| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 20:24:11 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça reste quand même très vague
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2006 à 20:49:20 ![]() Gros gros bug dans Zelda !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 20:49:35 |
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Petite question :
Message cité 2 fois Message édité par torpi le 30-12-2006 à 21:11:30 |
Omarbxl Transactions (0) |
|
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) | J'irai lui parler au p'tit alors |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 21:50:27 ![]() ![]() |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) | voila j'ai fini Zelda , un peu décu par la fin , surtout le combat final franchment Boff Boff
|
Message cité 1 fois Message édité par kami le 30-12-2006 à 23:23:28 |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
maxicrash Transactions (14) | bloqué depuis plus d'une heure donjon 6
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
maxicrash Transactions (14) |
|
Edit, Giovani (rien a voir avec le spoiler ci dessus) :
Message édité par HypnosS le 31-12-2006 à 07:55:59 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu peux aller chez lui par l'une des ruelles de la citée ( une maison ou il y a plein de chats devant : tu te met en loup et tu creuses là ou il faut |
franckymania Transactions (0) |
Le mien est parti a 52 Eur sur eBay hier. Ils se vendent encore cher je comprend pas pourquoi
|
|
Snev Transactions (1) | Mmmh pourquoi ya un tuto pour apprendre à pêcher ? O_o (1er post) C'est encore un coup des parisiens ça ... Message édité par Snev le 31-12-2006 à 11:30:47 |
Pantoufle19 Transactions (3) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2006 à 12:18:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2006 à 12:23:24 |
kami pouetTransactions (2) | Non ça va moi je me suis bien servi du loup pendant une grande partie du jeu
Message cité 1 fois Message édité par kami le 31-12-2006 à 12:33:35 |
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2006 à 12:49:13 ![]()
|
Message édité par HypnosS le 31-12-2006 à 13:15:39 |
boudje Transactions (0) | Bonjour, je vois des gens qui parlent de quêtes annexes, ou de grottes, etc.
si ceci était une quete annexe. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | J'aurais une petite question à vous poser :
Message cité 1 fois Message édité par Ken le 31-12-2006 à 13:47:16 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Et bien dit donc... je commence à kiffer ce jeu. Me tarde sans arret ma prochaine parti.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya aps moyen d'appeler epona sans l'herbe à cheval?
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) | uen fois fini pour moi les gros defauts -le principale , et super chiant , des que l 'on prend un rubis , ya la petite cinématique " vous avez récupérez un rubis de 5 ...etc " alors que ca fait au moins la 100 eme foi qu'on en prend un , ca c'est vraiment chaint, pareil quand on rempli les bouteilles . -LA bourse qui est aussi trop petite et au bout d'un momment ne sert plus rien voila le bilan , ya pas de spoiler je pense Message cité 2 fois Message édité par Yip yop le 31-12-2006 à 15:39:16 |
boudje Transactions (0) | Pour la cinématique rubis, ca ne le fait qu'une seule fois par cession de jeu. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |