| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 22:48:54 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Crabs le 20-12-2006 à 22:56:08 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2006 à 23:23:54 ![]() Pour le moment un des seuls trucs sur lesquels jme suis acharné avant d'y arriver c'est (apres 4e donjon)
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | 17h de jeu, j'ai acces au 3eme temple |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai Zelda Wii --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 4ème donjon fini --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 00:21:39 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) | Media Create Sales: 04 - 10 Dec
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il me semble que les Zelda ça n'a jamais tellement marché au Japon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Au Japon, oui. ça n'a jamais super marché les Zelda labas Tiens le forum bug, normalement c'est moi qui grille B-S Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 21-12-2006 à 00:59:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Omarbxl Transactions (0) | J'ai une question après le 4eme donjon la montagne eneigé elle se trouve ou???car je trouve pas dsl car je sais pas comment faut faire.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-12-2006 à 01:16:00 |
Omarbxl Transactions (0) |
|
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
Splinter :[Transactions (2) | Je viens de passer 4 heures sur Zelda, mais quel bonheur
--------------- Last.fm |
ça faisait presque 6 mois qu'on t'avait pas vu sur le forum, hop Zelda TP sort et Splinter avec Message édité par KikitheKing le 21-12-2006 à 01:26:41 |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La pêche ça rox, trop l'air con devant la TV à faire comme si on tournait un moulinet mais qu'est ce que c'est bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonjour,
|
bichoco Transactions (0) |
|
superpingu Transactions (0) | Petite question pour les gens qui l'ont fini ou qui sont vers la fin du jeu :
|
ben80 Go!Transactions (0) | Bon j'ai mon zelda GC c'est cool |
|
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
superpingu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par superpingu le 21-12-2006 à 10:56:32 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
superpingu Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
benj63 Transactions (0) | Zelda TP sort du TOP30 des ventes jap |
Message édité par Kristoph le 21-12-2006 à 11:22:42 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | S'y reprendre en plusieurs fois ?
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 21-12-2006 à 11:22:53 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |