Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°11135304
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 08-12-2014 à 20:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Mais vous allez finir par spoiler les mecs, soyez patients :o

Pour l'instant, ce ne sont que des suppositions :D

On ne spoil rien :o

Mais il est clair que je suivrais tout à fond jusqu'à l'E3, et ensuite, je ferme les vannes jusqu'à la sortie du jeu. Pour SS, tout était en ligne avant la sortie du jeu <_<"

Là, on peut juste reprocher à Nintendo d'avoir... spoilé toute la carte du jeu, en fait :-(

Edit : une autre bonne théorie... qui, si elle se confirme, réduirait un peu la taille de la map :D

http://i.minus.com/jbdroU0BnhuzYH.jpg

edit : @Akho : par rapport au tout début et le saut

http://i.minus.com/jASwkZgvmmYei.jpg

Pour être tout à fait honnête, ton trajet ne semble pas convenir. Je reprends une capture, pendant que Link vole, avec le chemin qu'on devrait prendre à pied.

De ce fait, toute la partie après a lieu dans la plaine... donc en fait, la carte n'est pas si grande que ça, mais grande quand-même. Mais si l'endroit où Aonuma fait du cheval, c'est assez "plat" par rapport à la plaine qu'on a vu dans la vidéo de l'E3

http://reho.st/self/a178b1007b71ef [...] 5392e3.png

Message édité par Simulacra le 08-12-2014 à 20:45:27

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 20:10:54  profilanswer

n°11135370
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 20:36:44  profilanswer

n°11135404
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 20:48:07  profilanswer

personne n'a un compte sur Neogaf pour poster un truc du style :
" [:apo_isis] Your map theories are so dumb [:kwartz:1] . Simulacra and Akhoran, from thre french thread WiiU on HFR, have stated this* and this*... blablabla HFR superior  [:zyx]"  

sinon pour le blanc qui est en altitude sur la carte, j'ai l'impression que cela a toujours été comme cela avec Nintendo, pour faire un parallèle avec la neige sûrement

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°11135496
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 21:21:14  profilanswer

Cette vidéo a quand même un arrière goût de baisse de qualité par rapport à celle, magnifique, de l'E3. Les textures au sol sont décevantes, le monde est moins fourmillant.

---------------
...
n°11135517
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 08-12-2014 à 21:29:23  profilanswer

plzhelp a écrit :

Cette vidéo a quand même un arrière goût de baisse de qualité par rapport à celle, magnifique, de l'E3. Les textures au sol sont décevantes, le monde est moins fourmillant.

Faux. La qualité est pourave, mais dans le détail...

Il y a des pommes sur les arbres :o tu ne les vois pas, mais elles y sont :o  

---------------
Plop
n°11135604
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 21:58:25  profilanswer

Akhoran a écrit :

Faut se méfier des lignes de niveaux (comme tu vas le voir ci-dessous ^^). En fait c'est vachement plus dénivelé qu'elles ne le suggèrent.
[...]
Bon, je suis quand même pas très sûr :p, en fait je trouve pas évident de faire le rapprochement entre le plan et ce qu'on voit quand il saute, alors après deux/trois cut c'est encore moins évident :p.

hmm après mûre réflexion ça se tient  [:haha jap]  

Simulacra a écrit :

Déjà, le truc, c'est qu'il n'est pas simple de comprendre que blanc = haut car une carte des reliefs, c'est comme ça d'habitude :  
http://loisirs.ign.fr/media/catalo [...] 02_1_1.jpg
Plus c'est clair, moins c'est haut !

pas forcément :non:  
Ca a plus l'air d'une carte topographique utilisée en géologie avec des courbes de niveau qu'une simple carte avec les reliefs. Un simple regard sur les plages pour deviner le code couleur :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11135659
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 08-12-2014 à 22:17:36  profilanswer

Sinon, j'ai entendu pas mal de critiques sur le fait que dans la vidéo, on n'entendait pas la musique et tout et tout

C'est vrai que le son semble en partie coupée, et entre les deux vieux qui causent et les voix anglaises par dessus...

Sauf qu'en fait, à un moment précis, ils ont foutu le son, pour qu'on entende le bruit de la flèche.  

Et à ce moment précis, ils ont pas enlevé la musique

Et quand on prend la version sans les doublages anglais, on entend vachement bien  

Alors en exclu mondiale pour HFR, un très court extrait MP3 de l'ambiance musicale en combat de ce Zelda U : http://dl.free.fr/korVGZCfj

Enjoy

---------------
Plop
n°11135979
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 00:48:47  profilanswer

C'est vrai que c'est possible que la forêt de bambou à côté du lac soit sur la plaine d'hyrule. On distingue un lac en boomerang, et y en a deux sur la plaine, donc pourquoi pas.

Sinon, je me disais que la forêt de Gobelins pouvait être là; en bas à gauche :

http://reho.st/self/070ea8055bcc02d2dd962e43b2c05f4417650636.jpg

La forme allongée et entourée de montagnes à l'air de coller, la taille aussi (aussi grand que la distance corniche/objectif). Mais si la grande porte noire des chevaux est à sa sortie, ça colle moins bien... Et sinon je pense pas qu'on puisse monter vers l'objectif par le nord. On voit que la rivière passe sous l'objectif en fait, et depuis la vue éloignée lorsqu'il saute on voit le chemin qui monte en serpentant depuis le sud.

Dernière chose sinon :

http://reho.st/self/c21462822b9c2fa88b39085a35ef68307381d03b.jpg

Y a une balle de golf géante à droite :D !

Pour un peu, on dirait presque qu'elle a percé la montagne dites donc :o.

Message édité par Akhoran le 09-12-2014 à 00:49:40

---------------
~ Akhoran ~
n°11136304
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 09:28:14  profilanswer

Pas encore regardé, mais dans ma watch list : https://www.youtube.com/watch?v=7MGlHnwVDmc

(l'analyse de Gameexplain... seulement 20 minutes, je pensais qu'ils feraient plus long)

Citation :

We analyze the NEW Legend of Zelda Wii U gameplay that premiered at the Game Awards to uncover all of its secrets! We take a look at the world map, explore more about Epona and Link's new vaulting move, and dig up some dirt on some intriguing connections to other Zelda games, like Twilight Princess, Skyward Sword, and Wind Waker! We even touch on the timeline placement and figure out where in the world all of the trailer scenes took place! All this and more in our analysis of the Zelda Wii U gameplay trailer!

S'il y a bien un truc tordu à partir de ce qu'on a vu, c'est imaginer où ce situe se jeu sur la timeline !

(Moi, techniquement, j'aurais dit entre SS et OOT, ou dans une toute autre timeline)

Message édité par Simulacra le 09-12-2014 à 09:32:13

---------------
Plop
n°11138285
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 17:15:06  profilanswer

drapoil

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 17:15:06  profilanswer

n°11138430
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 17:55:05  profilanswer

Eh ba, Akho, tu te désintérèsses déjà de ce Zelda ? :o

Théorie de neogaf sur la carte :  

http://imgur.com/G6M2wzW.jpg

Rappel :  

http://www.zeldacapital.com/HyruleMap/oot.jpeg

It is a small world :o

---------------
Plop
n°11138440
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 17:58:50  profilanswer

Ouai mais c'est vieux OoT. Je veux dire dans TP on avait un monde de glace et autres, dans SS on avait des nouveaux environnements etc.  

Enfin j'espere voir du neuf surtout :)

n°11138455
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 18:05:17  profilanswer

Lynk a écrit :

Ouai mais c'est vieux OoT. Je veux dire dans TP on avait un monde de glace et autres, dans SS on avait des nouveaux environnements etc.  

Enfin j'espere voir du neuf surtout :)

La carte de TP est un copier collé de celui d'OOT en plus grand et plus triste (et avec la zone du Yeti en plus)  

SS est, il est vrai, un peu différente

Mais bon, dans Zelda, t'as toujours le volcan, le lac, la plaine... la seule chose qu'on peut espérer pour ce zelda, c'est que les zones ne soient pas trop marquées, que le passage de l'une à l'autre se face de manière naturelle... tout ça tout ça :D

---------------
Plop
n°11138465
Lynk
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 18:09:05  profilanswer

Tans que c'est pas des zones ca me va :o  

Apres est-ce qu'on aura des voix pour les PNCs?  

Perso je m'enfiche et je veux surtout pas que Link parle.

n°11138611
phila

Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 18:49:18  profilanswer

t'inquiète, y'aura Navi !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°11138923
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 20:48:29  profilanswer

Simulacra a écrit :

Eh ba, Akho, tu te désintérèsses déjà de ce Zelda ? :o

Théorie de neogaf sur la carte :  

http://imgur.com/G6M2wzW.jpg

Non non, je me désintéresse pas du tout ;).

Mais j'ai continué de beaucoup regarder la vidéo et la disséquer, y compris en regardant la position du soleil pour essayer de déterminer l'orientation des éléments, et tout ça... Au final la vidéo GamExplain ne m'a pas appris grand chose :p, a part le D-Pad sous les flèches que j'avais vu mais pas su identifier.

Pour la map ci-dessus, je suis plutôt d'accord à part pour la forêt Kokiri. Elle ne peut pas être au sud-est, vu que c'est la zone qu'on voit au début de la vidéo, on en voit une bonne partie et ça n'a rien à avoir avec la forêt Kokiri.

Sinon, plus ça va plus je suis d'accord sur le fait que la forêt de bouleaux se trouve sur la plaine d'hyrule, le long du petit lac du bas. J'ai vu un screen intéressant à ce sujet sur neogaf :
http://i.minus.com/jG6CFCPzMsG2C.jpg

Ça a achevé de me convaincre. La montagne fendue, elle est effectivement typique, et l'orientation semble juste, de même que la distance. Il en est à peu près aussi éloigné en étant à la corniche qu'en étant au lac de la plaine d'Hyrule.

Pour les gobelins, ils peuvent être n'importe où par contre. Ils les placent au sud du lac Hylia à cause du pont, pourquoi pas, ça se défend, mais c'est difficile d'être sûr. Ils pensent aussi qu'on y arrive par le sud, mais je me demande s'il n'y arrive pas plutôt par le nord. Ils considèrent que le soleil se lève à ce moment de la vidéo, or je pense plutôt qu'il se couche. Parce qu'au début de la vidéo le soleil se couche, puis il est quasiment au dessus de Link lors de la scène suivante des bouleaux, et de nouveau en plongé à la fin, avec des ombres de plus en plus longues (il semble) entre les gobelins et la fin. On semble donc faire un cycle 19h/13h/18h, quelque chose comme ça.

Et Link a le soleil dans le dos avant de tourner à droite pour prendre le pont, donc soit il se dirige vers l'ouest puis va au nord (soleil levant), soit il va vers l'est puis au sud (soleil couchant). Et puis s'ils ont fait un tour au p'tit lac, ça semble normal qu'ils poursuivent vers le sud derrière.

En fait, la dernière chose dont je sois vraiment pas sûr et qui me chiffonne, c'est la position du Volcan. Soit il est au nord est, soit il est au sud ouest.

Ou alors y a deux volcans :p.

Ah, et dernière chose: c'est vrai que le monde semblait un peu vide, sauf la zone enclavée du sud-est au début de la vidéo qui a l'air à l'inverse très dense en contenu. Et s'ils bossent sur le contenu, ça semble normal qu'ils se focalisent progressivement sur les différentes zones. Peut-être que la zone sud-est est bien avancée, et moins les autres bien qu'ils soient y allé faire un tour.

Message édité par Akhoran le 09-12-2014 à 22:19:30

---------------
~ Akhoran ~
n°11139189
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 22:05:43  profilanswer

Pour le volcan, ton idée de départ me semble... incorrecte, finalement :D Sur la carte, on voit bien la lave, et ça semblerait plus logique qu'il soit tout en haut
Mais cela veut dire que ton point représente sans doute autre chose. La carte est grande !  

Pour la vidéo de gameexplain, c'est sûr que, comme on avait beaucoup étudié la vidéo, ça ne nous apprenait pas grand chose. Certains détails quand-même m'avaient échappés  

Mais je suis sûr qu'on peut encore pondre des théories...

---------------
Plop
n°11139221
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 22:13:41  profilanswer

Bah ouais, je pense aussi qu'il est pas au sud-ouest, mais ça me chiffonne quand même :D. C'est quoi ce grand trou noir quoi !

L'endroit où la lune de Majora's Mask s'est écroulée ? ;)

---------------
~ Akhoran ~
n°11139225
fafarex

Transactions (2)
Posté le 09-12-2014 à 22:14:45  profilanswer

majora's mask n'a jamais eu lieu,
c'est un reve/purgatoire :o

n°11139253
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 22:24:08  profilanswer

c'est le nid du poisson-rêve :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11139276
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 22:30:08  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah ouais, je pense aussi qu'il est pas au sud-ouest, mais ça me chiffonne quand même :D. C'est quoi ce grand trou noir quoi !

L'endroit où la lune de Majora's Mask s'est écroulée ? ;)

ou peut-être le passage vers un autre monde !  

Après tout, ce Zelda ne peut pas ne pas avoir de monde parallèle :o Un Zelda sans monde parallèle, c'est comme un mario sans saut :o  

Spoiler :

http://mariopartylegacy.com/wp-content/uploads/2014/10/ctttart11.jpg

:cry:  

---------------
Plop
n°11139285
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-12-2014 à 22:33:40  profilanswer

zelda, le jeu qui t'apprend à maitriser paint :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11139293
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 09-12-2014 à 22:34:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

zelda, le jeu qui t'apprend à maitriser paint :o

Le topic BD Paint aide pas mal, aussi :o

---------------
Plop
n°11143491
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 02:44:14  profilanswer

Allez, quelques autres remarques sur ce qu'on a vu, que j'ai pas trop lus ailleurs :

On ne sait pas vraiment comment Link zoom. Il n'utilise aucun objet, pas de longue vue, rien. Soit ils n'ont pas encore codé l'objet :p, soit c'est un pouvoir magique, soit... voir ci-dessous.

On ne voit jamais le visage de Link. Et ça a l'air parfaitement volontaire. Il y a même des cuts qui paraissent se justifier uniquement par ça. Il y a un seul moment où link se retourne et où on pourrait le voir, lorsqu'ils montrent Epona, mais tout ce qu'on voit c'est une tâche marron uniforme. Deux/trois hypothèses pour qu'ils cherchent à ne pas le montrer :
- Link porte quelque chose sur le visage, peut être un masque à la Midona et qui lui permet de voir plus loin justement;
- Il est arrivé quelque chose à son visage (on le lui a volé ?);
- Ce n'est pas Link.

Ça expliquerait la cape et le besoin de se cacher le visage en tout cas.

Et dernière remarque, non des moindres: le retour du bouton de saut. Quand Link saute de la falaise, on voit Aonuma appuyer sur un bouton. Alors évidemment, ça peut être pour ouvrir le parachute, mais le timing semble mieux coller avec un saut. Je ne sais plus comment ça marchait dans SS, fallait rester appuyer ? L'autre argument pour ça c'est tout simplement le saut depuis Epona. Si on a un bouton de saut, ce qui se passe quand on l'utilise sur Epona parait tout à fait naturel.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 11-12-2014 à 02:45:28

---------------
~ Akhoran ~
n°11143875
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 11-12-2014 à 10:12:36  profilanswer

Akhoran a écrit :

Allez, quelques autres remarques sur ce qu'on a vu, que j'ai pas trop lus ailleurs :

On ne sait pas vraiment comment Link zoom. Il n'utilise aucun objet, pas de longue vue, rien. Soit ils n'ont pas encore codé l'objet :p, soit c'est un pouvoir magique, soit... voir ci-dessous.

On ne voit jamais le visage de Link. Et ça a l'air parfaitement volontaire. Il y a même des cuts qui paraissent se justifier uniquement par ça. Il y a un seul moment où link se retourne et où on pourrait le voir, lorsqu'ils montrent Epona, mais tout ce qu'on voit c'est une tâche marron uniforme. Deux/trois hypothèses pour qu'ils cherchent à ne pas le montrer :
- Link porte quelque chose sur le visage, peut être un masque à la Midona et qui lui permet de voir plus loin justement;
- Il est arrivé quelque chose à son visage (on le lui a volé ?);
- Ce n'est pas Link.

Ça expliquerait la cape et le besoin de se cacher le visage en tout cas.

Et dernière remarque, non des moindres: le retour du bouton de saut. Quand Link saute de la falaise, on voit Aonuma appuyer sur un bouton. Alors évidemment, ça peut être pour ouvrir le parachute, mais le timing semble mieux coller avec un saut. Je ne sais plus comment ça marchait dans SS, fallait rester appuyer ? L'autre argument pour ça c'est tout simplement le saut depuis Epona. Si on a un bouton de saut, ce qui se passe quand on l'utilise sur Epona parait tout à fait naturel.

Tes hypothèses me paraissent étranges... La cape était déjà dans le trailer de l'E3, et on voit bien le visage de Link. Pour moi, c'est un simple élément scénaristique : Link serait un fugitif recherché, il se cache...  

Et je pense que c'est Link, la tenue est la même qu'à l'E3 et Aonuma avait confirmé que c'était Link à l'E3 !  
Je pense qu'on ne voit pas son visage car... c'est un jeu à la troisième personne, il est de dos, ce n'est pas un trailer mais du gameplay, tout simplement...  
Et même montrer son visage ne changerait rien, la qualité est trop mauvaise. A une minute29 (https://www.youtube.com/watch?v=HF9xDrQ9gKQ&feature=youtu.be&t=1m29s) on peut voir Link de face, mais la qualité est tellement ignoble qu'on... ne voit strictement rien xD

Pour le bouton de saut, sur Epona, il y a bien un bouton qui permet de s'éjecter et de faire un vrai saut en hauteur. Sur la falaise, ce n'est pas le même saut, c'est un saut classique, pour moi automatique comme dans tous les Zelda 3D.  

---------------
Plop
n°11148893
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 12-12-2014 à 18:41:55  profilanswer

Même si c'est un troll, ça m'a fait rire :o  

http://i.imgur.com/Ljlsc8Wh.jpg

---------------
Plop
n°11148911
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 18:50:26  profilanswer

Ah ah :D

---------------
~ Akhoran ~
n°11148994
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 12-12-2014 à 19:22:19  profilanswer

Simulacra a écrit :

Même si c'est un troll, ça m'a fait rire :o  

http://i.imgur.com/Ljlsc8Wh.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/679925Hyrule.png

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m0g536bLlL1r2bm13o1_400.jpg

---------------
Horse_man
n°11149426
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 12-12-2014 à 23:18:13  profilanswer

Quelqu'un sur Neogaf s'est amusé à recoloriser un gif tiré de la dernière vidéo :o

http://a.pomf.se/yjwgus.gif

Alors, moche ou pas ? :o

---------------
Plop
n°11149463
Lynk
Transactions (0)
Posté le 12-12-2014 à 23:53:06  profilanswer

boaf :o

n°11149547
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 01:07:18  profilanswer

Simulacra a écrit :

Quelqu'un sur Neogaf s'est amusé à recoloriser un gif tiré de la dernière vidéo :o

http://a.pomf.se/yjwgus.gif

Alors, moche ou pas ? :o

Bof. Il a même pas fait les cheveux de Link en rose :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°11149779
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-12-2014 à 10:29:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bof. Il a même pas fait les cheveux de Link en rose :D.

Gnagnagna !  

Mais il y en a qui ont recolorisé ses fringues !  

http://i.imgur.com/hViC8Bn.jpg

J'le préfère en bleu :o

---------------
Plop
n°11150050
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-12-2014 à 13:06:24  profilanswer

On le voit à chaque fois avec la tenue du héros bleu donc j'ai de plus en plus l'impression qu'elle sera au centre de l'histoire tout comme l'arc... Le première "civilisation" sur terre, juste après Skyward Sword...

n°11277965
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 17:40:09  profilanswer

drap

---------------
Feedback
n°11277986
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-02-2015 à 17:49:18  profilanswer

Je croyais carrément qu'il y a eu une nouvelle vidéo de gameplay vu le titre...  http://stkr.es/s/zpl  

n°11278045
fafarex

Transactions (2)
Posté le 03-02-2015 à 18:08:45  profilanswer

Tu mérite la castration au grappin griffe !

Message édité par fafarex le 03-02-2015 à 18:09:16
n°11278077
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 18:17:28  profilanswer

Khayam a écrit :

Je croyais carrément qu'il y a eu une nouvelle vidéo de gameplay vu le titre...  http://stkr.es/s/zpl  

C'est vrai que je me suis fait moi-même avoir  [:tinostar]  
Je change le titre !! :D

n°11278153
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 18:40:44  profilanswer

Je suppose qu'on va devoir attendre juin... J'espère quand même une ND spécial Zelda U avant !

n°11278194
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-02-2015 à 18:55:51  profilanswer

[:dok38:3]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)