| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Pour l'instant, ce ne sont que des suppositions On ne spoil rien Mais il est clair que je suivrais tout à fond jusqu'à l'E3, et ensuite, je ferme les vannes jusqu'à la sortie du jeu. Pour SS, tout était en ligne avant la sortie du jeu <_<" Là, on peut juste reprocher à Nintendo d'avoir... spoilé toute la carte du jeu, en fait :-( Edit : une autre bonne théorie... qui, si elle se confirme, réduirait un peu la taille de la map http://i.minus.com/jbdroU0BnhuzYH.jpg edit : @Akho : par rapport au tout début et le saut http://i.minus.com/jASwkZgvmmYei.jpg Pour être tout à fait honnête, ton trajet ne semble pas convenir. Je reprends une capture, pendant que Link vole, avec le chemin qu'on devrait prendre à pied. De ce fait, toute la partie après a lieu dans la plaine... donc en fait, la carte n'est pas si grande que ça, mais grande quand-même. Mais si l'endroit où Aonuma fait du cheval, c'est assez "plat" par rapport à la plaine qu'on a vu dans la vidéo de l'E3 http://reho.st/self/a178b1007b71ef [...] 5392e3.png Message édité par Simulacra le 08-12-2014 à 20:45:27 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 20:10:54 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
protect_me from what?Transactions (0) | personne n'a un compte sur Neogaf pour poster un truc du style :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
plzhelp Transactions (0) | Cette vidéo a quand même un arrière goût de baisse de qualité par rapport à celle, magnifique, de l'E3. Les textures au sol sont décevantes, le monde est moins fourmillant. --------------- ... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
hmm après mûre réflexion ça se tient
pas forcément --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sinon, j'ai entendu pas mal de critiques sur le fait que dans la vidéo, on n'entendait pas la musique et tout et tout
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est vrai que c'est possible que la forêt de bambou à côté du lac soit sur la plaine d'hyrule. On distingue un lac en boomerang, et y en a deux sur la plaine, donc pourquoi pas.
Message édité par Akhoran le 09-12-2014 à 00:49:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pas encore regardé, mais dans ma watch list : https://www.youtube.com/watch?v=7MGlHnwVDmc (l'analyse de Gameexplain... seulement 20 minutes, je pensais qu'ils feraient plus long)
S'il y a bien un truc tordu à partir de ce qu'on a vu, c'est imaginer où ce situe se jeu sur la timeline ! (Moi, techniquement, j'aurais dit entre SS et OOT, ou dans une toute autre timeline) Message édité par Simulacra le 09-12-2014 à 09:32:13 --------------- Plop |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | drapoil |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:15:06 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Eh ba, Akho, tu te désintérèsses déjà de ce Zelda ? --------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai mais c'est vieux OoT. Je veux dire dans TP on avait un monde de glace et autres, dans SS on avait des nouveaux environnements etc. |
--------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tans que c'est pas des zones ca me va |
phila Transactions (0) | t'inquiète, y'aura Navi ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non non, je me désintéresse pas du tout Message édité par Akhoran le 09-12-2014 à 22:19:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pour le volcan, ton idée de départ me semble... incorrecte, finalement --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah ouais, je pense aussi qu'il est pas au sud-ouest, mais ça me chiffonne quand même --------------- ~ Akhoran ~ |
fafarex Transactions (2) | majora's mask n'a jamais eu lieu,
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est le nid du poisson-rêve --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | zelda, le jeu qui t'apprend à maitriser paint --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Allez, quelques autres remarques sur ce qu'on a vu, que j'ai pas trop lus ailleurs :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-12-2014 à 02:45:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Plop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Quelqu'un sur Neogaf s'est amusé à recoloriser un gif tiré de la dernière vidéo --------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | boaf |
Bof. Il a même pas fait les cheveux de Link en rose --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) | On le voit à chaque fois avec la tenue du héros bleu donc j'ai de plus en plus l'impression qu'elle sera au centre de l'histoire tout comme l'arc... Le première "civilisation" sur terre, juste après Skyward Sword... |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
fafarex Transactions (2) | Tu mérite la castration au grappin griffe ! Message édité par fafarex le 03-02-2015 à 18:09:16 |
benj63 Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je suppose qu'on va devoir attendre juin... J'espère quand même une ND spécial Zelda U avant ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |