| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 20:03:00 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non je débliste pas mon BOTW --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Juliano66 Transactions (0) | Avec la fin du store Wii U, il y a des chances que les jeux physiques prennent de la valeur, surtout Zelda BOTW, WW HD et TP. Message édité par Juliano66 le 11-03-2022 à 18:27:18 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon, j'ai "fini" Breath of the Wild, à savoir battu Ganon. J'ai joué environ 80h, trouvé plus de 200 korugu, fini plus de 90 sanctuaires, trouvé tous les souvenirs et acheté les DLC: un bilan s'impose |
nicko Transactions (0) | Je lis parfois ce reproche sur la musique de ce Zelda, mais d'après moi c'est passer à côté de quelque chose de trouver ça négatif Des gens l'expliquent très bien GMTK : https://youtu.be/3FWVKu1gnWs Florent Garcia : https://youtu.be/CnAq344QZxw Pixeltea : https://youtu.be/K3wYxjbhqx0 8 bit music theory (4 parties) : https://youtu.be/tl-6K3zrcr0 Gamescore Fanfare : https://youtu.be/0TDN2qKjtck Bref. C'est un sujet passionnant, il y a tellement de choses à en dire. |
Ript0r Transactions (14) | Je comprends tout à fait le choix des musiques discrètes ou absentes pour marquer le côté sauvage et naturel du jeu. Mais perso je préférais vraiment quand y'avait des musiques d'ambiance, OOT m'avait vachement marqué par exemple et ça donnait un côté épique à l'aventure. |
Jileo Transactions (3) | Moi j'aime bien ce qu'ils ont fait, je trouve que ça te laisse l'esprit plus léger pour laisser jouer notre côté aventurier, dans le sens explorateur. |
Adalbert Transactions (0) | J'ai commencé Botw. Quelle claque, même en 2022 !
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 12-03-2022 à 16:29:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 18:25:41 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai passé des heures à le tuer inutilement --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pareil, je ne l'ai pas combattu. Par contre bien plus tard
|
homnibus Transactions (0) |
On a tous fait des conneries. Moi j'avais pas capté que la combi permettait de remonter la cascade, j'ai monté tout ça avec des blocs de glace. Ça m'a mis une heure |
Adalbert Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romf Transactions (6) | C'est quoi la description de la quête pour info? Me souviens plus de ce truc |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 12-03-2022 à 21:23:32 |
Adalbert Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ript0r Transactions (14) | Bordel j'avais pas vu |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini le DLC L'Ode aux Prodiges. Enfin, je dis fini mais il me reste quelques coffres à trouver mais j'ai complété toutes les nouvelles missions.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Alors les épreuves de l'épée c'est l'autre DLC |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Soyons précis --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Zack etron Transactions (0) | 117 shrines sur le jeu d'origine, purée ça devient vraiment chaud pour trouver les dernières Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 11-04-2022 à 17:46:29 |
swysen Transactions (1) | J'ai fini le jeu à 100%. Mais j'ai triché, j'ai utilisé une carte --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Umi Transactions (0) | Haha, essayez de trouver les 900 koroks pour voir !
--------------- Vous êtes invité aux noces |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Umi Transactions (0) | Vous parliez des shrines donc j'ai pensé que vous ne preniez pas en compte le reste Message cité 1 fois Message édité par Umi le 26-04-2022 à 01:47:39 --------------- Vous êtes invité aux noces |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bonehead Râleur néTransactions (0) | le pire pour les 100%, c'est les trous paumés où tu n'as aucune raison d'aller et les endroits à coté desquels tu passes en speed sans "proprement" découvrir le lieu --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Umi Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | C'est uniquement pour les "complétionnistes", d'ailleurs Nintendo le fait bien comprendre vu la récompense
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |