| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
glbrt rien à citerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 16:57:39 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Quand tu réponds, juste au dessus de ton texte tu as des options sinon tu le fais à la main: [spoiler] ton texte [/spoilers] (sans le "s" du 2nd spoiler) Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 14-12-2006 à 17:01:12 |
|
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Desolé,'j'ai merdé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Try again |
the_iota Transactions (0) | Leçon n°2 : supprimer un message...
Message édité par the_iota le 14-12-2006 à 17:04:32 --------------- @+ iota |
glbrt rien à citerTransactions (0) | bon va te faire la main autre part maintenant
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 17:04:16 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ça y'est je l'ai, je vais pouvoir enfin voir ce qu'il a dans le ventre |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a un zelda tp GC a mon leclerc, donc allez a vos supermarché ceux qui en trouve pas --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Albator-78 Transactions (0) | Est-ce que il y a une rubrique Ocarina of time ?
|
burtonien Transactions (0) | J'ai réussi à finir le deuxième donjon, mais y'a un coffre que j'arrive pas à atteindre
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Personne sait comment faire passer le son du cube,via une chaine hifi? (j'ai pas de sortie casque sur la télé,ni autre fiches direct,hormis une seule peritel..)
|
pepelemoko Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Câble RGB non officiel avec sortie audio RCA |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Saleté de Leclerc qui n'avait pas de guide Zelda --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai pris le guide aussi
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
burtonien Transactions (0) | Mais le guide vous vous en servez pour quoi? A chaque fois que vous êtes bloqués, ou c'est pour quand vous aurez fini le jeu, pour tout refaire à 100% ? Je l'ai vu tout à l'heure, mais je me suis dit que si je l'achetais, je serais trop tenté à regarder dedans à chaque fois que je commencerais à galérer... C'est mal !!! Sur Ocarina Of Time, j'avais utilisé le guide sur certains donjons, mais maintenant je me rends compte à quel point c'est jouissif de rester bloqué sur un truc à la con, et de tout d'un coup trouver la solution! Enfin bon, je l'achèterai, mais une fois que j'ai fini le jeu, pour ainsi le refaire à 100%. Message cité 2 fois Message édité par burtonien le 14-12-2006 à 18:51:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
momotteu Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui le guide ça sera pour la 2eme partie aussi et ne rien manquer cette fois ci.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Saltadrow Transactions (0) | Bon fini le 4ème donjon... 18h de jeu... Je voulais pas le faire celui là, je voulais explorer, choper des fragments de coeur tout ça... Mais en même temps, connaître le fin mot de l'histoire aussi.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dites, à propos de vendeurs in game.
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 14-12-2006 à 19:29:57 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
moi il s'est calmé après lui avoir payé ce que je devais
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
superpingu Transactions (0) | Par curiosité pour ceux qui sont rendus assez loin dans le jeu, quel est le Boss ou Mini-Boss que vous avez trouvé le mieux ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |