| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 23:22:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 23:22:25 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui et lui l'a mis en spoiler Message édité par KikitheKing le 10-12-2006 à 23:26:08 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Et ça fait quoi ?? puisque tu l'as lu son spoiler. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon hey, stop la guéguerre là.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon bah j'ai besoin d'un peu d'aide donjon 3
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 23:34:00 ![]() ![]() |
hadrieno Transactions (0) | Bon ca yest je viens d'entrer dans le donjon 4 Bon pour les details cest la sinon :
Pour parler des musiques sinon, au debut on se dit : Waooo ils ont repris les themes de OoT ce nul..... mais en fait nan, faites bien attention au musique de chaque envirronement et plus particulierement les donjons, les musiques sont à tombées et donnent toute leur saveur aux donjons. Message édité par hadrieno le 11-12-2006 à 01:54:42 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Une petite question |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2006 à 09:27:52 ![]()
|
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | POur ca faut travailler, dur d'achete en etant ecolier :s
--------------- A base de popopop |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Je vais même pas pouvoir faire le 3ème donjon ce soir, j'ai un repas avec le taf --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
hadrieno Transactions (0) | Bon 4eme donjon torché, tres fun.
|
barnabe Transactions (0) | Y'a des rusheurs ici...
|
Skip' Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) | ok |
lolo75018 Ingé Unix since 1993 ;-)Transactions (0) | Petite question 16/9 : c'est normal de ne jamais avoir ce format sur ma TV (Panasonic 16/9) alors que j'ai bien validé l'option 16/9 dans le menu de la Wii ? Je passe par le cable fourni avec la Wii et le "dongle" passant en péritel (fourni aussi avec). Et donc avec Zelda qui est marqué 16/9.
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi je compte 250 pour la wwi, 30 pour un vrai cable et c'est tout vu que pas besoin de CM et Zelda est payant aussi sur GC... |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
KibitO Transactions (0) | SD peut-etre.. |
The Panda ...Transactions (16) | je suis bloqué avant le 3eme donjon :
|
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
WingCommander Transactions (0) | Je pars en chasse de la version GC cet aprem au cas ou il serait sorti plus tot ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'es optimiste toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |