Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°3999847
Upsilon

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 14:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckymania a écrit :

Desole d'etre rabat joie mais effectivement le debut de TP est tres prometteur et genial par rapport a OoT c'est certain. Mais c'est par la suite que ca devient lourd ...

Ce n'est qu'un avis parmi d'autres... D'après de nombreux tests, cet épisode n'a pas à rougir face à OOT.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 14:25:51  profilanswer

n°3999937
barnabe

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 14:47:09  profilanswer

Bien que ne l'ayant pas totalement fini, mais en étant assez avancé, je révise mon jugement pour le placer au moins au niveau de OOT, qui avait pour lui d'être le premier Zelda tout en 3D. Forcément ça fait un choc quand on découvre le grappin, l'arc, le boomerang en 3D la première fois, quand on découvre que les donjons sont en vraie 3D sans perdre de leur intérêt, quand on découvre un Zelda aussi réussi.

Zelda TP est loin devant WW au niveau de l'intérêt et des graphismes, le "non cell shading" est quand-même plus classe que celui de WW, même si ça lui donnait un cachet cartoon particulier. Après pour ce qui est de l'intérêt, pour quelqu'un qui découvrirait Zelda TP avant OOT, c'est pas sûr qu'il place OOT devant, car TP a des graphismes bien améliorés (GC contre N64) et en plus bénéficie de l'ergonomie du PAD GC (ou du Wii) qui est carrément meilleur que les PAD N64.

n°3999950
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 14:51:01  profilanswer

Upsilon a écrit :

Ce n'est qu'un avis parmi d'autres... D'après de nombreux tests, cet épisode n'a pas à rougir face à OOT.

Quand je vois certains tests qui parlent de graphismes pourris et de musiques terribles, qui jugent de maniere globale le jeu, j'ai du mal a croire qu'ils aient teste le jeu jusqu'a  la fin  :whistle:  

Bon ca fait 2-3 fois que je dis la meme chose et je pense que je suis un peu lourd a force de le repeter donc je vais arreter la  :ange:  
Mais c'est pour faire part de ma deception pour cet episode attendu comme le messie pour ma part. J'ai achete une Wii rien que pour ca et je le regrette un peu maintenant :/

PS : 2007, Zelda a 20 ans

n°3999979
Jo_Ri

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 14:59:03  profilanswer

Non Zelda a eu 20 ans en 2006.
Le premier Zelda était en 1986...

Sinon TP est très bien mais ce que je regrette c'est au niveau de l'imagination, que ça n'ait pas été poussé comme ocarina of time. Il n'y a pas un renouveau total, puisqu'on retrouve les zoras et les gorons... j'aurai bien aimé retrouver d'autres bestioles...

Aussi déçu par le village cocorico, d'habitude c'est le village le plus fun du jeu, c'est du gros n'importe quoi avec pleins de quêtes secondaires, et là on a pas grand chose à y faire à part quelques petits trucs par ci par là. Mais c'est pas du village cocorico complet à là OOT ou Link to the past où cocorico prend une place centrale...

Je regrette aussi le manque de quête secondaire qui te font avancer dans la quête principale (souvenez vous la dure rechzerche des bottes de pégase dans A link to the past) qui reste pour moi le meilleur zelda de tous les temps, devant OOT :-)

n°3999997
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-01-2007 à 15:02:31  profilanswer

Jo_Ri a écrit :

Non Zelda a eu 20 ans en 2006.
Le premier Zelda était en 1986...

Sinon TP est très bien mais ce que je regrette c'est au niveau de l'imagination, que ça n'ait pas été poussé comme ocarina of time. Il n'y a pas un renouveau total, puisqu'on retrouve les zoras et les gorons... j'aurai bien aimé retrouver d'autres bestioles...

Aussi déçu par le village cocorico, d'habitude c'est le village le plus fun du jeu, c'est du gros n'importe quoi avec pleins de quêtes secondaires, et là on a pas grand chose à y faire à part quelques petits trucs par ci par là. Mais c'est pas du village cocorico complet à là OOT ou Link to the past où cocorico prend une place centrale...

Je regrette aussi le manque de quête secondaire qui te font avancer dans la quête principale (souvenez vous la dure rechzerche des bottes de pégase dans A link to the past) qui reste pour moi le meilleur zelda de tous les temps, devant OOT :-)

:love:  et la ou on allez faire forger son epée  :love:  OoT est super, mais link to the past le depasse dans mon coeur  :cry:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4000165
barnabe

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:33:46  profilanswer

bardack a écrit :

:love:  et la ou on allez faire forger son epée  :love:  OoT est super, mais link to the past le depasse dans mon coeur  :cry:

Surtout les zik, qui sont encore dans ma tête, alors que celles de OOT je les ai déja oubliées (sauf les thèmes réutilisés dans WW et TP.)

sur les donjons :

Spoiler :

une constante des Zelda : le donjon de l'eau est toujours l'un des plus chiant/difficile, et il arrive assez tôt. Dans TP cette règle est respectée ; j'en ai bien chié pour finir le donjon de l'eau ; mon erreur fut sans doute de l'avoir fait en deux fois....
Le donjon des pics blancs semble moins inquiètant avec son côté rigolo, mais j'ai trouvé les monstres bien difficiles à battre, surtout le sous boss qui donne accès au boulet, ainsi que les piquiers de glaces qui peuvent frapper de très loin.  
Le donjon de la forêt sacrée est mon dernier donjon en date, difficile aussi ; je suis resté bloqué un bon moment avant d'appréhender complètement tous les pouvoirs de la baguettes anima....et cela a tout résolu d'un coup....(au bout de 20 minutes j'ai réalisé que la statue pouvait détruire beaucoup de choses...)

Ah oui... la course poursuite dans les bois sacrés après l'épouventail à la trompette...super chiant..j'ai crut que j'allais jamais y arriver...sans plan et avec toutes ces salles qui se ressemblent...seulement pouvoir se fier aux sons et à la lumière...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 02-01-2007 à 15:34:12
n°4000213
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:40:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Surtout les zik, qui sont encore dans ma tête, alors que celles de OOT je les ai déja oubliées (sauf les thèmes réutilisés dans WW et TP.)

sur les donjons :

Spoiler :

Ah oui... la course poursuite dans les bois sacrés après l'épouventail à la trompette...super chiant..j'ai crut que j'allais jamais y arriver...sans plan et avec toutes ces salles qui se ressemblent...seulement pouvoir se fier aux sons et à la lumière...

J'ai adoré cette partie du jeu :love: Et j'en ai bien bavé aussi, j'ai du y passer 30 minutes une fois à chercher

Message édité par Kristoph le 02-01-2007 à 15:41:19
n°4000220
freemen

Transactions (3)
Posté le 02-01-2007 à 15:41:52  profilanswer

Ce zelda est excellent, et l'aventure et plus que réussi. Toute fois Il manquai quelque petite chose pour en faire une vrais référence comme OOT en son temps

Transformation en loup pas super a mon gout (le passage de link enfant à link adulte est bien plus fun ou encore la transformation en goron zora mojo et onilink bien plus amusante)
On peu pas faire grand chose en loup, ça me surprend pas que c'est de l'ajout de dernière minute.

Ou est passé la barre de magie, le monocle de vérité, les bottes qui marche sur le vide, le massu, les pouvoir magique de télé transportations de feu donné par les déesses, ou sont les flèches de feu de lumières et de glass. Et le bouclier miroir?

Et c'est claire que l'absence de personnalité total de link, ça aide pas au soft. Personnellement finir ce jeu m'a donné envie de me replonger dans WW que j'avais a tord boudé pour son Sel Cheding.

N'empêche les 45 heures que j'ai passé dessus je le regrette pas, que du bonheur.

Spoiler :

Il y  a un temple caché dans celui là ? je l'ai pas vue dans le désert... ça correspond a quoi ce donjon au juste???
Et la dernière tenu de link c'est quoi ? J'ai fini le jeu sans la trouver... elle permet d'etre plus résistant ? ou de voler ?

n°4000255
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:48:55  profilanswer

franckymania a écrit :

Quand je vois certains tests qui parlent de graphismes pourris et de musiques terribles, qui jugent de maniere globale le jeu, j'ai du mal a croire qu'ils aient teste le jeu jusqu'a  la fin  :whistle:  

Bon ca fait 2-3 fois que je dis la meme chose et je pense que je suis un peu lourd a force de le repeter donc je vais arreter la  :ange:  
Mais c'est pour faire part de ma deception pour cet episode attendu comme le messie pour ma part. J'ai achete une Wii rien que pour ca et je le regrette un peu maintenant :/

PS : 2007, Zelda a 20 ans

SPOIL GLOBAL
Tout a fait d'accord :  

Spoiler :

Outre le fait que la nouveauté soit absente (à part les phases en loup que je n'ai pas aimé pour le coup :/)
ce Zelda souffre d'un gere de syndrome patchworkique ^^  
Un ensemble d'éléments assemblés entre eux sans réelle cohérence amha.
Ce fameux monde, cette ambiance etc...
Je ne l'ai pas resenti, surtout aprés tous les tests, alors le 120 % zelda là c'est même pas la peine.
Pour les graphs, c'est trés inégale. Y'a des passage a tomber, surtout dans les donjons en partie grace aux effets de lumière.
Mais certains extérieurs sont tout a fait euh comment dire... :vomi:
Quand on voit ce que peut faire la GC, c'en est indigne [:spamafote]
Des plaines larges mais vides, des textures (en allant vers les gorons) trés moches, des bords de maps cdéoupés à la hache :/
Mais le plus grand des reproches c'est l'absence de magie, au propre come au figuré, c'est la que je me dis qu'ils ont mal fait leur taf.
Je n'ai jamais vraiment été immérgé dans ce jeu, on aide midona a récupérer des trucs, on sauve les gosses...
Un truc qui aurait pû étre interessant c'est faire partie de cette sorte de "force de libération d'hyrule" qui au final nous montre ou aller et quoi faire, mais rien de plus.
Ils interviennet a un moment pour nous filer un coup de main, et c'est tout. Pas de réelle interaction.
Ils reprenent plein de trucs des anciens Zelda, mais oublient cerrtaines choses classiques, la magie, les quêtes pour de nouvelle armes, objets, techniques :'(
Et pour les choses neuves et intéressantes, ils ne vont pas au bout de leurs idées :cry:
Ce n'est pas pour le fun que je raconte tout ça; c'est surtout parceque je n'ai pas vu un seul test qui faisait part de ce que je ressens sur ce jeu.
Ils ont fait monter la pression depuis deux ans, ils ont dit que ce serait le meilleur Zelda jamais fait, au final j'en arrive à me demander si je ne préfère pas WW. Avec plus de donjons et moins le coté chiant des traversées et du vent, je ne me poserait même pas la question.
TP a une replay value quasi nulle, en partie a cause de l'absence de quêtes annexes interessantes.
Pour moi la comparaison avec OoT n'a même pas lieu d'être.
Ce Zelda n'a pour lui que ses donjons amha [:spamafoote]
La durée de vie est augmentée de manière artificielle avec le loup, on est même loin des 70H, c'est plutôt 60H grand max, dont 10 ou 15 à se faire chier à chercher les spectres (de nuit uniquement :/) et les insectes.
Voilà a peu prés tout, je rapelle juste que c'est mon avis, et que je conçois trés bien que beacoup ne s'y reconaissent pas.
Je pense aussi, aprés avoir vu certaines réactions que d'autres serons plustôt d'accord avec moi.

---------------
à 2° du décrochage
n°4000274
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:51:12  profilanswer

The_monk a écrit :

SPOIL GLOBAL
Tout a fait d'accord :  

Spoiler :

Outre le fait que la nouveauté soit absente (à part les phases en loup que je n'ai pas aimé pour le coup :/)
ce Zelda souffre d'un gere de syndrome patchworkique ^^  
Un ensemble d'éléments assemblés entre eux sans réelle cohérence amha.
Ce fameux monde, cette ambiance etc...
Je ne l'ai pas resenti, surtout aprés tous les tests, alors le 120 % zelda là c'est même pas la peine.
Pour les graphs, c'est trés inégale. Y'a des passage a tomber, surtout dans les donjons en partie grace aux effets de lumière.
Mais certains extérieurs sont tout a fait euh comment dire... :vomi:
Quand on voit ce que peut faire la GC, c'en est indigne [:spamafote]
Des plaines larges mais vides, des textures (en allant vers les gorons) trés moches, des bords de maps cdéoupés à la hache :/
Mais le plus grand des reproches c'est l'absence de magie, au propre come au figuré, c'est la que je me dis qu'ils ont mal fait leur taf.
Je n'ai jamais vraiment été immérgé dans ce jeu, on aide midona a récupérer des trucs, on sauve les gosses...
Un truc qui aurait pû étre interessant c'est faire partie de cette sorte de "force de libération d'hyrule" qui au final nous montre ou aller et quoi faire, mais rien de plus.
Ils interviennet a un moment pour nous filer un coup de main, et c'est tout. Pas de réelle interaction.
Ils reprenent plein de trucs des anciens Zelda, mais oublient cerrtaines choses classiques, la magie, les quêtes pour de nouvelle armes, objets, techniques :'(
Et pour les choses neuves et intéressantes, ils ne vont pas au bout de leurs idées :cry:
Ce n'est pas pour le fun que je raconte tout ça; c'est surtout parceque je n'ai pas vu un seul test qui faisait part de ce que je ressens sur ce jeu.
Ils ont fait monter la pression depuis deux ans, ils ont dit que ce serait le meilleur Zelda jamais fait, au final j'en arrive à me demander si je ne préfère pas WW. Avec plus de donjons et moins le coté chiant des traversées et du vent, je ne me poserait même pas la question.
TP a une replay value quasi nulle, en partie a cause de l'absence de quêtes annexes interessantes.
Pour moi la comparaison avec OoT n'a même pas lieu d'être.
Ce Zelda n'a pour lui que ses donjons amha [:spamafoote]
La durée de vie est augmentée de manière artificielle avec le loup, on est même loin des 70H, c'est plutôt 60H grand max, dont 10 ou 15 à se faire chier à chercher les spectres (de nuit uniquement :/) et les insectes.
Voilà a peu prés tout, je rapelle juste que c'est mon avis, et que je conçois trés bien que beacoup ne s'y reconaissent pas.
Je pense aussi, aprés avoir vu certaines réactions que d'autres serons plustôt d'accord avec moi.

http://www.overgame.com/items/2011 [...] duvre.html

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 15:51:12  profilanswer

n°4000323
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 15:57:16  profilanswer

Franchement, tu es trop critique.

Spoiler :

Moi j'ai vraiment bien aimé les phases en loup et je ne regrète que le fait qu'il n'y en aie pas assez. En plus, sur certains combats la forme de loup est plus adaptée. J'admet que la quête des fantomes est pas top mais elle est d'un interet tout secondaire. Les 20 premiers fantomes sont plus importants et assez faciles à trouver quand même. Les 40 suivants j'ai même pas essayé :) Et la quête des insectes était marrant, logique, pas trop prise de tête et un bon moyen d'augmenter sa capacité de rubis sans trop se prendre la tête : donne 1000 rubis est beaucoup plus facile quand tu as une 10 d'insectes en stock, malgré la taille bien limitée de la bourse ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 02-01-2007 à 15:57:33
n°4000350
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-01-2007 à 16:03:13  profilanswer

la magie perso je m'en servait jamais dans OoT...

pour la durée de vie, le jour où vous comprendrez qu'il ne faut pas croire ce que disent les dev...

en plus ça varie bcp dans ce genre de jeu suivant les personnes

et le fait que tu n'aimes pas le monde des ombres est tres personnelle, perso jadore la touche graphique et l'ambiance

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 02-01-2007 à 16:04:07
n°4000496
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 16:31:42  profilanswer

Kristoph a écrit :

Franchement, tu es trop critique.

Spoiler :

Moi j'ai vraiment bien aimé les phases en loup et je ne regrète que le fait qu'il n'y en aie pas assez. En plus, sur certains combats la forme de loup est plus adaptée. J'admet que la quête des fantomes est pas top mais elle est d'un interet tout secondaire. Les 20 premiers fantomes sont plus importants et assez faciles à trouver quand même. Les 40 suivants j'ai même pas essayé :) Et la quête des insectes était marrant, logique, pas trop prise de tête et un bon moyen d'augmenter sa capacité de rubis sans trop se prendre la tête : donne 1000 rubis est beaucoup plus facile quand tu as une 10 d'insectes en stock, malgré la taille bien limitée de la bourse ;) )

Oui, je suis cerainement trop critique ^^

Spoiler :

En fait on s'est un peu monté la tête avec deux trois potes ces derniers jours.
Mais globalement j'ai été déçu, en partie car je sortais d'okami, du coup le loup c'est passé moyen, aussi parceque je me suis laissé prendre par les sirènes du marketting [:tinostar]

dark oopa a écrit :

la magie perso je m'en servait jamais dans OoT...

pour la durée de vie, le jour où vous comprendrez qu'il ne faut pas croire ce que disent les dev...

en plus ça varie bcp dans ce genre de jeu suivant les personnes

et le fait que tu n'aimes pas le monde des ombres est tres personnelle, perso jadore la touche graphique et l'ambiance

Ehu, je crois pas avoir dis que je n'aimais pas le monde de l'ombre,
Sinon, c'est tout à fait juste, c'est trés personnel, je ne l'ai p-e pas dit assez clairement  :jap:
En passant merci @ Leto 42 pour le lien  :hello:
@Freemen, kristoph, barnabe, Jo_Ri : je vais pas reprendre tous les points mais c'est ce que je pense aussi, sauf p-e pour les musiques, OoT est une ref pour moi, autre point ou il surpasse TP de loin, je ne me rapelle d'aucune, alors que j'e sors :/

Message édité par The_monk le 02-01-2007 à 16:36:35

---------------
à 2° du décrochage
n°4000525
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 16:37:15  profilanswer

Moi je me rappelle bien des musiques du 3e, 4e et 5e boss, mais surtout de celle de la plaine d'hyrule jour et celle nuit et bien sur, celle du sanctuaire de la foret ;)

n°4000530
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-01-2007 à 16:38:47  profilanswer

OoT bénéficie de bcp de choses:
1) la nostalgie
2) il était rellement novateur en terme de gameplay, mais bon ctai ya 10ans, peu de choses avaient été faites
3) il n'y avait pas un OoT attentdu pendant des années et considéré comme le graal qui était passé avant ^^

je pense que tout ça joue bcp, c'est pour ça que j'évite de trop faire la coparaison en fait

n°4000570
barnabe

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 16:47:21  profilanswer

spoiler général

Spoiler :

Une chose qui rend ce Zelda un tout petit moins prenant que OOT, la progression de Link est moins bien ressentie.
Dans OOT je me souviens avoir bien galéré à pied avant d'avoir Epona, le moment le plus marquant dans OOT.  
Dans TP on a Epona dès le départ, même si pendant un moment on ne l'a plus...
Egalement, pour avoir l'arc..je me souviens d'avoir utilisé beaucoup plus souvent le lance pierre que dans TP, où à part le premier donjon, le lance-pierre sert pas à grand chose. Il n'y même pas un mini-jeux avec le lance-pierre...
En plus dans OOT, le lance pierre et l'arc s'inscrivaient mieux dans la dualité Link enfant/adulte...ici Link est entre deux ages, mais pourtant c'est vrai qu'il manque un peu de personnalité. (je me réfère à l'article d'overgames dont le lien a été posté juste au-dessus).
Et c'est vrai que les mini-quêtes sont un peu moins marrantes dans TP.
Le loup j'ai bien aimé au début, très prometteur, malheureusement je me transforme de moins en moins souvent en loup. Il est un peu sous-exploité je trouve. Pourtant les scènes "olfactives" sont magnifiques. Le dialogue en louop avec les animaux n'apporte pas grand chose non plus, pas plus que le faucon, qui je pensait jouerait un rôle plus important dans l'histoire (quoique je n'ai pas encore fini l'aventure...)

TP apparait donc comme un peu moins homogène que OOT, les personnages et les quêtes paraissent moins bien intégrés à l'histoire. On dirait qu'il y a eu des rajouts par-ci par-là, et que le jeu manque un peu de "liant".
Ceci dit c'est pour faire la fine bouche, parce que TP reste tout de même une valeur sûre...bien que retrospectivement je ne regrette pas d'être resté sur une version GC et de ne pas avoir pris la Wii...pour ça j'attendrais que le catalogue de jeu ne s'étoffe un peu...ou jusqu' à la prochaine sortie de Zelda..uniquement sur Wii ce coup.... :kaola:  

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 02-01-2007 à 16:52:49
n°4000606
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 16:55:05  profilanswer

barnabe a écrit :

spoiler général
[spoiler][/spoiler]

Si si, dialoguer avec les animaux ça sert

Spoiler :

Moitié or et moitié poulet ! Le plus rapide de tous les galinacés ! Poulet d'or, poulet d'or ! Tu ne te feras pas manger !

:D

Je remarque dans ce Zelda une volonté de donner le plus vite possible au joueurs les outils traditionels des Zeldas pour réserver les outils plus originaux pour la fin. D'ou l'ordre d'obtention des objets dans les donjons ( attention, spoiler massif ! ) :

Spoiler :

- boomerang
- arc
- grappin
- excalibur
puis
- aérouage
- boulet avec une chaine
- baton anima
- double grappin

Très vite ( enfin, pas tant que ça tant les phases entre les donjons sont longues au début ;) ) on se retrouve avec tous les objets importants de base, puis arrivent les nouveautés.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 02-01-2007 à 16:55:43
n°4001140
barnabe

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 19:42:51  profilanswer

Kristoph a écrit :

Si si, dialoguer avec les animaux ça sert

Spoiler :

Moitié or et moitié poulet ! Le plus rapide de tous les galinacés ! Poulet d'or, poulet d'or ! Tu ne te feras pas manger !

:D

Ouais, trop naze ce passge.

Spoiler :

du coup je me suis demandé, mais c'est où ces putains de gorges ? c'est un nouveau passage ?
En fait le poulet permet juste de rejoindre les bois sacré en Link, alors qu'on pouvait le faire depuis bien longtemps en loup...
En plus avec toute la mise en scène avant, le gars un peu mystérieux avec son casque sur la tête...je pensais qu'on allait découvrir une autre partie de la forêt...du coup je suis morst quelques fois en finissant dans le vide avec le poulet...qui en plus disparait après ça sans mot dire...un peu pélinche ...

n°4001178
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 19:55:40  profilanswer

barnabe a écrit :

Ouais, trop naze ce passge.

Spoiler :

du coup je me suis demandé, mais c'est où ces putains de gorges ? c'est un nouveau passage ?
En fait le poulet permet juste de rejoindre les bois sacré en Link, alors qu'on pouvait le faire depuis bien longtemps en loup...
En plus avec toute la mise en scène avant, le gars un peu mystérieux avec son casque sur la tête...je pensais qu'on allait découvrir une autre partie de la forêt...du coup je suis morst quelques fois en finissant dans le vide avec le poulet...qui en plus disparait après ça sans mot dire...un peu pélinche ...

C'est pas complètement vrai ce que tu dis ;)

Spoiler :

D'abord, le gars est pas si mysterieux que ça car il suffit de lui parler deux fois de suite à la taverne ( la première fois il y a juste marqué ... ) et il te révèle qui il est. Ensuite, le poulet ne disparait pas. Il sera toujours la à ton point de départ pour le cas ou tu voudrais repasser par le même chemin. Et pour finir, le passage à un peu changé et tu ne peux plus passer en loup : il manque une des passerelles et il n'y a plus de vent donc tu as besoin du boomerang pour faire tourner la passerelle restante dans le bon sens.

Mais j'admets que moi aussi j'étais perplexe et je cherchais à aller à un endroit différent.

n°4001187
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 19:58:11  profilanswer

c'est moi ou

Spoiler :

plus on avance dans l'aventure et plus les temples sont minisucules > temple du temps :D

n°4001223
barnabe

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 20:12:05  profilanswer

spoiler donjon

Spoiler :

En tout cas, l'une des plus grande nouveauté dans les donjons c'est la possibilité de sortir et de revenir au même point sans trop de difficulté grace à Baba et son fils, ajouté à ça que les boss et les ennemis sont moins balèzes il me semble.
Je me souviens des autres Zelda, où avant d'entrer dans un donjon je blindais mes flacons de potion ou de fées, car arrivé au boss parfois il ne restait plus grand chose. Tandis que dans TP, il est simple une fois devant la chambre du boss de sortir, de faire le plein et de revenir, même si je le fais jamais en fait, car les donjons au niveau des combat, sont globalement plus faciles, les boss enlèvent pas beaucoup et quelques coups suffisent à les terrasser (une fois qu'on a trouvé la bonne méthode...), en plus en général y'a toujours des coeurs pas loin dans des pots.

n°4001224
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 02-01-2007 à 20:12:17  profilanswer

XprtZ a écrit :

c'est moi ou

Spoiler :

plus on avance dans l'aventure et plus les temples sont minisucules > temple du temps :D

Je trouve aussi, mais attends de voir le dernier... :ange:

n°4001332
bsk_mikael

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 21:05:28  profilanswer

Bloqué dans le premier donjon pour liberer un petit ami poilu.

Spoiler :

Bon en fait voila, j'ai eu le boomerang, j'ai libéré les quatre premiers singes.
Ya une pièce dans le donjon (pas en exterieur) ou faut faire tourner une plateforme à l'aide du boomerang.
Et à l'Est de cette piece, ya une piece au sol troué, avec des toiles d'araignées.
Si on descend on peut voir un singe dans une cage sur une souche, apparemment il faut trouer une toile au dessus pour l'atteindre en tombant sur la souche mais je ne sais pas comment faire.  
Mes armes semblent innéficaces contre les toiles qui obstruent les trous.
Un chti conseil ?

n°4001333
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 21:06:33  profilanswer

bsk_mikael a écrit :

Bloqué dans le premier donjon pour liberer un petit ami poilu.

Spoiler :

Bon en fait voila, j'ai eu le boomerang, j'ai libéré les quatre premiers singes.
Ya une pièce dans le donjon (pas en exterieur) ou faut faire tourner une plateforme à l'aide du boomerang.
Et à l'Est de cette piece, ya une piece au sol troué, avec des toiles d'araignées.
Si on descend on peut voir un singe dans une cage sur une souche, apparemment il faut trouer une toile au dessus pour l'atteindre en tombant sur la souche mais je ne sais pas comment faire.  
Mes armes semblent innéficaces contre les toiles qui obstruent les trous.
Un chti conseil ?

Spoiler :

la lanterne, en te mettant sur la toile

---------------
CrazyFlip 4
n°4001465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 22:16:54  answer

Mon mot définitif sur Wii/GC :o

Le jeu me semble plus dur sur Wii, je sais pas vous mais il m'arrive pas mal de fois de vouloir sortir un coup et que le coup ne parte pas, que j'ai envie de tirer une fleche mais que la wiimote n'était pas pointé d'emblée a l'écran etc. Rien que le fait qu'on puisse sortir autant d'attaques tournyoyantes qu'on veut sur GC et pas sur wii (a cause d'un temps de recharge entre deux attaques qui n'existe pas sur GC) fait que sur Wii ben c'est plus dur (pas au point de pouvoir perdre tous ses coeurs a un quelconque moment du jeu bien entendu :d), du coup je me dis que c'est peut etre pour ca qu'il manque pas mal d'action le jeu, apres y avoir joué sur wii je peux pas m'empecher de penser qu'ils auraient été forcés de mettre bcp moins d'ennemis apres avoir fait le portage (la grotte de l'ordalie, c'est ce qu'il devrait y avoir dans tous les niveau je pense :jap: ).

Ensuite la version GC vaut plus le coup rien que parce que là on a la vue interne classique pour l'arc et le lance pierre, une grosse cible rouge et une vue troisieme personne pour l'arc, je trouve pas ca plus immersif :o

Y a aussi la disposition des boutons a laquelle j'adhere vraiment pas, y a peut etre que deux boutons pour les objets sur GC mais au moins on y accede directemement (cad sans avoir a bouger la main) et surtout ca enclenche directement l'objet. Alors que sur Wii ok y en a 3 ou 4, mais le coup d'assigner l'obet a B puis de l'utiliser avec B je bloque, et meme apres pas mal d'heures de jeu. Et je passerai sur les gymnastiques de doigts (genre le bouton pour la carte super accessible), et les glissements de manette pour atteindre les boutons (forcément on tient la manette qu'a une main de chaque coté...).
Finalement la wii je l'ai pas trouvée si simple pour un jeu a la maniablité un peu plus complexe que Wii sport...

Ah et j'oubliais pour enfoncer le clou, sur GC la map est a l'endroit sur wii a l'envers :p  
et y a aussi navi qui sert tellement a rien que ca en est stressant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 22:19:26
n°4001514
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 22:41:58  profilanswer

ça c'est sûr que navi ne sert à rien étant donné que ce n'est pas un personnage de ce jeu :d

n°4001522
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2007 à 22:45:22  profilanswer

navi c'est pas fait pour servir dans le jeu, c'est juste un repaire de ou pointe ta wiimote :)

sinon j'ai fini le donjon 5, 34h16 et franchement c'est tjs aussi bon, le boss est facile mais genial, l'objet aussi :love:

Message édité par The Real ChrisFox le 03-01-2007 à 14:50:01

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4001809
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-01-2007 à 01:16:42  profilanswer

Merci pour ta comparaison interessante  :jap:  
Par contre quand je lis ce que j'ai mis en gras, je me dis que tu dois vraiment avoir des toutes petites mains (ou des petits doigts  :o )
J'accede à tout sans aucun problème [:woo]  
Bon ok pour le bouton "2" (qui sert pas a grand chose) ça tire un peu sur le pouce, mais pour le reste c'est comme une manette standard !
J'ai jamais eu a deplacer ma main pour tripoter la croix ou appuyer sur le bouton 1 en tout cas  :heink:  
Vive les grandes mains  [:woo]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4001817
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 01:24:02  profilanswer

dernier donjon et 30h de jeu et je "confond" encore certains boutons, vous pouvez pas savoir combien de bombes j'ai gaspillé juste parce que jme plantais de bouton :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4001820
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-01-2007 à 01:27:09  profilanswer

On atteint le donjon 4 très rapidement contrairement au 3 premiers, c'est pareil pour les prochains ? Si c'est le cas, c'est bof :/

n°4001829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 01:33:35  answer

PALPATINE a écrit :

Merci pour ta comparaison interessante  :jap:  
Par contre quand je lis ce que j'ai mis en gras, je me dis que tu dois vraiment avoir des toutes petites mains (ou des petits doigts  :o )
J'accede à tout sans aucun problème [:woo]  
Bon ok pour le bouton "2" (qui sert pas a grand chose) ça tire un peu sur le pouce, mais pour le reste c'est comme une manette standard !
J'ai jamais eu a deplacer ma main pour tripoter la croix ou appuyer sur le bouton 1 en tout cas  :heink:  
Vive les grandes mains  [:woo]

J'ai des mains d'acteur porno :o

Mais faut me dire comment vous faites alors, perso j'ai le pouce sur A, quand je veux appuyer sur la croix (a part bas) ben mon pouce est pas élastique donc ca passe pas, pareil pour 1, non seulement je dois presque a chaque fois regarder la manette pour voir ou il est mais en plus a chaque fois c'est contorsion pour y accéder :o

Sur Gc tu bouges meme pas le pouce [:spamafote]  

Ah tient tant que j'y suis a cracher sur la wiimote, y a qu'une manette qui vibre snul :d

n°4001832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 01:35:21  answer

KikitheKing a écrit :

On atteint le donjon 4 très rapidement contrairement au 3 premiers, c'est pareil pour les prochains ? Si c'est le cas, c'est bof :/

Ca y est t'as passé  

Spoiler :

excalibure

bienvenue du coté obscur :d

n°4001834
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-01-2007 à 01:35:59  profilanswer

Je prendrais des photos si tu veux  :o  
Entre "A" et la croix, c'est comme si c'était juste des boutons trés proches pour moi  [:palpatine]

---------------
n°4001839
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-01-2007 à 01:38:09  profilanswer

Tu tiens p'tet mal ta wiimote en fait ? Genre tu la tiens trop bas !
Essaie en faisant en sorte d'avoir le pouce plié quand t'es sur "A" et un peu plus tendu quand tu touches la croix.

---------------
n°4001848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 01:45:32  answer

PALPATINE a écrit :

Tu tiens p'tet mal ta wiimote en fait ? Genre tu la tiens trop bas !
Essaie en faisant en sorte d'avoir le pouce plié quand t'es sur "A" et un peu plus tendu quand tu touches la croix.

Ouais j'ai essayé c'est en effet plus accessible pour la croix (et pire pour 1) mais spa naturel, le bouton qu'on hit le plus je prefere l'avoir en plein dans le pouce :o
Toutes facons je touche plus a Zelda Wii :d
Et le hihi de midona est flippant [:cupra]

n°4001852
torpi
Au travail !!!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 01:49:51  profilanswer

XprtZ a écrit :

dernier donjon et 30h de jeu et je "confond" encore certains boutons, vous pouvez pas savoir combien de bombes j'ai gaspillé juste parce que jme plantais de bouton :D

Pareil a part que je l'ai fini :o

Je n'assigne pas toujours les armes aux mêmes boutons, donc fatalement je fais de la merde :/

n°4001918
Jo_Ri

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 03:33:54  profilanswer

Je sais pas ce que vous branlez avec vow wiimote, c'est hyper maniable, tout est intuitif...

n°4001949
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 07:10:02  profilanswer

Jo_Ri a écrit :

Je sais pas ce que vous branlez avec vow wiimote, c'est hyper maniable, tout est intuitif...

+1

Sinon je l'ai fini hier après 50 heures de jeu, et franchement j'ai adoré, les nouveaux objets sont super originaux, les boss sont tout simplement excellent (surtout l'avant-dernier), la grotte de l'Ordalie :love:, les 3 chevaliers à la fin :love:

Enfin bon vivement le prochain :D

Le seul truc qui me casse un peu les c***** c'est de chercher les ames, parce qu'on sait pas lesquelles on a déjà eu :/, enfin bon pareil que ce bon vieux OOT et ses ?&%*&* skultulas

n°4002004
slayer95

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 08:57:13  profilanswer

Pour les skultulas y avait un bug sur l'une d'elle...
c'était pas si compliqué surtt pour la récompense du défi...

n°4002010
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-01-2007 à 09:05:25  profilanswer

darkolive a écrit :

+1

Sinon je l'ai fini hier après 50 heures de jeu, et franchement j'ai adoré, les nouveaux objets sont super originaux, les boss sont tout simplement excellent (surtout l'avant-dernier), la grotte de l'Ordalie :love:, les 3 chevaliers à la fin :love:

Enfin bon vivement le prochain :D

Le seul truc qui me casse un peu les c***** c'est de chercher les ames, parce qu'on sait pas lesquelles on a déjà eu :/, enfin bon pareil que ce bon vieux OOT et ses ?&%*&* skultulas

Refait la grotte de l'Ordalie, il y aura plus de monstres dans ton deuxième passage ;)

n°4002567
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 03-01-2007 à 12:24:00  profilanswer

Kristoph a écrit :

Refait la grotte de l'Ordalie, il y aura plus de monstres dans ton deuxième passage ;)

J'espere qu'a la fin du deuxieme passage ca sera plus intéressant... LA récompense m'a décu la premiere fois :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)