| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 13:59:03 ![]() ![]() |
WingCommander Transactions (0) | qui ne tente rien .... |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
|
Max Evans Transactions (0) | J'suis bloqué, tjs ds la même pièce, au début
Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 11-12-2006 à 14:07:11 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
dobbs44 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobbs44 le 11-12-2006 à 14:22:28 --------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 11-12-2006 à 14:22:44 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Question sur le nombre max de cristal vert
|
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 14:44:34 ![]() ![]() |
hadrieno Transactions (0) | Bon bah a mon avis, la durée de vie est est superieur a 50h |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Max Evans Transactions (0) | C'est dingue Zelda ... A chaque fois, je rechigne un peu à jouer, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Et quand je commence, je peux plus décoller --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
dobbs44 Transactions (0) |
--------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
hoowwl Transactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | C'est pour ça que je commence pas un donjon à moins d'être sûr de pouvoir le finir en une seule fois --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | meme probleme pour moi avec le taff, je ne commencerai pas un autre donjon si j'ai pas 4heures devant moi, trop galère autrement --------------- A base de popopop |
Max Evans Transactions (0) | FIN DU 1er DONGEON §§§§§§ --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
momotteu Transactions (1) |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Waaah, qu'elle est spoilée, cette page! Ca donne envie! Bon j'aurais une question (si c'est pas deja passé): est-ce qu'on connait l'image de Zelda TP sur GC? Parce que jusque la j'avais vu seulement la meme que pour la wii, mais toujours en version americaine ("only for", les petits symboles de public autorisé etc...). Et la je viens de tomber sur une image bien differente, sur une vente de preco sur ebay. Bon je sais pas uploader une image, mais en gros il suffit d'aller sur ebay.fr et de chercher "zelda ngc", y'a que 2 resultats, et c'est le premier Et on voit clairement que c'est ecrit en francais. Z'en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par rafafaf le 11-12-2006 à 16:23:53 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
momotteu Transactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi ausis j'ai stop hier apres le second donjon, ce soir vais essayer d'explorer la zone vers ce donjon et peut etre aller versl e 3eme si j'ai le temps :s --------------- A base de popopop |
Mais plus dur Message édité par Brad Pitt le 11-12-2006 à 17:16:32 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | le truc avec les zelda c'est que je prefere d'abord avoir tous les donjons et avoir les équipements spéciaux, par c'est quand même frustrant de pas pouvoir explorer certaine zone a cause de ça |
GunstarHeroe Transactions (0) | je suis allé reserver mon zelda TP NGC qui devrait etre la vendredi, mais apparemment dans mon micromania ils ont recu un mail cet aprem comme quoi ils en recevraient - que prevu |
The Panda ...Transactions (16) | je suis sur une enigme qui me prend bien la tête : (apres 3eme donjon)
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
rafafaf Un couple nu copule.Transactions (0) | Bon alors au final personne sait pour la couverture de la version gc? (ou ptetre que tout le monde s'en fout |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | qu'est ce qu'on s'en branle de la jaquette, perso j'achete pas un jeu pour ça, une belle jaquette c'est bien mais je vais aps pleurer et refuser d'acheter le jeu si elle est me plait pas... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | va sur le site nintendo (quand il est pas en rade Message édité par tatsui le 11-12-2006 à 19:12:59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
De quoi ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Qu'est-ce que c'est beau.
Certes certaines textures sont plus que dégueulasses pour un jeu d'aujourd'hui mais artistiquement c'est à tomber par terre. |
momotteu Transactions (1) | l'ambiance que dégage ce zelda est tellement extraordinaire que ca fait passer certains aspects graphiques au second plan
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |