Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7634 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°3993462
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 03:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre un petit reproche, l'argent ne sert pratiquement à rien dans le jeu, ma bourse à 600 rubis était remplie quasiment en permanence.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 03:02:36  profilanswer

n°3993464
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-12-2006 à 03:04:45  profilanswer

Non seulement il sert à rien mais en plus y en a beaucoup trop :o

*edit*
En parlant de fric, spoiler sur les donations des galeries Balder :

Spoiler :

Quand on donne les 1000 rubis faut en donner 2000 ensuite, mais bizarrement j'ai eu qu'à donner 200 [:figti] En fait j'ai juste versé l'eau thermale sur le goron au sud de la citadelle et ensuite c'est passé à 200 (j'ai rien fait d'autre donc je suppose que ça a un rapport avec ça) [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 30-12-2006 à 03:12:58

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3993502
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 30-12-2006 à 05:55:28  profilanswer

B-S a écrit :

*edit*

Spoiler :

Quand on donne les 1000 rubis faut en donner 2000 ensuite, mais bizarrement j'ai eu qu'à donner 200 [:figti] En fait j'ai juste versé l'eau thermale sur le goron au sud de la citadelle et ensuite c'est passé à 200 (j'ai rien fait d'autre donc je suppose que ça a un rapport avec ça) [:dawa]

Spoiler :

Ils ont dû vendre pour 1800rubis d'eau thermale dès que le goron a repris son job :D

n°3993551
the_iota

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 09:23:56  profilanswer

Salut.

Après le donjon 2 :

Spoiler :

J'ai fini le donjon 2, je suis dans la ville de cocorico, j'ai fait un petit tour dedans...
Et après, Midna le dit d'aller au nord, mais je peux rien faire dans la pleine d'hyrule...
Faut aller où ?

Merci d'avance :)

---------------
@+ iota
n°3993673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 11:01:32  answer

Bonjour, je suis bloqué et je crains le bug... :/

Spoiler :

Dans Zelda version gamecube : je suis dans la première salle de la "tour du jugement" (le palais dans le désert Gerudo, quoi). C'est une salle où il y a des sables mouvants. Je la traverse et arrivé au bout, il y a une chaine au sol qu'il faut tirer pour (je suppose) ouvrir la porte et passer à la salle suivante.

Comme la chaine repose sur les sables mouvants, je l'attire sur le sol "dur" avec le grapin, puis je m'approche de la chaine. A l'écran apparait l'indication "saisir" avec le bouton R dessiné. J'appuie sur le bouton R et rien ne se passe, Link ne saisit pas la chaine :cry:

Manette défectueuse ? :/

n°3993685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 11:10:36  answer

Problème résolé en redémarrant la Gamecube... ptet que j'avais appuyé sur R pendant l'initialisation des commandes [:spamafote]

n°3993769
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 11:55:07  profilanswer

B-S a écrit :

*edit*

Spoiler :

En fait, j'ai trouvé quoi faire de mes rubis : les bombes. Contrairement aux autres zelda, les bombes doivent toutes être achetées ( bon, on peut en trouver quelques unes dans des coffres ), avec la capacité de stockage augmentée, l'arc et trop de rubis, faite le compte et lachez vous c'est plus marrant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 30-12-2006 à 11:55:23
n°3993804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 12:13:31  answer

Kristoph a écrit :

En fait, j'ai trouvé quoi faire de mes rubis : les bombes. Contrairement aux autres zelda, les bombes doivent toutes être achetées ( bon, on peut en trouver quelques unes dans des coffres ), avec la capacité de stockage augmentée, l'arc et trop de rubis, faite le compte et lachez vous c'est plus marrant :D

Perso je m'en suis jamais acheté (sauf une fois de chaque type pour faire un premier stock)

Spoiler :

Je me suis meme débarrassé de tout mon stock de bomb'insect pour m'acheter l'armure magique :D
D'ailleurs ce truc est le meilleurs moyen de se débarasser de ses rubis, 600 rubis giclés en 3minutes

n°3993877
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 30-12-2006 à 12:52:46  profilanswer

Je suis bloqué dans le temps célestien :

Spoiler :

Je suis bloqué au début en plus c'est tout con...
Dans la salle principale, a droite j'ai récupéré la petite clé et je vais a gauche et je récupere la carte du donjon, après ca je ne vois pas quoi faire :
Il y a bien une salle a gauche en sortant de la salle avec la carte mais les ventilateurs empechent le passage :/
Et dans la salle principale je peux pas aller en face car les ventilateurs sont pas activés... Help !

Message cité 1 fois
Message édité par the_bigboo le 31-12-2006 à 21:27:17
n°3993884
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-12-2006 à 12:54:27  profilanswer

T'as oublié le / dans ta 2ème balise spoiler :o

Sinon :

Spoiler :

dans la salle principale au sud-est y a un grillage troué, t'y es déjà allé ?

Message édité par B-S le 30-12-2006 à 12:55:27

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 12:54:27  profilanswer

n°3993886
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 12:55:35  profilanswer

Ah ça, c'est sur qu'elle est très efficace pour ça. Mais pour moi l'usage principal c'est en la combinant avec la technique de combat qui va bien

Spoiler :

Celle qui ne peux être utilisée que quand tu es au max de vie bien sur :)

Il est nul ton spoiler, déjà il est defectueux, mais en plus il commence trop tard :o

n°3993923
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-12-2006 à 13:11:43  profilanswer

Je suis peut-être un peu feignasse sur les bords mais est-ce que quelqu'un aurait les emplacement des insectes dorés et des spectres? car j'en suis a 12 insectes et 36 spectres mais j'ai pas trop le courage de tous les chercher (surtout qu'il faut attendre la nuit pour mieux les voir)...

Merci d'avance!  :jap:

n°3993952
torpi
Au travail !!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 13:30:11  profilanswer

Voltagen a écrit :

simple question les donjons après le 3ème sont moins bien ?

j'ai cru entendre ke certains le suggéraient :??:

Spoiler :

Non, je trouve qu'ils ont tous leur charme. Le 4 est bien long, par exemple. Mais c'est vrai qu'ensuite certains ne sont pas très vastes. Mais les armes qu'on y trouve valent le coup  :love:  

Question difficulté, c'est dans l'ensemble facile voire très facile. Seules quelques énigmes sont retorses.

Message édité par torpi le 30-12-2006 à 13:32:01
n°3994095
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 30-12-2006 à 14:49:14  profilanswer

Petite question sur les spectas

Spoiler :

Je suis au chateau d'hyrule, il me reste deux spectres à trouver, est ce qu'il y en a dans le chateau ? ou alors je peux chercher ailleurs ? Ah oui aussi j'ai trouvé 0 spectres dans le palais du crépuscule - ce qui me semble cohérent - mais j'en n'ai pas raté là bas donc :o  ?

n°3994108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 14:58:09  answer

Kristoph a écrit :

Ah ça, c'est sur qu'elle est très efficace pour ça. Mais pour moi l'usage principal c'est en la combinant avec la technique de combat qui va bien

Spoiler :

Celle qui ne peux être utilisée que quand tu es au max de vie bien sur :)

Elle est si bien que ca cette technique?

Spoiler :

pour moi c'est une legere upgrade de l'attaque tournoyante, jme suis jamais demandé si elle était si dévastatrice :D

Cougy a écrit :

Je suis peut-être un peu feignasse sur les bords mais est-ce que quelqu'un aurait les emplacement des insectes dorés et des spectres? car j'en suis a 12 insectes et 36 spectres mais j'ai pas trop le courage de tous les chercher (surtout qu'il faut attendre la nuit pour mieux les voir)...

Merci d'avance!  :jap:

Ca doit etre sur gamefaqs

n°3994234
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-12-2006 à 16:08:35  profilanswer

Effectivement. En fait je ne connaissais pas ce site...  :whistle:

n°3994342
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 30-12-2006 à 16:59:13  profilanswer

24H de jeu, 3 donjons terminé, ya tellement de truc à faire qu'on voit pas le temps passé :D
Très sympa aussi la quête

Spoiler :

des insectes

je les trouve par le plus grand des hazards et ça fait plaisir :D

n°3994352
vikingbord​eaux

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 17:03:18  profilanswer

Bonjour tout le monde !!

Je ne joue à ce Zelda que depuis 5 heures environs, et je suis bloqué dans le 1er donjon ...  :whistle:  :sweat:  

Spoiler :

Alors.
Je suis entré dans le donjon, un babouin m'a coupé le grand pont de corde, grâce aux singes, j'ai exploré le coté droit, puis le coté gauche ...
Mais voila, maintenant, je ne sais plus où aller !  
J'ai fait 6 foix le tour du donjon (du moins, les partie que j'ai pus atteindre, sans succes ...)

J'ai donc 3 singes avec moi, et je suis bloqué :
- Vers le nord avec les 3 acces dans le "trou avec du vent", là on on m'a coupé le pont de corde = impossible de passer.
- Dans la zone où il faux utiliser les areigné bombe pour degommer les plantes = il y a une piere qui bouche l'acces, mais le timing des bombe est trop court.
- Le gros coffre (clef du boss?) derriere les grilles de bois avec les petites eoliene = je trouve pas l'acces

........ Helppppppppppp

Merki  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vikingbordeaux le 30-12-2006 à 17:03:46
n°3994368
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 17:07:56  profilanswer

vikingbordeaux a écrit :

Bonjour tout le monde !!

Je ne joue à ce Zelda que depuis 5 heures environs, et je suis bloqué dans le 1er donjon ...  :whistle:  :sweat:  

Spoiler :

Alors.
Je suis entré dans le donjon, un babouin m'a coupé le grand pont de corde, grâce aux singes, j'ai exploré le coté droit, puis le coté gauche ...
Mais voila, maintenant, je ne sais plus où aller !  
J'ai fait 6 foix le tour du donjon (du moins, les partie que j'ai pus atteindre, sans succes ...)

J'ai donc 3 singes avec moi, et je suis bloqué :
- Vers le nord avec les 3 acces dans le "trou avec du vent", là on on m'a coupé le pont de corde = impossible de passer.
- Dans la zone où il faux utiliser les areigné bombe pour degommer les plantes = il y a une piere qui bouche l'acces, mais le timing des bombe est trop court.
- Le gros coffre (clef du boss?) derriere les grilles de bois avec les petites eoliene = je trouve pas l'acces

........ Helppppppppppp

Merki  :jap:

Spoiler :

Il te faut 4 singes pour avancer. Autant que je me souvienne, il te faudra trouver un moyen de détruire la pierre qui bouche l'accès à la porte. Essaye avec d'autres araignées bombes. Il y en a bien une qui passera

n°3994382
fal91

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 17:14:02  profilanswer

Salut tout le monde,

Spoiler :

Ca fait une heure que je m'arrache les cheveux dans le temple célestien  :fou: . J'ai récupéré la grande clé du boss, il ne me reste plus qu'à aller au nord de la carte, mais pas moyen, en fait il faut activer le ventillateur qui donne sur le nord qui se trouve juste dans la pièce avant (pièce du milieu), mais le problème c'est que j'apercois la où je doit me pendre mais je n'arrive pas à l'atteindre avec le grappin  :pt1cable: , je me suis mis a tout les endroits possibles pourtant (enfin je crois), et à chaque fois le grappin est trop court  :cry: .

Please help  :cry:  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par fal91 le 30-12-2006 à 17:14:29
n°3994388
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 17:15:38  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai joué hier chez un ami mais on n'arrive plus à avancer, en fait à l'entrée de cocorico il y a 3 bébètes des ombres (désolé je ne connais pas les noms  :p ) à tuer mais impossible de les rassembler toutes les 3 pour faire l'espèce de rond noir qui les détruit.  :??:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°3994392
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 17:17:22  profilanswer

fal91 a écrit :

Salut tout le monde,

Spoiler :

Ca fait une heure que je m'arrache les cheveux dans le temple célestien  :fou: . J'ai récupéré la grande clé du boss, il ne me reste plus qu'à aller au nord de la carte, mais pas moyen, en fait il faut activer le ventillateur qui donne sur le nord qui se trouve juste dans la pièce avant (pièce du milieu), mais le problème c'est que j'apercois la où je doit me pendre mais je n'arrive pas à l'atteindre avec le grappin  :pt1cable: , je me suis mis a tout les endroits possibles pourtant (enfin je crois), et à chaque fois le grappin est trop court  :cry: .

Please help  :cry:  :cry:  :cry:

Yep,

Spoiler :

Tu dois te suspendre dans la salle qui est juste au dessus (au grillage quoi), puis te suspendre grace a ton deuxième grappin au machin qui active le ventilo.
J'ai failli craquer sur ça aussi, j'y suis resté une ou deux heure ^^

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 30-12-2006 à 17:21:28

---------------
à 2° du décrochage
n°3994394
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 17:17:51  profilanswer

k-nar a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai joué hier chez un ami mais on n'arrive plus à avancer, en fait à l'entrée de cocorico il y a 3 bébètes des ombres (désolé je ne connais pas les noms  :p ) à tuer mais impossible de les rassembler toutes les 3 pour faire l'espèce de rond noir qui les détruit.  :??:

Tu en tue une et puis tu t'occupe des deux restante [:spamafote]

n°3994395
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 17:19:16  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Tu en tue une et puis tu t'occupe des deux restante [:spamafote]

Ben justement impossible de les ramener vers les autres, elles arrêtent pas de faire demi tour :/. Et quand on va vers une pour la ramener l'autre fait demi tour aussi.  

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°3994419
fal91

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 17:29:51  profilanswer

The_monk a écrit :

Yep,

Spoiler :

Tu dois te suspendre dans la salle qui est juste au dessus (au grillage quoi), puis te suspendre grace a ton deuxième grappin au machin qui active le ventilo.
J'ai failli craquer sur ça aussi, j'y suis resté une ou deux heure ^^

Spoiler :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci !!!!!!!!!!! Juste eu le temps d'aller gouter qu'on m'a répondu ^^. Ouais idem ca fait une bonne heure aussi, j'en ai même fini par trouver une sorte de bug tellement j'ai tout essayé ! J'en suis arrivé à m'agripper aux pales et lorsqu'on les vise le plus haut possible, link s'agrippe et monte sur le dessus de la pale  :heink:, à une hélice prêt j'aurai réussi à atteindre le nord !  :sol:

Bon allez j'y retourne !

Merci encore !!!!!!!!!!!! ;)  

n°3994432
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 17:34:03  profilanswer

k-nar a écrit :

Ben justement impossible de les ramener vers les autres, elles arrêtent pas de faire demi tour :/. Et quand on va vers une pour la ramener l'autre fait demi tour aussi.

On va la refaire plus simple avec des dessins. Tue la bete A seule puis la B et la C en même temps, pas l'inverse :o

..A..
.....
.....
.....
.B.C.

n°3994459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 17:49:58  answer

Petit déception en refaisant le jeu sur Wii...
L'arc: quand on s'en sert on est pas en vue interne :heink:
Et je croyais qu'on pouvais bander l'arc en tirant la wiimote...
Ca m'étonnes pas que sur certains sites on trouve la version GC plus immersive

n°3994476
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 17:56:23  profilanswer

Ah, c'est une difference entre la version GC et la version Wii ?

Sinon, pour bander l'arc en tirant la wiimote, a mon avis ce serait marrant un moment mais très vite considéré comme lourd :o

n°3994481
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 17:58:57  profilanswer

@Mister_K
Ah tiens, tu n'a pas trouvé ça trop bizzard au moins au début le chagement de sens de la map ?
Autre question, je lai testé viteuff sur Wii chez un pote, et y'a comme une incohérence sur la carte, genre on va a gauche avec le stic du nunchuk, et la carte se délace dans l'autre sens :??:

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 30-12-2006 à 17:59:31

---------------
à 2° du décrochage
n°3994577
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 18:54:07  profilanswer

question

Spoiler :

y a pas un téléporteur dans le désert mise à part devant le miroir ? (j'en suis à péché une truite mais jme suis souvenu subitement que j'avais pas vu de téléport dans le désert :D

n°3994598
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 30-12-2006 à 19:06:51  profilanswer

XprtZ a écrit :

question

Spoiler :

y a pas un téléporteur dans le désert mise à part devant le miroir ? (j'en suis à péché une truite mais jme suis souvenu subitement que j'avais pas vu de téléport dans le désert :D

Spoiler :

Si Si cherche bien  :D

n°3994601
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 30-12-2006 à 19:07:58  profilanswer

kami a écrit :

Petite question sur les spectas

Spoiler :

Je suis au chateau d'hyrule, il me reste deux spectres à trouver, est ce qu'il y en a dans le chateau ? ou alors je peux chercher ailleurs ? Ah oui aussi j'ai trouvé 0 spectres dans le palais du crépuscule - ce qui me semble cohérent - mais j'en n'ai pas raté là bas donc :o  ?

:bounce:

n°3994619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 19:15:50  answer

Kristoph a écrit :

Ah, c'est une difference entre la version GC et la version Wii ?

Sinon, pour bander l'arc en tirant la wiimote, a mon avis ce serait marrant un moment mais très vite considéré comme lourd :o

Oui, sur GC c'est en first person, tu vises entre les deux tiges pour le lance pierre ou la pointe de la fleche sur l'arc (comme sur OOT), t'as pas cette horrible target rouge.
Je pensais ca aussi, mais je croyais qu'on pouvais bander soit avec B soit en tirant la wiimote ou bien c'était le nunchuk qu'on tirait et la wiimote qui reste devant pour viser

The_monk a écrit :

@Mister_K
Ah tiens, tu n'a pas trouvé ça trop bizzard au moins au début le chagement de sens de la map ?
Autre question, je lai testé viteuff sur Wii chez un pote, et y'a comme une incohérence sur la carte, genre on va a gauche avec le stic du nunchuk, et la carte se délace dans l'autre sens :??:

Si je trouve ca bizarre en permanence mais c'est normal apres avoir passé 36h a avoir la carte dans un sens...
Disons que ca rend le recommencement moins monotone, c'est comme dans les jeux de course :D

Mais là tu te rends bien compte que le sens sur GC est plus cohérent

Spoiler :

Vu que l'orientation (lac, montagne etc.) est la meme que dans OOT

Je donnerai un avis plus détaillé quand j'aurai un peu plus de temps, pour le moment je préfere clairement la version GC.

n°3994665
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 19:41:56  profilanswer

Mais laule... je sais qui c'est ZELDA... j'ai toujours cru que c'était un second nom de link  [:atmos]  
Mais vu que c'est mon premier zelda. c'est toujours la même histoire ? des différentes version sur les différentes plate formes, ou est-ce des versions qui se suivent ou bien des histoires qui n'ont aucun rapport les unes avec les autres ?

merci

n°3994672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 19:46:14  answer

ce sont des histoires différentes, qui sont censées être consécutives (mais sans vraie chronologie) bien qu'elles ne soient pas très liées (aucun problème à faire l'un sans l'autre)

n°3994674
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 19:47:10  profilanswer

Ok, mais pourquoi il n'a pas l'air de connaitre Zelda dans cet opus ? ( j'en suis que là dans le jeu hein :o )

n°3994677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 19:48:33  answer

Bakk15 a écrit :

Ok, mais pourquoi il n'a pas l'air de connaitre Zelda dans cet opus ? ( j'en suis que là dans le jeu hein :o )

je sais pas :o

je n'ai ni le jeu ni la Wii ni la GC :spamafote:

Spoiler :

:cry:

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 19:48:49
n°3994679
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 19:51:22  profilanswer

C'est evident : Link a plusieurs frères jumeaux qui s'appellent eux aussi Link facile tssss :o

n°3994681
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 19:52:24  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Parce que ce ne sont jamais les mêmes personnages :o
A chaque nouveau jeu, son nouveau héros [:spykem@n] (sauf Ocarina et Majora, qui sont des suites directes)

n°3994730
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-12-2006 à 20:20:49  profilanswer

Hin, j'ai mis la main sur zelda GC pour mon frère qui n'a qu'une GC dans sa chambre sur TV 36 cm.

Ben mince, sur une TV crt 36 cm en rgb, ça explose bien ce que donne ma version Wii sur lcd via yuv.  
Purée, en 1 an de lcd, j'avais oublié la qualité du bon vieux crt pour toutes les sources SD. C'est quand même sal%*d de la part de nintendo de nous sortir du sd en 2007.

Message édité par saiyaman le 30-12-2006 à 20:23:18
n°3994734
torpi
Au travail !!!
Transactions (0)
Posté le 30-12-2006 à 20:24:11  profilanswer

Donjon 8 fini  :o  

Spoiler :

Sympa le combat contre Xanto et les environnements changeants  :love:  

Me reste plus que le donjon final, et le monde d'Hyrule sera sauvé  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)