| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 14:02:40 ![]() ![]() |
dobbs44 Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dites, le "fameux" bug de sauvegarde dans ce Zelda, c'est dans quel endroit ? J'ai pas envie de ruiner ma partie ...
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heu c'est bon j'ai trouvé !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | oui ok
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut faire plusieurs save |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est quoi ces bugs, des sauvegardes automatiques à pas faire ( dans ce cas là suffit de jamais faire de sauvegarde auto ) ou des salles où il ne faut pas sauvegarder? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui j'en fait 2 en alternance... mais avec ma poisse --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 14:26:14 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils ont pris 1an pour le sortir avec la Wii, pas pour le peaufiner...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je sais pas ça par contre
Aesthetics Transactions (0) |
Message édité par Aesthetics le 23-12-2006 à 15:05:25 |
the_bigboo Transactions (4) | Besoin d'aide pour le quatrieme donjon...
Message édité par the_bigboo le 23-12-2006 à 15:48:18 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 23-12-2006 à 16:07:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 7ème donjal finite |
the_bigboo Transactions (4) | Help tour du jugement !!
Message édité par the_bigboo le 23-12-2006 à 16:32:35 |
Kristoph Transactions (0) | Facile :
|