Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6565 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°3994734
torpi
Au travail !!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 20:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donjon 8 fini  :o  

Spoiler :

Sympa le combat contre Xanto et les environnements changeants  :love:  

Me reste plus que le donjon final, et le monde d'Hyrule sera sauvé  ;)  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 20:24:11  profilanswer

n°3994744
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 30-12-2006 à 20:31:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Mais laule... je sais qui c'est ZELDA... j'ai toujours cru que c'était un second nom de link  [:atmos]  
Mais vu que c'est mon premier zelda. c'est toujours la même histoire ? des différentes version sur les différentes plate formes, ou est-ce des versions qui se suivent ou bien des histoires qui n'ont aucun rapport les unes avec les autres ?

merci

des histoires qui n'ont aucun rapport direct mais les personnages principaux sont les mêmes, pas de suite  chronologique, mem esi TP se passe des siècles après OoT. Toujours les mêmes types de lieu (lac hylia la montagne de la mort etc) voilà donc forcément link ne connait pas de zelda, pas de ganondorf pas les gorons etc...

n°3994765
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 20:42:53  profilanswer

Tu as essayé en desactivant le curseur dans les options pour voir ?

n°3994766
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 20:43:05  profilanswer

ça reste quand même très vague

Spoiler :

Wind Waker est censé se passer 100 ans après OoT ou MM avec le monde aquatique y me semble... moi je reste convaincu que Link a plusieurs frères jumeaux qui ont le même nom  :o  :sol:

n°3994781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 20:49:20  answer

Gros gros bug dans Zelda !! :ouch:

Spoiler :

C'est pas logique que Ganondorf revienne : je l'ai déjà tué dans Zelda 3 - A link to the past :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 20:49:35
n°3994792
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 30-12-2006 à 20:52:37  profilanswer

[:kend]

n°3994826
torpi
Au travail !!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 21:10:34  profilanswer

Petite question :

Spoiler :

Après que le pont soit réparé, comment faire une douche d'eau thermale au goron fainéant ?
Je vais a Cocorico, je remplis une de mes bouteilles d'eau thermale . Mais quand j'arrive devant le Goron, je verse le tout par terre :/

J'ai raté un truc ou j'ai la poisse  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par torpi le 30-12-2006 à 21:11:30
n°3994874
Omarbxl

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 21:28:10  profilanswer

kami a écrit :

des histoires qui n'ont aucun rapport direct mais les personnages principaux sont les mêmes, pas de suite  chronologique, mem esi TP se passe des siècles après OoT. Toujours les mêmes types de lieu (lac hylia la montagne de la mort etc) voilà donc forcément link ne connait pas de zelda, pas de ganondorf pas les gorons etc...

Spoiler :

Dans le jeu il dise pas que le jeu se passe des siècles après juste que il y avait des colonisation hylien    

de plus ganondorf quand on le voit il a pas l'air d'être si vieux que ça.Ils font beaucoup références à ocarina of time enfin de temps en temps comme le temple du temps ect mais moi dans ayant vu toute les interviews de nintendo ils sont dis que le jeu se passerai quelque décénie après oot voir 10 années après mais dans le jeu c'est carrément le contraire tout à changé hmmm c'est dommage car ce zelda aurait pu être le meilleur de toute la série il fallait juste le sortir que sur une console sa éviterai une perte de temps ! et aussi si il y avait pas de loup dans ce zelda car je sais bien que sa fais partit de l'histoire je pence que sa aurait été le meilleur et enfin détrôné oot.

n°3994875
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 30-12-2006 à 21:28:12  profilanswer

torpi a écrit :

Petite question :

Spoiler :

Après que le pont soit réparé, comment faire une douche d'eau thermale au goron fainéant ?
Je vais a Cocorico, je remplis une de mes bouteilles d'eau thermale . Mais quand j'arrive devant le Goron, je verse le tout par terre :/

Spoiler :

Il me semble qu'un petit goron (le fils au goron qui se lamente)dans la citadelle d'hyrule donne un bon conseil justemment ;) )

n°3994921
torpi
Au travail !!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 21:50:27  profilanswer

J'irai lui parler au p'tit alors  :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 21:50:27  profilanswer

n°3995007
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 22:35:44  profilanswer

torpi a écrit :

Petite question :

Spoiler :

Spoiler :

Tu parles au gars devant les galeries Balder de Cocorico, il te donnera un gros tonneau d'eau thermale :)

n°3995081
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 23:21:08  profilanswer

voila j'ai fini Zelda , un peu décu par la fin , surtout le combat final franchment Boff Boff
reste plus qu'a le revendre , et la wii va dormir juqu'au prochain bon jeu :( , je vais peut etre prendre red steel pour le fun en occaz

a combien ont peut revendre Zelda ? 40 euros ?

n°3995084
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 30-12-2006 à 23:23:07  profilanswer

darkolive a écrit :

Spoiler :

Tu parles au gars devant les galeries Balder de Cocorico, il te donnera un gros tonneau d'eau thermale :)

Moi je file un indice toi tu lui files direct la réponse  :o  

Sinon pareil Zelda enfin terminé

Spoiler :

en effet les boss à la fin et de toute façon en géneral sont d'un niveau très bas , mais il me reste toujours 2 spectres à trouver  :fou:

parcontre c'est péché de revendre un Zelda  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 30-12-2006 à 23:23:28
n°3995098
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 23:28:26  profilanswer

kami a écrit :

Moi je file un indice toi tu lui files direct la réponse  :o  

Sinon pareil Zelda enfin terminé

Spoiler :

en effet les boss à la fin et de toute façon en géneral sont d'un niveau très bas , mais il me reste toujours 2 spectres à trouver  :fou:

parcontre c'est péché de revendre un Zelda  :o

moi les quetes annexe genre spectres j'ai même pal envie de les finir , pariel pour les insectes , si c'est pour avoir de rubis tous pourris   :fou: :o  
et pusi une fois fini uen jeu sans mode on line ca sert a rien , ca prend la poussière  :o  

n°3995323
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 01:52:01  profilanswer

Omarbxl a écrit :

Spoiler :

Dans le jeu il dise pas que le jeu se passe des siècles après juste que il y avait des colonisation hylien    

de plus ganondorf quand on le voit il a pas l'air d'être si vieux que ça.Ils font beaucoup références à ocarina of time enfin de temps en temps comme le temple du temps ect mais moi dans ayant vu toute les interviews de nintendo ils sont dis que le jeu se passerai quelque décénie après oot voir 10 années après mais dans le jeu c'est carrément le contraire tout à changé hmmm c'est dommage car ce zelda aurait pu être le meilleur de toute la série il fallait juste le sortir que sur une console sa éviterai une perte de temps ! et aussi si il y avait pas de loup dans ce zelda car je sais bien que sa fais partit de l'histoire je pence que sa aurait été le meilleur et enfin détrôné oot.

Le loup au contraire ça apporte un certain cachet à ce Zelda je trouve, perso j'ai bien aimé.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°3995426
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 31-12-2006 à 04:19:00  profilanswer

bloqué depuis plus d'une heure donjon 6

Spoiler :

j'ai réussi a aller tout en haut, la grande statue me suit, elle a descendu une fois.
j'arrive pas a faire monter le petit ascenseur ensuite, j'ai bien vu que la statue blanche avec un oeil laser était posé sur l'interupteur (celle entourée de 5 ou 6 lames qui tournent en cercle, mais comment faire bouger cette statue maintenant ?
merci par avance

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°3995449
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 04:39:35  profilanswer

maxicrash a écrit :

bloqué depuis plus d'une heure donjon 6

Spoiler :

j'ai réussi a aller tout en haut, la grande statue me suit, elle a descendu une fois.
j'arrive pas a faire monter le petit ascenseur ensuite, j'ai bien vu que la statue blanche avec un oeil laser était posé sur l'interupteur (celle entourée de 5 ou 6 lames qui tournent en cercle, mais comment faire bouger cette statue maintenant ?
merci par avance

Spoiler :

Ba faut poser qqchose sur l'interrupteur, les petits trucs avec des cornes et un trou au centre, tu peux aussi les faire bouger avec ton baton. Sinon j'ai pas compris ce que tu dis :/

n°3995459
maxicrash

Transactions (14)
Posté le 31-12-2006 à 04:52:35  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Ba faut poser qqchose sur l'interrupteur, les petits trucs avec des cornes et un trou au centre, tu peux aussi les faire bouger avec ton baton. Sinon j'ai pas compris ce que tu dis :/

merci mais c pas ça

n°3995461
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 04:54:07  profilanswer

Spoiler :

Tu parles de quelle statue à bouger ? Tu veux bouger celle qui est sur l'interupteur (celle au laser) ? Si c'est ca, il faut la détruire avec la statue que tu controles

Edit, Giovani (rien a voir avec le spoiler ci dessus) :

Spoiler :

Comment on va chez lui ? Je ne me souviens plus, j'ai les spectres à lui ramaner.

Message édité par HypnosS le 31-12-2006 à 07:55:59
n°3995521
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-12-2006 à 09:43:50  profilanswer

Tu peux aller chez lui par l'une des ruelles de la citée ( une maison ou il y a plein de chats devant : tu te met en loup et tu creuses là ou il faut  ;) )

n°3995524
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 09:46:01  profilanswer

Yip yop a écrit :

a combien ont peut revendre Zelda ? 40 euros ?

Le mien est parti a 52 Eur sur eBay hier. Ils se vendent encore cher je comprend pas pourquoi

n°3995541
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 10:09:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu peux aller chez lui par l'une des ruelles de la citée ( une maison ou il y a plein de chats devant : tu te met en loup et tu creuses là ou il faut  ;) )

Ah oui, je m'en souvenais plus du tout :jap:

n°3995654
Snev

Transactions (1)
Posté le 31-12-2006 à 11:30:24  profilanswer

Mmmh pourquoi ya un tuto pour apprendre à pêcher ? O_o (1er post)

C'est encore un coup des parisiens ça ...

Message édité par Snev le 31-12-2006 à 11:30:47
n°3995658
Pantoufle1​9

Transactions (3)
Posté le 31-12-2006 à 11:35:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Je pense avoir la réponse à ta question :

Spoiler :

Au centre de la pièce tu as une grosse statue qui t'envoyais un rayon laser.
Détruit là, et tu devrais trouver l'interrupteur qui fera monter le petit escalier dessous cette statue. Je te laisse deviner comment la détruire par contre... ;)

J'ai terminé ce donjon 6 hier. Bien aimé, en tout cas plus que les 2 précédents. Surtout les étapes pour y entrer. Ca rappelle de bon moments de OoT. La difficulté (hors énigmes) est vraiment absente... On perd rarement plus de 5 coeurs. Et comme j'en ai une douzaine, je ne me fais jamais de frayeurs. Je me demande pourquoi je remplis mes flacons de soupe, de potion rouge,... avant d'entrer dans le donjon. Même le boss ne fais pas perdre trop. C'est vraiment dommage. L'objet à l'intérieur est plutot sympa.
J'ai passé un long moment à essayer de faire passer 2 statues sur des interrupteurs dans une salle. J'envoyais le boulet pour les déplacer à traver la rembarde... J'ai fini par abandonner me disant qu'il y avait surement une autre astuce...

En ce moment je joue sur tv SD en rgb 60Hz ... Je trouve le jeu plus beau que sur mon LCD en rgb et YUV... Par contre comme c'est du 4/3, l'écran est vraiment encombré par la carte démesurée (surtout sur la plaine d'Hyrule) qui prend toute la place et les commandes sur la droite. Il a plus beaucoup d'espace mon Link.

Y-a t-il un moyen pour aller au lever du jour ou à la tombée de la nuit directement ? Comme le chant du soleil dans les épisodes précédents. Répondre oui ou non, et ne pas m'expliquer comment faire si c'est possible, il faudra que je trouve tout seul.

n°3995664
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 11:44:58  profilanswer

kami a écrit :

Je te remercie :)

n°3995728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 12:18:53  answer

Leto 42 a écrit :

Le loup au contraire ça apporte un certain cachet à ce Zelda je trouve, perso j'ai bien aimé.

Ouais mais ils vont carrément pas au bout de leurs idées sur le loup

Spoiler :

passée la super premiere partie du jeu, ben le loup il sert plus qu'a tuer les poe, alors qu'ils auraient pu faire plein de sous quetes qui utiliseraient le loup, comme la premiere fois quand on va chercher l'épée et le bouclier a Toal...

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2006 à 12:23:24
n°3995778
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 31-12-2006 à 12:33:21  profilanswer

Non ça va moi je me suis bien servi du loup pendant une grande partie du jeu  

Spoiler :

je switchais très souvent pour voir si y a rien de caché

et même à la toute fin t'as pas mal besoin de switcher ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 31-12-2006 à 12:33:35
n°3995799
torpi
Au travail !!!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 12:45:29  profilanswer

kami a écrit :

Non ça va moi je me suis bien servi du loup pendant une grande partie du jeu  

Spoiler :

je switchais très souvent pour voir si y a rien de caché

et même à la toute fin t'as pas mal besoin de switcher ;)

Y a des trucs chiants en loup

Spoiler :

Pour te transformer en humain alors que tu es trop près des habitants, le petit message de Midona est assez chiant "Non non ...". Si cela assure une certaine cohérence scénaristique, c'est ultra relou.

Mais sinon, question gameplay, c'est une bonne idée je trouve.

n°3995815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 12:49:13  answer

torpi a écrit :

Y a des trucs chiants en loup

Spoiler :

Pour te transformer en humain alors que tu es trop près des habitants, le petit message de Midona est assez chiant "Non non ...". Si cela assure une certaine cohérence scénaristique, c'est ultra relou.

Mais sinon, question gameplay, c'est une bonne idée je trouve.

Ca encore ca va, ce que je trouve dommage c'est qu'il y a pas mal d'endroits ou on pourrait sauter pour atteindre certaines plateformes mais on ne peut qu'aux endroits ou c'est prévu pour (avec midona qui indique ou sauter) :/

n°3995880
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 13:14:53  profilanswer

Pantoufle19 a écrit :

Je pense avoir la réponse à ta question :

Spoiler :

Au centre de la pièce tu as une grosse statue qui t'envoyais un rayon laser.
Détruit là, et tu devrais trouver l'interrupteur qui fera monter le petit escalier dessous cette statue. Je te laisse deviner comment la détruire par contre... ;)

J'ai terminé ce donjon 6 hier. Bien aimé, en tout cas plus que les 2 précédents. Surtout les étapes pour y entrer. Ca rappelle de bon moments de OoT. La difficulté (hors énigmes) est vraiment absente... On perd rarement plus de 5 coeurs. Et comme j'en ai une douzaine, je ne me fais jamais de frayeurs. Je me demande pourquoi je remplis mes flacons de soupe, de potion rouge,... avant d'entrer dans le donjon. Même le boss ne fais pas perdre trop. C'est vraiment dommage. L'objet à l'intérieur est plutot sympa.
J'ai passé un long moment à essayer de faire passer 2 statues sur des interrupteurs dans une salle. J'envoyais le boulet pour les déplacer à traver la rembarde... J'ai fini par abandonner me disant qu'il y avait surement une autre astuce...

En ce moment je joue sur tv SD en rgb 60Hz ... Je trouve le jeu plus beau que sur mon LCD en rgb et YUV... Par contre comme c'est du 4/3, l'écran est vraiment encombré par la carte démesurée (surtout sur la plaine d'Hyrule) qui prend toute la place et les commandes sur la droite. Il a plus beaucoup d'espace mon Link.

Y-a t-il un moyen pour aller au lever du jour ou à la tombée de la nuit directement ? Comme le chant du soleil dans les épisodes précédents. Répondre oui ou non, et ne pas m'expliquer comment faire si c'est possible, il faudra que je trouve tout seul.

J'ai aussi finit ce donjon, c'était pour maxicrash, j'ai pas bien saisi ce qu'il voulait en fait :/ je lui ai dis de faire ce que tu dis dans mon second post sur le sujet ^^

Message édité par HypnosS le 31-12-2006 à 13:15:39
n°3995924
boudje

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 13:30:25  profilanswer

Bonjour, je vois des gens qui parlent de quêtes annexes, ou de grottes, etc.

Maintenant je ne crois pas en avoir déjà vue et je pense en être au second donjon.

Spoiler :

si ce qu'on appelle second donjon est la mine des hérissons

Ma question est donc: y avait'il des quetes annexes, ou grottes avant ce moment là du jeu, autre que

Spoiler :

la lutte contre l'orc à dos de sanglier géant

si ceci était une quete annexe.

n°3995963
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 31-12-2006 à 13:45:00  profilanswer

J'aurais une petite question à vous poser :   :D

Spoiler :

Par rapport au Goron, qd il faut le bloquer avec l'aide des bottes de fer dans la montagne de la mort, il y a une technique qd on doit appuyer sur le bouton A pour l'arrêter/saisir svp ?
Car manifestement, je n'ai pas le truc ...  [:yamusha]   Le Goron m'envoie valser à chaque fois.  :o  J'ai la version GC au cas où ce détail aurait une certaine importance.

Merci.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ken le 31-12-2006 à 13:47:16

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°3995972
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 13:46:51  profilanswer

Ken a écrit :

J'aurais une petite question à vous poser :   :D

Spoiler :

Par rapport au Goron, qd il faut le bloquer avec l'aide des bottes de fer dans la montagne de la mort, il y a une technique qd on doit appuyer sur le bouton A pour l'arrêter/saisir svp ?
Car manifestement, je n'ai pas le truc ...  [:yamusha]   Le Goron m'envoie valser à chaque fois.  :o

Merci.  :)

Spoiler :

Bottes de fer et appuyer sur A lorsque tu vois l'indication apparaitre sur l'écran, il faut rester appuyer sur la touche

n°3995981
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 31-12-2006 à 13:48:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Spoiler :

Bottes de fer et appuyer sur A lorsque tu vois l'indication apparaitre sur l'écran, il faut rester appuyer sur la touche

Je te remercie.  :jap:  

Spoiler :

En effet, je ne laisse pas le bouton appuyé perso, j'arrête pas de cliquer dessus comme un malade.  :p  
Je testerai celà tout à l'heure.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°3995985
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 13:49:48  profilanswer

Et bien dit donc... je commence à kiffer ce jeu. Me tarde sans arret ma prochaine parti.

que du bonheur :love:

n°3996145
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-12-2006 à 14:48:44  profilanswer

ya aps moyen d'appeler epona sans l'herbe à cheval?

vu qu'il y en a pas tous les 3m c chiant :/

n°3996150
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 14:51:59  profilanswer

dark oopa a écrit :

ya aps moyen d'appeler epona sans l'herbe à cheval?

vu qu'il y en a pas tous les 3m c chiant :/

Spoiler :

Plus tard oui

n°3996205
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 31-12-2006 à 15:14:09  profilanswer

Spoiler :

ouf, merci
j'ai eu peur à moment donné que ça n'arive jamais

n°3996272
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 15:38:34  profilanswer

uen fois fini pour moi les gros defauts

-le principale , et super chiant , des que l 'on prend un rubis , ya la petite cinématique " vous avez récupérez un rubis de 5 ...etc " alors que ca fait au moins la 100 eme foi qu'on en prend un , ca c'est vraiment chaint, pareil quand on rempli les bouteilles .

-LA bourse qui est aussi trop petite et au bout d'un momment ne sert plus rien  :pfff:
-les persos sans voix
-le fait que quand on sauvegarde dans un donjon , et on reprend apres on doit se taper tout le donjon a refaire ( enfin tout le parcour ) :fou:
-le fait aussi que l'on ne pusisse pas sauvegarder apres le boss de fin pour continuer les quetes annexes
-les caméras des fois mal gérés ( je chipotte mais des fois en combat c'est chaint )  :o
-le enigmes on l on se casse le cul pour au final , avoir un simple rubis dans le coffre  :fou:
-le loup ( j'ai pas du tout accroché les phases de loup )  :jap:

voila le bilan , ya pas de spoiler je pense

Message cité 2 fois
Message édité par Yip yop le 31-12-2006 à 15:39:16
n°3996276
boudje

Transactions (0)
Posté le 31-12-2006 à 15:40:54  profilanswer

Pour la cinématique rubis, ca ne le fait qu'une seule fois par cession de jeu.

n°3996288
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 31-12-2006 à 15:45:08  profilanswer

Yip yop a écrit :

uen fois fini pour moi les gros defauts

-le principale , et super chiant , des que l 'on prend un rubis , ya la petite cinématique " vous avez récupérez un rubis de 5 ...etc " alors que ca fait au moins la 100 eme foi qu'on en prend un , ca c'est vraiment chaint, pareil quand on rempli les bouteilles . D'accord :o

-LA bourse qui est aussi trop petite et au bout d'un momment ne sert plus rien  :pfff: On peut avoir plus grand.
-les persos sans voix Comme dans tous les Zelda, et j'espère que ça restera comme ça :)
-le fait que quand on sauvegarde dans un donjon , et on reprend apres on doit se taper tout le donjon a refaire ( enfin tout le parcour ) :fou: Baba n'est pas là pour rien... :o
-le fait aussi que l'on ne pusisse pas sauvegarder apres le boss de fin pour continuer les quetes annexes Je vois pas trop l'intérêt [:spamafote]  
-les caméras des fois mal gérés ( je chipotte mais des fois en combat c'est chaint )  :o Bwai, ça m'ait arrivé quelques fois de pester contre la caméra mais très rarement tout de même.
-le enigmes on l on se casse le cul pour au final , avoir un simple rubis dans le coffre  :fou: Entièrement d'accord :/
-le loup ( j'ai pas du tout accroché les phases de loup )  :jap: Ah nan moi j'aime bien, en plus j'adore l'ambiance visuelle et sonore dans le crépuscule [:huit]  

voila le bilan , ya pas de spoiler je pense

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)