Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6212 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°4013569
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 16:05:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Ah, cette salle la!

Spoiler :

Faut alumer les torches éteintes et éteindre les torches allumées

Merci, je viens juste de me débloquer :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 16:05:40  profilanswer

n°4013620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 16:24:16  answer

Pas mal cette enigme d'ailleurs :o

n°4013765
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 17:28:45  profilanswer

Zelda TP fini, mon avis :)

Spoiler :

Voila, Zelda TP fini en environ 40h. Que dire... meme question qui revient "est-ce le meilleur Zelda de la serie". Ma réponse : Ca dépend de vous. Je trouve que les Zelda ont tous une pate différente. On peut faire des comparaisons en terme de longueur, nombre de quetes, nombre d'objets, mais ca ne détermine pas, pour moi, un bon jeux. J'ai trouvé OOT plus attachant sur la longueur, plus "surprenant", plus novateur. En meme temps, c'était normal, 1er Zelda en 3d, tout ça... J'ai adoré OOT, et, un peu moins TP en terme "d'envie de jouer". Cependant, TP m'a laissé cet arriere gout que je n'avais pas senti depuis lontemps en finissant un jeux. Un regret.

Regret de ne pas continuer à controler ce Link, regret de voir Midna partir, je m'y étais attaché sans m'en rendre compte, plein de petites choses comme ça  :) Une grande aventure, même si certains points auraient pu etre appronfondi. Par exemple, le fait que le Master Sword soit le père de Link... Ok il le dit, mais un peu à la va vite, sans background derrière.

Si je me souviens de mes sensations à l'époque, je pense avoir plus apprécié OOT. Le ranch LonLon, Epona, les NPCs plus attachant, le vieux Igor du cimetière, les gorons, les zoras... voir tout ça en 3d à l'époque m'avait fait etre à 110% dans le jeux et l'histoire. Maintenant, en 2006, les années sont passés par là donc, en jouant, ca n'avait pas la meme saveur...et puis... comme dit plus haut, j'ai vu la fin, le générique qui raconte une histoire, et j'étais "triste", ce qui m'a surpris. La dernière fois que j'avais ressentis ça, c'était à la fin de Skies of Arcadia, et avant ça... OOT. Bref, j'étais critique durant l'aventure, mais quand j'ai lu "fin", et que j'ai éteinds la console, je me suis dit...

MERCI NINTENDO !

n°4013768
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 17:29:54  profilanswer

Cave de l'Ordalie passée  :sol:  

Spoiler :

Bon avec 3 potions bleues + super potion..mais j'suis assez déçu par le bonus :/..larme de fée ok, mais apparemment on ne peut trimballer qu'un seul flacon avec des larmes de fée, j'me voyais déja avec les 4 flacons blindés de larme de fée.

La fin de la cave c'est chaud, avec d'abord les deux lézards volants+ 1 darknut, c'est toujours le darknut qui pose problème d'ailleur.
PUis les 3 darknuts de la fin, là j'ai dû sortir l'armure magique, mais je sais pas si elle m'a bien servi, mais j'ai tout juste réussi à "déshabiller" les 3 darknuts quand j'avais plus de rubis.
C'est résistant les darknuts, plus balèze que pas mal de boss.

La technique du super coup sauté marche bien avec les zombies (ceux qui paralysent)..pas contre pour les piquiers de glace, pas de méthode miracle, faut les buter avec le boulet, mais on se prend pas mal de dégâts si il y en a d'autre autour+les icebergs.

Sinon 54 âmes de spectre, plus que 6, mais les plus chiants à trouver...je sais vraiment plus où les chercher..quoique je suis pas encore allé dans la salle des mirroirs avec mon mirroir complet.
Sinon j'ai trouvé pas mal de grottes secrètes, dont les plus intéressantes sont dans la montagnes, il y a une grotte à blob, avec parfois des bleus, et parfois des blancs...comme dans celle près de la grotte de l'Ordalie, mais ces satanés blob violets absorbent toutes les couleurs de blob :/

n°4013800
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 17:48:44  profilanswer

Sinon, mon carnet de pêche :

Spoiler :

http://img219.imageshack.us/img219/9121/zeldapche1mm9.jpg

Souvent avec des larves comme appât, quelque fois des lombric, mais ils sont chiants à trimballer (1 seul par flacon) et chiant à trouver (détruire les bêtes rampantes qui lâchent des bombes dans la plaine au sortir de Firone), je sais pas si ils sont plus efficaces comme appât, mais j'ai pas noté de différences notables.

La loche je l'ai pêché à 3 ou 4 endroits différents (dans une grotte cachée, dans le bois sacré, dans le lac d'hyrule près des chutes, dans le lbassin derrière le cimetierre de Cocorico), mais pas si simple à chopper, par contre la truite fétide j'en ai vu que dans le bassin des zoras pour l'instant.

n°4013847
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 18:06:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Cave de l'Ordalie passée  :sol:  
[spoiler][/spoiler]

Spoiler :

Flèches+bombes contre les lanciers de glace. Une première flèche pour casser leur lance, puis une deuxième bien vite pour les tuer avant qu'ils recréent une lance. Tout ça depuis la sécurité du balcon supérieur :o

Moi aussi je trouvais les darknut difficiles. Puis en fin de compte, en 1 contre 1 ils sont super faciles et meurent en quelques secondes : au début on joue la contre attaque pour casser leur armure, puis après on fait attaque par derrière suivi immédiatement de l'attaque tourbillon et on recommence ( l'attaque tourbillon a tout juste le temps de se recharger ). Ça marche beaucoup moins bien quand ils sont a 3 ou a 4 par contre :D

Message édité par Kristoph le 06-01-2007 à 18:06:29
n°4014005
yannos
PSN : Yannos81
Transactions (1)
Posté le 06-01-2007 à 19:21:49  profilanswer

comment on tatane ces foutus lanternes blanches qui nous attaquent la nuit ?

n°4014009
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 19:23:11  profilanswer

yannos a écrit :

comment on tatane ces foutus lanternes blanches qui nous attaquent la nuit ?

Spoiler :

en loup, avec la seconde vue

n°4014010
yannos
PSN : Yannos81
Transactions (1)
Posté le 06-01-2007 à 19:23:31  profilanswer

merci

Message édité par yannos le 06-01-2007 à 19:24:19
n°4014024
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 06-01-2007 à 19:30:06  profilanswer

Sinon c'est où ça ? (un endroit que j'ai pas le souvenir d'avoir vu dans l'aventure) :

Spoiler :

http://img408.imageshack.us/img408/3626/boutiquewl3.jpg

Edit : vu dans une vidéo de présentation sur le site wii.com

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 06-01-2007 à 19:30:39
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 19:30:06  profilanswer

n°4014050
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 06-01-2007 à 19:36:13  profilanswer

Spoiler :

dans la citée mais ça sert à rien à moins que tu veuilles payer des bombes ou des fleches plusisuers centaines de rubis

n°4014052
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 19:37:19  profilanswer

hodjeur a écrit :

Sinon c'est où ça ? (un endroit que j'ai pas le souvenir d'avoir vu dans l'aventure) :

Edit : vu dans une vidéo de présentation sur le site wii.com

Spoiler :

C'est dans le magasin de la citadelle, la première fois qu'on accède à la citadelle en Link. IL est situé sud est de la grande place, en face du bistrot. Il n'est ouvert qu'à certaines heures (10h à 18h) et on ne peut rentrer que si on a fait nettoyer ses chaussures par un ptit gars pas loin du magasin. Ils y vende des flèches des bombes, des potions, mais à des prix innaccessible (1000 rubis les 30 flèches par exemple) et il est très prout-prout.
Ce magasin est repris plus tard par le petit balder qui y ouvre une filiale (il a un magasin à cocorico) et c'est là-bas que je vais m'approvisionner en potion bleue (50 rubis le flacon contre 100 rubis à cocorico (le magasin de nuit tenu par le jeune Goron)

n°4014068
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 06-01-2007 à 19:41:31  profilanswer

raconte lui aussi la fin du jeu puisque t'as l'air lancé :lol:

n°4014074
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 06-01-2007 à 19:44:41  profilanswer

Ha oui je me demandais toujours

Spoiler :

pourquoi ce blaireau me laissait pas rentrer genre "Non nous sommes ouverts que entre 10 et 20h" et ensuite "t'as les chaussures crades". J'ai laché l'affaire, je croiyais que c'était un club privé pour gens chics interdit aux vrais aventuriers virils. Du coup quand Balder parlait de lutter contre les prix prohibitifs, je pensais à la boutique des gorons dans la citadelle et jme disais "tain c'est abusé, c'est pas si cher que ça chez les gorons...  :heink:  "

dark oopa => je la connais la fin du jeu, me reste à découvrir la fameuse caverne dont tout le monde parle. Et sinon justement à propos de la fin

Spoiler :

J'ai galéré pour battre Ganon, car en mode loup je pensais pas possible de l'arrêter comme les chèvres/gorons, Midona m'avait pas prévenu, et du coup hop, game over et quand j'ai relancé "je vais l'arrêter à ta manière blabla..." Pouvait pas le dire avant non ... :pfff:

Message édité par hodjeur le 06-01-2007 à 19:49:06
n°4014143
hachetaime

Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 20:07:30  profilanswer

personne pour m'expliquer?

n°4014150
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 20:09:03  profilanswer

hachetaime a écrit :

personne pour m'expliquer?

:??:  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4014173
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 20:17:00  profilanswer

Je viens de finir une 2eme fois la grotte de l'ordalie,

Spoiler :

trop bon les 4 darknuts a la fin :love:

question : si on y retourne, on a encore plus d'ennemis ?

n°4014715
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-01-2007 à 23:53:21  profilanswer

barnabe a écrit :

Sinon, mon carnet de pêche :

Spoiler :

http://img219.imageshack.us/img219 [...] he1mm9.jpg

Souvent avec des larves comme appât, quelque fois des lombric, mais ils sont chiants à trimballer (1 seul par flacon) et chiant à trouver (détruire les bêtes rampantes qui lâchent des bombes dans la plaine au sortir de Firone), je sais pas si ils sont plus efficaces comme appât, mais j'ai pas noté de différences notables.

La loche je l'ai pêché à 3 ou 4 endroits différents (dans une grotte cachée, dans le bois sacré, dans le lac d'hyrule près des chutes, dans le lbassin derrière le cimetierre de Cocorico), mais pas si simple à chopper, par contre la truite fétide j'en ai vu que dans le bassin des zoras pour l'instant.

Tu l'as peché où le :

Spoiler :

Brochet d'hylia ?

Je l'ai pas celui là  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4014814
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 00:55:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tu l'as peché où le :

Spoiler :

Brochet d'hylia ?

Je l'ai pas celui là

Spoiler :

J'ai péché à tellement d'endroits...mais je crois qu'il y en a dans une grotte cachée sius terre (il faut être en loup pour la voir).
Cette grotte est situé sur les rivages du lac Hylia, les rivages sud, devant une caverne elle aussi cachée mais qu'on découvre en posant une bombe devant. Celle-ci est d'ailleur parmi les plus longues et perilleuse (il faut une lanterne remplie+un flacon d'huile au moins, il y a d'ailleur dans cette grande grotte deux âmes de spectre je crois. Devant la grotte en question il y a une flaque d'eau avec une caisse, à l'intérieur de la caisse une fée.
Mais la grotte de pêche est pas loin du tout, il faut creuser au milieu d'un cercle d'herbe. Comme toutes les grottes de ce type, il y a un motif particulier au sol qui permet de la reconnaître, même sans les sens du loup.
Il y a aussi une autre grotte de pêche juste à la sortie sud de la citadelle, (en prenant la sortie sud on tourne vers la gauche (sur Game Cube :o) tout en haut d'un pic avec des plantes grimpantes et plein de corbeaux autour. La grotte est située au milieu d'un cercle de pierres en haut de la plateforme.

Sinon j'ai tous les coeurs, il me manque 5 spectres....

n°4014873
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-01-2007 à 01:30:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

J'ai péché à tellement d'endroits...mais je crois qu'il y en a dans une grotte cachée sius terre (il faut être en loup pour la voir).
Cette grotte est situé sur les rivages du lac Hylia, les rivages sud, devant une caverne elle aussi cachée mais qu'on découvre en posant une bombe devant. Celle-ci est d'ailleur parmi les plus longues et perilleuse (il faut une lanterne remplie+un flacon d'huile au moins, il y a d'ailleur dans cette grande grotte deux âmes de spectre je crois. Devant la grotte en question il y a une flaque d'eau avec une caisse, à l'intérieur de la caisse une fée.
Mais la grotte de pêche est pas loin du tout, il faut creuser au milieu d'un cercle d'herbe. Comme toutes les grottes de ce type, il y a un motif particulier au sol qui permet de la reconnaître, même sans les sens du loup.
Il y a aussi une autre grotte de pêche juste à la sortie sud de la citadelle, (en prenant la sortie sud on tourne vers la gauche (sur Game Cube :o) tout en haut d'un pic avec des plantes grimpantes et plein de corbeaux autour. La grotte est située au milieu d'un cercle de pierres en haut de la plateforme.

Sinon j'ai tous les coeurs, il me manque 5 spectres....

Spoiler :

bon sang mais c'est bien sur !
J'suis trop con j'y suis allé dans cette grotte et j'me suis dit "ben c'est nul y a rien y a que de l'eau"
C'est moi le nul j'ai meme pas pensé à sortir ma canne à peche  :sarcastic:  
Merci  :jap:

---------------
n°4014878
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 01:35:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

J'suis trop con j'y suis allé dans cette grotte et j'me suis dit "ben c'est nul y a rien y a que de l'eau"

Spoiler :

Dès que je vois un peu d'eau, c'est canne à pêche direct :o.
Même dans le donjon de l'eau, la première que je l'ai fait (j'y suis retourné car il y a un fragment de coeur qu'on ne peut chopper qu'avec le grappin double) j'ai quand même pris le temps de pêcher le pirahna, en fait on arrive à le pêcher, mais ensuite ils disent que c'est un poisson interdit, qu'il ne sera pas consigné dans le carnet de pêche :o

n°4014920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 02:07:20  answer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

+1 c'est le truc auquel j'aurais jamais pensé :d

Spoiler :

par contre la canne a peche on peut s'en servir en combats :o

n°4015165
hachetaime

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 10:41:20  profilanswer

l'histoire sur gamekult de 480p et i
jai pas compris j'ai deja demande plusieurs fois

n°4015223
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 11:30:11  profilanswer

hachetaime a écrit :

l'histoire sur gamekult de 480p et i
jai pas compris j'ai deja demande plusieurs fois

demande sur le topic approprié ;)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4015274
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 11:52:04  profilanswer

[:drap]
Génial ce jeu :love:

n°4015289
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-01-2007 à 12:00:54  profilanswer

Salut, J'en suis après La montagne de la mort, une quizaine d'heures de jeux.
Je voulais savoir si ...  

Spoiler :

J'ai en grimpant la montagne de la mort en tant que Loup, rencontré la pierre qui ma fait communiquer avec le Loup Doré. On m'a montré un point sur la carte et je suppose que c'est pour apprendre une technique en Loup. Mais j'ny suis pas allé. Maintenant j'en suis au Lac Zora et J'nai ni l'emplacement sur la carte pour rejoindre le loup, ni la possibilité de le réinvoquer.

Je suis passé à côté de quelquechose??

n°4015361
Skip'

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 12:39:37  profilanswer

elude a écrit :

Salut, J'en suis après La montagne de la mort, une quizaine d'heures de jeux.
Je voulais savoir si ...  

Spoiler :

J'ai en grimpant la montagne de la mort en tant que Loup, rencontré la pierre qui ma fait communiquer avec le Loup Doré. On m'a montré un point sur la carte et je suppose que c'est pour apprendre une technique en Loup. Mais j'ny suis pas allé. Maintenant j'en suis au Lac Zora et J'nai ni l'emplacement sur la carte pour rejoindre le loup, ni la possibilité de le réinvoquer.

Je suis passé à côté de quelquechose??

Il m'est arrivé le même problème,

Spoiler :

en fait il faut que tu reviennes en humain un peu avant le village d'Ordon (ton village de départ), ici pour être précis:

http://guidesmedia.ign.com/guides/748589/images/p6/008.jpg

Tu y trouveras le loup qui t'apprendra une nouvele botte ;)

edit: ortho :o

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 07-01-2007 à 12:43:49
n°4015366
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 07-01-2007 à 12:42:52  profilanswer

Skip' a écrit :

Il m'est arriver le même problème,

Spoiler :

en fait il faut que tu reviennes en humain un peu avant le village d'Ordon (ton village de départ), ici pour être précis:

http://guidesmedia.ign.com/guides/ [...] p6/008.jpg

Tu y trouvera le loup qui t'apprendra une nouvele botte ;)

Han merci :) Je vais pouvoir progresser l'âme tranquille.

n°4015516
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-01-2007 à 14:01:38  profilanswer

C'est moi ou le p'tit jeu de billes au paradis du pecheur est super dur ?

---------------
n°4015526
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 14:05:31  profilanswer

c'est pas toi
moi aussi je galére
je suis au niveau 8
ca été trop dur d'y arrivé et là impossible de le passer

y a combien de niveau ( réponse en spoiler au cas ou que quelqu'un ne veuille pas savoir )  

merci bien

n°4015531
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-01-2007 à 14:06:24  profilanswer

ça doit être plus facile sur GC que sur Wii en tout cas ce p'tit jeu

---------------
n°4015592
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 14:27:00  profilanswer

salut
je suis en route vers le temple 7
par contre, on avait parle d'un bug du pont si on sauvait en route c'est ca ?
car la dans ma partie j'ai pas sauve depuis le debut de l'enchainement des evenements menant au temple 7 et le pont n'est pas construit donc je dois me taper tout le tour a chaque fois c'est bien normal ?

spoiler avancement vers temple 7

Spoiler :

il me reste 2 statues a mater je continue, on verra bien

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4015624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 14:46:55  answer

PALPATINE a écrit :

ça doit être plus facile sur GC que sur Wii en tout cas ce p'tit jeu

:non:  
c'est plus dur de doser avec le stick je trouve, alors que sur wii c'est plus facile de maintenir la même position
ca reste un jeu de patience aucun niveau n'est difficile a condition de bien prendre son temps [:spamafote]

n°4015630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 14:48:35  answer

The Real ChrisFox a écrit :

salut
je suis en route vers le temple 7
par contre, on avait parle d'un bug du pont si on sauvait en route c'est ca ?
car la dans ma partie j'ai pas sauve depuis le debut de l'enchainement des evenements menant au temple 7 et le pont n'est pas construit donc je dois me taper tout le tour a chaque fois c'est bien normal ?

spoiler avancement vers temple 7

Spoiler :

il me reste 2 statues a mater je continue, on verra bien

Spoiler :

c'est normal meme si en fait le pont tu aurais pu le rétablir depuis pas mal de temps :o

n°4015631
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 07-01-2007 à 14:49:08  profilanswer

t'in, la troisieme armure c'est grave de la merde, jsuis bien déçu :/

je trouve que la deuxieme partie du jeu est vraiment moins bien que la premiere, j'espere que ça va un peu s'améliorer là parce que bon... :/

n°4015632
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-01-2007 à 14:49:35  profilanswer

Ha ?
je tremble comme une feuille et je dose trés mal
peut-être que j'essaie d'aller trop vite  :sweat:

---------------
n°4015648
Jo_Ri

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 14:54:31  profilanswer

Moi je te décoche des flèches comme personnes avec la Wiimote je kiffe :p

n°4015673
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 15:01:50  profilanswer

clair le snipe avec l'arc a la Wiimote c'est trop :love:
bon ca y est je suis arrive vers le temple 7 :love:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4015817
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-01-2007 à 16:01:37  profilanswer

Jo_Ri a écrit :

Moi je te décoche des flèches comme personnes avec la Wiimote je kiffe :p

Nan mais ça moi aussi hein :D
Par contre le jeu de bille  :sweat:

---------------
n°4015827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 16:03:49  answer

Y a pas quelques posts qui ont disparu ? :??:

(notamment un gars bloqué dans une pièce...)

n°4015902
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2007 à 16:22:48  profilanswer

spoiler jeu de bille

Spoiler :

Parait-il que le jeu de bille est plus facile en posant la wiimote sur une table.
Enfin sur GC, le Koro-koro (le nom du jeu de bille est pas si simple non plus. Je suis arrivé au niveau 4-7, il y a paraît-il jusqu'au niveau 8-8, mais pas grand chose à gagner en plus (sinon pouvoir rejouer gratos à n'importe quel niveau. Le seul intérêt de ce jeu est de franchir le niveau 1-8 pour avoir droit au leurre grenouille, indispensable pour attraper une loche (mais j'y suis jamais arrivé encore).
Ensuite si on attrape une loche on a le droit à sa photo dans la galerie de Hena.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)