| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 23:30:52 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
De toute façon dans 7 secondes tu auras oublié ce que tu viens de dire |
De ta mémoire de poisson Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-12-2006 à 23:35:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as oublié hier soir déjà ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-12-2006 à 23:40:14 |
Message édité par Kewyn le 22-12-2006 à 23:40:27 |
Ché pas, je réponds à cette attaque |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 23:46:00 ![]() ![]() |
Omarbxl Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | J'ai acheté ça aujourd'hui --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Wow |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 30 le guide collector quand même |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon c'est l'heure de lancer zelda, et vous sentez pasobligé de repondre a ma question.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut dire que au bout de xheure tomber sur un casse tete chinois, cpas ltop --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est bon, j'ai trouvé, c'etait toiut con en fait. mais par pur hasard --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 23-12-2006 à 01:21:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
sa mere, c'est trop beau --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 5ème donjon fini
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
TROP BON ! Plutot triste la fin.
J'vais attendre un peu,et me le refaire a 100% (j'ai trop adoré certain moment,j'le referais !! Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 23-12-2006 à 02:50:11 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Message édité par Ozmoz le 23-12-2006 à 09:55:18 |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Mine de rien, il y en a qui aurait l'occasion de poster des images comparatives de Zelda Gamecube 4/3 60Hz VS Zelda Wii 4/3 60Hz tournant sur une même télé CRT à tube plat ou non?
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | J'ai une question simple.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | celle dont le gameplay t'attire le plus les comparatifs Wii/GC, RGB/YUV, 50/60hz, 4/3 / 16/9, tout ça c'est plus ou moins du pinaillage qui dépend de tes gouts et de la télé utilisée, n'y fait pas gaffe Message édité par Snip le 23-12-2006 à 12:09:51 |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | De toute manière, RE4 sur GC était en 16/9 et cela ne m'a pas dérangé et graphiquement il rendait parfaitement bien sur ma télé.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut mettre la console en 4/3 je crois car j'ai pas vu d'option dans le jeu. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Oki alors ça c'est déjà fait donc aucun soucis |
dobbs44 Transactions (0) | Salut les gars. Avant le 5ème donjon :
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |