguant (avec celui de l'eau)

La plupart des boss ont vraiment beaucoup de classe je trouve :)

Et les donjons sont de plus en plus longs et difficiles :love:

---------------
Last.fm
n°4017059
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 22:19:16  profilanswer

Splinter a écrit :

Ah bon ? J'en sais rien en fait. J'en suis à 40 heures de jeu et au vu du déroulement de l'histoire j'ai un peu l'impression que j'arrive au bout :o

Tant mieux si c'est pas le cas, cela dit, parce que c'est trop bon :love:

ben j'espere mais vu comme c'est parti je vois bien un nombre de donjon egal à

Spoiler :

9

:sweat:

edit : moi j'en suis au debut du

Spoiler :

7eme ciel

:o

Message cité 1 fois
Message édité par The Real ChrisFox le 07-01-2007 à 22:21:02

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4017066
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-01-2007 à 22:22:01  profilanswer

ben j'espere mais vu comme c'est parti je vois bien un nombre de donjon egal à

Spoiler :

9

:sweat:

edit : moi j'en suis au debut du

Spoiler :

7eme ciel

:o

C'est celui que je viens de finir ;)

Spoiler :

D'après les FAQ il semblerait effectivement qu'il y ait 9 donjons :o

---------------
Last.fm
n°4017073
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 22:25:00  profilanswer

arf, OK
tin je voudrais qu'ils nous fassent un jour un Zelda immense avec 15 donjons, 15 moment de jouissance intense et des tonnes de mini-quetes :love:

---------------
n°4017074
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 22:25:25  profilanswer

L'ayant fini aujourd'hui, je suis un peu triste..car mine de rien on s'attache aux personnages, surtout Epona et Midona...j'aurais aimé continuer un peu l'aventure, participer aux festivités de la fin de l'aventure.  :sweat:  
J'en suis réduit à retourner un peu à la pêche, essayer de finir de finir le koro-koro (le jeu de la boule), de chopper une loche, de errer quand la nuit est tombée à la recherche de l'un des trois spectres qu'il me reste (mais à mon avis j'ai dû en oublier dans les donjons...)...essayer de caser ma soupe, de faire des expériences avec l'eau...

Attendre encore 5 ans pour un autre Zelda de ce calibre....putain c'est long...Zelda un des seuls titre capacble encore de suciter en moi des émois vidéoludiques...

Bon en 2007 Zelda DS devrait sortir, j'espère qu'il sera à la hauteur (mais j'ai des doutes...)

n°4017116
drayan
WII:4140.6542.6850.6106
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 22:41:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Attendre encore 5 ans pour un autre Zelda de ce calibre....putain c'est long...Zelda un des seuls titre capacble encore de suciter en moi des émois vidéoludiques...

Bon en 2007 Zelda DS devrait sortir, j'espère qu'il sera à la hauteur (mais j'ai des doutes...)

moi je suis sur qu'il va etre super sur ds, et je ne pense pas que l'ont va attendre cinq ans avant de rejouer a un autre zelda sur wii, en plus celui la sera optimisé pour la wii :love:  :love:  :love:

---------------
ACWW :3221.9903.8932 ville:gandjala. nom: drayan    ACWW:4811.1324.2271 nom: shiva ville: hyrule
n°4017119
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 22:42:21  profilanswer

ouais mais souviens toi de ce que disais Miyamoto "ce sera le dernier Zelda tel que vous le connaissez" :sweat:

---------------
n°4017134
Splinter
Transactions (2)
Posté le 07-01-2007 à 22:47:00  profilanswer

Franchement un peu de changement ça ferait pas de mal à la série, parce que là depuis Ocarina of Time c'est vraiment tout le temps la même chose, avec les mêmes personnages, les mêmes objets (heureusement que cet épisode apporte un peu de nouveauté à cet égard), les mêmes problématiques grosso modo... :sleep:

Faudrait un nouveau Zelda aussi révolutionnaire que l'a été Resident Evil 4 pour la série des RE :o

---------------
Last.fm
n°4017142
The Real C​hrisFox
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 22:49:30  profilanswer

oui c'est vrai, je fais confiance a

Spoiler :

Miaoumoto

:D

---------------
n°4017149
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 22:51:44  profilanswer

"In Myamoto we trust"
Ben le passage de la 2D à la 3D a été une grosse révolution, que j'appréhendais d peur de ne pas retrouver l'esprit Zelda...mais en fait l'immersion n'en a été que meilleure, le jeu ayant conservé toutes ses qualités et davantage.
C'est qu'après WW et TP, le principe semble s'émoustillé quelque peu..mais juste un TP2 ou une suite avec la même interface me conviendrait...

n°4017159
Skip'

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 22:53:28  profilanswer

On dit "s'émousser" pas "s'émoustiller"  :whistle:  

Perso moi qui n'en suit qu'au 3ème donjon je ressigne direct pour un TP2  :D

n°4017170
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 22:55:04  profilanswer

Skip' a écrit :

On dit "s'émousser" pas "s'émoustiller"  :whistle:  

Perso moi qui n'en suit qu'au 3ème donjon je ressigne direct pour un TP2  :D

ouais :o, moi aussi je resigne.
t'en a de la chance....il te reste plein de trucs à découvrir...

n°4017657
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 09:54:50  profilanswer

ouais mais souviens toi de ce que disais Miyamoto "ce sera le dernier Zelda tel que vous le connaissez" :sweat:

Ben c'est pas plus mal car ca commence a tourner en rond la

n°4017678
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 10:02:58  profilanswer

franckymania a écrit :

Ben c'est pas plus mal car ca commence a tourner en rond la

Je suis d'accord !!!
TP c'est le top du zelda, j'ai adoré à 100%, par contre c'est clair qu'encore un dans le style et ça ferait "mauvais genre"
Par contre je me demande ce qu'ils vont nous pondre ?  :heink:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4017720
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 10:21:20  profilanswer

question sur le passage dans le désert :

Spoiler :

J'ai balancé la partie du pont là où il faut et trouvé l'accès à la grotte. par contre dans celle ci juste après la reine des fées qui permet de remonter en surface je suis coincé dans une salle : la fée me dit qu'il faut que je marche au mur mais ni avec le grapin ni avec les chaussures en fer ca ne marche....
je suppose donc qu'il me manque un objet !

sans me dire ce que c'est pourriez vous m'orienter ?

Merci :jap:

n°4017725
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 10:22:59  profilanswer

Boulou a écrit :

Spoiler :

J'ai balancé la partie du pont là où il faut et trouvé l'accès à la grotte. par contre dans celle ci juste après la reine des fées qui permet de remonter en surface je suis coincé dans une salle : la fée me dit qu'il faut que je marche au mur mais ni avec le grapin ni avec les chaussures en fer ca ne marche....

Spoiler :

2>1

---------------
à 2° du décrochage
n°4017736
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 10:28:00  profilanswer

Boulou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il te manque encore pas mal d'objets pour pouvoir finir complètement la grotte de l'ordalie. A chaque nouvel objet tu peux continuer de 10 niveaux, jusqu'à la presque toute fin du jeu tu ne peux pas finir la grotte de l'ordalie qui compte 50 niveaux en tout...
Donc il faut continuer l'aventure encore un peu

n°4017772
gabouz

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 10:46:18  profilanswer

spoiler donjon 3 et suite (je suis pas encore au donjon 4)

Spoiler :

Contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai trouvé le temple de l'eau vraiment bien foutu, beaucoup plus simple que les précédents, je l'ai d'ailleurs fini assez rapidement, en ayant ouvert tous les coffres je crois, et pour l'instant (donc je juge sur peu de donjons) il reste mon préféré.
Sinon je me suis arrété juste après l'énigme des statues (pour obtenir excalibur) alors la j'ai vraiment galeré, beaucoup trop  dur pour moi ce passage, mais bon, j'en suis à 19 heures de jeu, je viens d'avoir cette épée, et ce jeu est tout simplement fantastique.je vais explorer un maximum d'endroit avant de passer à la suite, pecher, etc.
Heureusement pour moi , je n'ai pas trop de temps pour y jouer, donc je vais pouvoir le finir le plus lentement possible, et en profiter au maximum. Ce Jeu est tout simplement fantastique (enfin ce n'est que mon avis)

n°4017792
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 10:54:43  profilanswer

gabouz a écrit :

spoiler donjon 3 et suite (je suis pas encore au donjon 4)

Spoiler :

Contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai trouvé le temple de l'eau vraiment bien foutu, beaucoup plus simple que les précédents, je l'ai d'ailleurs fini assez rapidement, en ayant ouvert tous les coffres je crois, et pour l'instant (donc je juge sur peu de donjons) il reste mon préféré.
Sinon je me suis arrété juste après l'énigme des statues (pour obtenir excalibur) alors la j'ai vraiment galeré, beaucoup trop  dur pour moi ce passage, mais bon, j'en suis à 19 heures de jeu, je viens d'avoir cette épée, et ce jeu est tout simplement fantastique.je vais explorer un maximum d'endroit avant de passer à la suite, pecher, etc.
Heureusement pour moi , je n'ai pas trop de temps pour y jouer, donc je vais pouvoir le finir le plus lentement possible, et en profiter au maximum. Ce Jeu est tout simplement fantastique (enfin ce n'est que mon avis)

Spoiler :

alors je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir tous les coffres la première fois qu'on fait le donjon des abysses....il doit te rester au moins un coffre...mais je suis pas sûr...
A partir du donjon de l'eau, le jeu devient un peu moins linéaire et un peu moins guidé, et le grappin ouvre beaucoup de possibilités de faire des quêtes "annexes", il y a pas mal à faire je crois après ce donjon...

n°4017802
gabouz

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 11:01:09  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

alors je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir tous les coffres la première fois qu'on fait le donjon des abysses....il doit te rester au moins un coffre...mais je suis pas sûr...
A partir du donjon de l'eau, le jeu devient un peu moins linéaire et un peu moins guidé, et le grappin ouvre beaucoup de possibilités de faire des quêtes "annexes", il y a pas mal à faire je crois après ce donjon...

donjon 3 et suite

Spoiler :

Effectivement, j'ai lu qu'on ne pouvait pas tous les ouvrir et pourtant il me semble que c'est ce que j'ai fait (j'avais carte et boussole) donc peut être que je me trompe, mais ce n'est pas très important de toute façon. et effectivement je m'étais dit que le grappin pourrait être utile pour les quêtes annexes, mais il y a aussi le fait de pouvoir se transformer à volonté en loup qui doit apporter pas mal. Enfin je vais découvrir tout ça bientot :D
Et si le jeu est moins linéaire... et bien ça ne sera que du bonheur s'il reste au même niveau de qualité.

n°4017820
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 11:06:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je suis d'accord !!!
TP c'est le top du zelda, j'ai adoré à 100%, par contre c'est clair qu'encore un dans le style et ça ferait "mauvais genre"
Par contre je me demande ce qu'ils vont nous pondre ?  :heink:

Je leur fais 100% confiance pour ca :)
Je me pose meme pas la question, je prefere attendre leur reponse sans me fatiguer ;)

n°4017834
barnabe

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 11:09:43  profilanswer

gabouz a écrit :

donjon 3 et suite

Spoiler :

Effectivement, j'ai lu qu'on ne pouvait pas tous les ouvrir et pourtant il me semble que c'est ce que j'ai fait (j'avais carte et boussole) donc peut être que je me trompe, mais ce n'est pas très important de toute façon. et effectivement je m'étais dit que le grappin pourrait être utile pour les quêtes annexes, mais il y a aussi le fait de pouvoir se transformer à volonté en loup qui doit apporter pas mal. Enfin je vais découvrir tout ça bientot :D
Et si le jeu est moins linéaire... et bien ça ne sera que du bonheur s'il reste au même niveau de qualité.

Spoiler :

alors le jeu est un peu plus retord je crois, il me semble que les coffres que tu ne peux pas atteindre dans l'immédiat ne sont pas affichés sur la carte même avec la boussole.
Bon courage pour la suite ; et bien oui, la possibilité de transformation à volonté ouvre également beaucoup de "champs"...

n°4017854
dobbs44

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 11:15:41  profilanswer

Heu question :
où est-ce qu'il est ce foutu jeu de billes ?

---------------
un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir
n°4017856
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-01-2007 à 11:18:19  profilanswer

dobbs44 a écrit :

Heu question :
où est-ce qu'il est ce foutu jeu de billes ?

Spoiler :

Dans la cabane de pêche !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4017899
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 11:28:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

alors le jeu est un peu plus retord je crois, il me semble que les coffres que tu ne peux pas atteindre dans l'immédiat ne sont pas affichés sur la carte même avec la boussole.
Bon courage pour la suite ; et bien oui, la possibilité de transformation à volonté ouvre également beaucoup de "champs"...

Spoiler :

Tu confonds avec le coffre du donjon 2 qui requiere le grappin et qui apparait bien sur la carte

n°4017915
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-01-2007 à 11:33:38  profilanswer

Dans les pages précédentes ça parlait de classement des Zelda, perso :
Pour les Zelda en 3D
1) Zelda OOT (et de très très loin :o)
2) Zelda TP
3) Zelda WW
4) Zelda MM

Et mon classement global des 3 1ers :
1) Zelda OOT
2) Zelda LTTP
3) Link's Awakening

Avec du recul je dois dire que ce TP m'a pas mal déçu, beaucoup de défauts selon moi :sweat: Mais excellent jeu tout de même, hein :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4017950
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2007 à 11:44:11  profilanswer

B-S a écrit :

Dans les pages précédentes ça parlait de classement des Zelda, perso :
Pour les Zelda en 3D
1) Zelda OOT (et de très très loin :o)
2) Zelda TP
3) Zelda WW
4) Zelda MM

Et mon classement global des 3 1ers :
1) Zelda OOT
2) Zelda LTTP
3) Link's Awakening

Avec du recul je dois dire que ce TP m'a pas mal déçu, beaucoup de défauts selon moi :sweat: Mais excellent jeu tout de même, hein :o

C'est quoi alors un mauvais jeu chez toi ? :whistle:

WW et MM doivent etre super pourrav alors :D

Message cité 3 fois
Message édité par darkolive le 08-01-2007 à 11:44:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)