| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : Et je me corrige, il faut la sauvegarde de l'édition WiiU de TP, et non GC, chacun aura corrigé Message édité par Little-Wolf le 01-02-2018 à 08:40:16 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 08:39:43 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, la GC a quelques difficultés à lire les amiibo |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | je viens de faire Zora ( ma 2e créature ) mais qu'est ce que c'est magnifique quand même ces régions que tu découvres la première fois!
Message édité par ludo2604 le 01-02-2018 à 13:48:58 --------------- Make Portraits, Not War! |
Ript0r Transactions (14) | Au lieu de mourir en un coup, tu crèveras en 2. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-02-2018 à 13:51:02 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Johnjohn7 Transactions (0) |
C'est exactement ça en plus Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-02-2018 à 14:40:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Baudeflo Transactions (1) | OK merci pour les réponses --------------- NB life |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 14:57:24 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Favoriser l'endurance quoi. |
Nicocys Transactions (1) | Virer la minimap, pour te perdre dans le jeu et aller au grès de tes envies. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
barnabe Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Mode Pacifiste |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) | La version 1.5.0 arrive, gros patch en perspective
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
dany rfm Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
maelr Transactions (0) | Dites toute à l'heure j'ai vu comme un gros serpent ou dragon mais avec des cornes je crois. C'était vers une rivière. Me temps que je m'approche il n'était pas plus. C'est comme s'il tournait dans les air. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui il y en a plusieurs --------------- A base de popopop |
maelr Transactions (0) | Et c'est quoi ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben un gros serpent ou dragon mais avec des cornes quoi Y'en a 4 je crois, tu peux en aider 1 et farmer les autres pour des compos pour améliorer tes tenues au plus haut level. La musique change et le vent souffle fort quand ils sont dans les parages --------------- Winners don't use drugs |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'envie tant ceux qui découvrent le jeu --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
phila Transactions (0) | Et pourtant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Cryonis est clairement un pouvoir mal aimé J'ai passé plus de cent heures de jeu à pousser comme un gary les coffres flottants vers le rivage, alors qu'un bloc de glace le sort de l'eau en 2 secondes --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est ça qui est top avec ce jeu, même après des heures et des heures on découvre des trucs
|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
barnabe Transactions (0) |
|
|
Johnjohn7 Transactions (0) |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
D'ailleurs, le plus gros soucis de ce jeu, à mon avis, c'est la rejouabilité. Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 02-02-2018 à 12:57:14 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
|
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Alors, je serais pas aussi catégorique : étant moi-même pas du genre à finir les jeux, et encore moins à les refaire, j'ai lancé brièvement le jeu en tipiak pour voir la qualité de l'émulation et j'ai du me forcer pour arrêter car j'étais vraiment à fond dedans à nouveau. Cette sortie du premier sanctuaire restera dans les annales, un des plus beaux écran titre de l'histoire... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Sur la WiiU, j'ai laissé de côté une partie avec 600 koroks, les DLC finis et 95% des miniboss tués. Je ne pense qu'à me le reprendre sur Switch... En attendant, j'ai cru pouvoir récupérer la sauvegarde U sur émulateur pour continuer cette partie après avoir Switché, sans succès malheureusement, mais comme Danny ne me suis retrouvé comme un gamin sur le plateau. Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-02-2018 à 14:17:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-02-2018 à 14:36:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |