| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 14:36:04 |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 14:35:49 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui par contre je peux comprendre que tu veuilles le refaire sur Switch, la façon de jouer est différente effectivement avec la possibilité de l'avoir dans la poche et le gain en résolution |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi je l'ai finis quasi à fond à part les Korogus (tous les sanctuaires, toutes les tenues à fond, maison à fond, endu/vie full etc) et l'epreuve du 1er DLC (trop pénible), mais je suis bien tenté de le refaire en speed run : torchage du plateau et go Ganon en mode ma bite et mon couteau, mes couilles sur un plateau --------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Nicodonald Transactions (1) | à toi les 40 minutes |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je viens de passer les 90h de jeu, j'ai mon full set barbar --------------- A base de popopop |
wuigii WuiXTransactions (0) | Drap --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et bien... Te force pas et passe à autre chose ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Qu'est-ce qui te bloque ? Le jeu à assez peu de défauts, mais certains parti pris divisent... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 09:19:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Effectivement le jeu tourne autour de l’exploration générale de la map --------------- A base de popopop |
wuigii WuiXTransactions (0) | mais je veux l'aimer ce Zelda --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais les seules personnes qui n'aiment pas sont celles qui ne comprennent pas ou sont réfractaires à l'exploration. Si tu n'y es pas sensible, c'est foutu, le jeu se construit autour et se dévoile à partir du moment où l'on intègre cette composante... |
Nico8101 Transactions (0) |
Message édité par Nico8101 le 04-02-2018 à 11:36:56 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
swysen Transactions (1) | Je savais même pas que la DLC 2 était payante, purée 20balles encore --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | c'est un pack : 20€ les deux. Pas d'autre formule. --------------- All your Bayes are belong to us ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Voilà c'est un seul DLC réparti en deux release. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Même si tu te cantonne aux bêtes divines et quêtes associée ça prend bien 40H. Mais tu peux ne pas les faire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (1) | Sinon j'ai finis les 120 sanctuaires. J'ai les 3 anneaux d'endurance mais je ne comprends pas pourquoi j'ai pas les 30 coeurs(j'en ai 27). Bon ok je sais bien que c'est pas indispensable --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Ript0r Transactions (14) |
dany rfm Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Me suis tapé le bois perdu
--------------- A base de popopop |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Bah les korogu même si on est pas fan t'en a bien une centaine que tu peux faire en moins de 5 secondes en chemin sans forcer. Après si tu gère bien ton inventaire comme ca... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
swysen Transactions (1) |
Message édité par swysen le 04-02-2018 à 22:38:04 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Ript0r Transactions (14) | Je crois qu'il dit qu'en déviant 5 secondes de ta route tu en trouveras UN Message édité par Ript0r le 04-02-2018 à 22:43:02 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Une façon de dire que pour un bon paquet, y'à qu'à se baisser ou presque... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en tout cas avec le bowling on se sent millionnaire --------------- A base de popopop |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Genre soulever un caillou en chemin c'est pas ton truc mais ce bowling ultrachiant avec 10 mn de dialogues par round tu kiffe ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Comme tout le monde je ramasse sur ma route, mais monter sur chaque colline pour le moment ça ne me fait pas envie
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | Moi je me balade aux endroits que j'ai pas visité sur la carte, et depuis que j'ai le masque Korogu je peux pas m'empêcher de chercher à chaque fois qu'il s'excite Y'en a un que j'ai bien aimé où t'avais un trou en hauteur et tu devais faire monter un gros rocher avec le cinétis, j'avais l'impression de jouer au golf Message édité par Ript0r le 05-02-2018 à 09:43:06 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | My bad Message édité par OptiZonion le 05-02-2018 à 09:56:20 |
outlaw_ Transactions (0) | Vous voyez où le nombre d'heures de jeu? J'en suis à quelques dizaines d'heures, 80-90 sanctuaires faits.
|
muet dhiver Transactions (5) | Tu le vois dans ton profil de joueur mais le compte est pas hyper précis ("a joué plus de 50h" )
|
Ript0r Transactions (14) | Non je ne crois pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |