Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°4002567
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 03-01-2007 à 12:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Refait la grotte de l'Ordalie, il y aura plus de monstres dans ton deuxième passage ;)

J'espere qu'a la fin du deuxieme passage ca sera plus intéressant... LA récompense m'a décu la premiere fois :/

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 12:24:00  profilanswer

n°4002582
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 12:27:49  profilanswer

the_bigboo a écrit :

J'espere qu'a la fin du deuxieme passage ca sera plus intéressant... LA récompense m'a décu la premiere fois :/

Ah non, c'est juste pour le fun de refaire la grotte en plus difficile. Le seul truc nouveau n'est pas une récompense.

Et puis, pourquoi vous aimez pas cette récompense? J'ai pu grandement réduire le temps passer à tuer un boss avec :) Boss du 4e donjon :

Spoiler :

J'ai utilisé la potion sur sa deuxième forme, la deuxième fois ou je l'ai fait tomber et j'attaquais directement l'épée. Double de dégats => pas de troisième passage lourd avec tous les machins à piques sur les bords ;)

Spoiler :

Bon d'accord, ça sert à rien

Message édité par Kristoph le 03-01-2007 à 12:34:01
n°4002622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 12:44:05  answer

J'aurais préféré:

Spoiler :

une potion qui transforme en Oni Link

[:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 12:44:23
n°4002685
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 13:07:30  profilanswer

Ca transforme link en lampadaire pendant un court instant, c'est déjà ça non ? :D

n°4002718
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-01-2007 à 13:16:17  profilanswer

Spoiler :

En quoi??? (TP est mon premier Zelda je précise)

n°4002752
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-01-2007 à 13:24:51  profilanswer

demande d'info sur une quete
ya j'ai déjà 20 trucs et il m'en faut 40 de plus
si vous comprenez pas, regardez pas le spoiler :D

Spoiler :

ça rapporte quoi d'avoir tous les fantome pour giovanni?
parce que déjà les 20 premiers on gagne de la merde quand meme...

n°4002775
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 13:31:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu pourra récupérer des rubis a volonté, a raison de 200 à la fois chez giovani, en allant voir son chat.
Intérêt relatif on va dire ^^

---------------
à 2° du décrochage
n°4002796
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 03-01-2007 à 13:36:23  profilanswer

trop cool
le temps que je finisse la quete je doute que ça soit super utile comme truc :/
bon ben au moins je m'embetterai pas avec ça :D

n°4002804
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 13:40:20  profilanswer

The_monk a écrit :

Spoiler :

Tu pourra récupérer des rubis a volonté, a raison de 200 à la fois chez giovani, en allant voir son chat.
Intérêt relatif on va dire ^^

tu fais comment pour aller chez lui ? L'accès n'est pas dispo :/

n°4002811
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 13:43:28  profilanswer

starconsole a écrit :

Spoiler :

Ah je sais pas, j'avais pas envie de me faire chier pour un truc aussi utile, je l'ai lu quelquepart ^^;
Ptet qu'il faut aller parler au chat qui traine dans la rue

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 13:43:28  profilanswer

n°4002852
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 13:50:03  profilanswer

Bon ben ça y est, c'est fini  :sweat:  
63 heures de jeu quand même  :D  

Spoiler :

J'ai tous les fragments de coeurs, le carquois 100 fleches, les 4 bouteilles, les grands sacs de bombes, les insectes au complets, tous les objets, caverne de l'ordalie pliée, bref il me manque "juste" 11 ames de spectres pour être au complet.

d'ailleurs je regrette l'absence de controle du cycle jour/nuit, donc la par exemple les ames de spectres qu'il me manque ça me saoule d'avance. Sans vouloir des boss à la Métroid ou l'on s'arrache les cheveux tellement c'est dur, mais avec du coup un sentiment d'ENÂURME satisfaction quand on les a vaincus, la trop grande facilité du jeu nuit un peu au coté épique. D'ailleurs les "demi-boss" sont souvent plus interessants et "difficiles" à battre que les boss :/

Pour les phases loups, j'ai beaucoup aimé, surtout les passages dans le crépuscule au début du jeu qui sont magnifiques. Par la suite l'utilisation du loup dans certains Donjons est excellente et aurait mérité d'être plus développée.
Les nouveaux objets sont inégaux, le double grappin excellent, le boulet sympa, le baton anima bien dans son donjon mais pas utile en dehors, et l'aeropage mouarf pas terrible (mais la premiere partie de son donjon avec la chasse aux spectres ça c'était top)

Le fait que les 4 premiers donjons s'enchainent avec des cut scenes superbes entre (la course poursuite en chariot, le passage accroché au "Nazgul" façon étoile de la port pour choper les insectes), donne un rythme vraiment prenant au début de l'histoire. D'ailleur lorsque l'on retrouve notre "liberté" si chére aux vieux briscards de Zelda, moi ça m'a un peu fait décroché de l'histoire  :D  

Le gros point fort du jeu reste sans doute ses donjons, superbes de conception et d'une grande logique. Du coup cette logique fait que l'on bloque trés peu (bon OK j'ai fait OOT juste avant, donc j'étais bien entrainé  :o ) En tout cas j'ai pris enormement de plaisir salles après salles.

Pour le coté graphique du jeu, j'ai pas de Xbox 360, de PS3 ou de PC de la mort qui tue, mais pour de la gamecube c'est quand même balaise. Bien sur c'est parfois inégal question texture, mais ça reste de trés haut niveau. Bien sur je trouve WW plus gonflé artistiquement avec son choix du Cel-shading (d'ailleurs il vieillira sans doute bien mieux que TP) mais un lever de soleil sur le lac hylia ça a quand même de la gueule!

Je n'ai pas fait de zelda 2D, mais pour ceux que j'ai joué:
- TP est pour moi celui auquel j'ai pris le plus de plaisir à jouer pour son coté aventure-action du début qui lance le jeu sur un rythme elevé et ses donjons vraiment bien conçus
- WW reste un bijou artistique qui m'a assis, mais au contenu parfois un peu light (donjons pas assez nombreux et trop court)
- OOT que j'ai découvert 8 ans après sa sortie est le plus bluffant par sa richesse, son inventivité qui en fait un jeu qui tient encore la route aujourd'hui, mais par contre des donjons parfois un peu trop prise de tête (ah le temple de l'eau  :sweat: )

Voilou, pour le fun je pense que je vais me le refaire en "ligne droite" (pas de quetes annexes) pour bien profiter de l'histoire  :)  

n°4002870
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 13:53:39  profilanswer

starconsole a écrit :

Spoiler :

tu te transforme en loup et tu creuse devant chez lui pour entrer

n°4002966
barnabe

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:12:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

trop cool
le temps que je finisse la quete je doute que ça soit super utile comme truc :/
bon ben au moins je m'embetterai pas avec ça :D

J'ai pas lu le spoiler concernant le bonus apporté par cette (longue) quête, vu que je n'ai pas encore fini le jeu...mais je suppose que ça doit être juste pour le fun étant donné que lorsqu'on fini cette quête on doit être pas loin de la fin du jeu...

n°4002990
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-01-2007 à 14:20:24  profilanswer

dark oopa a écrit :

Spoiler :

[:palpatine]  

Spoiler :

Tu gagnes une des 4 bouteilles quand même !!! [:woo]  
Apres la quete des 60 ... la je suis d'accord ça sert à rien (à part le plaisir de se dire : "je l'ai saigné à 100% ce jeu" )

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4002998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:21:31  answer

Angel CALL a écrit :

Spoiler :

Le fait que les 4 premiers donjons s'enchainent avec des cut scenes superbes entre (la course poursuite en chariot, le passage accroché au "Nazgul" façon étoile de la port pour choper les insectes), donne un rythme vraiment prenant au début de l'histoire. D'ailleur lorsque l'on retrouve notre "liberté" si chére aux vieux briscards de Zelda, moi ça m'a un peu fait décroché de l'histoire  :D  

A ce propos, pourquoi je pense qu'on est tous un peu décu a partir de ce moment

Spoiler :

En fait j'ai surtout été décu parce qu'on commence a avoir un peu l'habitude des Zeldas coupés en deux:
d'abord la quete se résume a chercher trois reliques puis on arrive a un point tournant du jeu
c'est ce qu'a fait que Zelda 3 et OOT sont uniques, dans ces jeux le l'histoire prend une toute autre dimension, aussi bien au niveau de l'histoire que de l'ambiance et du jeu en lui même (cf monde des ténebres dans Zelda 3 et 7 ans plus tard dans OOT)
C'est peut etre ce qui a rendu les autres décevant (comme par hasard a partir du moment ou Aonuma a commencé a s'occuper des zelda :o)
MM: on fait 3 donjons on pense qu'on va avoir un monde parallèle ou un truc de ouf et en fait non le jeu est fini  :heink:  
WW: perso j'y ai cru quand on arrive sous la mer, j'ai cru que le jeu allait continuer dans hyrule :d a la place on nous donne 2 donjons triviaux et inintéressant et une quete de peche a la triforce vachement épique :o
TP ben pareil on arrive là et c'est ce qui manque cruellement en plus du fait que la pression soit vachement redescendue apres que l'ont ai trouvé le cristal d'ombre, c'est comme si apres ca le jeu était baclé,  
on a une période de jeu intense et ensuite une fois qu'on a découvert toute la carte et qu'on veut que ca change genre le cristal d'ombre nous donne des superpouvoirs, on continue le jeu dans le monde du crépuscule, ganon plonge le monde dans les ténebres ou n'importe quoi ben rien
les donjons restent pas mal mais c'est ce qu'il y a entre qui est chiant, plus de scenes épiques a cheval, plus de cinématiques rien les passages inter-donjons sont oubliés et ca laisse un gout amer :/

Décevant aussi les armes, je pense qu'il manque justement des gros pouvoirs (deja sans barre de magie...) un baton de feu a la place du baton anima ca aurait quand même pas été la mer a boire.

Comme ca a été dit et redit on sent une grosse difficulté a aller au bout de certaines idées ca laisse un furieux manque de caractère au titre quie est au final qu'un patchwork de ce qui a été déjà fait sans grande innovation, ce qui explique la facilité un peu abusive du titre. On se base un peu trop sur les acquis de Zelda, du genre histoire minimaliste, pas de voix au personnages, quetes annexes inexistantes et donc univers pas tres vivant, ce qui marchait bien il y a huit ans mais maintenant c'est un peu différent, et au final y a bien que les testeurs pour penser qu'il s'agit du best zelda ever. Aonuma n'égalera jamais Myamoto

En gros mieux vaut oublier Zelda 3 et OOT depuis qu'Eiji Aonuma a pris les commandes des Zeldas on aura jamais mieux que ce qui se faisait avant.

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 14:25:47
n°4003001
Yamamoto

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:22:42  profilanswer

Ah mais moi je trouve TWW et TP bien superieurs a OOT , qui m'avait rasé d'une force a l'epoque ... Aonuma a rendu la serie bien meilleure qu'avant, pour moi.

n°4003027
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:27:53  profilanswer

Yamamoto a écrit :

Ah mais moi je trouve TWW et TP bien superieurs a OOT , qui m'avait rasé d'une force a l'epoque ... Aonuma a rendu la serie bien meilleure qu'avant, pour moi.

:heink:

n°4003032
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 03-01-2007 à 14:28:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[:palpatine]  

Spoiler :

Tu gagnes une des 4 bouteilles quand même !!! [:woo]  
Apres la quete des 60 ... la je suis d'accord ça sert à rien (à part le plaisir de se dire : "je l'ai saigné à 100% ce jeu" )

Spoiler :

parce que tu t'en sers des bouteilles?  :sarcastic:  
c'est aps comme si on avait besoin d'avoir des fées etc

n°4003046
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:32:29  profilanswer

Salut tout le monde !
Perso j'ai un problème de douche ... :D

Spoiler :

Il y a le gros Goron qui a finis le pont à la porte est de la ville et qui veux une cascade d'eau thermale, je lui ai déjà mis 5 bouteilles dans le dos, mais rien du tout ! :o faut que je continue à l'arroser régulièrement ? ^^

Merci de votre aide :jap:

n°4003052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:33:33  answer

Lex__ a écrit :

Salut tout le monde !
Perso j'ai un problème de douche ... :D

Spoiler :

Il y a le gros Goron qui a finis le pont à la porte est de la ville et qui veux une cascade d'eau thermale, je lui ai déjà mis 5 bouteilles dans le dos, mais rien du tout ! :o faut que je continue à l'arroser régulièrement ? ^^

Merci de votre aide :jap:

Si vous etes bloqués allez sur gamefaqs :o

n°4003056
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:34:53  profilanswer

ok ok patapay :D

Juste que va chercher "water" sur gamefaqs toi :D

Message édité par Lex__ le 03-01-2007 à 14:36:18
n°4003057
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-01-2007 à 14:35:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non je m'en sers pas  :sarcastic:  
Mais comment dire ... trouver les 4 bouteilles dans un Zelda ça reste une des quêtes principales pour moi.
Un objet de plus dans l'inventaire c'est important je trouve, c'est pas comme avoir un perso à la con qui te donnes des sous infinis.
Je sais pas comment expliquer  ... mais c'est comme finir le jeu sans trouver l'arc pour moi (je sais que c'est pas possible, c'est pour l'exemple hein  :o )

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4003068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:37:46  answer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Non je m'en sers pas  :sarcastic:  
Mais comment dire ... trouver les 4 bouteilles dans un Zelda ça reste une des quêtes principales pour moi.
Un objet de plus dans l'inventaire c'est important je trouve, c'est pas comme avoir un perso à la con qui te donnes des sous infinis.
Je sais pas comment expliquer  ... mais c'est comme finir le jeu sans trouver l'arc pour moi (je sais que c'est pas possible, c'est pour l'exemple hein  :o )

Ouais pareil mais c'est parce qu'avant t'avais besoin des 4 bocaux :d

Spoiler :

Perso a chaque moment où je trouve baba dans un donjon est une joie [:dawa]

n°4003106
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:42:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

Spoiler :

J'était bien content de les avoir dans la caverne de l'Ordalie :D

Spoiler :

Va parler aux gars devant les galeries Balder de Cocorico :)

Message cité 1 fois
Message édité par darkolive le 03-01-2007 à 14:43:36
n°4003115
Yamamoto

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:43:25  profilanswer

n°4003118
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:43:49  profilanswer

drapal  :)  je suis entrain de pécher là

---------------
psn: Erismix
n°4003119
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:43:57  profilanswer

Je me demandais juste de quelle planète tu venais  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par darkolive le 03-01-2007 à 14:44:43
n°4003131
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 03-01-2007 à 14:45:07  profilanswer

Spoiler :

Et dans le temple célestien tu frises l'orgasme ?? :whistle:

Spoiler :

Je sors :d

Message édité par the_bigboo le 03-01-2007 à 14:45:32
n°4003134
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-01-2007 à 14:45:27  profilanswer

4ème donjon terminé hier soir. Un poil court mais sympa quand même :)
Par contre les portes vérouillées avec la clé à 2m de celle-ci... heu... faut pas déconner non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 03-01-2007 à 14:45:38
n°4003137
Yamamoto

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:45:54  profilanswer

darkolive a écrit :

Je me demandais juste de quelle planète tu venais  ;)

On a le droit de ne pas aimer OOT et de lui preferer les opus recents.

sinon le 5eme donjon, j'adore :love:

Message édité par Yamamoto le 03-01-2007 à 14:46:16
n°4003150
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:48:32  profilanswer

KikitheKing a écrit :

4ème donjon terminé hier soir. Un poil court mais sympa quand même :)
Par contre les portes vérouillées avec la clé à 2m de celle-ci... heu... faut pas déconner non plus :o

+1 :D  très utile la clé à droite de la salle alors que la porte est à gauche  :whistle:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4003174
barnabe

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:54:33  profilanswer

Le point fort de ce Zelda, c'est incontestablement les donjons, ce sont les meilleurs tout zelda confondus, chaque fois que je rentre dans un nouveau donjon j'en ai des frissons. Les donjons de Zelda TP sont des tueries.

Spoiler :

Dommage que les boss soient un peu "faiblards", et qu'on trouve un peu trop facilement des bonus dans les pots, et qu'en plus si on trouve Baba on est peinard (enfin sauf pour un donjon...)

n°4003182
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 14:56:02  profilanswer

darkolive a écrit :

J'était bien content de les avoir dans la caverne de l'Ordalie :D

Spoiler :

Va parler aux gars devant les galeries Balder de Cocorico :)

Merci  :jap:

n°4003192
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 15:00:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Le point fort de ce Zelda, c'est incontestablement les donjons, ce sont les meilleurs tout zelda confondus, chaque fois que je rentre dans un nouveau donjon j'en ai des frissons. Les donjons de Zelda TP sont des tueries.

Spoiler :

Dommage que les boss soient un peu "faiblards", et qu'on trouve un peu trop facilement des bonus dans les pots, et qu'en plus si on trouve Baba on est peinard (enfin sauf pour un donjon...)

Les donjons sont clairement trés soignés

Spoiler :

Mais ça manque tout de même legèrement de difficulté.
Genre des énigmes bien hard, qui ont besoin d'un brin de torsion cérébrale et pas juste de logique ^^

---------------
à 2° du décrochage
n°4003193
barnabe

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 15:00:58  profilanswer

spoiler Goron et citadelle

Spoiler :

par contre il y a un ordre ; tu ne pourras pas apporter l'eau thermale au goron de la porte nord avant d'avoir réussi à rétablir la communication du pont de la porte est de la citadelle qui est absent.
Donc il faut d'abord ouvrir la voie de la porte est, en avançant dans l'aventure, ensuite seulement tu pourras résoudre l'énigme du Goron qui voulait de l'eau thermale....comme beaucoup je pense, moi aussi j'ai tenté de chopper de l'eau thermal à cocorico puis me téléporter à la citadelle pour apporter de l'eau au goron..:D...

n°4003203
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 15:03:57  profilanswer

barnabe a écrit :

spoiler Goron et citadelle

Spoiler :

par contre il y a un ordre ; tu ne pourras pas apporter l'eau thermale au goron de la porte nord avant d'avoir réussi à rétablir la communication du pont de la porte est de la citadelle qui est absent.
Donc il faut d'abord ouvrir la voie de la porte est, en avançant dans l'aventure, ensuite seulement tu pourras résoudre l'énigme du Goron qui voulait de l'eau thermale....comme beaucoup je pense, moi aussi j'ai tenté de chopper de l'eau thermal à cocorico puis me téléporter à la citadelle pour apporter de l'eau au goron..:D...

Spoiler :

La communication est rétablie :p Par contre, pire, l'eau j'allais pas la chercher à cocorico, mais dans la source d'eau chaude dans la montagne de la mort à coté du village Goron :lol: Peut être pour ca que ca marchais pas, elle devait être froide à l'arrivée :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lex__ le 03-01-2007 à 15:04:30
n°4003209
barnabe

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 15:05:28  profilanswer

The_monk a écrit :

Les donjons sont clairement trés soignés

Spoiler :

Mais ça manque tout de même legèrement de difficulté.
Genre des énigmes bien hard, qui ont besoin d'un brin de torsion cérébrale et pas juste de logique ^^

Spoiler :

Ça manque d'énigme genre les blocs sur la glace dans le donjon du Yeti, j'ai adoré ce passage, ou encore devant le temple sacré où il faut replacer les 2 statues à leur place.
Y'a une grotte avec un fragment de coeur où il faut résoudre deux énigmes "bloc de glace" d'ailleurs, très rigolo aussi.
Hier j'ai fait le donjon célestiens, il est classe lui aussi, compliqué dans le cheminement, mais classe.
Le seul petit reproche, c'est qu'on devine un peu trop par avance les enchaînements des trucs, rien qu'aux items dans les coffres ou dans les pots...

n°4003226
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 15:09:10  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Ça manque d'énigme genre les blocs sur la glace dans le donjon du Yeti, j'ai adoré ce passage, ou encore devant le temple sacré où il faut replacer les 2 statues à leur place.
Y'a une grotte avec un fragment de coeur où il faut résoudre deux énigmes "bloc de glace" d'ailleurs, très rigolo aussi.
Hier j'ai fait le donjon célestiens, il est classe lui aussi, compliqué dans le cheminement, mais classe.
Le seul petit reproche, c'est qu'on devine un peu trop par avance les enchaînements des trucs, rien qu'aux items dans les coffres ou dans les pots...

Il y a un fragment de coeur qui est gardé par une série d'énigmes similaires ;)
Si tu veux vraiment, on le trouve :

Spoiler :

Une grotte cachée par une pierre pas loin de la sortie nord de la plaine d'Hyrule au nord de la citadelle.

n°4003229
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 15:10:19  profilanswer

Lex__ a écrit :

Spoiler :

La communication est rétablie :p Par contre, pire, l'eau j'allais pas la chercher à cocorico, mais dans la source d'eau chaude dans la montagne de la mort à coté du village Goron :lol: Peut être pour ca que ca marchais pas, elle devait être froide à l'arrivée :)

Spoiler :

Tu verras que le problème n'est pas la température de l'eau, mais plutot sa quantité :)

n°4003250
barnabe

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 15:14:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il y a un fragment de coeur qui est gardé par une série d'énigmes similaires ;)
Si tu veux vraiment, on le trouve :

Spoiler :

Une grotte cachée par une pierre pas loin de la sortie nord de la plaine d'Hyrule au nord de la citadelle.

Voui merci, c'est cette grotte que j'évoque aussi dans mon message :)

n°4004105
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 18:48:17  profilanswer

Guide collector commandé chez amazon.com, 28$ :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)